Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission destruction

+3
Superviseur
Walter Wallas
William Noythink
7 participants

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Eric était dans l'ascenseur accompagné d'un militaire, il n'avait aucune idée de qui il était réellement. Ni qu'il avait dans sa poche du sang de ce même homme. Il était blessé et avait été soigné de façon pour le moins rudimentaire. Dans sa tête il n'avait que cette trahison et cet homme qui voulait lui voler ses recherches ! Il le pensait aussi faible que ça ? 


*Pour qui me prend t'il ? Pour un naif né de la dernière pluie ! Un généticien incompétent ?*


Les idées fusaient dans son esprit, était il seul dans ce complot qui visait ses recherches. Et ce piètre défis qu'on lui avait lancé avec cette épidémie ! Une épidémie était elle réelle au moins, Eric serra le tube de sang dans la poche de sa veste. Il fallait qu'il en ai le cœur net !

*Si je trouve cette saleté de faut médecin dans le laboratoire à voler mes recherches, j'aurais un specimen sur lequel essayer ce fouttu sang et voir de quoi il retourne !*

Le généticien bouillait intérieurement. Ses pensées partaient en tous sens. Il tourna le regard vers le militaire à ses cotés.

"Je sais pas qui vous à rafistolé mais c'est du sale boulot !"

Son manque de tact était pour le moins flagrant dans l'instant. Il lorgna un peu plus sur les blessures de l'homme en ce disant qu'il faudrait rapidement qu'il soit mieux soigné. Il ne put s’empêcher de voir un point de sang comme si on lui avait prélevé du sang sur son bras. Il allait lui poser une question importante quand l'ascenseur arriva au pont 2, les portes avaient été littéralement arrachées. Il vit un autre militaire lui ordonnant de sortir au plus vite. Ne comprenant pas pourquoi, il n'eut pas le temps de comprendre qu'on le jetait en dehors de l'ascenseur. Il s'écrasa sur le sol en finissant par glisser sur quelques centimètre. L'enfer remonta alors des niveaux inférieur. Des flammes, des craquements inquiétant et le spectacle impressionnant de l'ascenseur projeté et compressé vers le haut soufflé par l'explosion.


Eric regarda autour de lui et toucha son corps comme pour s'assurer qu'il était encore entier...Légèrement troublé il ne mit néanmoins pas longtemps à se remettre debout et sans trop écouter les soucis du militaire qui lui passait très loin au dessus de lui il fila vers le laboratoire de médecine. Sa mâchoire était serrée. On voulait lui voler ses recherches et le mettre au défis ! On ne lui volerait rien du tout et il allait leur montrer à tous qui il était !

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Thaïn n'avait même pas remarquer qu'il était accompagné dans l'ascenseur, son esprit divaguait depuis quelques secondes et la présence d'un médecin à côté de lui ne l'intéressait pas le moins du monde. Cook avait encore des soucis depuis son escapade sur Chulak et son cerveau se remettait à faire des siennes. Il tapait sur sa boite crânienne comme pour sortir et la douleur avait presque eu raison du militaire.

Ce n'était pas un bippe sonore qui réveilla Thaïn comme il aurait pu le croire, mais une explosion. Elle avait été déclenché beaucoup plus bas dans la station mais les vibrations se faisaient déjà très fortes. A ce moment là seulement, Thaïn vit le visage de son compagnon de cellules. Une cellule de métal transformée en cercueil géant pour des visiteurs trop curieux et trop impliqués. Le médecin réussit en premier à se faire extirper mais Thaïn du sauter de lui-même quelques centièmes de seconde avant que la boite de métal ne fut renvoyée dans les hauteurs du JPS. Le bruit était assourdissant et personne n'aurait survécu à un tel accident, il était moins une...


Thaïn était au sol et se remettait doucement de cette nouvelle épreuve, dans le feu de l'action, sa plaie à la cuisse se rouvrit et une nouvelle douleur se faisait très présente. Il vit le médecin courir vers les escaliers et ne comprenait pas son soudain empressement.


"hey vous, attendez !!"

Trop tard, le docteur avait déjà choisi sa prochaine destination et Thaïn devait faire seul pour se remettre sur ses deux pieds et rapidement trouver de l'aide. Sa jambe lui faisait atrocement mal et il mit beaucoup trop de temps à se relever. Il ne voyait plus comment arrêter le caporal dans cet état. Entre sa tête qu'il ne contrôlait plus vraiment, et sa jambe de nouveau en piteuse état, pour lui les carottes étaient cuites. Et un peu trop d'ailleurs...

Il erra tant bien que mal dans les couloirs du pont 2 et dirigea lui aussi vers les escaliers. La descente allait être terrible et il la redoutait déjà. L'ascenseur n'était en effet plus praticable et seul la cage d'escalier pouvait servir à se rendre d'un pont à l'autre. Il se souvenu d'un coup qu'il se trouvait au pont de l'infirmerie mais doutait en ce moment très délicat, de la présence d'un quelconque médecin là-bas. Il préféra la solution du pont 4 et de la base vie, il pourrait y trouver plus facilement de l'aide, la tendance était visiblement à la descente pour tout le monde, et le pont 1 n'était plus accessible. Il croiserait probablement du monde dans les escaliers.


Thaïn se trainait lentement sur une jambe, l'autre se laissait glisser sur le sol, inerte. La douleur l'empêchait de poser la plante du pied et l'entrainement de commando lui servait quand même dans ses déplacements d'urgence. Il était jeune, fort et convenait pourtant préférer se trouver dans son Ouest natal, auprès des chevaux et de son père. Il s'évadait de nouveau et ne remarqua pas qu'il affrontait désormais l'escalier...

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Eric avait gagné la porte du laboratoire médicale avec sa clef il avait ouvert la porte et refermé rapidement la porte derrière lui. Il avait en suite posé l'échantillon sanguin sur une paillasse et alors qu'il allait se mettre au travail il vit au travers des vitres qui donnaient sur le couloir passer le soldat avec qui il avait partagé l'ascenseur. Son pas trainant et son visage en disait long sur son état.

*Avec des pansements comme il a ça m'étonne pas ! C'est pas comme si je lui avais dit...*

Le docteur Fellner essaya de repousser son sens du devoir, du devoir de l'aider et le soigner pour se concentrer sur son devoir de recherche. Il regarda ses recherches qui avaient été dérangées par la chef, ses papiers étaient dérangé et rien que ça il trouvait ça inadmissible... Puis ses yeux allèrent sur l'échantillon pour revenir sur le blessé du couloir. Une nouvelle fois, ses recherches, l'échantillon, le blessé. Son visage était de plus en plus tendu par la nervosité.

"Et merde !"

Eric retourna à la porte, la serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit à quelques pas du blessé. Le regard du médecin se porta immédiatement sur sa jambe. Il se réconfortait du choix qu'il avait fait. Mais soudain il se demanda si tout cela n'était pas fait pour lui faire perdre un temps précieux. Il jeta un regard en arrière vers ses recherches et l'échantillon.

"Euh... Entrez, je vais m'occuper de vos blessures ! Mais... Vite hein ?! J'ai... J'ai du travaille, mes recherches et à analyser ce sang et déterminer si c'est une vraie maladie ou simplement quelque chose pour m'éloigner de mes recherches et si jamais c'est une vraie maladie viral déterminer..."

Le médecin n'en finissait plus alors qu'il invitait le militaire blessé à entrer dans le laboratoire. Il le regarda soudain d'un oeil inquiet était il vraiment blessé ou faisait il semblant pour rentrer dans le laboratoire ?

"Mais... Euh... Vous vous êtes fait tous ça comment ? Vous étiez sur le pont 1 quand ce fou est arrivé ?"

Le ton était plus que suspicieux dans la voix du docteur Fellner. La lumière s’éteignit soudain alors que l'éclairage de secours se mettait en marche. La parano d'Eric monta alors à son paroxysme.

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Thaïn atteignit les escalier mais une voix se fit entendre. Celle visiblement d'un médecin, quelle chance !! Quelqu'un écoutait les pensées de Thaïn pour qu'un médecin se trouve comme par hasard sur sa route. Le médecin lui demanda d'entrer dans un semblant de laboratoire, il pouvait probablement faire du bien au militaire, lui qui ne sentait plus sa jambe et qui avait encore un crâne meurtri... Thaïn entra volontiers et se laissa diriger par le médecin, il avait l'air plutôt courtois. C'était la première fois qu'il le voyait depuis son arrivée sur le JPS mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, ou peut-être dans une autre vie...

"merci beaucoup monsieur, c'est trop aimable de m'aider dans cette épreuve terrible"

Puis le médecin lui posa une question, non en réalité il en posa deux pour le prix d'une. Il était pour le moins plutôt curieux mais Thaïn se dit que c'était dans la nature des professionnels de médecine, alors il prépara sa réponse en essayant d'être le plus clair possible. Il fallait être précis et très bref, le temps manquait depuis le retour de l'équipe et Thaïn avait une mission, pas le temps de se faire chouchouter...

"Je suis Thaïn Cook, militaire de l'équipe JP1, nous rentrons de Chulak mais tout ne s'est pas passé comme prévu. J'ai été mordu par une entité inconnue sur place, et j'ai été le premier infecté. Le reste de l'équipe a été apparemment touché à son tour par le virus alors que mon état s'améliorait. William Noythink, celui que vous appelez le fou, le chef de l'expédition est le commanditaire de l'état de la station, il est devenu incontrôlable... J'ai un mal de chien à ma jambe, à l'endroit de la morsure et j'ai la tête qui me fait un tapage nocturne permanent, si vous avez quelque chose pour mon bien, je prends !!"

Thaïn attendait impatiemment la réponse du docteur, et son regard devenait de plus en plus flou, il ne pouvait plus attendre. Puis Thaïn se souvenait de sa dernière mission sur terre et un certain produit qu'il avait l'habitude de prendre pour lui donner un coup de fouet. Cette chose lui permettait aussi de le rendre plus à même de supporter les horreurs du front. Il savait que personne ne devait l'apprendre mais il osa en parler au docteur, il voulait de nouveau ressentir ces sensations qui lui manquaient fortement.

"Euhh doc, attendez, j'ai autre chose à vous demander, voilà j'ai l'habitude de prendre quelques substances, comme qui dirait, interdites. Mais ça me fait du bien, vous voyez, ça me permet de voir les choses plus facilement et d'être plus opérationnel, je vous assure. Vous n'auriez pas quelque chose qui me fasse voler un peu dans votre labo, vous savez un produit un peu envoutant... mais s'il vous plait n'en parlez pas aux autres, ce sera notre petit secret, et j'ai pas envie de quitter le programme à peine arriver... Merci"

Thaïn dit ses quelques phrases en tremblotant quelque peu, il savait qu'il prit là un risque énorme, mais il avait une certaine confiance qu'il n'expliquait pas en cette personne, plus qu'en quiconque sur cette station. Il ne le connaissait pourtant que depuis quelques minutes...

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Eric pria le militaire de s’asseoir sur un siège et d'étendre sa jambe pour se soulage. Il était en train de chercher du bandage et quelques antalgiques là ou il les avait nouvellement rangé. Tout n'était pas encore véritablement à la place ou il devait être dans le laboratoire mais le docteur commençait à y trouver ses marques. Il glissait dans le laboratoire sur un tabouret en ouvrant et refermant des tiroirs. Il écoutait avec attention le blessé.

"De rien de rien... On va faire ça vite, je suis très occupé et vous semblez vous même pressé !"

Quand il entendit mentionner JP1 il s’arrêta net et tourna son visage vers Thain. Ses sourcils se froncèrent, signe d'une intense concentration. Et à mesure que le militaire parlait le regard du docteur semblait s'illuminer.

*Le patient zéro, là devant moi ! C'est trop... beau...*

Eric n'en revenait pas, il attrapa une paire de ciseau et fit rouler son tabouret vers le blessé. Il lorgnait sur la jambe pleine de sang. Il déposa les différente bandage, désinfectant et aiguilles de sutures sur la paillasse à sa droite. 

"Vous avez été le premier infecté de JP-1 ? Morsure à la jambe vous dite ? Laissez moi voir ça !"

Le docteur Fellner semblait très enthousiaste et parlait avec le ton d'un enfant prêt à déballer un cadeau de Noël. Il savait que cet homme ici présent allait lui faire gagner un temps fou. Il avait peut être même devant lui la clé de tout. La solution à ce défis qu'on lui avait lancé ! Il n'était pas prêt de le laisser partir, il avait beaucoup de test à opérer sur lui ainsi que de prélèvements. Eric allait couper le pantalon du blessé pour mieux accéder à ses blessures mais il s'arreta à la demande du militaire. Le docteur le regarda sans émotion, il n'était pas le moins surpris.

*Le droguer, voila qui va me faciliter la tache pour le garder ici*

Il ouvrit un tiroir non loin de lui et regarda le nom de plusieurs médicament et sortit un psychotrope. Il prit une seringue qu'il remplie.

"Vous savez qu'un médecin à le devoir de confidentialité. Et votre demande ne m'étonne pas, il est connu que les militaires ont souvent recourt à quelque petites aides médicamenteuse"

Eric tapota la seringue pour en faire sortit l'air et piqua le bras du militaire qui se sentit tout de suite plus détendu. Il saisi alors sa paire de ciseau et coupa le pantalon du blessé pour mettre à jour les blessures. Il approcha une tige métallique pour observer la morsure et la nature de la blessure.

[test diagnostique]

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Mission destruction - Page 2 Reu10

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Thaïn souffrait du fat de sa plaie qui montrait des marques de dents humaines, mais enfoncées si profondément qu'elles ne pouvaient être faites que par un être d'une puissance inouïe.
La plaie avait eut le temps de s'infecter et n'était pas belle à voir, par chance, aucune complication n'était à prévoir si le médecin soignait la blessure, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Eric s'approcha de la blessure, elle n'était pas belle, il faudra recoudre et cela laissera une cicatrice des plus laide. Il mesura les entailles dans la chair, c'était bien une mâchoire humaine qui avait causé ces dégâts, mais avec une force surhumaine, pouvait il y avoir des humains avec cette forces dans les maxillaires ? Eric ne s’attardât pas sur ce questionnement. Il préleva quelques tissus proches de la plaie avec un scalpel pour éventuellement trouver le mode de contamination. Au vu de la morsure et qui plus est faite par un humain, le docteur Fellner ne put s’empêcher de penser à la rage.

*La rage... Une forme évoluée peut être, des symptômes nerveux, comportement agressif...*


"ça va aller détendez vous !" dit il sans réelle conviction

Eric énumérait les différents symptômes en cherchant le dénominateur commun et il ne prit pas le temps de soigner immédiatement son patient. Il savait que Thain était au prise d'un puissant psychotrope, il avait bien quelques minutes pour regarder ça calmement. Il fit rouler son tabouret jusqu'à un microscope électronique. Il prépara en suite une plaquette avec les échantillons prélevé et une autre avec un échantillon sanguin. Par mesure de précaution et par parano, Eric se fit un prélèvement sanguin afin de déterminer si il était lui même atteint par cette maladie.

*Si j'étais malade, je serais au courant quand même ! Enfin réfléchis !* 

Eric perdit un instant à essayer de justifier ces différentes lubie et son comportement récent. Non il n'avait vraiment pas à s'inquiéter. Il glissa pour commencer les échantillons de prélèvement de chair prélevé sur la plaie du militaire. Et le travaille commença. 

[Test Virologie]

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Mission destruction - Page 2 Reu10

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Eric effectua quelques manipulations, la blessure du militaire n'était plus dangereuse et allait se soigner avec le temps.
Pendant ce temps le médecin parvint à isoler le virus grâce à ses analyse.
L'analyse du sang de Thaïn Cook montra une grande quantité d'anticorps sûrement responsables de la guérison du militaire.
Lors de l'analyse de son propre sang, Eric tomba sur le même virus.
Il en avait la preuve devant lui, il était lui aussi contaminé par la maladie de Chulak.
Il devait isoler les anticorps du militaire en extrayant le sérum de son sang grâce aux centrifugeuses du labo et administrer le remède aux infectés.
Thaïn devait aller chercher des fusils hypodermiques.
Soudain un bruit dans la cage d'ascenseur annonçait l'action de Marc.
La dépressurisation de la station entière commençait, le vent était formidable dans les couloirs du pont.
La porte du laboratoire était fermée, protégeant du chaos, mais s'ils ne se dépêchaient pas de trouver un moyen de partir, ils seraient perdus.

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
L'ascension fut une véritable épreuve pour Aeryn. Le filin la tractait vers le haut en tirant sur ses hanches, et la seconde combinaison, qu'elle réservait à Thomas, pesait un âne mort et exerçait une pression énorme en sens inverse. Son professeur de mécanique aurait pu parler de système en équilibre, quoi que la force du grappin était légèrement supérieure au poids du scaphandre, intimant un mouvement verticale extrêmement lent et la plaçant dans une position des plus inconfortables en martyrisant ses côtes qui s'en seraient bien passé. 
Mais le pire était à venir. 
Son tir de grappin n'avait pas été si réussi que ça étant donné que le filin s'était arrimé au deuxième pont. La laissant à quelques mètres seulement de son objectifs avec aucune chance de l'atteindre de cette façon-là. Il fallait qu'elle s'extrait de la cage d'ascenseur et recommence la manoeuvre pour atteindre le premier pont et sauver Thomas. 
En théorie, il n'y avait rien de compliqué. Se balancer, atteindre le rebord du palier et se hisser dans le couloir. Rien de bien méchant en somme. Cela aurait certainement pris quelques secondes à un militaire entraîné à la forme physique parfaite, des biceps en acier et en un sac à dos. Mais voilà, Aeryn n'avait rien d'un militaire entraîné, elle avait plus l'habitude de soulever son tournevis que des haltères, elle était loin d'être en excellente santé et son poids était décuplé par les deux scaphandres qui assurerait sa survie et celle de l'archéologue. Plus facile à dire qu'à faire. 
Le mouvement de balancier qu'elle tenta d'insuffler à sa carcasse ne dépassa pas les deux centimètres d'envergure et lui fit plus mal que si un convoie de poids lourds lui avaient tous roulé dessus à la file indienne. Elle dut se rendre à l'évidence. Elle n'y arriverait pas dans ses conditions. 
Au prix d'une crise de culpabilité aigüe, elle se résigna à détacher la seconde combinaison qu'elle regarda pitoyablement s'écraser sur le sol du pont 5. A présent presque moitié plus légère, elle recommença son manège en grimaçant, cherchant désespérément à agripper le bord du pont 2 à chaque va et viens.
Elle était en sueur dans sa combinaison, à prodiguer autant d'efforts sans grands résultats, si ce n'était accentuer la fréquence des vagues de douleurs irradiant son abdomen.

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le docteur finissait ses analyses et Thaïn commençait à perdre légèrement patience. La douleur s'était résorber franchement et le militaire se leva pour regarder au dessus de l'épaule d'Eric. La science ne le fascinait pas mais le produit que lui avait mit dans le sang le doc lui faisait un bien de fou. Bien plus puissant que ces drogues habituelles, Thaïn semblait ailleurs et le sourire bêta qu'il ornait prouvait que son corps avait lâché son esprit...

"C'est fascinant Doc !! Votre...travail vous voyez, j'adore le petit périscope... que vous tapoter héhé,  la vache, on dirait une..."

Thaïn ne controllait plus vraiment ces paroles et il divaguait encore une fois, décidément les jours se ressemblaient pour le second classe... Tout à coup un énorme bruit se fit entendre dans le JPS et des bourrasques de vent fort se mirent à balayer l'étage quelques secondes plus tard. Thaïn observait par la porte la puissance du phénomène, totalement perdu, il ne comprenait plus se qu'il se passait, les choses empirait de tous les sens.

"Wooww c'est quoi ça !! Doc regardez !"

Cook, sans prémices, ouvra la porte qui provoqua un phénomène d'aspiration dans la salle, il du se rattraper à la poignée le plus proche mais manqua de se faire valser par terre comme un vulgaire papier. Il parcourra le couloir sans même avoir prévenu le docteur et passa près du conduit d'ascenseur toujours vide. Enfin presque...
Une personne en combinaison faisait le yoyo près de la porte, accroché à un semblant de câble. Il fallu un temps pour Thaïn, après s'être approcher de plus près, pour reconnaitre la personne mal en point. Aeryn, chef du JPS, en personne, qui faisait de la varappe dans les conduits. La scientifique semblait lutter contre les aspirations et tentait de rejoindre tant bien que mal le rebord du palier du pont 2 en se balançant. Elle était à bout de force, et se trouvait pendue et à quelques mètres de la plateforme.

"Aeryn, c'est vous ?!?! mais que faites-vous ici? Bon attendez je vais vous sortir de là, ne bougez plus..."

Thaïn resta au bord du précipice quelques secondes, chercha une solution, il n'avait rien sous la main. Pas de grappin, pas de barre pour la ramener, ni de corde d'ailleurs, enfin rien qui pouvait servir d'une quelconque accroche.
Thaïn ne savait pas encore qu'il allait prendre la situation la plus stupide et dangereuse pour secourir Aeryn, on regrette souvent la prise de telle décision. Thaïn prit son élan, il voulait sauter, s'accrocher aux jambes d'Aeryn. Avec l'élan les deux corps basculeraient d'un côté en s'éloignant, puis avec le retour pendulaire, se retrouveraient sur le rebord de la porte d'ascenseur...
C'était surement le produit qui avait raison de sa conscience mais le militaire n'avait pas hésité et courra prendre son envol, les mains tendues vers Aeryn, la suite devait probablement provoquer la chance...


"Haaaaaa...."

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Mission destruction - Page 2 Echgra10

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Après de longues minutes de calvaire vain, des bruits se firent entendre dans le couloir. Il y avait quelqu'un à ce niveau et cette personne approchait. Aeryn espérait qu'il ne s'agisse pas d'un individu armé qui en aurait eu contre elle car, dans sa situation, elle n'aurait eu aucune chance. 
Elle fut à moitié rassurer en découvrant Thaïn. Il fallait avouer qu'elle ne portait pas le soldat dans son coeur mais au moins ne semblait-il pas agressif. 
Après l'avoir reconnue, il lui assura qu'il l'aiderait à sortir de là. L'irlandaise soupira de soulagement à l'idée qu'elle serait bientôt sur le plancher des vaches et non suspendue à un filin qui lui vrillait les côtes. Le militaire regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose. Un moyen de la rapatrier sans doute mais, ne trouvant pas son bonheur, il opta pour une autre solution. 
Aeryn le vit reculer dans le couloir et fronça les sourcils. Que cherchait-il dont à faire ? Mais sa perplexité se transforma en frayeur lorsqu'elle le vit courir vers elle. Ses yeux s'agrandirent devant ce spectacle absurde, devinant le plan stupide du texan.
Jusqu'à la dernière seconde, elle espéra se tromper mais ses espoirs furent réduits à néant lorsque les pieds de Thaïn quittèrent le sol. Il rata son saut de manière prodigieuse et ne parvint à se rattraper que de justesse au pied droit de la jeune femme. 
Les voilà bien avancés ! L'inpact provoqua une énième vague de douleur dans le thorax de la scientifique. Douleur qui persista, refusant de la laisser reprendre son souffle et ses esprits. Déséquilibré par le poids de l'inconscient, elle se retrouvait dans une situation pire que la précédente. 
"Mais à quoi vous pensiez, bordel ?!"

descriptionMission destruction - Page 2 EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum