Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

+10
Alex Winchester
Albert John
Thomas Sincet
Jacob Smith
William Noythink
Aeryn Sincet
Galaïr Flowin
Jonathan Hunter
Walter Wallas
Superviseur
14 participants

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
J'aimerais bien revenir si c'est possible Coucou Alone

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
Salut Kaliana ! Bien entendu que c'est possible ! Nous sommes heureux de te recompter de nouveau parmis nous.

Par contre je n'ai jamais eu l'ocassion de croiser ton personnage, donc je ne suis pas vraiment au courant de sa progession sur le JPS. Aurais-tu une justification pour l'absence de Kaliana sur le JPS ? Par exemple est-ce que Kaliana a déjà retrouvé sa planète natale ? Si oui elle aurait pu s'y installer pour y vivre un peu, avant de revenir sur le JPS.

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
Alors je me suis arrêté pas longtemps après avoir commencé. Donc elle ne sait pas encore d'où elle vient :

- Elle peut être retournée sur P3X 367 après la mission raté avec JP3, ne se sentant pas vraiment à l'aise avec les Tauris, mais là le retour risque d'être compliqué.

- Sinon lors de son retour de mission, ma perso commençait à tomber malade suite aux vaccins de masses que Jacob Auditore lui a fait malgré son système immunitaire défaillant. Elle aurait pu terminer dans la zone 51 afin qu'on la soigne. de plus ses capacités particulières auraient pu intéresser les scientifique de la Zone 51. Ainsi ils auraient pu la garder afin de l'étudier (un peu comme ils ont voulu faire à Teal'c dans les premiers épisodes).

Par contre est-ce qu'il y a eu des changements depuis mon inscription (qui date d'il y a un moment xD) ? J'ai été absente un looooong moment.

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
Coucou et j'espère que ton retour va pouvoir se faire tranquillement.
La seule chose que nous avons modifier c'est la tête des fiches.

Sinon rien dans le système n'a été transformé pour l'instant.
Il y a quand même les personnages qui ont du bien évoluer depuis ton dernier départ.

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
Welcome back pas de soucis

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
Bon retour !!

descriptionKaliana, l'expérience réussit de Nirrti - Page 3 EmptyRe: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum