Malgré l'heure matinale, Gary était là, comme d'habitude. Elle le salua sans réussir à y mettre son entrain habituel et, sa main blessée et l'absence de café contribuèrent à alerter le technicien qui ouvrait déjà la bouche, sûrement pour lui demandait ce qui se passait. D'un signe de la main, elle le coupa en son élan.
"Pas maintenant Gary, s'il vous plaît."
Sur ce, elle pénétra dans son bureau et s'affala sur son siège plus qu'elle ne s'y assit. Le Achilles ne tarderait pas à partir et elle, puisqu'elle était levée, autant être prête à répondre en cas de problème. Les problèmes, ce n'était pas vraiment ce qui manquait en ce moment.
Elle remarqua immédiatement 'emplacement vide sur son bureau. Son mug Mickey avait disparu. A la place se trouvait une feuille de papier. Terenti lui avait volé sa tasse et lui avait laissé un mot disant qu'il était parti pour Rio. Rien que ça ! Il ajoutait aussi qu'elle faisait du bon boulot et qu'il lui faisait confiance. Elle n'aurait jamais cru ça du psychologue mais, bien que l'attention lui arracha un pauvre et bref sourire, elle n'en était pas aussi sûre que lui.
Aeryn passa l'heure qui suivit à essayer de ne plus penser à son humeur et s'occupa de quelques détails qu'elle avait trop longtemps reportés. Puis vint le moment qu'elle redoutait. Une mission était prévue et le SDT la pressait pour que le départ se fasse le plus tôt possible. La date butoir était passé depuis deux jours, elle ne pouvait plus reculer l'échéance. L'équipe partirait aujourd'hui. Encore fallait-il savoir qui composerait l'équipe...
C'est pourquoi elle avait prévu un briefing pour ce matin. Et cela ne lui avait posé aucune problème jusqu'à ce matin. Thomas serait évidemment présent et Aeryn anticipait son attitude. Elle aurait voulu lui parler avant mais elle ne savait pas où le trouvait et n'était de toute façon pas vraiment sûre de vouloir entendre ce qu'il allait lui dire.
C'est donc, sans grand enthousiasme qu'elle sortit de son boulot et demanda à Gary de réunir le personnel désigné en salle de briefing le plus vite possible. Armée de sa tablette, elle s'y rendit la première en attente des premiers arrivants.
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:46, édité 1 fois