Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Bureau du responsable militaire - Page 5 Empty Re: Bureau du responsable militaire

le Jeu 15 Jan 2015 - 16:11
Jonathan écouta avec attention son patron, quand sentit une explosion dans son dos. Avant de percuter une armoire.
La douleur s’infiltra dans son être, et il se sentit à la limite de perdre connaissance. Mais il tint bon, et serra les dents. Il avait été brulé à la jambe, assez salement, et il s’était démis l’épaule. Il vit Rachel arriver comme dans un songe, luttant contre la douleur, quand les paroles de Rachel lui firent reprendre conscience à peu près correctement.

« Merde ! » Lâcha-t-il un bon coup.

Une musique de noël et la voie du père noël ne pouvait qu’indiquer une chose. Le père noël était une cible potentiellement hostile.
La première chose à faire, c’était de prévenir tout le monde. Et de récupérer son foutu bras.
Il plia son bras à 90° devant lui, sentant la douleur monter dans son corps mais il tint bon.
Deuxième étape, déplacer son bras dans la même position sur le côté. Pour enfin lever lentement son bras vers le haut en priant que rien ne s’empire.

[Resolution premier secours : 0-10]

Son épaule se remit en place dans un craquement et il ne pus s’empêcher de grogner. Maintenant il allait pouvoir reprendre la main, littéralement. Il prit appui sur sa main désormais opérationnelle et se releva. Son ouïe était encore un peu sonnante, mais ça devrait faire l’affaire. Il attrapa son communicateur Bell.

« Ici Jonathan Hunter, autorisation de tirer sur l’individu s’étant fait passer pour le pére noel, l’individu est dangereux, je répéte, il est dangereux. »

« Passerelle coupez les ascenseurs !"

Il coupa sa radio et bascula sur les caméras du Hangar. Les reines tiraient sur les scientifiques la-bas. Et les balles étaient sans effet. Génial…
L'inquiétude n'était pas visible, mais il l'était. Jess était sur le terrain, et elle pouvait se prendre une balle, ou quelquechose d'autre. Mais il ne pouvait rien faire ici. Pas tant que il avait recu les ordres de son supérieur, enfin, s'il était encore dans l'état de le faire.

Il allait couper son téléphone quand il remarqua une chose dans l’angle de la caméra. Son sac était encore sur le terrain. Et il y avait encore son lance grenade hanulan.

« Aeryn ? Il y a un lance grenade énergétique situé derrière un des véhicules. Je ne sais pas si cela pourrait vous aider mais vu que les balles ne marchent pas… renfort en route. »

Enfin, il espérait.  Il enleva rapidement sa tenue renforcée et attrapa son zaat qui était ranger à l’intérieur. 

« On a deux choix, soit on l’arrête par tous les moyens, soit on évite un maximum les pertes. Sachant que si le père noël nous a fourni des infos, il se peut qu’il se soit joué de nous. » dit-il en s'adressant à Walter.

Il ralluma son téléphone et chercha la position exacte du père noel pour savoir s'il allait aller rejoindre ses "Rennes de combats" ou s'il était ailleurs dans la station.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Jeu 15 Jan 2015 - 18:40, édité 4 fois

Bureau du responsable militaire - Page 5 Empty Re: Bureau du responsable militaire

le Jeu 15 Jan 2015 - 16:11
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Bureau du responsable militaire - Page 5 Reu10
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 15 Jan 2015 - 17:59
Jacob lisait des documents dans son bureau quand il entendit le message d’alerte, malgré la musique classique qui résonnait dans la pièce.  Il y avait du grabuge. Il posa ses dossiers sur sa table et ouvris son tiroir afin de sortir son revolver.  Attraper sa trousse de secours et sa canne fut ses dernières actions avant de sortir de son bureau en trombe. Il vit l’individu qui était arrivé récemment, assis sur une chaise. Une force de frappe ne serait pas de refus en cas de besoin.
Il le pointa du doigt et cria un rapide « Avec moi ! » avant de se diriger vers la sortie.
En chemin, il croisa Jasmine et l’arrêta avec sa canne.

« Prévenez Éric Fellner que je suis partit pour l’urgence, je le préviens si j’ai besoin d’aide. »

Et il sortit en trombe. Prenant les escaliers, il descendit rapidement en tenant son revolver d’une main, avant d’arriver au niveau des bureaux. L’endroit sentait la chair brulée, et les corps torturés des hommes qui étaient dans la section de sécurité étaient horribles à voir.

*Que dieu vous accueille au paradis, et que vos âmes soient désormais en paix, camarades.*

Mais il n’était pas censé s’occuper des morts, mais plutôt s’occuper des vivants.
Jacob se faufila entre Jonathan et son chef d’équipe et se posa prés de son patron.
Son premier geste fut de claquer des doigts devant les yeux de son patron pour capter son regard.

« Vous sentez une douleur quelque part ? »

Simple question de forme, simplement pour pouvoir réduire le champ de recherche.
Il posa sa canne sur le côté et jeta un regard dans les environs. Il avait tellement vu d’explosion dans ses missions d’opérations qu’il n’était pas nécessaire de faire un dessin. Explosion au niveau de la pièce, et le bureau qui semblait avoir été…. Soufflé ? Et apparemment vu les éclats de verre et de sang, Walter était derrière le bureau.

« Il était derrière le bureau c’est ça ? Son torse était au-dessus du bureau ? »

La réponse lui fit craindre le pire. Si il ne s’était pas tromper, Walter pouvait perdre le contrôle du bas de son corps, enfin si sa colonne était toucher. Il ne pouvait pas le deviner d’ici, il fallait donc l’envoyer directement en salle d’opération.

« Éric ? Je vous envoie Monsieur Wallas par téléportation en salle d’opération. Il va avoir besoin d’un scanner de toute urgence, il s’est fait écrasé par une armoire et j’ai peur que la colonne soit touchée. Je me charge des autres blessés dans le bureau Terminer.

"

Il s’approchât ensuite de Jonathan et observa en détail ses brulures, avant de chercher à deviner la gravité des brulures de Jonathan.

[Résolution diagnostique : 30 de compétence]

[Hrp: Vu que tu n'as pas précisez la gravité des brulures, je considère que si le résultat n'est pas un échec, il s'agit d'une brulure légère.]

« Les brulures sont légères, donc applique toi ca rapidement et va défendre la station, j’ai plus l’âge pour ça. » dit-il sarcastique en tendant une pommade contre les brulures à Jonathan.
Il se releva et rangea son matériel.

« Vous avez encore besoin de moi pour autre chose que des blessures ou ça ira ? »

Dernière édition par Jacob Auditore le Ven 16 Jan 2015 - 10:28, édité 2 fois

cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

le Jeu 15 Jan 2015 - 17:59
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Bureau du responsable militaire - Page 5 Bonreu10
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 15 Jan 2015 - 18:29
Méta avait patienté pendant quelques instants, cherchant une occupation, et surtout la volonté d’aller voir le « Psy ». Il n’aimait pas la sonorité de ce mot. Avant, les psys s’étaient ceux qui lui torturaient la tête et l’esprit afin de façonner la chose qu’il était devenu.

Quand soudain, une explosion.  Méta se leva brutalement, et posa la main sur sa hache. Un homme le pointa du doigt, et il suivit celui-ci. Ils descendirent des escaliers, avant d’arriver dans une salle où il s’arrêta net.
*Ça sent la mort…. Et le poulet brulé….

- Pas le poulet grillé, l’odeur de la chair.

-Qu’est ce qui s’est passé…. Qui ?

- Rapprochons nous un peu… On le saura bien assez vite »
Il se rapprocha doucement et vit quel bazar cela avait été. Ses sens étaient titillés par l’odeur de poudre… Et de mort.

Il s’approcha doucement du groupe et sortit sa tablette pour lire les conversations.

Apparemment il y avait un ennemi sur la station, et il avait tué et blesser les hommes dans cette pièce.
*Tant de perte humaine….

- Chassons-le ! Baston ! Baston !*
Méta hocha lentement la tête. Pour une fois qu’il était d’accord. Mais apparemment il y avait aussi du grabuge ailleurs, et son aide pouvait être plus utile que de l’autre côté.
« Je peux traquer l’assassin ou apporter mon aide à ceux qui sont bloqué dans le hangar. A vous de voir. Mais je filerais comme le vent afin d’accomplir mon objectif. »

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Ven 16 Jan 2015 - 10:55
Rachel rattrapa Walter dans sa chute. Le déposant au sol délicatement, le poids de ses équipements lui posaient clairement un problème.

"Bougez pas chef. On va vous rafistoler en moins de deux." fit Rachel à Walter avant de se relever

"En y parlant voilà la cavalerie. Priorité, sécuriser les lieux et secourir les autres. Si jamais ce salop se montre, j'aurai de quoi l'accueillir avec ce petit joujou sur mon dos." ajouta Rachel avec un mince sourire

"Une grenade a sautée dans la pièce, Wallas a décollé sous le souffle et s'est probablement pété une côte en finissant sous son bureau. Hunter avait son gilet pour éviter de se prendre les éclats en pleine poitrine mais a terminé sa course dans l'armoire. Il faut que je bouge, je dois aller jeter un oeil au hangar."

Puis la remarque fusa de Jonathan.

"Les pertes d'abord, le père noël après. La dernière fois ils étudiaient au hangar le véhicule, cette saloperie doit surement renfermer quelque chose. Je bouge."

Rachel se dirigea en direction de la sortie après avoir récupérée ses équipements. Sur le chemin de la sortie, elle croisa Méta dans son armure, là elle pouvait rire un peu avec lui, sauf qu'elle était trop concentrée pour le faire.

"Tu tombe à pique le bûcheron. Occupe-toi de retrouver le père Noël, grand, gros, dans une tenue rouge comme le sang et blanche comme la neige. Je vais aider les autres au hangar."

Ce n'était qu'une seconde classe, elle ne pouvait pas donner d'ordre mais au moins avec les aliens elle n'avait pas cette contrainte. Rachel commença donc à sprinter vers le hangar.

1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

Situation : Hors SDT
Superviseur JPS
Superviseur

le Ven 16 Jan 2015 - 23:22
Jonathan trouva le père Noël aux abords de l'infirmerie.
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 17 Jan 2015 - 12:16
Utiliser son environnement afin de traquer sa cible. Un précepte d’un de ses anciens professeurs que Jonathan avait gravé dans sa mémoire.
« Tu es une ombre parmi les ombres, hommes parmi les hommes, chez toi partout et partout chez toi. » Ces paroles étaient énigmatiques, mais cela représentait parfaitement la mentalité de Jonathan. Jouer à domicile dans n’importe quelle situation.
Il bascula sur la caméra de l’infirmerie quand il le vit. Le père noël. Distinctement. Il allait pouvoir le coincer.

« Méta ? Je te téléporte au père noël maintenant, tu le neutralise, ou le tue, au plaisir, mais je le veux vivants. »

La boite de conserve disparut dans une lumière blanche, tandis qu’il surveillait le combat dans le hangar. Une autre variable vint entrée dans ses plans, et il serra les dents.

« Jacob, une nouvelle viens d’arriver dans la salle de réunion, tu me l’empêche de s’éloigner, pas d’otages potentiels en plus c’est clair ? »

Il retourna à ses caméras et vit tout ce qui se passa dans le hangar, impuissant.

*Un lance-roquette dans l’espace, et pourquoi pas une charge explosive contre une baie vitrée tant qu’on y est !*

Il fallait franchement qu’il ait une discussion avec Rachel Sanchez. Mais l’action d’Aeryn lui fit dresser les cheveux sur la tête. Enfin, façon de parler.  Elle avait régler le problème dans le Hangar, mais elle venait de se jeter dans la gueule du loup.

Sa main s’élança pour attraper son fusil mitrailleur et il ne pus s’empêcher de grogner sous la douleur. Il ne pouvait pas s’autoriser du repos, pas maintenant. D’une main, il lança la commande de verrouillage de l’étage 5 en prenant soin de vider les civils de l’étage au 1 er étage.
Deuxième étape, se connecter aux canons de la station et jouer à Space Invaders. Il lança une application pour passer sur les caméras extérieures et se concentra sur l’interface qui ressemblait à la séquence de tir embarqué sur un vaisseau dans Starwars KOTOR.

[Résolution Tir= 65]

Il ne regarda ses résultats. L’ordre qu’il avait hurlé avant de se déconnecter était clair. Finir le boulot et le téléporter dans l’infirmerie.  La douleur était palpable, mais il serra les dents. Elle était dans l’infirmerie,  et il allait souffrir en silence. Tant qu’il y aurait un ennemi dans la station, il n’aurait pas de repos.

Bureau du responsable militaire - Page 5 Jojo_s10                    

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

Situation :Se prépare à défendre la station.

le Sam 17 Jan 2015 - 12:16
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Bureau du responsable militaire - Page 5 Echgra10 Bureau du responsable militaire - Page 5 Bonreu10 Bureau du responsable militaire - Page 5 Reuper10
Superviseur JPS
Superviseur

le Dim 18 Jan 2015 - 0:54
Jonathan Hunter détruisit deux reines avant de partir. Puis le dernier fut détruit par celui qui lui succéda.
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 26 Jan 2015 - 18:22
Le responsable militaire avait cheminé à son rythme, entrecoupé de pause où il serrait les dents de douleur pour regagner son bureau. A son arrivée sur le seuil de celui-ci il inspira aussi profondément qu'il put sans se faire atrocement souffrir avant d'expirer lentement. Le chaos s'étendait sous ses yeux. Il traversa les débris du mur de verre pour gagner ce qui fut jadis son bureau. Dans un coin il revit là où il avait été blessé. Il fit quelque pas et lentement mais surement se baissa pour ramasser sa tablette qui par miracle était restée entère.

"Au moins il reste ça..."

Dit il en serrant les dents. L'opération délicate accomplie. Il balaya du regard ce qui restait autour de lui. Le fauteuil et le canapé sur le mur droit étaient resté intact voila qui ferait l'affaire. Lentement il s'en rapprocha et s'y assis relativement maladroitement.

"Et... Voila... On y est !"

Ainsi installé, il alluma sa tablette et commença à consulter les rapports de situation qui commençaient peu à peu à tomber. Au fur et à mesure de ses lectures il haussait les sourcils en voyant dans quel état la station venait encore de terminer... Les réparations allaient encore une fois être longue et l'efficacité de la sécurité amoindri sans compter le générateur qui venait d'être prêté à Atlantis...
Reposant la tablette de coté, Walter s'installa plus confortablement dans son fauteuil. Regardant le plafond il s'accorda un repos d'un instant, un repos bien mérité...

Bureau du responsable militaire - Page 5 Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Rachel Sanchez

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 26 Jan 2015 - 20:28
Rachel était très enthousiaste à l'idée de revoir Walter afin de lui expliquer son invention. Au début elle claqua ses doigts fermés contre la porte deux fois avant d'avoir l'approbation de son supérieur pour entrer. La seconde classe Sanchez ne s'était même pas changée, elle transpirait toujours autant dans sa lourde armure de démineur, le casque toujours posé sur son chariot. Elle salua Walter qui était sur le canapé sans faire attention à l'état de la salle, il n'avait pas vraiment d'autre endroit où se poser et puis il était bien à cette place. Rachel salua son supérieur du traditionnel salut militaire avant d'engager la conversation.

"Chef. Je vais être brève, vous avez l'air envie de vouloir vous reposer apparemment."

Et comment. Son repos ne fut que de courte durée. Il ne s'était pas remis de ses blessures mais commençait déjà sa reprise, enfin quelqu'un de compétent sur cette station. Rachel déposa sur la partie supérieure du chariot, et ce à côté de son casque les objets qu'elle voulait lui présenter. Or il y avait donc la munition d'Anzio 20mm, sa fameuse munition Sanchez qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais en plus petit et enfin la mitraillette Vector modifié partiellement qui était encore démontée. 

"Vous m'excuserez de l'odeur mais j'ai bossée toute la nuit sur les rapports de situation qui vous ont été transmis, l'étude du lance-missile AT4 CS qui a été retiré de l'armurerie et enfin ceci."

Rachel n'avait pas chômée, elle plaisantait sur l'odeur de sueur qu'elle dégageait surement mais elle savait très bien que ce n'était pas important pour des militaires endurcis comme eux. Sans plus tarder elle passa aux faits.

"Pour commencer le lance-missile AT4 CS. Il semblerait qu'une erreur de logistique ou de production explique ce problème. Après avoir désamorcée un missile pour ensuite étudier sa composition, il s'agissait d'un missile AirBurst et non antichar. Autrement dit il est fait pour dézinguer l'infanterie avec des dégâts de zone colossaux, ce qui explique l’événement du hangar. Il y a aussi toute la partie du propulseur et du lanceur qui est à revoir."

Rachel fit une courte pause afin d'écouter la remarque de Walter. Hochant la tête elle passa à la suite.

"Enfin le plus important la nouvelle munition du projet Terminator, je l'ai baptisée la munition Sanchez. Vous le devinerez l'espèce de gros obus est une munition 20 mm antichar. Ce truc est fait évidemment pour percer absolument n'importe quoi. J'ai donc travaillée sur une version plus compacte et améliorée. Cette munition est l'équivalent en calibre d'un .45 ACP. J'ai testée cela à la salle de tir et ce joujou est capable de transpercer cinq plaque de métal."

Prenant une nouvelle pause, elle prit appui sur le bord du chariot. Ecoutant la réponse de Walter elle garda son sérieux et lui répondit :

"Alliage de titane de deux centimètres d'épaisseur chacun espacés de cinq centimètres."

Elle laissa le silence trôner un petit instant avant de reprendre.

"Le soucis c'est que comme vous pouvez le voir sur l'arme testée, elle n'est pas faite pour tirer une telle munition. L'arme se détériore trop vite. J'ai donc retravaillée sa conception et envoyée tout cela sur Terre avec l'approbation d'Aeryn. Je peux vous dire qu'avec cette arme, ces saloperies de robots prendront cher."

Sur ses dernières paroles, Rachel se redressa, prête à écouter l'avis de son supérieur.

1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 26 Jan 2015 - 20:50
Le responsable militaire commençait à trouver la bonne position et la bonne façon de respirer pour rendre plus supportable sa blessure quand il entendit arriver la première classe Sanchez. Il se redressa imperceptiblement pour mieux voir la jeune femme. Qu'il saluat de la mains militairement.

"Vous m'excuserez de pas me lever, la journée a pas été de tout repos... d'ailleurs repos pour vous aussi !"

Dit il sur un ton un peu informel. L'heure n'était plus vraiment à ça, il était au bout du rouleau et n'aspirait qu'à voir cette journée prendre fin. Il écouta le rapport de la jeune femme avec la plus grande attention. L'arme souffrait au même titre que lui d'un bon nombre d'avarie.

"Je ne comprends pas que cette arme ait pu être mise à disposition sans avoir été mieux testée avant ! Quoi qu'il en soit vous semblez avoir fait du très bon travail !"

Walter regardait Sanchez maintenant avec un certain sérieux. Il se redressa d'avantage sur son siège pour améliorer sa stature devant elle.

"Je vous avez mal jugé Sanchez ! J'aurais bien besoin de votre efficacité à un poste un peu plus important. Vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai pas de second et j'aimerais vous proposer ce poste ! Avant de l'accepter cela comprends de faire plus attention au protocole et de réfléchir avant d'agir ! Je n'attends pas à ce que ça soit fait dans l'instant, je ne croyais déjà pas au père noël ! Encore moins aux miracles ! Mais faites des efforts et ça viendra !"

Walter nourrissait de grands espoir dans la jeune femme qu'au regard d'aujourd'hui il voyait compétente et investi dans ce qu'elle faisait. Il lui tendit la mains.

"Vous êtes plus à sa prés, aidez moi à me relever, mes quartiers m'attendent !"

Dit il avec une vois fatiguée et les yeux noirs de cernes.

Bureau du responsable militaire - Page 5 Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Rachel Sanchez

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 26 Jan 2015 - 22:57
Rachel écouta clairement les explications de Walter avec un mince sourire. Ce dernier semblait enfin apprécier son comportement qui était pour une fois positif. Mais il alla beaucoup plus loin. Son supérieur dépassa le stade d'éloges, il voulait lui proposer un poste à la hauteur de ses convictions. Attendant que son discours ne se termine, Rachel était accrochée aux yeux de Walter. Ses yeux vairons dans les siens, ne lâchant pas prise et montrant clairement sa détermination. Il ne lui restait plus qu'à continuer dans ce sens, quitte à lui faire mettre une muselière afin qu'elle la ferme, puisque cela avait l'air de marcher.

*Réfléchir avant d'agir. A savoir, commencer par la fermer avant de gueuler.*

"Entendu chef. Je serrai honoré de pouvoir vous assister d'une manière plus directe. Autre chose ?"

La seconde classe le savait d'elle-même. C'était certes une emmerdeuse, mais elle l'était beaucoup moins depuis son retour de permission. Walter tendit sa main, Rachel fit de même et l'attrapa pour le soulever délicatement. Tous deux grincèrent des dents. Walter le faisait sous la douleur encore présente, Rachel sous l'effort impressionnant du poids qu'elle avait à endosser. Soulever un homme avec sur soi une armure de plus de 30 KG, sachant que la nuit précédente avait était courte n'était pas de tout repos.

"Je vais devoir vous laisser. Il faut que je me change et que j'apporte tout cela à l'armurerie." 

*Ensuite je vais prendre une bonne douche, contempler la vue et me glisser sous la couette.*

Contenu sponsorisé