Aeryn avait été transportée à l'infirmerie ou elle émergea difficilement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la lumière crue de l'espace aseptisé accentua la douleur de ses tympans. Elle porta les mains à ses tempes en rabaissant vivement les paupières.
"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Tout une équipe s'agitait autour d'elle mais personne ne prit la peine de lui répondre. Puis on lui parla d'examen à passer, de scanner ou elle savait quoi. Elle secoua la tête, pas trop vite pour éviter tout écho dans son crâne, tout en ouvrant lentement les yeux.
"Donnez-moi des anti-douleurs, je des calculs à finir."
Sur ce, elle tenta descendre du lit pour se mettre debout mais son équilibre lui joua des tours et elle du se rassoir sur le matelas beaucoup trop dur. Elle soupira bruyamment.
"Ok. Mais faites vite !"
Elle sentait la présence de Thomas plus qu'elle ne le voyait réellement. Sa vision n'était pas aussi efficace que d'habitude et elle se plia de mauvaise grâce au bon vouloir de l'équipe médicale. Le ton qu'employa le médecin lorsqu'il lui fit un compte rendu était tendu. C'était mauvais. Très mauvais. Fatal. Il faudrait des examens plus poussés pour déterminer la nature exacte de la tumeur qu'ils trouvèrent empêtrée dans son cerveau.
*Et le neurologue qui s'est fait la malle !*
Les médecins ne pouvaient évaluer ni temps qu'il lui restait, si ce n'est que c'était peu, ni les effets que cela pouvait engendrer d'ici là.
"Génial ! Vraiment génial !"
Elle ne pouvait pas croire qu'elle serait mise KO par un truc aussi banal qu'une tumeur après tout ce qu'elle avait vécu d'extraordinaire et de dangereux au cours de l'année écoulée.
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 22:29, édité 1 fois