Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission destruction

+3
Superviseur
Walter Wallas
William Noythink
7 participants

descriptionMission destruction EmptyMission destruction

more_horiz
William était déterminé, il voulait véritablement tout détruire sur son passage, sans pour autant mourir ! Il se doutait qu'on enverrais des soldats pour le trouver et tenter de le neutraliser, il devait donc se préparer pour les affronter. Il avait gaspiller beaucoup de munitions lors de l'attaque de la salle de la porte, le passage vers l'armurerie semblait obligatoire. Heureusement pour lui le chemin était libre, les soldats semblaient être occupés pour le moment à sécuriser la porte des étoiles. C'était une occasion en or. Il s'engouffra dans la pièce et se jeta tout de suite vers les explosifs. Il prit son sac et le retourna pour le vider... Il prit le temps de réfléchir à ce dont il avait besoin. Du C4 pour détruire les escaliers et les autres points stratégiques se trouvant en aval de son chemin, les grenades pour tout ce qui était en amont... William chargea son sac d'une dizaine de pain de C4 et 5 grenades à main, 5 fumigènes et 5 incendiaires. Il adorait particulièrement les effets dévastateurs de ces dernières ! Il décida aussi de prendre deux claymores, il avait un plan en tête.

*Personne ne s'était préparé à une attaque, personne n'est donc équipé... S'ils veulent me suivre ils devront s'équiper et passer par là...*


Une fois qu'il serait sortit de l'armurerie il placerait les mines pour éviter que qui que ce soit viennent prendre des armes. Juste avant de partir de là il prit un couteau.

"Ça c'est pour Hawkins si je le croise de nouveau !"

William revint sur pas pour revenir vers la cage d'escalier qui était dans un état lamentable. Heureusement pour lui il pouvait descendre au pont 3. Mais avant cela il plaça une charge de C4 sur une unité PC. Le caporal voulait à tout prix désorganisé le JPS...

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Walter profitait du temps de descente de l'ascenseur pour réfléchir. Il savait qu'il avait un coup de retard sur son adversaire et il avait peu de moyen de le rattraper en le poursuivant bêtement. Il essaya de se souvenir de ce qu'il y avait au pont 2, l'armurerie, Walter esquissa un sourire.

*Je vois clair dans ton jeu, j'en aurais fait autant*

Walter avait vu la débauche d'explosif et de munitions que l'assaillant avait employé dans la salle de la porte des étoiles. Il était à sec et que l'armurerie soit sur son chemin était pour lui une aubaine qu'il ne pouvait laisser passer. Walter avait jadis été un ranger et un bon chasseur. Il savait que pour traquer un animal ou un homme il fallait penser comme lui. Pour lui le plan de cet homme était clair, il ne descendait pas sans but. Au dernier pont se trouvait les vaisseaux et son massacre terminé il était évident qu'il essaierait de s'emparer de l'un d'entre eux. Il devait lui couper la route. Il se souvint alors de ce que lui avait dit un de ses anciens instructeurs.

*Un plan, même le meilleur ne marche jamais plus de 30 secondes...*

Certains que sa proie voudrait inverser les rôles il décidât de laisser passer le pont 2 et de passer directement au Pont 3. 

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Tetsua l'entendait prendre des trucs dans l'armurerie et le connaissant c'était sûrement dangereux. Elle était à l'affût dans le coin du mur de l'escalier, prête à lui enfoncer son sabre dans le ventre dès qu'il apparaîtrai, après un temps qu'il lui parut une éternité elle l'entendît ressortir de l'armurerie. Elle comptât les pas qui le séparaient de lui et lorsque qu'elle vît son pied passer le coin du mur elle le frappât au visage, mais dans sa précipitation elle le ratât complètement avant de lui enfoncer son sabre dans les cotes.
Il s'écroulât sous la violence du coup puis elle retirât lentement son katana des cotes du caporal chef. Ensuite, elle en profitât pour le délester de son sac à dos et nettoyât la lame de son sabre sur l'uniforme du caporal chef Noythink. Puis elle pris les escaliers le laissant se vider de son sang.
Elle jetât un coup d'oeil dans le sac pour voir qu'il était plein d'explosif, mais il était lourd à porter, elle pris les grenades sur elle et laissât son propre sac dans les escaliers. Puis elle décidât de descendre jusqu'au pont 4 pour se barricader dans ses quartiers.
Elle s'y sentirait en sécurité au moins, *c'était vraiment une histoire de fou.*
Mais elle se trouvât nez a nez avec walter.
1ére serie de jet de dé pour mes attaque coups de poing suivit du katana
2éme serie de jet pour la defense de willy


Dernière édition par Tetsua Itomi le Mer 19 Mar 2014 - 21:32, édité 1 fois

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'Tetsua Itomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Mission destruction Reu10 Mission destruction Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Mission destruction Reu10 Mission destruction Cata10

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Tetsua se plaça en embuscade pour atteindre William.
Le militaire évita facilement le coup de poing de Tetsua mais ne pût empêcher que le Katana ne le transperce de part en part, elle le voyait se vider de son sang.
Elle s'en alla avec un sac.

Mais ...

Elle était sous l'emprise du virus, ce qui s'était vraiment passé, elle essaya de frapper le mur à côté de William où se trouvait un bouton d'alarme mais le rata.
Avec son Katana, elle transperça le sac du militaire de part en part et son contenu se déversa sur le sol.
La jeune femme attrapa un sac de blouses salles qui traîner et alla se terrer dans ses quartiers avec ce sac.

Elle était certaine d'avoir tué Noythink et le sentiment de culpabilité commençait à l'envahir.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
William pensait avoir un tour d'avance sur la station. Il était tranquillement entrain d'installer sa charge de C4. Une fois son installation terminée il se retrouva face à face à Tetsua. Il n'eut pas le temps de prendre une arme pour se défendre. Celle-ci l'attaqua directement avec ses poings, heureusement pour le militaire il réussit à les éviter. Puis il eut une peur bleue en voyant la femme sortir son Katana, il se disait que sa mission était bientôt arrivé à son terme. C'est alors qu'Itomi, pourtant dés plus déterminée, rata totalement son coup et éventra le sac du caporal. Étrangement elle repartit vers le niveau inférieur. Croyait-elle avoir vaincu l'américain ? En tout cas il n'irais surement pas lui demander, il avait d'autres objectifs en tête.

*J'ai eu chaud cette fois-ci ! Il va falloir que j'opère plus discrètement !*

Il entendu soudain des tirs de balle. Visiblement il n'était pas le seul à errer dans les couloirs du JPS. Sans doute que William avait un allié mais il ignorait qui c'était... Un bon soldat n'aurait pas tirer sans raison, cela aurait dévoiler sa position à tout le monde. Quoi qu'il en soit le caporal devait faire évoluer sa stratégie. Il ne pourrait pas juste se contenter de descendre jusqu'au pont 5 et de faire sauter le pont supérieur à chaque passage de niveau ! C'était une stratégie trop simple et bien trop prévisible, il avait être le plus expérimenté sur le JPS, les autres n'étaient pas des buses pour autant. Que pouvait-il faire ?!

Il prit quelques instants pour observer la situation. Les ascenseurs n'était pas une bonne idée car ils peuvent être bloqués à distance. Il pourrait utiliser les bouches d'aération comme on voit dans tout les films d'actions, mais il se retrouverait bloqué à cause de son équipement, un poil encombrant ! Il ne restait plus que les escaliers, à moins que ...

Que le chemin soit déjà bloqué. William entendait des bruits de pas venant des escaliers en ferraille. Quelqu'un voulait lui tendre un piège... Il se retrouvait bloqué ici au pont 2 ! Deux opportunités s'offraient à lui, affronter directement la personne dans les escaliers, ou alors se créer un passage par lui-même. Dans les deux cas il devait se préparer à se déplacer au plus vite.


*Fichue Itomi, pourquoi à-t'elle détruit mon sac ! Elle à eu de la chance que les grenades n'explosent pas ...*


Il ne pouvait pas toutes les prendre, il fit donc le choix logique de les utiliser pour se frayer un chemin ! Il laissa de côté une grenade fumigène et une grenade à main, elles lui serviraient dans un avenir très proche. Il mit le C4 dans son gilet tactique et fit le choix d'accrocher les grenades sur le lien de son Spas-12 qui était dans son dos. William se transformait alors en véritable homme grenade, les soldats hésiteront à deux avant de tirer sur lui, de peur de créer une explosion détruisant la station...

Il dégoupilla les grenades, fit rouler la fumigène en direction des escaliers et l'autre vers l'ascenseur et le bloc opératoire ! Il espérait ainsi vers une diversion. Il pourrait créer le doute chez son assaillant qui ne saurait quoi faire entre l'explosion de l'autre côté du niveau et la fumée autour de lui...


[HRP : Le premier pour la fumigène et le second pour la grenade à main]

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Mission destruction Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Mission destruction Excreu10

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Walter montait prudemment les marches de l'escalier. Il savait que l'homme qu'il traquait était non loin de lui, il l'avait vu dans ce fichu miroir. Les dernières marches arrivaient et le seconde classe Wallas se plaqua contre le mur, pour être à en parti à couvert. Il monta les trois dernière marche de coté à moitié accroupi. Quand soudain une grenade rebondit devant lui. Il entendit ce cliquetis si particulier et pendant un instant il cru voir sa vie défiler devant ses yeux. Sa forme particulière le rassura néanmoins et c'est un ouf de soulagement qu'il eu quand il remarqua de la fumée en sortir. Walter s'en approcha rapidement et donna un coup de talon dedans pour l'envoyer valser derrière lui. La grenade rebondit dans les escalier, finissant de se diffuser au pont inférieur. Walter comptait bien employer ce brouillard à son avantage. Il ne l'avait laissé se diffuser pour y voir à trois mètre. Quand il donna le coup de pied dans la grenade fumigène une détonation se fit entendre. 

*Un second kamikaz ?*

Walter avançait prudemment jusqu'à se mettre à couvert contre de lourdes armoires dans la couloir. Il s'accroupi légèrement pour rester en embuscade. Il analysa la situation. Il connaissait la porté d'une grenade envoyé par un homme. L'explosion qu'il entendit était beaucoup plus éloignée. les deux avaient soit été envoyées du même endroit ou en reculant. Au vu de l'entrée bulldozer qu'il avait vu de ce fou furieux il doutait qu'il puisse reculer. Walter savait qu'il tenait là son seul moyen de descendre. Les ascenseurs ayant certainement été bloqué à l'heure actuelle pour l’empêcher de gagner le pont 5. Walter avait envie de se rendre à l'armurerie mais il savait que s'y rendre serait ouvrir la voie à cet énergumène. Fusils au poing le seconde classe ne laisserait personne descendre. Son doigt était sur la gâchette prêt à faire feu. 

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
William n'abandonnait pas et préparait un autre plan machiavélique, il lança deux grenades, la fumigène qui se déclencha comme prévue, mais Walter la fit descendre sur le pont 3.
La fumée était peu épaisse et permettait de voir à trois mètres.
La seconde grenade de William explosa au bon endroit, défonçant les portes de l'ascenseur et celles de l'infirmerie et du bloc opératoire.
C'est à ce moment que l'ascenseur d'Aeryn arriva devant l'ouverture où se trouvaient les portes qui actuellement obstruaient celles du pont 5.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Aeryn martela le bouton du deuxième pont lorsque les portes de l'ascenseur se furent refermées. Elle appuya tellement fort que l'empreinte ronde resta visible un moment sur sa paume. Mais elle n'en avait que faire. La seule chose à laquelle elle pensait à l'heure actuelle était de retrouver William Noythink. Il fallait l'arrêter avant qu'il ne détruise entièrement la station. Et elle avait également d'autres raisons. plus personnelles, moins légitimes étant donné la situation et sa fonction à bord du JPS. Tout ce qui devait déterminer ses décidons devait être la station et son équipage. Mais elle aurait menti si elle avait prétendu que c'était ce qui lui occupait l'esprit en ce moment. 
Le trajet, pourtant très court, lui paru durer des heures. Autant de temps pour ruminer sa colère et imprime à sa paume droite les lignes du zat qu'elle serrait fermement. Lorsque la cabine descendit au pont 2, un trou béant donnant sur le couloir apparut petit à petit. Elle ne savais pour quelle raison mais les portes d'ascenseurs du pont 2 avaient disparu. Et à en juger par les marques dans le couloir, il avait dû y avoir une explosion. Elle reconnaissait bien là la patte de Noythink.
Elle sonda le couloir pour y repérer une quelconque présence mais ne vit rien à part quelques débris brûlants qu'elle s'efforça d'éviter au mieux. Le zat levé, prêt à l'emploi, elle hésita quelques secondes sur la direction à prendre.
En face, et à sa gauche, l'infirmerie et la baie d'observation. Noyhtink n'avait aucune raison de s'y rendre. Elle écarta donc cette hypothèse. La première à droite menait aux laboratoires, vestiaires et à la salle d'entrainement. Les laboratoires n'étaient pas le dadas des militaires et elle doutait que le caporal ait décider de s'entraîner. Elle écarta donc cet itinéraire aussi. Ne restait que le plus probable. Le couloir menant à l'armurerie et à l'escalier par lequel il s'était enfuit. 
Aeryn décida donc de se diriger lentement vers ce couloir-là, en se disant que s'il ne s'y trouvait pas, elle poursuivrais sa quête par l'escalier jusqu'au pont 3. Arrivée au niveau de l'intersection, Aeryn se colla au mur et pencha la tête lentement pour voir le couloir, comme elle l'avait vu, maintes fois, dans les films hollywoodiens. Rien en vue. La jeune femme poursuivi sa route mais entendit des bruits en approchant du virage suivant. Elle répéta la manoeuvre d'observation pour tenter de voir ce qui se passait. Elle découvrit un William transformé en homme grenade. Et beaucoup de fumée derrière lui. De toute évidence, le jeune homme adorait les grenades. 
Elle lui aurait bien tiré dessus avec son zat mais elle ne savait pas du tout comment réagiraient les grenades à une telle décharge énergétique. Au fond, qu'elle importance ? Il allait détruire la station si on ne l'arrêtait pas ! Malgré toutes les bonnes raisons qu'elle pouvait invoquer et l'image de Thomas brûlé et blessé, Aeryn ne put se résoudre à prendre un tel risque. Avec l'arsenal qu'il possédait, le faire exploser revenait à détruire la station. A la place, elle avait une autre idée en tête. Mais pour cela, il allait lui falloir un coup de main, ... 
Elle aurait bien eu besoin de Walter en ce moment ! Mais si Noythink était devant elle et que Wallas n'était pas en vue, soit le caporal l'avait eu, mais il serait resté un cadavre, soit le seconde classe avait réussi à le prendre à revers. Espérant ne pas se tromper sur ce point, Aeryn recula le plus lentement possible, gagna l'ouverture de la salle de stockage et déplaça des caisses de matériel devant la porte. Pour y rentrer, il faudrait les escalader. Gardant une oreille attentive vers le couloir, elle écoutait tout mouvements suspects et ne tarda pas à faire marche arrière pour se replacer à l'intersection du couloir et de l'ascenseur. 
Si Walter était bien en amont de William, il le rabattrait vers elle, elle se chargerait alors de lui couper toute retraite. 

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Terenti arriva finalement au pont 2 et remarqua l'absence de portes à l'ascenseur pour ce pont.
Il en sortit tranquillement, regardant chaque recoin du lieu au cas où un ennemi s'y cacherait, mais selon Terenti, les seuls ennemis étaient William Noythink et Eric Fallner.
Il s'avança quelque peu et remarqua une partie du corps d'Aeryn s'Fallen qui dépassait du mur, il s'avança vers elle et lui fit signe de rester calme, il avait son arme en main prêt à agir.
Il lui fit signe de lui montrer où se trouvait Noythink, il se doutait qu'il ne devait pas être très loin si elle attendait là.
Il ne parlait pas pour ne pas éveiller l'attention du militaire en faisant du bruit.


*Pourvu qu'on l'attrape vite que je puisse me débarrasser de ce Fallner ...*

Ses pensées étaient de plus en plus sombres, il avait de plus en plus envie de meurtre.
Mais étrangement, il voulait aider Aeryn qu'il considérait comme une femme de confiance malgré ses remarques déplacées habituelles.
La maladie semblait le rendre plus aimable.
Sa contamination venait sûrement de son contact avec Thaïn et son sang.
La maladie s'étendait de plus en plus au personnel de la station.
Si rien n'était fait ils allaient simplement tous s’entretuer.
Sauf si Fallner mettait au point un remède avec l'aide d'Amélia Alba.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Aeryn n'entendit pas Tilokovski s'approcher. Elle était perdue dans ses réflexions et comprenait maintenant la situation plus clairement qu'auparavant. Tout cela, c'était la faute de Chris Liner ! 
En effet, son esprit assemblait chaque information à la manière d'un puzzle géant dont on parvient à emboîter les pièces une à une pour reformer l'image global. Et cette image s'étalait maintenant sous ses yeux claire comme de l'eau de roche. Liner voulait son récupérer son poste. 
Etre chef du SDT ne devait pas être aussi sympa qu'il le prétendait et l'aventure devait lui manquer pour qu'il déploie de tels efforts pour la discréditer. D'abord, il lui avait envoyer des recrues toutes plus incompétentes et indisciplinées les unes que les autres. Puis, voyant que cela ne parvenait pas à la déstabiliser, voire même à la faire démissionner, il s'était invité et avait demandé un coup de main à Noythink. 
Les deux hommes se connaissement de longue date et avait dû passer un marché. Lorsque Liner reprendrait la direction du JPS, il nommerait William au commandement du Achilles. Ils avaient donc manigancé toute cette histoire de pseudo maladie extraterrestre (comme c'était pratique !) pour pouvoir plaider la folie passagère après-coup. 
Voyant que les recrues improbables n'ébranlait pas Aeryn dans sa fonction, William avait penser à s'en prendre à Thomas. Il savait que le voir gravement blessé la perturberait suffisamment pour qu'il puisse mettre la suite de leur plan en route. Il endommageait la station pour tenter de prouver que son inquiétude pour son compagnon parasiterait ses tentatives pour l'arrêtait. S'il réussissait à faire suffisamment de dégâts, Aeryn serait définitivement discréditer.
Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle perçut un mouvement derrière elle. Voilà que le psy venait pour attester de son instabilité mentale. Il s'en servirait pour la faire définitivement renvoyer. Qui protesterait contre le constat d'un professionnel de la santé mentale dans une telle situation ? 
Mais elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle avait vu clair dans leur jeu et, même si la station entière complotait pour la faire virer, elle ne se laisserait pas faire. 
Liner voulait son poste ? Il devrait le lui arracher lui-même ! 
Sur ce, s'Fallen fonça vers l'ascenseur, bousculant Terenti au passage. Elle s'engouffra dans la cabine, direction le pont 5.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le mouvement c'est la vie ! C'est ainsi qu'on pouvait résumer la situation du caporal-chef Noythink. S'il restait la statique il serrait surement intercepté à un moment donné, il devait à tout prix bouger. Cependant il ne faudrait pas de déplacer n'importe comme sinon sa mission serrait compromise... D'un coté le chemin était bloqué par un soldat, de l'autre il y avait l’ascenseur qui était sa seule solution pour accéder aux ponts inférieurs, mais ... aussi la seule pour les hommes du JPS.

*Je vois que les possibilités sont plutôt minces !*

Il eut alors une lumineuse, quoique potentiellement explosive ! Si tout les chemins étaient bloqués il fallait créer un chemin... Mais un autre problème survint dans la réflexion du militaire, s'il créait un trou ce serrait du suicide de sauter jusqu'au pont 3. Avec la multitude d'explosifs qu'il embarque une mauvaise réception pourrait lui être fatale... Son temps était compté, il devait agir et vite ! L'envie de se venger et de détruire le JPS était grande, il n'en avait que faire des pertes humaines, il fit donc le choix d'agir à l'impulsion.

Il accola alors un détonateur sur le pain de C4 qu'il avait posé. Il pourrait donc créer une explosion une fois loin de cette position ! William mit ensuite son fusil d'assaut en mode semi-automatique. Il allait se lancer dans une course désespérée vers l’ascenseur ! Il sortit de sa cachette et se tourna vers l'escalier, il appuya sur la gâchette pour effectuer un tir de barrage et ainsi éviter une réaction du soldat... Il y laissa la moitié de son chargeur. Il se mit ensuite à courir vers l'ascenseur, il se retrouva alors nez à nez avec un homme ! Sans doute c'était-il lancer dans la chasse au Noythink... Mais ce n'était visiblement pas un militaire, il n'en inspirait pas la crainte, il n'en avait pas la stature non plus. C'était tout de même un danger potentiel pour le caporal ! Il devait être éliminer pour dégager le passage... Il n'hésita pas une seconde, ni une ni deux il tira. Une première rafale de 5 balles dans l'épaule gauche, puis 5 dans la cuisse opposé et enfin il tira la dernière balle de son chargeur vers l'abdomen de l'individu. Malgré l'envie de sang archi-dominante chez William, ses tirs ne visèrent pas la tête ou le cœur de l'homme, sans doute qu'au fond du subconscient du caporal une petite voie lui disait de ne pas le tuer immédiatement et qu'il périrait plus tard dans la destruction du JPS !

*Trépasse et je passe !*


[Lancer de dés sur le tir de barrage (20balles)  puis les tirs sur Terenti (11 balles : 5 épaule / 5 cuisse / 1 abdomen)]

Sous le coup de la colère associé à la précipitation William loupa plusieurs fois l'homme. Heureusement pour lui il n'avait pas tirer qu'une seule balle ce qui fit qu'il réussit à atteindre plusieurs fois l'individu, qui sous l'impact des balles s'écroula au sol. Il n'était surement pas mort tellement le militaire avait été imprécis dans ces gestes. Il profita de cette occasion pour le contourner et se retrouver face à l'endroit où devaient se trouver les portes de l'ascenseur, elle n'y étaient plus... Surprenant ? Non du fait que William avait laissé une grenade par ici. C'est d'ailleurs l'utilisation des explosifs qui avaient du alerter cet homme. Il prit donc la décision de se rendre sans plus tarder au pont inférieur. Il ne vit qu'une solution. Celle souvent utilisé dans les films d'actions, elle consiste à se laisser glisser sur les câbles de l'ascenseur. Le caporal n'avait jamais expérimenté cette technique mais après tout il fallait bien se lancer. Il prit tout de même la précaution de revêtir des mitaines. Après une bref course d'élan, il sauta dans le vite laissé par l'ascenseur, les bras tendus pour tenter d'attraper le câble !

"Geronimo !"

[Lancer de dé sur l'explosion du pain de C4 à venir]

Dernière édition par William Noythink le Dim 23 Mar 2014 - 23:00, édité 1 fois

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (61-80)' :
Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Reu10 Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Reuper10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Reu10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Reu10 Mission destruction Reu10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Echgra10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Reuper10 Mission destruction Ech10

--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
Mission destruction Echgra10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Echgra10 Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Bonreu10 Mission destruction Reuper10 Mission destruction Excreu10 Mission destruction Bonreu10

--------------------------------

#3 'Résolution (61-80)' :
Mission destruction Echgra10

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Walter était resté tapi contre l'armoire à serveur du couloir. Le doigts sur la gâchette il était prêt à abattre sa cible. La fumée du fumigène se dispersait petit à petit évacuée par les différentes aération du pont 2. Soudain le seconde classe entendit des pas rapide, l'homme qu'il s'était fait un devoir de neutraliser était en train de s'enfuir et il savait que si personne n'était là pour le retenir il s'enfuirait. Alors qu'il quittait son point d'embuscade pour se mettre à la poursuite du fuyard Walter eut un flash. Tout était évident à ses yeux, la précédente explosion était destiné à ouvrir l'ascenseur et se créer un autre point de sortie. 

*Tu t'en tireras pas comme ça !*

Walter tournait dans le couloir, il vit sa cible tirer sur un homme, oui il le reconnaissait c'était bien le psychiatre qui aimait un peu trop parler. Alors qu'il courait il essaya de viser mais il risquait à son tour de faire des dommages collatéraux involontaire. Il plaqua son arme contre son flanc et se mit à sprinter. Il passé à coté du corps blessé de Terenti. Il eu envie de lui dire qu'il allait revenir, mais pas le temps.
En passant aux cotés du médecin il vit le militaire incontrôlable sauter dans le vide de la cage d'ascenseur. L'ancien Ranger esquissa un sourire.

*Ou vas tu te cacher là dedans ?*

Walter se mit à couvert sur le coté de la brèche qui laissait béante les portes de la cage d'ascenseur. Il passa son arme suivi de son visage. Il visa le corps de l'homme qu'il traquait. A plusieurs mètres au dessus de lui Walter vit qu'un ascenseur arrivait, pile le temps pour tirer une salve de balles. Il nota que sa cible essayait tant bien que mal de s'accrocher au câble de ascenseur, il ne lui en laisserait peut être pas l'occasion. Walter Tira 5 balles sur sa cible.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Mission destruction Reuper10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Echgra10 Mission destruction Ech10 Mission destruction Reuper10

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Les tirs de William blessèrent Terenti aux épaule, il se vidait de son sang, mais était conscient.


L'explosion du C4 eut un raté à cause d'un minuteur qui était en fait un chewing gum. 
Dans son délire, William commençait à confondre les choses.


Pendant ce temps Walter tenta sa chance pour tirer sur William, il n'était pas visible par le fuyard.
William se prit deux balles dans les bras qui lui forcèrent à lâcher prise, il fit une chute spectaculaire jusqu'aux débris bloquant l'accès à la porte d'ascenseur du pont 5.


Par peur de voir son gilet exploser, il laissa ses grenades sur place et parvint à ouvrir les portes du pont 5 juste avant l'explosion qui propulsa se dernières au loin avec William bien sonné.


Il était maintenant au pont 5 et la cage d'ascenseur vit une boule de feu remonter, faisant exploser les portes niveau par niveau.


Eric Fellner et Thaïn parvinrent à sauter dans les couloirs du pont 2 juste avant que leur cabine n'explose.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Terenti était toujours là, prêt à agir au besoin quand Aeryn décida de partir, le psychiatre trouvait ça étrange, mais ce revirement de comportement était sûrement celui de la maladie.
Elle allait on ne sait quoi, mais peu importe pour le médecin, il restait en position prêt à agir quand il remarqua Noythink passer devant lui, mais il était lourdement armé.
Terenti chercha à se mettre à couvert le plus vite possible, mais trop tard.
Il se prit plusieurs balles dans les épaules, mais par chance, le militaire visait assez mal.
La douleur était intense et Terent chuta au sol, le militaire passa à côté de lui sans même le regarder, de même pour un second militaire.

*Saleté de militaires, tous des traîtres.*

Finalement le SDT ne valait pas mieux que le RESO, ils lui faisaient la même chose, ils se moquaient de lui et voulaient s'en débarrasser.
Mais il se le jurait, il allait se venger.
Il essaya de voir ses plaies.
Chaque mouvement était une torture, mais il parvint au bout de quelques minutes à se lever et s'appuya contre un mur, à ce moment une explosion intervint, il détourna le regard puis passa son arme devant lui pour voir ce qui s'était passé.
Visiblement la cage d'ascenseur avait explosé.
Wallas, Fellner et Cook étaient là, mais il ne leur faisait pas confiance, il alla dans la salle de stockage et y prit quelques bandages et retira difficilement les balles.
Un bandage entre les dents pour étouffer ses cris de douleur.
Une fois soigné comme il le pouvait, il prit la direction de l'escalier pour descendre au pont 3.
Il voulait éviter de se faire tirer dessus une fois de plus.

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Walter eu un sentiment de mission accompli quand il vit la main de William lâcher prise. Il l'observait chuter dans le viseur de son arme. Il n'avait néanmoins pas prévu ce qui allait se produire en conséquence de son acte. Avant que l'ascenseur n'arrive Walter eu le temps de voir le tireur fou s'échapper de la cage d'escalier alors que le gilet d'explosif qu'il portait explosa. L'ascenseur parvint alors à son niveau. Il écarquilla les yeux en imaginant ce qui allait se passer incessamment sous peu ! 

"Dehors vite !"

Hurla t'il aux deux occupants de l'ascenseur. Walter attrapa la première manche qu'il trouva, en l’occurrence celle de la veste du médecin qui semblait hésiter devant l’énergumène qui venait de lui hurler dessus. Il projeta le médecin sur le pont et se jeta lui même à terre. L'explosion remonta jusqu'au pont 2 et fit remonter l’ascenseur en une vague de feu et de craquements métallique. Walter qui s'était protéger le visage au cas ou se releva. Son regard était sombre et ses sourcils froncé. 

"Venez sur le JPS, on fera de l'exploration en famille !"

Walter souffla et regarda autour de lui. La sensation de gratification qu'il avait ressenti avait laissée place à la frustration de savoir encore ce fou en état de s'enfuir du bâtiment et de faire encore de grave dégât ! Il imaginait ce qui se produirait si il parvenait à s'enfuir du vaisseau et à regagner la terre. L’épidémie envahirait en quelques jours le monde entier qui se retrouverait dans le même état que la station...

"J'ai croisé un blessé dans le couloir, il avait l'air mal en point..."


Walter montra une direction avec son bras mais en jetant son regard dans la direction il ne vit que des traces de sang. Décidément tout était incompréhensif sur ce batiment. Walter Inspira pour reprendre contenance. Il n'avait pas le temps de penser à ça.


" Enfin il était là... Le fou furieux est au pont 5 il faut absolument l’empêcher de s'enfuir !"

Sur ces mots Walter se mit à courir aussi vite qu'il le pu vers les escaliers qu'il descendit aussi vite qu'il le pouvait. 

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
Eric était dans l'ascenseur accompagné d'un militaire, il n'avait aucune idée de qui il était réellement. Ni qu'il avait dans sa poche du sang de ce même homme. Il était blessé et avait été soigné de façon pour le moins rudimentaire. Dans sa tête il n'avait que cette trahison et cet homme qui voulait lui voler ses recherches ! Il le pensait aussi faible que ça ? 


*Pour qui me prend t'il ? Pour un naif né de la dernière pluie ! Un généticien incompétent ?*


Les idées fusaient dans son esprit, était il seul dans ce complot qui visait ses recherches. Et ce piètre défis qu'on lui avait lancé avec cette épidémie ! Une épidémie était elle réelle au moins, Eric serra le tube de sang dans la poche de sa veste. Il fallait qu'il en ai le cœur net !

*Si je trouve cette saleté de faut médecin dans le laboratoire à voler mes recherches, j'aurais un specimen sur lequel essayer ce fouttu sang et voir de quoi il retourne !*

Le généticien bouillait intérieurement. Ses pensées partaient en tous sens. Il tourna le regard vers le militaire à ses cotés.

"Je sais pas qui vous à rafistolé mais c'est du sale boulot !"

Son manque de tact était pour le moins flagrant dans l'instant. Il lorgna un peu plus sur les blessures de l'homme en ce disant qu'il faudrait rapidement qu'il soit mieux soigné. Il ne put s’empêcher de voir un point de sang comme si on lui avait prélevé du sang sur son bras. Il allait lui poser une question importante quand l'ascenseur arriva au pont 2, les portes avaient été littéralement arrachées. Il vit un autre militaire lui ordonnant de sortir au plus vite. Ne comprenant pas pourquoi, il n'eut pas le temps de comprendre qu'on le jetait en dehors de l'ascenseur. Il s'écrasa sur le sol en finissant par glisser sur quelques centimètre. L'enfer remonta alors des niveaux inférieur. Des flammes, des craquements inquiétant et le spectacle impressionnant de l'ascenseur projeté et compressé vers le haut soufflé par l'explosion.


Eric regarda autour de lui et toucha son corps comme pour s'assurer qu'il était encore entier...Légèrement troublé il ne mit néanmoins pas longtemps à se remettre debout et sans trop écouter les soucis du militaire qui lui passait très loin au dessus de lui il fila vers le laboratoire de médecine. Sa mâchoire était serrée. On voulait lui voler ses recherches et le mettre au défis ! On ne lui volerait rien du tout et il allait leur montrer à tous qui il était !

descriptionMission destruction EmptyRe: Mission destruction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum