Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Partagez
avatar

Grade : Intrus
Messages : 53

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Kaliana le Mer 30 Juil - 12:49



Dossier de Kaliana



Acteur sur l'avatar : Ellen Page





Informations générales

Nom • Inconnu
Prénom • Kaliana
Age • 19 ans
Sexe • Féminin
Nationalité • Kelownienne (extra-terrestre)
Type • Scientifique et Ok'tar
Spécialité • Archéologie et linguistique
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin • AB-
Pathologies • Système immunitaire faible, muette...
Antécédents médicaux • Kalania a subit les expériences de la Goa'uld Nirrti en vu d'en faire une Ok'tar et ce depuis sa naissance. Les nombreux passages dans la machines des Anciens ont provoqué une modification de ses gènes et affaiblit son système immunitaire. De plus, la Goa'uld a sectionné les cordes vocales de la jeune fille quand elle était enfant, provoquant ainsi un grave mutisme. Kaliana possède des pouvoirs psychiques.







Description physique


Kalianna est une jeune femme plutôt mignonne. De beaux cheveux bruns mi-longs et raide encadrent un visage ovale . Au milieu de ce visage se trouve deux billes rondes de couleur noires. Ses yeux sont rieurs et taquin. On peut aussi y voir la curiosité qui l'habite, mais aussi la flamme de l'intelligence qui la possède. Au dessus de ses perles de sombre, on peut voir deux sourcils fins et bien dessinés. Un petit nez en trompette se trouve juste entre ces deux yeux. La jeune demoiselle à toujours le sourire. On poourrait penser que rien ne peut la rendre triste.

Kaliana a des formes bien proportionné pour une jeune femme de son âge. Rien sur son corps ne laisse présager des expériences médicales qu'elle a subit étant petite. La demoiselle a une carrure plutôt frêle. On pourrait penser que le moindre coup de vent la fasse tomber. Pas très grande, elle mesure 1m60 pour un poids plume de 48 kilos. Elle a des bras fins et longs, mais bien proportionné par rapport au reste de son corps. Il en va de même pour ses jambes. On pourrait dire que la demoiselle à des formes parfaites pour sa taille digne de faire craquer le moindre garçon. La demoiselle a un signe distinctif. Elle a le symbole de Nirrti tatoué sur son épaule gauche.

Kaliana n'a pas de style vestimentaire de vraiment définit. Mais elle aura une net préférence pour le port de pantalon et Elle n'a pas beaucoup de colifichet. Le seul qu'elle possède est un pendentif sur lequel se trouve une pierre aux couleurs étrange. L'adolescente ne sait pas ce que cela peut-être, mais elle y tient énormément. Il s'agit d'un petit morceau de Naquadah. La quantité est assez infime pour ne pas être dangereuse pour la jeune fille. Kaliana n'a pas vraiment de couleur préféré. Pour elle ce genre de détail est une futilité. Mais il est rare de la voir portant des vêtements de couleur sombre.





Caractère


Kaliana est une jeune femme plutôt calme. Patiente, elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Très curieuse, elle n'hésite pas à assouvir cette curiosité même au mépris de sa survie. C'est les rares moments où elle fait fit de la réflexion qui lui ai habituelle. Elle fait preuve d'une intelligence hors du commun et d'une incroyable faculté de compréhension. Ce qui fait qu'elle analyse des situations très vite et arrive à comprendre les tenant et aboutissant d'une situation très rapidement. Courageuse et loyale envers ses amis, elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour les sauver. Elle a aussi une soif intarissable de connaissances et sera prête à tout

C'est une jeune femme qui se cherche encore. Ne sachant pas d'où elle vient, elle essaie de trouver sa place et n'est pas très sûre d'elle. Par contre elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à approcher les gens afin de faire connaissance. N'ayant plus l'usage de ses cordes vocales, la demoiselle n'utilise que la télépathie pour communiquer. Elle possède des pouvoirs surnaturels, ce qui fais qu'elle se sent différente des autres. Lorsqu'elle vivait dans la communauté sur P3X-367 cela ne causait aucun problèmes, mais cela risque de lui apporter quelques soucis d'intégration parmi les membres de la Tau'ri. Elle a un peur viscérale des aiguilles et tout ce qui peut lui rappeler les expérimentation que Nirrti a faite sur elle. Autant dire que la faire approcher de l'infirmerie sera très difficile

La demoiselle adore lire et les jeux qui mettent à l'épreuve son intelligence. Elle cherche toujours à assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité. Elle aime découvrir les endroits qu'elle ne connait pas. Elle aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à la science. Pour l'instant, la jeune Ok'tar n'a découvert que deux pouvoirs : la télépathie et la télékinésie. Mais elle possède un énorme potentiel et n'a pas développé toutes les capacités psychiques qu'elle peut posséder. Kaliana peut perdre le contrôle de ses capacités psychiques en cas d'émotions forte comme la peur par exemple. Elle a aussi de bonnes connaissances sur tout ce qui touche les autres cultures et particulièrement les Goa'auld malgré son éducation assez sommaire. Par contre elle ne connait que le Goa'uld.




Histoire


Kaliana est née sur la planète Langara. Elle est originaire de Kelowna. Mais ses deux parents, Ilias et Nimalie ne purent rester à Kelowna. Ilias étaient un scientifique de renom, mais il n'était pas en accord avec ses dirigeants. Cela créa des conflits interne et il quitta le pays. La fillette n'était alors âgée que de quelques mois. La petite famille s'installa sur Terrania, un autre grand pays de la planète. Mais ses parents prirent soin de rester en dehors des conflits sourds qu'il y avait entre les trois grands pays.
Kaliana prononça ses premiers mots vers 9 mois, mais cela ne fut guère étonnant car les habitants de Kelowna étaient reconnu pour leur incroyable capacité de mémorisation et leur intelligence supérieure. La famille vivait tranquillement jusqu'au jour un drame se produisit. On ne sait pas exactement ce qu'il c'était passé ce jour-là. Ou plutôt cette nuit là. Kaliana venait tout juste d'avoir un an et rien ne présageait cette tragédie. Et pourtant ce fut cette nuit-là que ses parents moururent et qu'elle disparue. Vivant loin de la population de Terrenia et ne s'étant pas mêlés à la communauté, leur morts passa inaperçue ainsi que la disparition de la petite fille.

Dans un vaisseau Goa'uld, une femme tenait un petit enfant dans ses bras. La fillette dormait à point fermé et la femme, du nom de Niirti se dirigeait vers une de ses base se trouvant sur P3X-367 d'après les critères de classification de la Tau'ri. La Goa'uld avait mis la main sur une machine des Anciens du nom de Séquenseur d'ADN. Ainsi elle pouvait faire des expérimentation génétiques sur la population locale. La Goa'uld cherchait à produire un Hok'tar, un corps parfait pour l'accueillir et qui serait doté de pouvoirs très spéciaux.
Kaliana grandit donc au côté de Nirti. La goa'uld voulait essayer le séquenceur sur un tout petit enfant qui n'a pas encore terminé son développement. Elle espérait ainsi que les défauts qui apparaissait sur les premiers cobayes ne pointent pas le bout de leur nez sur la fillette. Kaliana développa très vite une grande curiosité envers ce que faisait sa mère adoptive et observait avec une très grande attention tout ce que Niirti exécutait.

Lorsqu'elle eut six ans, la fillette demande à la Goa'uld ce qui était arrivé à ses parents. La déesse lui raconta qu'elle l'avait trouvé sur une planète perdue au côté des corps de ses deux parents et ayant eu pitié, elle avait décidé de l'emmener avec elle. Du haut de ses six ans, Kaliana n'avait aucune raison de douter des paroles de celle qui lui avait sauvé la vie. La fillette mémorisait très facilement ce que Niirti faisait et au fur et à mesure elle comprit où la Goa'uld voulait en venir. La fillette profitait de ses rares moments de libertés pour discuter avec les habitants de P3X-367.
Niirti remarqua rapidement l'intelligence incroyable de l'enfant, mais elle fut déçue de l'absence de capacités extra-sensorielles de son cobaye préférée. La Goa'uld fit de nombreux tests sur la fillette et cela durant de nombreuses années. Niirti ne s'occupait pas vraiment de son éducation et la fillette apprenait toute seule. Il lui arrivait de prendre des livres de sa mère adoptive et de les étudier. Niirti lui avait appris à parler le Goa'uld. Son éducation c'est donc passé entre ses propres découvertes et ses rencontres régulières avec les habitants de P3X-367.

Alors qu'elle n'avait que huit ans, exaspéré de voir qu'aucunes capacités extraordinaires ne s'étaient déclenchés chez l'enfant, Nirrty décida de bousculer un peu les choses. Voulant provoquer l'apparition des pouvoirs chez la petite fille, elle lui fit subir quelques chose de terrible. La Goa'uld lui sectionna les cordes vocales, espérant ainsi qu'elle développe de la télépathie comme certains de ses premiers sujets. La petite demoiselle en voulu énormément à celle qu'elle considérait comme sa mère, mais elle garda cette rancune au fond d'elle, étant trop petite pour faire quoique ce soit. Elle ne put plus prononcer un seul mot depuis ce jour.

Mais cela changea quelques mois plus tard plus tard. Ses pouvoirs commencèrent à apparaitre. Au début ce fut petit, sans vraiment de maitrise. Mais la fillette fit de son mieux pour le cacher à Niirti. Par contre lorsqu'elle restait avec les habitants de la planète, elle leur montrait ce qu'elle savait faire et ils lui apprirent à maitriser ses dons. Kaliana découvrit le plaisir de pouvoir reparler grâce à la télépathie. La nouvelle Ok'tar ne pu cacher très longtemps ses capacités. Niirti les découvrit alors que la demoiselle jouait dans sa chambre. Cela faisait alors quatre mois que ses pouvoirs s'étaient déclarés. Elle s'amusait à faire léviter un petit cailloux à quelques centimètres du sol. A ce moment-là Niirti comprit qu'elle avait réussit en partie son projet, mais l'enfant n'avais pas fini sa croissance et rien de disait qu'elle n'allait pas développer des difformités ou des problèmes comme pour les autres.

A partir de ce jour, l'enfant n'eut plus un seul moment de liberté. Niirti testait ses capacité, allant même au-delà des limites de la fillette et lui faisait subir des expériences plus horribles les unes des autres. La petite fille n'eut plus un seul moment à elle et ne pu retourner voir ses amis. Mais elle acceptait les contraintes de sa mère adoptive. Elle ne la considérait pas comme une déesse comme les autres le faisait, mais elle été celle qui lui avait sauvé la vie quand elle était toute petite. Cela dura trois ans ans. deux années où Kaliana subissait des examens médicaux et des exercices tous aussi difficile les uns que les autres.

Puis un jour, il y eu un évènement inattendu. Le grand cercle se mit à tourner et à fonctionner. Puis des humains en sortirent. Ils étaient au nombre de huit. Ils étaient étrangement habillé. Ce qu'il se passa par la suite, l'adolescente n'y assista pas. Niirty l'avait enfermé dan une pièce secrète afin qu'elle ne soit pas découverte par les tau'ri. Combien de temps cela dura,Kaliana n'en sut jamais rien. Mais au bout d'un très long moment, l'un des habitants de P3X-367 la découvrit. La fillette le connaissait bien et ce dernier lui expliqua que Niirti était morte, mais qu'elle n'avait jamais été la déesse qu'elle disait être. L'enfant commença alors à douter ce que la Goa'uld lui avait raconté au sujet de la mort de ses parents.

Dès de ce jour-là, la fillette vécu parmi le peuple de P3X-367. Elle n'avait pas pu voir ses tau'ri qui les avait délivré du joug de cette Goa'uld et le regrettait. C'est que la petite demoiselle était très curieuse. Elle grandi donc au sein de la petite communauté de "mutants" qui avaient aussi subit les expériences de Niirti. Kaliana ne chercha pas à savoir si la femme lui avait mentit car en y réfléchissant bien elle avait surement fais cela dans le but de ses expériences. Ses dons s'intensifièrent et elles eu beaucoup de mal à les contrôler. Encore plus que lorsqu'elle était petite. Mais son nouveau tuteur lui apprit à gérer cela à travers de la méditation particulièrement. La vie au sein de la communauté était simple et la jeune fille n'avait pas particulièrement de problèmes. La demoiselle trouva quelques effets de Niirti qu'elle récupéra notamment des livres et aussi un code assez étrange fais de symbole. Mais comme tous les jeunes adultes, cela ne dura pas et elle avait envie de découverte et d'aventure.

Au bout de nombreuses années de cette vie tranquille, elle émit le souhait de s'en aller, de découvrir les autres mondes et pourquoi pas cette Tau'ri dont les humains qui les avait délivré venaient. Kaliana avait finit par comprendre que le code était surement un moyen de faire fonctionner la machine et en compris le fonctionnement plutôt rapidement. Migria ne voulait pas la laisser partir, mais elle n'avait plus envie de rester ici. La jeune femme voulait savoir qui elle était et d'où elle venait. Et elle pensait que les tau'ri pourraient l'aider dans sa quête.
Son ainé essaya de la convaincre de ne pas partir en lui parlant du danger des Goa'uld et du fait qu'ils ne devaient pas apprendre son existence. Mais Kaliana répliqua qu'elle ne risquait rien en compagnie des Tau'ri. Il fallait qu'elle sache. La jeune Ok'tar promit de revenir et après avoir prit quelques affaires elle partit vers le cercle magique et composa le code trouvé dans les affaires de Niirti.






Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Tous les jours
Comment as tu connu SGZ ? • Par Tour de jeu
Multicompte ? • non
Prénom • Mqnon
Age ? • 36 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6185

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Thomas Sincet le Mer 30 Juil - 13:31

Bienvenue sur Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1145

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Superviseur JPS le Mer 30 Juil - 13:31

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Walter Wallas le Mer 30 Juil - 17:40

Et bienvenue parmi nous Smile



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Intrus
Messages : 53

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Kaliana le Mer 30 Juil - 17:48

Merci beaucoup.  cheers 

Vraiment pas de chance avec le tirage du gène des anciens  Razz 



Qui est Kaliana ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Donnez ici les caractéristiques physiques de votre personnage

Equipement:
Listez l'équipement porté par votre personnage

________________
Dernière position connue : Dernière position connue de votre personnage
Situation : La situation actuelle de votre personnage[/spoiler]
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Jonathan Hunter le Mer 30 Juil - 17:55

Ah ba ça c'est la console, pendant un moment elle met oui à ceux qui tente le gène des anciens, puis depuis deux trois semaines, que des Nein ^^
Enfin bienvenue !



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Galaïr Flowin le Jeu 31 Juil - 4:21

un peu en retard mais bienvenue nah



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar

Grade : Intrus
Messages : 53

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Kaliana le Jeu 31 Juil - 8:03

Merci Galaïr. Par contre j'ai une question : Pour mes compétences, il sera possible de modifier la liste du scientifique pour coller avec la spécificité de mon personnage ? Wink 



Qui est Kaliana ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Donnez ici les caractéristiques physiques de votre personnage

Equipement:
Listez l'équipement porté par votre personnage

________________
Dernière position connue : Dernière position connue de votre personnage
Situation : La situation actuelle de votre personnage[/spoiler]
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Aeryn Sincet le Jeu 31 Juil - 8:41

Re-bienvenue ^^

Je passe juste en coup de vent et je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entier (passage par la caf, si je ne suis pas revenue demain, appelez les pompiers !!!! ^^).

Promis je fais ça quand je reviens (j'espère pas dans 5 heures, ... ^^ Pour les spé, c'est pas trop dans la politique de la maison (si on le fait pour toi on devra le faire pour tout le monde) mais je vois ça en détails tout à l'heure et je te dis, ...




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Aeryn Sincet le Jeu 31 Juil - 12:57

Ca y est 8 j'ai lu ta fiche. Super ! Tout me semble en ordre. 
Pour les points de compétences, je ne pense pas qu'on délivre une exception mais le premier niveau s'acquière très vite et le second aussi, tu pourra rapidement bénéficier de points supplémentaires pour ajouter les compétences que tu n'as pas encore, ... 

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Comme ton premier compte est une alienne, tu ne peux pas faire le test RP habituel (au camp d'entraînement). On te demandera donc de faire un test RP afin de tester ton niveau RP (on ne demande pas un truc énorme), ton imprégnation des règles d'écriture (paroles en gras, ...) et te permettre d'entrer en douceur dans le jeu. Je te dis très vite à quel endroit faire ce test. ^^
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.

Le JPS est actuellement en pleine crise puisqu'un goa'uld a pris possession du médecin Laureen Stanford qui se trouve dans les cellules.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Aeryn Sincet le Jeu 31 Juil - 15:10

Test RP passé en MP. Validé ! Je t'ajoute ta couleur, tes points de compétences et les points que tu aurais du avoir en XP pour tes posts du test RP ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par William Noythink le Jeu 31 Juil - 15:27

Welcome on board !



Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
avatar

Grade : Intrus
Messages : 53

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Kaliana le Jeu 31 Juil - 22:38

Je passe niveau 1. Je voudrais mettre les 10 pts de compétence en torture /résistance s'il vous plait. ^^
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6185

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Thomas Sincet le Jeu 31 Juil - 22:55

Fait



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Rachel Sanchez le Sam 9 Aoû - 16:29

C'est sur mon retour que je te souhaite la bienvenue collègue! xD



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Jacob Smith le Sam 16 Aoû - 22:52

bienvenu sur le forum en espérant qu'il te plaise. désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, j'étais en vacances sans connexion internet pendant trois semaines. en tout cas, très belle fiche personnage.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Aeryn Sincet le Dim 24 Aoû - 14:50

Présentation modifiée ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Intrus
Messages : 53

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Kaliana le Mer 15 Oct - 8:27

Je passe niveau 2. J'aimerais mettre 5 pts en Torture/résistance et 5 points en archéologie/linguistique s'il vous plait. Very Happy



Qui est Kaliana ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Donnez ici les caractéristiques physiques de votre personnage

Equipement:
Listez l'équipement porté par votre personnage

________________
Dernière position connue : Dernière position connue de votre personnage
Situation : La situation actuelle de votre personnage[/spoiler]
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6185

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Thomas Sincet le Mer 15 Oct - 17:04

Fait Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Intrus
Messages : 53

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Kaliana le Jeu 23 Oct - 21:07

Je suis malade. j'essaie de répondre demain si ça va un peu mieux.Embarassed Wink



Qui est Kaliana ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Donnez ici les caractéristiques physiques de votre personnage

Equipement:
Listez l'équipement porté par votre personnage

________________
Dernière position connue : Dernière position connue de votre personnage
Situation : La situation actuelle de votre personnage[/spoiler]
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Jonathan Hunter le Jeu 23 Oct - 21:20

repose toi bien ! pas de soucis, compréhensible, bon rétablissement !



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Jacob Smith le Jeu 23 Oct - 21:31

oui, rétabli toi bien



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6185

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Thomas Sincet le Jeu 23 Oct - 22:11

Pas de Sushi, bon rétablissement Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sergent
Messages : 118

Informations
Poids porté:
18/35  (18/35)
Points SGZ:
94/100  (94/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Albert John le Jeu 23 Oct - 22:26

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.



Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
avatar

Grade : Sergent
Messages : 259

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Re: Kaliana, l'expérience réussit de Nirrti

Message par Alex Winchester le Jeu 23 Oct - 22:27

Bon rétablissement Smile



_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn

    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 8:52