Tout s'était passé très vite, trop vite même.... En moins de 24 heures, Di Lorenzo avait signé un contrat confidentiel de recherches pour 6 mois, roulé pendant plusieurs heures à l’arrière d'un Humvee, rencontrer un major recruteur de mauvaise foi et voilà qu'il se retrouvait dans une pièce inconnue avec ses affaires...

*Mamma Mia... Où est-ce qu'il m'ont envoyé ces saligiaud.... *

Antonio sentit une douleur dans sa nuque et il passa sa main sur la zone douloureuse et il sentit un liquide chaud... En regardant sa main, il vit un peu de sang frais et il pensa :



*Les salauds ! *

Antonio jeta un œil attentif autour de lit pour se repérer et il vit que la pièce où il se trouvait se trouvait être une chambre spartiate avec comme équipement, un lit, une armoire et un bureau... Son barda se trouvait à ses pieds et Antonio le poussa du pied en direction de l'armoire.


Il portait sur lui la même tenue que ce matin à savoir un treillis militaire vert qui commençait à sentir un peu fort de la transpiration...

Mal à l'aise par la froideur de la chambre, Antonio décida de sortir de la chambre en direction du couloir... Il prit la carte magnétique qui se trouvait sur le bureau et quitta la pièce en prenant soin de noter mentalement le numéro de la pièce.


*25-012 *

Il regarda autour de lui et il aperçut qu'il était dans un long couloir encore plus froid que la chambre qu'il venait de quitter et il remarqua au loin un soldat qui se tenait devant ce qui devait être une porte.




Antonio s'y dirigea vers lui et une fois devant, il constata qu'il s'agissait de l’ascenseur. Il demanda au soldat :

"Où se trouve le responsable de la base pour que je m'y présente ?"

"Niveau 28 surement ! Donne moi ton accréditation et tu pourras y aller ! "

"Accréditation ? Je viens juste d'arriver ! "

"Ha, une bleusaille.... Allez grimpe !"


Antonio monta dans l’ascenseur et les portes se fermèrent pour l'amener au fameux niveau 28....