Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Téléportation

4 participants

descriptionTéléportation - Page 2 EmptyRe: Téléportation

more_horiz
Archibald n'en revenait pas de la remarque de Marc, il voulait se soigner avec une technologie alien et sans faire de demande officielle, le doute s'installa dans l'esprit du scientifique concernant le militaire.
Puis Chris entre et s'installa directement à un poste.


"Oui, un infirmier est passé et a piqué tout le monde tout à l'heure."

Puis il regarda ce que faisait Liner.

"Oui, j'ai effectué un diagnostique complet la station est complètement dépressurisée en très sale état, si des gens traversaient la porte, ce serait comme s'ils étaient dans l'espace."

C'était sûr que dans ce cas ils n'avaient pas trop à s'inquiéter.

"De plus l'équipe de technicien ne devrait plus tarder, le SDT m'a contacté, ils sont prêt à décoller à Cap Canaveral."

Puis Marc parla des attaques qu'ils pourraient avoir sur le plan juridique.
Archibald n'en revenait pas, décidément Marc avait quelque chose qu'il n'aimait pas trop.


"Hey du calme. Aeryn a fait un excellent travail. Nous n'avons eu que peu de morts, c'est grâce à elle et finalement tout est rentré dans l'ordre. Elle ne peut pas être accusée, JP-1 a envoyé son code qui a ouvert l'iris. Après ça plus aucun contrôle possible."

Puis il vit un message sur un écran.

"Le SDT va me mettre en quarantaine à Washington, je vais essayer d'amortir les critiques de mon mieux. Bon courage et portez-vous bien !"

Archibald activa la téléportation et disparût il arriva en isolement dans les locaux du SDT de Washington pour s'assurer qu'il ne présente plus de signe de maladie.

descriptionTéléportation - Page 2 EmptyRe: Téléportation

more_horiz
Aeryn avait conscience de s'être laissée emportée, qui plus est contre quelqu'un qui était sensé être de son côté, mais, alors qu'elle commençait à peine à se calmer et à retrouver un semblant de self contrôle, Marc traita son laïus de caprice. De toute évidence, son jeune âge avait encore fait des ravages dans l'esprit de ses interlocuteurs. Pourtant, la jeune femme ne considérait pas avoir été capricieuse. Une question de point de vue, sans doute. Qu'oi qu'il en soit, ce mot eu l'effet inverse de celui qu'elle cherchait et elle ouvrit la bouche pour lui faire comprendre sa façon de penser mais le militaire lui intima de se taire. Aeryn obtempéra, de mauvaise grâce, mais continuer à se renvoyer la balle n'amènerai à rien. Elle prit donc sur elle en nota bien que si il continuait ce genre de remarque, s'attendant à voir à faire à une gamine capricieuse, elle était tout à fait en mesure de lui donner ce qu'il voulait. 
Elle l'avait montré avec Tilokovski. Aeryn avait une fâcheuse tendance à exagérer les traits que d'autres lui attribuaient injustement. 
La scientifique dut tout de même avouer que le discours de Cross était des plus sensé. Elle voyait déjà se profiler les heures harassantes à décortiquer chaque évènements, chaque décision pour monter ce dossier aussi faramineux que nécessaire. Il avait raison, il fallait se tenir prêt. 
Alors qu'elle en arrivait à cette conclusion, Archibald intervint pour la défendre. Cela la rassura sur ses actions et lui permit d'acquiescer en direction de son nouvel avocat. Puis Archibald fut téléporté sans plus de cérémonie. 
"Ce sera bientôt notre tour. Nous serons d'abord téléportés en salle de quarantaine, le temps que nous subissions tous des analyses, histoire d'être sûr que le virus a bien été éradiquer. Ensuite, on pourra s'occuper de cette histoire de dossier."
Ce qui lui fit penser qu'elle n'avait pas croiser William à l'infirmerie. Avait-il été transféré ailleurs ? Avait-il seulement survécu ? Walter et Archibal le lui aurait dit si il était arrivé quelque chose au caporal-chef. Aeryn s'installa donc à la place d'Archibald et entra dans le système de localisation pour situer al balise de Noythink. Sa puce émettait depuis les cellules, tout comme celle de Thaïn Cook et Eric Fellner. Elle porta sa main gauche à son oreille du même côté pour activer sa radio. 
"Fellner, Cook ? Pourquoi Noythink est en cellule ? Que ce passe-t-il ?"
Elle espérait une réponse rapide pour ne pas avoir à se déplacer elle-même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum