Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bureau du responsable militaire

+8
Alex Winchester
Jimmy Bolger
Galaïr Flowin
Jacob Auditore
Superviseur (auto)
Jonathan Hunter
Superviseur
Walter Wallas
12 participants

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Walter était justement penché sur le dossier sécurité quand il entendit les paroles pour le moins inquiétantes et l'appel répété à propos du Caporal Taylor.

"Ici le docteur Fellner Responsable médicale du JPS ! Le Caporal Taylor est potentiellement dangereux ! Approchez le avec extrême prudence !"

L'appel était sans interprétation possible, une nouvelle faille dans la sécurité de la station venait une fois de plus d'être mise en évidence. Au delà de cette nouvelle chasse à l'homme le responsable militaire n'était que trop conscient des failles incessante dans le système de sécurité de la station et il était tant que sa cesse.

"La taille de ce bureau est indécente, nous allons mettre à profit cette place !"

Walter imprima le dossier qu'il était en train de monter afin de le soumettre à la chef de la base, mais il savait qu'il n'aurait pas le temps d'attendre sa validation. Il ferait sans.

"Ici le Caporal Wallas, responsable militaire du JPS, Jonathan Hunter est attendu dans mon bureau dans les plus bref délais !"

Walter avait passé l'annonce d'un ton sec et pressant, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais il n'y avait pas de temps à perdre il fallait immédiatement endiguer ce mal qui rongeait le JPS.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
L'Ancienne Major, sortit de sa chambre et marcha dans le couloir, sur ses gardes. Elle ignorait tout de l'endroit où elle était. Que faisait elle la encore elle ne le savait pas. Elle marchait plus ou moins droit encore hébétée par le somnifère. Elle était perdue dans ses pensées quand elle vit un homme en bleu de travail. Elle s’arrêta, le regarda d'un oeil inquisiteur avant de lui demander:

"Excusez moi, où suis-je? Où sommes nous....j'était à l'infirmerie et....et plus rien"

Elle resta surprise du sourire que le technicien avait. Il se moquait d'elle? Non ce n'était pas possible. Étais-ce plutôt un regard compréhensif et amical elle ne le savait. Toutefois son sourire ne prédisait rien de mal.

"A vous venez surement d'arriver. Vous êtes sur le James Parker Spaceport. Ils ont du vous donner un sédatif avant de vous téléporter ici.. Il faut que vous vous rendiez dans le bureau du responsable militaire, pont 3 juste sous nous"

L'astrophysicienne le remercia un peu hébétée. La téléportation? Ce n'était pas possible, on venait juste de réussir à téléporter un photon sur 25km alors un humain sur des milliers de kilomètres ce n'était pas possible. Elle descendit les escaliers et lut la plaque affichée sur le bureau Walter Walace, responsable militaire. Elle fit les cent pas dans le couloir attendant qu'on vienne la chercher.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Jonathan repris conscience avec l'impression d'être passé sous un train en marche. Il était allongé sur un lit d'hôpital, et il se sentait faible. Il resta là, pendant de longues minutes, respirant calmement.

*Puissante la décharge dit donc.*

Il espérait que le matériel d'analyse avait fonctionné.  Il fallait qu'il voie Walter pour l'informé de la nouvelle arme. Avisant une paire de béquille, il roula en dehors de son lit, chutant violement sur le sol, maudissa ses jambes qui ne soutenait pas et se dirigea vers le bureau de Walter, de la vitesse la plus soutenue qu'il était possible à un gars en béquille de faire.


Il arriva jusqu'à la porte du responsable, avec difficulté, notamment une percussion avec un chariot de muntion, mais il était arrivé à bon port.
Devant la porte, il y avait une femme, il aurait pas pu dire sa fonction, mais il pouvait deviner à tous les cousp qu'elle venait d'arrivé.

*Encore une qui attend devant la porte sans frapper ….. Tous pareils. *

Il faut dire que lui avait eu une arrivé assez " mouillé " , pas comme d'habitude.

" nouvelle ? Non, pas la peine de poser la question, suivez-moi. "

Il poussa la porte d'un coup d'épaule et pénétra dans le bureau de Walter.

" Première classe Hunter viens voir faire son rapport sur le joujou basé sur la tech hanulan. " annonça-t-il tandis qu'il se dirigeait vers la chaise la plus proche. 
Ses forces lui étaient revenues, mais pas totalement. Ce fut donc avec un certain soulagement qu'il s'écroula sur la chaise.

" Elle était en train d'attendre devant la porte, je lui ai dit de rentré, parce que sinon elle serait resté pendant un long moment. " fit-il sarcastique.

Il posa ses béquilles à coté de sa chaise.

" L'arme est donc opérationnel, un mix entre le lance roquette et le lance grenade mais version Hanulan. Ca fait franchement mal, pensa-t-il en se rappelant la douleur qu'il avait ressentit, mais c'est efficace. Faut juste que je rédige le rapport et c'est bon pour le lance-grenade "Inra". "

Jonathan laissa ses jambes totalement immobile et attendis que soit la nouvelle se présente, soit Walter lui réponde.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Alex se mit immédiatement au garde à vous en apercevant le première classe avec ses béquilles. C'est vrai qu'elle n'avais pas osé frapper si il y avait eu quelqu'un elle se serait peut être fait incendier par le responsable militaire. Du coup elle était restée la sans rien dire. Elle suivit le soldat dans le bureau qui était plutôt spacieux. Entre temps elle avait eu le temps de reprendre ses esprits. Elle écouta attentivement le soldat Hunter faire son rapport sur une arme dont elle ignorait tout avant de se mettre à nouveau au garde à vous:

"Seconde classe Winchester, monsieur, en attente de vos ordres"

Elle reste au garde à vous mais ne pouvait s’empêcher de détailler la pièce. Il était grand et le caporal était installé confortablement dans un fauteuil de bureau devant un grand bureau moderne en métal. Un canapé était posé sur le coté devant une table basse. Un épaisse pile de dossier était posé sur le bureau portant tous la notion top secret. Les deux hommes étaient plutôt jeunes et agréables à regarder toutefois elle était ici pour travailler pas pour draguer. Elle se concentra sur le sous officier en face d'elle sans arriver tout à fait à le cerner

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Walter leva vivement les yeux de l'imprimante qui terminait son oeuvre quand il entendit la porte s'ouvrir dans un bruit sourd. Absorbé par son travail il n'avait pas fait attention à l'appel d'urgence concernant le première classe Hunter. Il observa son état de santé pour le moins bancal.
Il eut envie de le reprendre pour son entrée pour le moins cavalière mais compte tenu de son état, il fit comme si de rien n'était.


"Première classe Hunter que vous est il arrivé ?"

Le responsable militaire se leva et prit le rapport écrit du militaire. Il le parcouru rapidement avant de relever son visage vers lui.

"C'est du bon travail, je suis très content de vous, je vais transmettre ça en haut lieu du SDT afin que la question d'une fabrication en série soit évoquée. Mais ça n'est pas pour ça que je vous ai fait appeler ! Je vous en prie prenez un siège, ne restez pas debout dans votre état."

Mais alors que le première classe Hunter prenait place, Walter vit qu'il n'avait pas qu'un seul invité. Il se tourna vers la jeune militaire qui venait également de lui adresser la parole.

"Bienvenue à bord du JPS Mademoiselle Winchester. J'ai en effet reçue un rapport peu élogieux de l'instructeur Blumberg, n'ayez crainte j'aime me faire mon opinion moi même. J'attendais justement votre venue, l'un de nos pilote a été grièvement blessé il y a peu lors d'une explosion solaire, il me semble que ce genre de phénomène est dans vos cordes, j'aimerais que vous élaboriez un rapport sur l'activité solaire actuelle et les potentiel risque à venir."

Walter sur ces mots attendit que la seconde classe Winchester quitte son bureau pour parler plus librement de la nouvelle affectation qu'il voulait confier au première classe Hunter.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
La scientifique frémit a l'évocation du rapport qu'avait d'elle l'instructeur. Il n'avait pas dû y aller de main morte. Elle se mordit la lèvre inférieure craignant être reléguée au grade de simple aide de laboratoire. Elle sortit du bureau après avoir une nouvelle fois saluer les deux soldats et emprunta un couloir. Il n'y avait pas de plans c'était bien pratique. Elle descendit un escalier puis un autre et encore un autre. Elle ignorait où elle se trouvait et sourit quand un homme passa à coté d'elle. Un second classe comme elle. Il était vêtu d'un bleu de travail gris avec le logo de la base. Elle sourit malgré son test atroce elle y était quand même parvenue; une mission militaire dans l'espace:

"Bonjour, euh excusez moi je suis perdue, vous sauriez où se trouvent les laboratoires?"

L'homme lui indiqua qu'ils étaient au pont 2. Elle était à ce niveau et toutefois elle ne l'avait pas trouver. Elle réajuste encore une énième fois son chignon qui se défaisait en permanence. Elle lut les panneaux sur les portes et trouva: Laboratoire de haute sécurité. Elle était étonnée qu'il n'eut fallu un code pour y entre ou du moins une carte d'accès

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
* Winchester, Humm. *


Jonathan enregistra le nom et resta pensif quelques instants.
Il observa avec un sourire presque sadique mademoiselle Winchester se mordre la lèvres de nervosité.
C'était presque du plaisir, de la joie de voir quelqu'un d'autre se faire limoger à cause de Blumberg.

* Ho punaise, Faudra que j'aille voir Jacob moi *

Ces sauts d'humeurs l'étonnait, était ce le coup du lance grenade Hanulan ?
Jonathan tenta de reprendre un visage plus conciliant et lorsque Winchester fut parti, il regarda directement son chef.

" J'ai oublié de vous dire que j'ai " tester" personnellement les effets du lance grenade, et c'est pour ca que vous me voyez dans cette état après un " retour de flamme."

Jonathan croisa les mains.

" Vous avez besoin encore de moi ou je peut y aller ? "

Dernière édition par Jonathan Hunter le Lun 20 Oct 2014 - 11:43, édité 1 fois

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Walter s'assit derrière son bureau face au première classe Hunter. Il croisa les doigts de ses mains qu'il posa sur son bureau. Il regardait par dessus l'épaule de Jonathan que la nouvelle arrivée quitte son bureau. La porte se ferma derrière elle et son attention revint sur le militaire. C'est à ce moment que sa radio se fit entendre.

"Walter Wallas ! Ici Alix Halles j'aurai besoin d'un pilote pour tester un module de remorquage monté sur un F-311. il est attendu au hangar, tout est prêt."

*Il faudrait vraiment que quelqu'un lui apprenne le protocole militaire terrien à celui là...*

Ne put il s’empêcher de penser avant de prendre sa radio pour répondre.

"Excusez moi un instant"

Dit il au première classe Hunter avant de répondre à Alix

"Ici le Caporal Wallas, responsable militaire du JPS, nos effectif sont actuellement tous en affectation, je ne puis accéder à la requete de l'Achilles pour le moment. Terminé !"

Ceci dit et fait, Walter posa sa radio sur le bureau et regarda le première classe Hunter droit dans les yeux.

"Bien je n'irais pas par quatre chemin, vous n’êtes pas sans savoir que la sécurité de la station est sans cesse mise à mal, en moins d'un mois j'ai relevé plus d'une dizaine de violation du système de sécurité. C'est bien trop et nous ne pouvons plus nous le permettre, trop de vie ont été perdue ! Aussi je souhaite vous offrir le poste de Chef de la sécurité de la station JPS."

Walter ne put s'empécher de voir l'état de santé du militaire, sans toutes ses capacités la tache ne lui serait pas simple, aussi il reprit la parole.

"Mon bureau est bien trop grand pour ce que j'y ai à faire, ce luxe de place est inutile, je vais donc faire réaménager la première partie de mon bureau en centre de surveillance et de sécurité. Vu votre état il va falloir vous faire aider. J'ai un nom en tête"

Sans attendre d'avantage Walter prit sa radio.

"Ici le Caporal Wallas, responsable militaire du JPS,le seconde classe Dubois est attendu d'urgence dans le bureau du responsable militaire"

Son attention revint vers Jonathan Hunter.

"je vais faire réaménager la partie salon de mon bureau vous pouvez vous y installer dés maintenant, le seconde classe Dubois sera le premier agent de sécurité spécial du JPS"

Walter attendait maintenant la réaction du soldat en croisant ses bras sous son torse.

Dernière édition par Walter Wallas le Lun 20 Oct 2014 - 18:29, édité 1 fois

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
*Moi ? responsable de la sécurité ?*

Jonathan croisa les bras, et resta penseur pendant de longues minutes.
Il s’y connaissait un peu en sécurité,  travailler sous couverture lui avait permis de s’entrainer à déjouer les moyens d’espionnage et de sécurité, mais à assurer toute la sécurité de la station ?

«  Sa risque de prendre du temps, mais je prends votre offre.  Je peux vous emprunter une feuille et un stylo ? »

Jonathan attrapa le matériel et commença à noter ce qui lui semblait le plus important selon lui.

« Déjà on va réduire un maximum les points d’entrées sur la station. On verrouille toutes les sorties dans l’espace pour le moment, et on centralise toutes les téléportations dans une seule pièce, gardée par deux soldats pour le moment. Ordre de zaater tous ceux qui seront téléportés par la et de fouiller les sacs. Vous installer deux gardes à la porte de connexion entre l’achille et le Jps, pour éviter des passagers clandestins. Et on renforce aussi la porte, position renforcé et mitrailleuse lourde, même  lance grenade, si vous avez. Prévoir suffisamment de place pour pouvoir téléporté un véhicule pour le faire passer la porte.  Avec tout ça cela empêchera tous problème ultérieur d’infiltration pour le moment."

Il tendit la feuille à Walter.

«  Vous avez demandé qu’on ramène des ordinateurs dans la pièce  ? Cela risquerait d’être très utile. »

Dans son esprit il avait déjà calculez la marche à suivre : organiser les groupes de surveillance, gérer les systèmes de caméra à centraliser sur deux systèmes différents, placer des détecteurs dans la majorité des conduits et points d’accès spatiales, puis un chocolat chaud avec des frites et un bon gros steak. 
Car oui, Jonathan avait faim, son ventre commençait justement à grogner.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Walter écouta la réponse positive du première classe Hunter. A vrai dire il n'avait pas vraiment proposé le poste comme une option mais plutôt une nouvelle affectation. Mais il apprécia la réserve du jeune homme, trop d'assurance de celui-ci lui aurait mit un doute quand à son choix.
C'est avec un sourire de satisfaction qu'il reçut les première proposition du nouveau chef de la sécurité. Il écouta attentivement.


"Les sorties dans l'espace sont pour le moment déjà verrouillées et ce depuis la rentrée des nouveaux F311. Je vous autorise à mettre en place une salle unique de téléportation, cela évitera les abus et un contrôle des entrées. Pour le zaatage je pense que nous allons chercher un autre moyen moins violent, il faut organiser une réunion avec les ingénieurs et scientifique de la station à ce sujet. Mitrailleuses lourdes accordés rien d'explosif, je vous rappel que l'on est dans l'espace, aucun lance roquette dans la zone de la porte. Pour ce qui est du véhicule nous allons voir ce qui est possible d'être fait."

Walter regarda sa montre, le seconde classe Dubois mettait bien du temps à arriver.

"Oui des ordinateurs ainsi qu'un raccordement aux cameras et autre système vidéo vont arriver sous peu."

Walter prennait beaucoup d'initiative et espérait que ça ne lui serait pas reproché par la chef de la station, après tout il espérait prendre les devants plutot que de payer encore et toujours les pots cassé en matière de sécurité de la station.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
La jeune sous officier s'était donc présentée au laboratoire afin de faire le rapport sur les éruptions solaires qu'elle devait rendre a son supérieur hiérarchique soit: Walter Wallace Caporal Chef et Responsable Militaire. Il se demandait qui était le chef de la station: civile ou militaire.

 La base était sous le contrôle des Nations Unis ca devait surement être un ou une civile. Surement une d'ailleurs puisqu'ils étaient à cheval sur la parité et l'insertion des femmes et blablabla. Alex elle n'avait jamais eu aucun problème à s'intégrer dans l'USAAF, l'école des officiers était pratiquement masculine mais elle avait eu deux trois amis qui elles aussi étaient devenues officiers. Deux d'entres elles étaient mortes malheureusement en Irak et l'autre travaillait dans une base de l'USAAF en Allemagne.

Alex après avoir réarranger sa tenue frappa à la porte attendant qu'on lui dise d'entrer et rentra dans le bureau se mettant au garde à vous.

"Seconde Classe Winchester, monsieur, j'ai fini le rapport sur les éruptions solaires monsieur.

Elle prit soin de poser le dossier sur le bureau du caporal chef avant de se mettre au garde à vous sinon il serait tomber et elle aurait du le ramasser et aurait eu une honte mémorable, autant que lorsqu'elle avait du passer ce test d'entrainement.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Quand Walter entendit frapper à la porte du bureau il s'attendait à voir entrer le seconde classe Dubois mais c'est la jeune seconde classe Winchester qui fit son apparition. Le responsable militaire se tourna vers elle et répondit brièvement à son salut.

"Félicitation, vous avez vraiment fait vite. Pensez vous que cette éruption aurait pu être prévenue ?"

En posant cette question Walter s'était tourné vers son bureau pour se saisir du dossier et commencer à le feuilleter. Le dossier semblait complet et même la mise en page était soigné ce qui n'était pas pour déplaire au caporal.

"Très bon travail Seconde classe Winchester, votre dossier ne mentait pas ! Et je pense bien faire en ne prenant pas au pied de la lettre les rapport de l'instructeur Blumberg."

Sur ces mots il se tourna vers la jeune femme et la regarda droit dans les yeux pour prêter plus d'attention à sa réponse. Si il était possible d'éviter à nouveau l'incident qui c'était produit il fallait le mettre en évidence. En devenant responsable militaire Walter ne se doutait pas d'à quel point ce poste demandait de protéger des vies. Aussi bien par la sécurité du personnel de la station que des pilotes en vol.

*Responsable d'autant de vie...*

Ne put il s’empêcher de penser avec une vague sensation de vertige.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
La jeune ancienne officier regarda le Caporal dans les yeux. La question fatidique était posée. Aurait on pu prévoir cette éruption solaire qui laissait un brave pilote dans un état désastreux. Elle ne pouvait pas supporter d'avoir un accident de cet ampleur et de ne rien faire pour y remédier.  Chaque vie était un don de Dieu, une chose plus que précieuse qu'il fallait chérir.

"Non monsieur, on ne pouvait rien y faire. Il y a eu une forte modification du champs magnétique je ne sais pas pourquoi. Le champs magnétique a englobé le F-311 et l'éruption a eu lieu. Je pense monsieur que cette modification du champs magnétique est dû a quelqu'un. Après je n'ai aucun moyen de trouver comment. Il me faudrait des relevés de la composition du soleil, des relevés géotstationétrique.

C'est pratiquement impossible à trouver et il faudrait 20 ans aux meilleurs astrophysiciens pour trouver la cause. Mais il y a un moyen d'éviter que cela ne se produise je pensais faire un logiciel programmant l'intensité de l'activité solaire sur une semaine renouvelable. Prenant des mesures toutes les heures et créant un système d'alerte automatique basée sur le Defcon."

Alex jubilait que le caporal aime son rapport et ne tienne pas en compte celui de l'instructeur. Elle était consciente d'avoir fait une piètre démonstration de ses talents d'Astrophysicienne. Mais elle comptait bien faire ses preuves ici et elle était contente que les gens n'aient pas une mauvaise idée de la seconde classe;

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Walter esquissa un sourire à l'écoute de la jeune femme. Il y avait bien une solution pour que cet accident ne se reproduise pas et c'est bien là qu'était le plus important pour l'heure. Il faudrait modifier les F311 en updatant leur programme avec ce module supplémentaire.

"Si un tel programme est envisageable je vous confis la tâche de le réaliser, nous venons de recevoir les tous nouveau chasseur F311 et il nous faut les en doter au plus vite !"

A peine eut il finit sa phrase que sa radio se fit entendre une nouvelle fois.

"Wallas, ici Parfait, le caporal Joshua Taylor a été téléporté en cellule sur le JPS. Il est à vous, je vous rejoins vers les cellules pour l'interrogatoire."

*Encore un qui aurait bien besoin de réviser le protocole de communication*

Pensa t'il en son fort intérieur alors qu'il venait de perdre immédiatement son sourire à l'annonce de ce que venait de cracher sa radio. Le principal suspect d'un meurtre en cellule c'était au moins le point positif... Mais il ne s'agissait pas de n'importe qui, mais bel et bien le pilote qui avait subit l'éruption solaire.

*je n'ose imaginer ce qu'il a vecu bloqué là haut dans le cockpit... Il va vraiment falloir que je me forme aussi au pilotage de chasseur...*

Sur cette pensée il reporta son attention vers la seconde classe Winchester.

"Communiquez moi l'avancé du developpement de votre programme seconde classe Winchester, encore une fois bon travail ! Rompez !"

Il fit un bref salut militaire à la jeune femme et se tourna vers le tout nouveau chef de la sécurité.

"Ajoutez à la liste des téléportation possible les cellules ! Je dois m'absenter je vous laisse expliquer la situation à votre premier agent, le Soldat Dubois."

Sur ces mots Walter prit son dossier sur la sécurité de la station sous le bras et quitta son bureau d'un bon pas.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Le soldat Dubois se baladait dans les couloirs, se remettant peu à peu de sa découverte macabre tout en restant sur ses gardes à chaque détour de couloir, il avait pensé à aller chercher un pistolet dans l'armurerie on ne savait jamais après tout...


*J'ai vu cet arme le « Zat » dans les archives, si je pouvais m'en procurer un je me sentirais déjà plus rassuré*


"Ici le Caporal Wallas, responsable militaire du JPS, le seconde classe Dubois est attendu d'urgence dans le bureau du responsable militaire"


*Mince on m'appelle à un moment pareil ? Je pourrais lui parler de la sécurité tiens vu que c'est le responsable militaire... Alors le bureau du responsable... Ah oui ! Le Pont 3 !*


Le 2nd classe ne s'était toujours pas bien mémorisé le plan de la station après tout ça ne faisait que quelques heures qu'il était là.
Après avoir un peu tourné en rond dans les couloirs du Pont 3 il remarque la porte du bureau du responsable. Il prit la peine de toquer avant d'entrer et vit un homme aux cheveux bruns assis devant le bureau. Il ne l'avait jamais vu. Etait-ce le Caporal Wallas ? Mais que faisait-il devant son bureau et pas derrière ?
Dans le doute, Maxence se mit rapidement au garde-à-vous :


*Seconde classe Dubois au rapport mon Caporal !*

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Jonathan patientai depuis quelques minutes déjà. 
Ces minutes avaient été mise sous profit afin de sélectionner ses adjoints. 
Il attrapa sa Radio pour contacter la deuxième personne qu'il allait avoir besoin après Maxime

" La seconde classe Tetsua Itomi  est demandée dans le bureau de Walter Wallas. "

C'est à ce moment-là que Maxence arriva.

*Encore un bleu…* pensa Jonathan en entendant le nouveau se présenter.

Avec difficulté, il se leva de sa chaise pour accueillir le militaire de la meilleure manière qu'il soit.

" Pas de militaire avec moi, Jonathan Hunter, promu tout récemment chef de la sécurité du JPS. " dit-il en lui tendant la main et en lui faisant signe de s'asseoir sur une chaise près de la table située près de la porte d'entrée. Il attrapa quand à lui une chaise et se plaça en face du militaire.

" Si vous avez été appelé ici, c'est que monsieur Wallas vous a choisi comme l'un des premiers agents de sécurité. Et je vais avoir besoin de votre aide."

Il attrapa des plans de la station et les posa sur la table.

" On va commencer déjà par verrouiller les points d'entrée en les réduisant au maximum. Vous prenez deux militaires avec vous et vous les emmenez vers la salle des anneaux pour le moment. On va dévier toutes les téléportations dans cette salle. Assurez-vous que les gardes qui sont la soient en contact permanent avec la passerelle. Vous irez ensuite vers celle-ci pour les prévenir de ces changements, toute téléportation devra être autorisé à partir de la-bas. Verifier aussi les gardes qui sont normalement placé au niveau du sas de connexion avec l'Achille .Et si vous pourrez me ramenez un steak et des frites, je ne dirais pas non. Des questions ? "

Jonathan avait choisi de déléguer les choses les plus rapides à faire afin que les choses longues soient en dernier. Il avait bien besoin de dormir un peu. Son discours avait été concis et bref car il voulait installer ces simpes mesures de sécurités le plus rapidement possible.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Une armada de techniciens envahit rapidement le bureau du responsable militaire. L'installation d'écran de surveillance mais aussi de console de sécurité et de divers ordinateurs fut pour le moins rapide, les techniciens étaient rodé et avait visiblement un plan de combat bien rodé. Un bon tier du bureau du responsable militaire fut réaménagé en moins d'une demie heure. Le centre avancé de sécurité était quasiment opérationnel dans son intégralité, même si des efforts esthétique devait maintenant se faire.

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
"Première classe Hunter, ici le Caporal Wallas, fermez le hangar de vol du pont 5 ainsi que le Sas entre le JPS et l'Achille, interdisez toutes téléportations de tous niveau d'accréditation et dressez moi une liste de toutes personne s'étant déplacé entre le pont 4 à 3 et 4 à 5 !"

Jonathan bondit immédiatement de sa chaise et attrapa immédiatement l’épaule du technicien le plus proche.

« Afficher moi les caméras situé aux niveaux des ascenseurs et des escaliers du pont 4, celles situés dans le réfectoire et cherchez toutes téléportation qui aurait été fait depuis ces 2 dernières heures. »

Il lâcha le pauvre technicien et attrapa ensuite sa radio.

" Passerelle ici Jonathan Hunter, fermer tout les points d’accès de la station. "

L’assassin était désormais pris au piège, il ne pouvait pas s'enfuir, à moins qu'il ne soit sur l'Achille.Mais les données vidéos le diraient.

*Maintenant il me faut l’équipe d’intervention. Et aussi mes spécialiste scientifiques*

Jonathan attrapa sa fiche d’une main et regarda rapidement les noms qu’il avait entouré en rouge sur sa fiche.

 « Jonshon ! Harisson et Malson ! Rendez-vous à l’armurerie, je vais avoir besoin de vous »

[color=#ff9900]« Alex Winchester est demandé dans le bureau de Walter Wallas dès qu’elle peut ! Prenez l'ascenceur .[color]

Il reposa sa radio et se retourna vers Maxence.

« Allez rejoindre les hommes à l’armurerie, vous serez mes yeux sur le terrain. On va cherchez le meurtrier avec les caméras, tandis que vous commencerez à fouillez le 3°etage ok ? »

Jonathan alla s’asseoir près d’un ordinateur, et afficha plus précisément les enregistrements de la caméra située à l’entrée du réfectoire. Il restait une chose à faire.

" Passerelle, encore moi, fermer les ascenseurs ainsi que les escaliers, verrouillages totale sans exception. "

Ainsi les dégâts éventuels seront concentrés en un seul point, et le possible meurtrier sera bloqué dans un des étages.
Une chose malgré tout l'intriguait. Un assassin directement après qu'il soit promu chef de sécurité ? Jonathan n'appellerait pas ça une coïncidence...

Dernière édition par Jonathan Hunter le Jeu 23 Oct 2014 - 18:58, édité 1 fois

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Jet informatique

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Bureau du responsable militaire - Page 2 Cata10

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
La jeune militaire était convoquée dans le Bureau du Responsable Militaire. Un peu inquiête sans savoir à quelle sauce elle allait être mangée elle s'avança vers l'ascenceur qui était encadré par deux grades armés. Après les avoir salué elle dit qu'elle devait se rendre urgemment au bureau du responsable et donc emprunta l’ascenseur qui la mena directement au troisième étage où se trouvait donc le bureau. 


La tension était vive sur la base militaire et Alex avait du mal à s'enlever l'image du corps de l'officier décapité de la tête. Elle qui ne voulait pourtant pas entendre l'Amazing Grace serait bien forcer de l'entendre. Comment un homme qui avait été recruté pour la mission SDT avait il pur devenir fou à ce point....


 Les couloirs étaient vides de toute présence humaine. Elle marcha alors dynamiquement jusqu'au bureau de Walter. Elle frappa à la porte et découvrit une armada de technicien qui mettaient en place divers instruments. Elle reconnut alors le Première Classe Hunter, ca devait être lui qui l'attendait. Elle se mit au garde à vous le saluant:

"Seconde Classe Winchester, au rapport monsieur !"

descriptionBureau du responsable militaire - Page 2 EmptyRe: Bureau du responsable militaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum