Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivée sur Chulak

+2
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
6 participants

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Thaïn était toujours proche de la porte, et la réponse mettait une éternité à arrivé. Les membres du JPS devaient être en train d'élaborer une stratégie. Mais ce qui arriva en premier n'était pas un message vocal, c'était un appareil assez volumineux que Cook n'avait jamais vu auparavant. Il sut que la solution se trouvait dans cet appareil, la réponse de Thomas suivi quelques secondes plus tard.

Le scientifique expliqua alors la marche à suivre pour brancher le générateur et passer la porte en manuelle, la manipulation semblait assez simple et Thaïn resta concentré pour tout comprendre du premier coup. Il n'était pas scientifique mais comprit que les choses reposaient sur ses épaules. La conversation prit rapidement fin:

"Bien reçu Thomas, je vais faire tout mon possible pour essayer d'activer la porte, je vais commencer de mon côté, la situation ici est critique, priez pour nous... "

Thomas prit la parole une dernière fois et fut très explicite, il laissait une dizaine de minutes au soldat pour effectuer son boulot, c'est à dire pas grand chose. La porte se referma plus rapidement qu'elle ne s'était ouverte et le silence fut de nouveau roi...
Thaïn récupéra l'appareil puis commença les manipulations, l'extraterrestre n'avait pas bougé et n'avait visiblement pas compris les ordres du militaire, tant pis il serait seul pour mener l'opération.

Soudain, il pensa aux deux partenaires en forêt, il ne pouvait pas être sur deux fronts en même temps. Il attrapa sa radio sur son épaule et tenta un contact avec William.

"Caporal, ici Thaïn, me recevez-vous? j'ai besoin de vous au plus vite à la porte. Que signifiait le coup de feu entendu depuis votre position? A vous"

Le militaire attendait une éventuelle réponse mais avait peu d'espoir, l'équipe avait été touché par le virus et Thaïn savait que William et Charlie étaient devenus hors de contrôle. Alors il continua ses opérations et les minutes passaient très vite...

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Tetsua rêvait qu'elle était dans un grand champ d'herbes hautes, des choses invisibles la poursuivait. Elle pouvait sentir leurs souffles chauds sur sa nuque, mais elle n'osait pas se retourner pour voir ce qui la poursuivait et courut aussi vite qu'elle le pût.
Puis elle se mît a quatre pattes pour essayer d'aller plus vite, c'est à ce moment-là qu'elle remarquât qu'elle était entièrement nue.
Au loin elle aperçût un village, elle continuât de courir a quatre pattes pour enfin arriver à la lisière du village, mais une barrière invisible l'empêchait d'entrer, elle frappât de toutes ses forces sur le mur immatériel qui finit par céder.
Elle pût enfin entrer dans le village, mais personne ne pouvait l'entendre ni la voir. Les choses invisibles avait fini de la poursuivre et elle se sentait en sécurité dans ce village, même si les gens parlaient une langue étrange, une sorte de mélange d'aboiement et de cris gutturaux.
Au loin elle vît une grande statue en forme d'homme loup, elle s'en approchât et la statue tournât la tête vers elle et lui dît "Bienvenue chez toi, chère Tetsua.
-Mais je ne suis pas chez moi" lui répondît-elle
Puis elle vît une forte lumière rouge et clignât des paupières elle reprenait enfin ces esprits.

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
La journée avait été longue et la nuit commençait à tomber sur Chulak.
Thaïn avait terminé les branchements du générateur à Naquadah sur la porte des étoiles, il n'avait plus qu'à faire tourner l'anneau interne de la porte manuellement pour entrer les sept symboles menant vers la Terre.
Pendant ce temps, Aynira voyait sa charge transformée en passion, elle se trouvait attirée par Thaïn elle voulait planter ses ongles dans sa chair, lui lacérer la peau, lui faire mal.
De son côté, Tetsua s'énerva contre l'une des stèles de pierre de la zone et voulait lui régler son compte.
Dans la forêt, le réglemente de compte à O.K. Corral suivait son cours quand des bruits se firent entendre, les Jaffas contaminés faisaient route vers la porte.
William et Charlie virent une armée de Jaffas avancer vers eux.
Malgré leur envie d'en découdre, ils préféraient retourner d'abord sur la station.
Charlie voulait en profiter pour voler des armes aux autres pour pouvoir les tuer une fois traversé la porte.
William avait un autre plan.
Puisqu'il ne pourrait pas en finir avec Charlie il ferait payer toute la station en la détruisant.
Il ne savait pas encore comment, mais il était déterminé.
Hormis Thaïn Cook, tout JP-1 était malade.
Des tirs de lance-Jaffa se firent entendre dans la forêt alors que William et Charlie arrivèrent en courant près de la porte des étoiles.
Ils devaient partir avant de se faire massacrer par l'armé de Jaffas enragés.

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Ayni regardait la scène. Les tirs au loin étaient un peu étrange alors que pour elle, Charlie et Noythink devait être de mèche pour la tuer avec tout le monde. Thaïn lui semblait parfaitement guérit tandis que Tetsua se leva après que la Narisienne lui tira dessus avec un Zat.

Elle se dirigea vers elle pour savoir si elle allait bien, mais elle se leva un peu désorientée, sans avoir vraiment besoin d'aide. Ayni se tourna alors vers Thaïn qui venait de recevoir un appareil par la porte. Une technologie du peuple de ce groupe étrange à n'en pas douter. Apparemment, c'était une sorte de générateur puisque Thaïn le connecta à la porte.

Elle voulait cette technologie. Si ce peuple avait une source d'énergie assez puissante pour activer une porte, elle devait être puissante. Si les Narisiens auraient cette nouvelle technologie, allez savoir ce qu'il pourra en faire : Des vaisseaux plus rapides? Des armes plus dévastatrice? Une centrale électrique plus puissante? Les possibilités semblaient illimités. De plus, pour qu'elle soit efficace sur le terrain, elle devait être logiquement simple d'utilisation.

La nuit commençait à tomber. Les choses allaient bientôt ressortir de leurs cachettes et elle voyait dans ce générateur son ticket de sortie. Elle allait quitter cet enfer avec en prime de quoi rendre son peuple encore plus puissant. Mais il y avait un obstacle... Thaïn. Elle pourrait l'abattre, c'était simple, mais au fond, ça ne serait pas amusant. un simple "BANG" et hop finit. C'est tellement mieux de le lacérer, le voir se noyer dans son propre sang, le voir mourir lentement et sentir son dernier souffle sur son visage. C'était qu'un soldat... elle aussi, mais elle avait l'avantage de la surprise et puis elle savait qu'elle serait plus forte que lui. Pourquoi ce petit mâle ridicule et primitif serait plus forte qu'elle. On appelle ça l’Évolution, le faible meurt, la forte domine.

Toutefois, il y avait Tetsua qui pourrait aider son compatriote... Ayni tourna la tête pour la voir... attaquer un caillou avec son sabre. Elle devait être infecter et comme elle était focaliser sur autre chose, elle ne serait pas une menace. Elle pourra même l'amener avec elle et après un simple traitement médical, elle pourrait être guérit et rien ne pourrais l'empêcher de devenir une esclave parfaitement soumise à ses moindres désirs, même les plus charnels. Et puis avec cette technologie, elle pourrait peut être prendre l'ascendance sur son peuple afin d'en prendre le contrôle et elle sera la grande Aynira, Déesse-Reine des Narisiens et de la galaxie ! Mais avant toute chose, il fallait s'emparer de cette chose.

Pourquoi Thaïn était là? C'était le seul obstacle entre elle et l'immortalité. Une haine viscérale montait en elle, elle le détestait, elle voulait le tuer à mains nues, le voir souffrir, encore plus qu'avant cette pensée. Elle s'approcha doucement, il ne fallait pas qu'il se doute de quelques chose maintenant. Une fois à portée... elle frappera. Silencieuse et rapide.

C'était si simple pour elle, preuve de sa toute puissance sur ces primates, elle était à portée de bras et il ne l'avait pas remarquer. Mais comme par hasard... cette équipe de bras cassé fit à nouveau des siennes. Des sons d'armes jaffas se firent entendre alors que William et Charlie arrivèrent en courant. Les deux hommes avaient l'air blessés... mais ils ne semblaient pas s'être entretuer. La preuve ils étaient vivants touts les deux. Si ça se trouve c'était pour se défendre des Jaffas ces coups de feu et qu'ils avaient bel et bien conspirés contre elle.

Elle se résout à ne rien faire pour l'instant, il ne fallait pas leur donner le prétexte qu'ils attendaient pour l'abattre. De toute façon, cette équipe aller bientôt la vénérer comme une Déesse... comme tous les autres. Elle se contenta d'observer le générateur, avec un sourire de façade quand Thaïn se tourna vers elle. Une idée vint à elle : Si ce peuple avait ce genre de technologie portatif, qu'est ce qu'ils avaient d'autres? Peut être des choses des dizaines de fois plus merveilleuse? De la téléportation comme dans les holofilms de science fiction? Ou peut être même des vaisseaux si grand qu'ils ressemblaient à des villes. Elle allait venir avec eux. Ces merveilles de l'autre côté de la porte pourraient rendre son ascension à l'immortalité et au pouvoir absolu encore plus facilement qu'avec ce petit générateur de pacotille...

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Tetsua reprenait doucement ses esprits, elle avait l'esprit embrumé comme lorsque l'on se réveille après un cauchemar et un terrible mal de crane. Un sentiment de malaise la saisît.
Elle regardât autour d'elle et ne vît rien à part des rochers, *mais où était passé tout le monde et que lui était-il arrivé* se demandât-elle.
Puis elle entendît des voix qui semblaient venir d'un des rochers qui la regardait avec un visage grimaçant, c'était plus qu'elle n'en pouvait supporter. Elle passât donc à l'assaut du caillou avec son sabre. Elle mît plusieurs coups faisant jaillir des étincelles dues au contact entre son katana et le rocher.
Elle remarquât assez vite qu'elle ne lui faisait rien, elle se cachât donc derrière un autre rocher, prît une grenade la dégoupillât et la lançât sur le rocher.


jet de dé(grenade)


La grenade tombât pile poil au pied du rocher et explosât quelques secondes plus tard. Elle se risquât a jeté un coup d'oeil pour voir que le rocher n'avait pas bougé d'un pouce à son grand desarroi.
Elle sortît donc son fusil d'assaut et vidât son chargeur dessus sans plus de succès.
Elle se recachât donc derrière son rocher espérant être à l'abri du caillou grimaçant qui en voulait à sa peau.

Dernière édition par Tetsua Itomi le Mer 19 Mar 2014 - 10:35, édité 2 fois

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le membre 'Tetsua Itomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Arrivée sur Chulak - Page 2 Reu10

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
La liaison était coupée depuis quelques minutes avec la Terre et Thaïn était déjà au travail. Il fallait coûte que coûte brancher le générateur à la porte, et personne ne pouvait l'aider. Il ne connaissait rien à l'électronique et toutes ces choses complétement absurdes à ses yeux, mais des gens comptaient sur lui, et avoir une telle responsabilité dès la première mission, l'enchantait finalement plus qu'elle ne pouvait l'embêter.


Personne ne vint interrompre son travail et le silence régnait aux abords de la porte. Jusqu’aux bruits très désagréables du métal contre la roche. Tetsua combattait frénétiquement un rocher plusieurs dizaines de mètres plus loin, le son était lourd et Thaïn ne put se concentrer totalement à la tâche. Il savait que la militaire était atteinte du virus et ne se posa donc aucune question quant à cette attitude plus que suspecte...


Après quelques temps à tenter des branchages, il avait fini la première étape puis entreprit la rotation en manuel du disque gigantesque, et entra une par une les coordonnées de la destination tant convoitée. Il espérait n'avoir fait aucune erreur alors que la nuit commençait déjà à tomber.
Des bruits suspects se faisaient entendre au loin et il eut une pensée pour ces compagnons de route, il espérait leur retour rapide mais doutait franchement de cette possibilité. En effet, la réponse de William à la radio ne laissait rien présager de bon...

Cook savait qu'il était vraiment seul sur ce coup-là et il devait réussir rapidement à faire fonctionner la porte, il avait du monde à ramener. Si tout le monde revenait sain et sauf, il savait qu'il aurait déjà un statut de héros... L'honneur et l'esprit de cohésion sont deux qualités primordiales chez un soldat et Thaïn était fier de son dévouement sur le moment présent. Même l'Afghanistan ne ressemblait pas à ce qu'il était en train d'accomplir actuellement.

Les coordonnées étaient enfin entrées et à chaque symbole, une lumière sur les chevrons indiquait une réussite quasi certaine. Chaque symbole validé le faisait sourire de plus en plus et quand il entra le dernier, il attendit la grande vague bleutée en guise de bouquet final...


Dernière édition par Thaïn Cook le Mer 19 Mar 2014 - 15:00, édité 1 fois

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Arrivée sur Chulak - Page 2 Reu10

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
A sa grande surprise, le médecin tenta de se défendre. Et il fit mieux que ça car son coup de pied atteint William en plein ventre. Par pur réflexe anatomique il se plia en deux, bien qu'il voulu le cacher il ressentit une douleur. Il devait avouer que ce coup était étonnamment bien placé ! Le caporal s’apprêtait à décocher une droite en plein visage, mais quelque chose fit interrompre son geste... Une armée de Jaffas se dirigeait vers les deux adversaires, leur situation était menacée, il fallait bouger. Avant de revenir vers la porte il s'adressa à Charlie :

"Nous règlerons cela plus tard ! Nous n'en resterons pas là !"


Toujours pris dans sa folie il fit un signe de décapitation envers le médecin. Signe qu'il voulait vraiment sa mort. Lorsqu'il arriva aux abords de la porte il vit Cook entrain d'activer la porte. A l’accoutumée il serait heureux de voir quelqu'un régler les problèmes techniques pour rentrer sur Terre mais là, ça le dérangeait. Il ne supportait plus cette équipe qui ne respectait aucuns ordres, qui prenait trop d'initiatives... Et puis il y avait cet alien qui lui sortait par les yeux, c'en était assez ! Il voulait en finir avec tous ! Chacun d'eux payeraient pour ce qu'ils ont fait, et puis d'ailleurs ce n'étaient pas eux les seuls responsables. Après tout c'était Aeryn qui chapeautait le tout, qui avait décidée de cette mission et de la composition de l'équipe. Elle payerait aussi ! Ce n'était pas une bonne chef, une scientifique ne pouvait pas l'être de toute façon. Pourquoi personne ne disait rien ? Chaque personne qui suivait ses ordres sans rien dire devrait suivre le sort de son chef. Après tout elle les mènerait sans doute à une morte certaine dans un avenir proche, alors autant régler ça au plus vite !

Par terre, William retrouva son sac, qui était plus léger que quand il l'avait laisser... Il arrivait au pas de course au niveau de Thaïn quand la porte s'activa. Il fit un pas de recul pour éviter le kawoosh. A la vue de l'horizon des évènements un plan traversa l'esprit de William. Une stratégie purement Noythink, foncer tête baissé et tout détruire sur son passage. Son frère avait déjà essayer celle-ci sur Atlantis avec plus ou moins de réussite. Il espérait donc que son sort serrait différent. Alors que Thaïn contemplait le vortex, que Tetsua se battait avec un rocher, que l'alien observait la situation et que Charlie revenait tant bien que mal, William posa son sac sur le socle de la porte. Il prit son GDO et composa son code d'identification pour ouvrir l'Iris. Puis il sortit deux grenades incendiaires et une grenade à main. Le tout représentant un cocktail assez explosif ! Il dégoupilla les trois puis les lança à travers le vortex. Pure folie ou coup savamment orchestré ? En tout cas William avait décidé d'agir. Quelques secondes après il traversa la porte.


*Personne ne survivra à part moi ! ...*

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Charlie contempla le spectacle qu'offrait un William plié en deux avec satisfaction. Mais il n'eut pas l'occasion de savourer ce moment bien longtemps. Des cris et des tirs jaffas se firent rapidement entendre. Noythink détala au galop en direction de la porte des étoiles mais le médecin, blessé eu beaucoup plus de mal. Il se releva en grimaçant et entama une course qui ressemblait plus à une série de petits sauts pour échapper aux hordes d'ennemis. Les jaffas l'avaient bien sauvés du militaire, comme il l'espérait, mais il n'était plus vraiment très sûr que cette solution soit meilleure que le problème de base.
A bout de souffle et au prix de son sang, Charlie atteignit finalement les abords de la porte pour voir Noythink la traverser sans un regard en arrière. Cook, qui saignait aussi semblait subjugué par l'horizon des évènements, tout comme la sauvageonne qui avait fou d'une statue. Tetsua, elle, ne s'était même pas aperçu du changement de situation et martelait un rocher à coup de son long couteau. Hawkins profita de la stupeur générale pour continuer sa course vers la Porte et la franchir, après avoir ramassé le zat qu'il avait lâché en s'enfuyant.

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
La porte s'ouvrit et tout le monde déboula poursuivit par les Jaffas. Ils avaient tout fait raté ! Il suffirait simplement qu'ils s'entretuent et qu'Ayni s'occupe de Thaïn... mais non. Elle décida de jouer le jeu, faire comme si elle ne savait rien sur le fait qu'on voulait la tuer. En même temps, c'est tellement simple de leur faire croire des choses. Parmi tous ces gens, lequel voyait dans cette femme en combinaison à moitié déchirée et rafistolée tant bien que mal leur futur Déesse ? La réponse : personne. Tellement ignorant.

Elle sortie son arme, visant les Jaffas qui arrivaient et tira plusieurs fois. Un son à mi chemin entre celui d'une grosse arme à feu et d'une arme à énergie.

[lancé de dé]

Les tirs furent juste et précis. Trois tirs, trois coups aux but. L'un des Jaffas s'arrêta net après que sa tête est littérallement exploser. Un autre fut toucher à la poitrine et le troisième eut une jambe fauchée. Son arme ne tirait que des munitions de la taille d'un grain de sable, mais ce petit grain accélérer à plusieurs fois la vitesse du son via des dispositifs électromagnétique faisait autant de dégâts qu'une balle d'arme de très gros calibre.

Une fois cela fait, dans l'apparence d'aider le groupe qui arrivait, elle suivit le mouvement et emprunta la Porte, bien contente de quitter enfin ce lieu cauchemardesque et de franchir la prochaine étape qui allait faire d'elle la Déesse-Reine de la Galaxie...

Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 20 Mar 2014 - 15:34, édité 1 fois

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Arrivée sur Chulak - Page 2 Excreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Arrivée sur Chulak - Page 2 Excreu10

--------------------------------

#3 'Résolution (0-10)' :
Arrivée sur Chulak - Page 2 Excreu10

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
C'était fait, la porte fonctionnait, il avait réussi... Thaïn était fier de ce qu'il venait d'accomplir, la réussite  était au rendez-vous, il était presque sur de rentrer en héros, mais ce qui suivi ne le rassura pas et son cœur se mit à battre trois fois plus vite ! Alors que des pas lourds et nombreux arrivaient de la forêt, il vit William essoufflé arriver à ses côtés. Il semblait dans un état second. Le caporal ne se contrôlait plus et sortit des grenades de son sacs pour les lancer au travers de la porte. Le militaire était incontrôlable et Thaïn ne savait pas comment réagir, il était sous le choc.

"Caporal, non !!!!!!!!!"

Ses cris n'avaient pas suffit, William passa la porte quelques secondes après ses actes, Thaïn, lui, tomba à genoux. Il regardait la porte complétement abattu, il ne dit plus aucun mot. Le mal était fait et le JPS allait subir la folie de Noythink... A terre et complétement ébahi, Thaïn ne remarqua pas que Charlie suivait de près pour passer la porte, puis se fut au tour de Testua... 
Cook n'arrivait plus à crier et les mots sortaient de sa bouche avec faiblesse, une légère peine se sentait dans sa voix:

"Non... non .... s'il vous plait, arrêtez... vos conneries... snif"

Il se passa quelques temps pendant lesquelles les pas se faisaient de plus en plus bruyants, la porte allait avoir de nouveaux visiteurs mais Thaïn ne pouvait plus bouger, les mains posées au sol et les poings se serrant de plus en plus, des larmes coulaient sur ses joues, il savait que sa mission était devenue désormais une mission de sauvetage. Il était encore conscient quand il vit l'étrangère passer à son tour la porte. Elle semblait pressée et Thaïn n'avait même pas fait attention aux précédents coups de feu...

Il lui fallait réagir rapidement, alors il se leva quelques secondes après le passage d'Aynira et marcha vers la porte, se retourna pour voir les ennemis maintenant très proches, des déflagrations provoquaient quelques frissons à Thaïn. Les Jaffas avaient commencé à ouvrir le feu. Le militaire regarda une dernière fois les abords de la porte de Chulak puis sauta au travers de l'anneau...

descriptionArrivée sur Chulak - Page 2 EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum