Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée sur Chulak

+2
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
6 participants

descriptionArrivée sur Chulak EmptyArrivée sur Chulak

more_horiz
Charlie s'était désintéressé des diverses discutions entre les personnes présentes pour porter son regard sur le grand cercle métallique. Il avait lu quelques dossiers sur les technologies aliennes connues à ce jour et n'était pas surpris le moins du monde. Mais il devait avouer que cela l'impressionnait beaucoup. Il n'eu pas longtemps à attendre avant que Thaïn ne rejoigne le reste de l'équipe et que la porte soit activée. Il n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie et en resta un instant subjugué. Puis, la dernière recommandation d'Aeryn le sortit de sa rêverie et il hissa son sac à dos à sa juste place et avança vers la rampe. Il fut le premier à traverser le rideau liquide sans se préoccuper de ce qui pourrait se passer. 
C'est donc d'un pas confiant qu'il parcouru des milliers d'années lumières... et tomba à genoux à peine un pas plus loin. Secoué de violents tremblement, il faillit rendre son déjeuner. Il se releva tant bien que mal à l'arrivée de ses collègues. 
"Personne ne m'avait dit qu'il ferait aussi froid ici ! J'aurais du prendre un manteau plus chaud."
Il en voulait au soldat de l'armurerie qui lui avait fournit son équipement et se promit de lui dire le fond de sa pensée une fois rentré sur le JPS. 
Lorsqu'il pu de nouveau faire face à son environnement il y porta un regard circulaire et y trouva une forte ressemblance avec les paysages terrestres. Mais il n'était pas non plus un passionné de nature. Il attendit donc que tout le monde soit prêt pour demander : 
"Et maintenant, où allons-nous ?"
Il n'était pas le responsable de cette mission et ne voulait absolument pas en assumer la charge.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Tetsua était impressionnée par l'explosion liquide puis par le calme qui s'en suivît, elle était comme hypnotisée par cette flaque bleue. Puis elle vît Charlie se diriger vers l'anneau et disparaitre, elle prîs son courage a deux mains et tendît son bras droit dans la porte puis elle le ressortît et regardât sa main.

Ensuite elle entrât complètement dedans et fût dématérialisée pour se retrouver presque instantanément sur une planète inconnue. Elle était frigorifiée et avait l'estomac légèrement retourné par le voyage interstellaire.

Elle observât son environnement, attendant que les deux autres ai passé la porte. Une plaine herbeuse s'étendait devant elle. Des grosses pieres semblait avoir été posé là, il y a très longtemps.Le soleil se levait eclairant de ses rayons orangé la plaine environnante
Elle sortît son appareil photo et prît quelques photos de la zone d'arrivée ainsi que de la porte des étoiles.
Puis elle se postât sur le coté de la porte scrutant l'horizon pour essayer d'y repêrer des trace de vie.
Elle regardât Charlie et lui dit


"il fait froid ou c'est moi"

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
L'équipe arriva sur Chulak sans encombre, ils subissaient le froid du transfert, mais aussi de l'environnement, la température ne repassait pas quelques degrés, c'était le petit matin, les deux soleils venaient de se lever.
Une lourde brume recouvrait la vallée, les monolithes autour de la porte montraient un culte voué à la porte.
Autour de la plaine où se trouvait la porte, on pouvait voir une forêt assez dense.
D'après les rapports, la ville de Chulak se trouvait vers l'ouest à plusieurs kilomètres au travers de la forêt.
On pouvait entendre quelques oiseaux, mais on ne voyait pas d'animaux.
Pas de bruits de pas, pas de présence humaine ou alien.
Tout était calme pour le moment.
La mission pouvait commencer tranquillement avec une bonne marche vers la ville pour tenter d'entrer en contact avec des membres de la nation Jaffa.
Qui sait ce qu'ils sont devenus en dix années.
Mais pour le moment il n'y avait personne, s'ils ne savaient pas que c'était Chulak, ils pourraient se dire que le lieu était abandonné depuis des siècles.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Après les dernières paroles d'Aeryn concernant la mission, c'est à dire le blabla habituel, de la diplomatie, et du respect; le groupe traversa la porte. William ne fut pas étonné de voir les nouveaux vouloir à tout prix traverser les premiers, bien que Thaïn était plus réticent et préféra fermer la marche. Peut-être redoutait-il la traversée ou bien était-ce une habitude en tant que tireur d'élite. Quoi qu'il en soit William traversa la porte comme il en avait l'habitude c'est à dire en inspirant un bon coup avant de passer le vortex, sans réfléchir et d'un pas déterminé... Lorsqu'ils se retrouvèrent propulser sur Chulak, les deux recrues qui étaient devant lui furent déstabiliser par la traversée. Le caporal ne put s'empêcher de sourire et de le faire une remarque :

"Ahah, il va falloir que vous vous y habituiez, ceci risque de devenir votre quotidien. Alors autant s'y faire tout de suite."

Malgré le relatif froid, William ne fit transparaitre aucun signe visible qu'il avait froid. Il avait été habitué à davantage de froid en Antarctique... Il en profita d'être sur le socle de la porte pour observer le périmètre. A part quelques monolithes environnants il ne put pas voir grand chose à cause d'une épaisse brume. Puis en chef de mission il donna ses premières consignes à l'équipe.

"Bon ! Le but du jeu c'est de renouer contact avec les Jaffas, on n'est pas là pour déclarer une guerre, alors nous utiliserons nos armes uniquement en cas de besoin, pour se défendre. Il faut que nous donnions une bonne impression si possible. Mais croyez moi s'il y a besoin d'utiliser nos armes je ne serais pas le dernier à les dégainer et je saurais vous le faire comprendre !"

Ce petit laïus sur les armes fait, il enchaîna sur la destination du village.

"Le village se situe au travers de la forêt, vers l'Ouest. On va devoir marcher un peu et si possible à bon train pour pouvoir se réchauffer un peu. Itomi c'est vous qui ouvrirez la route, vous garderez un oeil sur tout ce qui se passe devant, je ne sais pas ce qu'on peut croiser ici. Cook, vous, vous fermerez la marche et couvrirez nos arrières si besoin en tant que tireur d'élite..."

William regrettait l'époque de l'ancien programme porte des étoiles, à ce moment où il avait les jumpers qui aurait éviter une longue marche à travers la forêt. Mais il fallait s'habituer avec les nouveaux moyens du bord. Il descendit enfin du promontoire de la porte et fit signe à tout l'équipe qu'il était temps d'y aller.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Comme prévu, Thaïn passa la porte en dernier. La sensation lui fut intense mais de courte durée, il arriva de l'autre côté avec les poils redressés sur tout son corps... Il ne pouvait expliquer ce mélange de frais et d'adrénaline qui parcourait son être au moment du voyage...
Comme bon militaire bien entrainé, il se posta à la sortie avec son arme en joue et attendit les nouvelles consignes. Elles ne se firent pas tarder et William commença son briefing, donna la direction à prendre, tant sur l'attitude que sur la localisation...

Thaïn serait à l'arrière de la troupe et surveillerait en fermant la marche le plus discrètement possible. Une position qu'il affectionnait particulièrement de par son expérience sur les théâtres d'opération. Il sait se faire discret, il saura se faire oublier... Le terrain forestier n'était pas son terrain de jeu préféré, se faire surprendre serait très simple pour un ennemi quelque peu habitué à son environnement. Il le savait mais ne fit pas partager son sentiment. Le caporal chef devait s'en douter lui aussi, pas besoin d'être plus bruyant avec des paroles inutiles.


Le petit groupe se diriga donc vers l'Ouest et en alternant marche arrière et avant, Cook prenait son rôle très professionnellement, l'arme en mode écarlate, et toujours prête à être utilisée...

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
La journée était plus chaude que la veille avec 18 degrés.
Le vent soufflait sur la plaine et la forêt était calme.
Le groupe évoluait bien et remarqua des traces de pas signalant que la journée, les infectés se cachaient dans les ruines de la forteresse d'Apophis.
Charlie avait du sang de Thaïn sur les mains et malgré le soin apporté pour se les nettoyer, il commençait à imaginer que les gens qui l'accompagnent lui veulent de mal.
Il remarqua des regards de William et croyait que ces regards étaient du fait qu'il avait un plan pour l'abandonner sur Chulak.
Sa rage commençait à monter et il voulait éliminer l'équipe avant que ce ne soit eux qui s'en chargent.
Mais la lumière commençait à l'éblouir.
Thaïn de son côté retrouva ses esprits, son corps parvenait à éliminer la maladie et il supportait mieux la lumière.
Mais Aynira qui avait touché de la nourriture qu'avait touché Charlie commençait à ressentir de la fièvre et trouvait la lumière des soleils violente.
Cette maladie était de plus en plus contagieuse, on ne pouvait savoir qui était contaminé avant que les premiers symptômes n'apparaissent.
L'équipe arriva finalement devant la porte des étoiles.
William commençait à entrer les coordonnées vers le JPS, mais le DHD ne réagissait pas.
C'était comme si l'appareil n'avait plus d'alimentation.
En enlevant le dôme central, il pouvait effectivement voir que les cristaux d'alimentation avaient été détruits, sûrement par les Jaffas malades pour éviter que leurs proies ne s'échappent.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
La décision de Charlie n'avait pas plue à Thaïn. Et alors ? Il avait sans doute l'esprit encore embrumé, ce qui confirmait le choix du médecin. 
Le chemin du retour fut aussi désagréable que celui de l'allée. Peut-être même plus à cause des regards en coin que lui lançait Noythink. Et tout ce sang coagulé qu'il n'arrivait pas à nettoyer ! Avec tous les moyens que semblait avoir le JPS, ils n'étaient pas fichu d'avoir un bon gel nettoyant ! C'était une honte !
Noythink avançait en silence mais à chaque fois que Charlie tournait les yeux vers lui, ce dernier détournait les siens. Qu'est-ce qu'il mijotait ? Avait-il des pensées derrière la tête. Hawkins commençait à croire que son comportement pour le moins singulier lui avait attiré les foudres du chef de mission comme des autres personnes qu'il était amené à côtoyer d'ailleurs. Mais celui-ci était un habitué des armes et des stratégies militaires. Qu'était-il capable de faire ? 
Ses soupçons se précisèrent lorsqu'ils arrivèrent à la porte des étoiles. Charlie était des plus soulagés. Enfin, il pourrait retrouver un semblant de civilisation et de confort loin de tous ces regards assassins. Mais Noythink n'était visiblement pas d'accord. Il tenta d'ouvrir la Porte des étoiles mais n'alla pas au bout de la manoeuvre. Il joua le surpris en prétextant une anomalie mais Charlie voyait clair dans son jeu. Il cherchait à lui faire du mal et ce serait impossible sur la station, trop de témoin. Et ici, tout le monde semblait de connivence contre lui. 
Charlie n'était pas d'un naturel violent, bien au contraire, mais aujourd'hui, même le soleil s'était ligué contre lui. C'était la goutte d'eau. Il recula vivement, hors de portée de tous en dégaina son zat. Arme qu'il n'avait jamais utilisé et il n'était même pas sûr de savoir s'en servir, mais c'est le seul rempart qui lui restait. Il était entouré de militaire et c'était bien connu, les militaires détestaient les scientifiques ! Alors, les autistes, n'en parlons pas ! 
"Arrêtez votre comédie et activez cette Porte, bande de babouins illettrés !"

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Ayni se sentait... bizarre. On aurait put penser que quitter la planète lui ferait plaisir, mais curieusement elle avait une soudaine chute de confiance envers les étrangers. C'est vrai pourquoi ils l'amenaient? Pour l'aider? Ou pour l'étudier dans un laboratoire avec toute sa technologie? Elle l'avait vue, ces Humains étaient moins évolués technologiquement que son peuple. Alors les petits joujoux de la Narisienne allaient les intéressées à coup sûr.

Et puis elle se sentait mal, les soleils de la planète lui semblaient d'un coup trop violent. Elle avait chaud. Le son était trop fort, tout faisait plus de bruit qu'un stade lors d'une finale de coupe du monde avec en plus un défilé militaire aérien et une troupe de cantatrice d'opéra réunis. Ils arrivèrent à la porte, mais comme elle l'avait dit avant, elle ne fonctionnait pas. Elle n'arrêtait pas de le dire, c'était si compliquée que ça de la comprendre?

Ou alors ils l'ignoraient ou se moquaient d'elle. Tetsua la regardait comme une prédatrice en manque et Noythink avait l'air de n'attendre qu'un prétexte pour l'abattre. Elle avait comprise que pour eux, c'était elle l'ennemi après tout ce qu'Ayni avait fait pour eux! Tu parles d'une gratitude. Tas de primitifs arrogants et stupides, même les Jaffas valaient mieux qu'eux. Mais pourquoi est ce qu'on l'avait envoyée dans ce trou aussi?

Une partie en elle comprenait ce qui se passait. Elle était infectée. Elle allait devenir comme ces choses qu'elle combattaient depuis des semaines. À moins que... Son visage se tourna vers Thaïn, ça avait marché pour lui alors pourquoi pas sur elle. La colère et la haine gagnait du terrain. Une sorte d'instinct de survie exacerbé et paranoïaque. Elle vit Charlie péter lui aussi les plombs, menaçant tout le monde avec l'arme jaffa qui paralyse.

Il pointa l'arme à tour de rôle, mais quand ce fut au tour d'Ayni, elle prit cela comme une menace de mort directe. Il voulait la tuer, se repaître de son cadavre sous le regard des autres... Ce qu'ils allaient voir. Les yeux vert émeraude de la jeune femme était devenue rougeoyant. Elle prit une posture prédatrice avant de sauter sur Charlie comme un animal sauvage. Elle n'allait pas mourir sans se battre.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le voyage de retour vers la porte de passait bien, Thaïn n'avait pas trop de difficulté, le mal qui le touchait semblait s'estomper... Tout allait pour le mieux, il n'y avait plus qu'à composer le code et traverser l'horizon des évènements. S'il y a quelque chose que William n'avait pas oublié c'était la série de glyphe pour composer la Terre. Alors il ne comprit pas ce qui se passa quand il composa le code, le vortex ne s'établit pas. Il réessaya une deuxième fois, toujours rien... La porte semblait manqué d'énergie pour s'activer ! Totalement surpris il annonça au petit groupe qu'il y avait un problème.

"Je crois qu'on va pas pouvoir rentrer tout de suite..."

N'ayant pas amener de scientifique dans l'équipe, c'est le caporal qui dut se résoudre à ouvrir le DHD pour voir d'où provenait le problème. En effet c'était lui le plus expérimenté. En retirant le dôme central, il vit que les cristaux étaient calcinés, noirs, et même détruits pour la plupart. C'était de très mauvaise augure.


*La prochaine fois j'amène un scientifique avec moi...*

Faudrait-il encore qu'il y est une prochaine fois... William n'appréciait pas tout les scientifiques mais dans des situations comme celle-ci il faut se résoudre au fait que leur présence est bien utile. Après avoir constater les dégâts au sein du DHD, il se retourna vers ses compagnons d'infortune pour expliquer la situation :

"Le DHD à été saboter, les cristaux sont griller ! Ce qui veux dire qu'on est coincé ici..."


Visiblement cette nouvelle ne plut pas à Charlie, lui qui était particulièrement tendu depuis qu'ils avaient quittés le village ! Puis, une fraction de secondes plus tard tout dégénéra ! D'un côté Charlie sortit son zat et commença à viser tout le monde à tour de rôle, évidemment ceci ne fut pas bien interprété par l'alien qui se braqua aussitôt. Tout ne semblait pas tourner rond dans la tête du médecin et ce geste totalement incompréhensible le prouvait. Il n'avait aucunes raisons d'agir comme ça, Willy ne comprenait pas. Mais il devait faire quelque chose car il était le seul à pouvoir agir, Cook étant solidement attaché et Itomi semblait prête à se joindre au conflit tant elle fixait de façon dangereuse l'extra-terrestre.

Par réflexe en tant que militaire, il sortit son arme avant de réfléchir. Pour apaiser la situation il prit le partit de tirer en l'air pour montrer sa présence et décourager les deux antagonistes. Ce tir prouvait aussi qu'il était prêt à user de la force si le besoin se faisait sentir. En même temps qu'il tira cette dizaine de balle il s'exclama :


"Wouoh ! Wouoh ! Wouoh ! Mais qu'est-ce qu'il vous prend ici ? Vous êtes dingues ou quoi Hawkins ? "


Il prit ensuite son fusil d'assaut pour le pointer à tour de rôle vers le médecin et l'alien.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Charlie pointait son arme alternativement sur chacun des membres de l'équipe et sur la sauvageonne. Il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts tellement la luminosité lui brûler les iris. Il avait trouvé comment activer l'arme mais n'avait encore jamais tenté un tir. La précision n'était pas son fort en ce qui concernait le tir lointain. Parce qu'en matière de précision des gestes, sa spécialité exigeait un contrôle total et il excellait dans ce domaine.
Le fait est que, lorsque l'alien se ramassa sur elle même, Charlie sut y déceler les marques d'une attaque imminente. Il prit donc les devants en pointant son arme vers elle et tentant un tir. 
[Lancer de dés ]
Le zat n'était vraiment pas difficile d'utilisation car Charlie n'eut aucun mal à s'en servir pour tirer sur l'extra-terrestre qui fut touché de plein fouet. Hawkins n'eut pas le temps de réagir face à cette victoire inattendue que des tirs se firent entendre. Noythink ne semblait pas ravi de sa défense et pointait maintenant son arme sur lui. La seule différence, c'est que la sienne pouvait tuer d'un seul coup et qu'il avait les compétences suffisantes pour y parvenir. Charlie ne savait plus quoi faire. De toute évidence, Noythinl était prêt à tirer et Charlie était persuadé qu'il en mourait d'envie, même si lui même baissait son arme. Il prit donc la seule décision qui lui semblait cohérente. Celle qui lui donnait un espoir de survie. La fuite. 
Il partit donc en courant, sans demander son reste, vers l'abris des feuillages de la forêt. L'idée même qu'il trouve cet endroit plus sécurisant alors que la veille il avait refusé d'y passer plus de temps que nécessaire, ne lui parut pas saugrenue pour autant... 


Dernière édition par Charlie Hawkins le Jeu 13 Mar 2014 - 15:21, édité 1 fois

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le membre 'Charlie Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Arrivée sur Chulak Excreu10

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
L'équipe était de plus en plus déconfite suite à la panne de la porte et au fait d'être coincé sur Chulak.
Les deux nouveaux malades sentaient la fièvre de plus en plus importante, des marques apparaissaient peu à peu sur leur peau comme des furoncles.

La situation commençait à dégénérer sérieusement.
Charlie avait menacé William, Aynira sauta sur Charlie et se dernier lui tira une décharge de Zat'Nik'Tel.
Cette dernière resta sonnée tandis que Charlie se cachait dans la forêt.

De son côté, Thaïn était de nouveau sur pied et pleinement opérationnel, il était guéri.
Mais concernant Aynira, les effets du tir de Zat n'étaient pas les mêmes que pour Thaïn, pour elle Charlie obéissait à William car ce dernier ne voulait pas se salir les mains, elle serait éliminée proprement sans que personne ne le sache.

De son côté, Charlie était certain que l'équipe voulait sa mort.
William s'entendait mieux avec la sauvage Aynira qu'avec lui, il voulait visiblement le tuer et faire passer ça pour un accident.

De son côté, William sentait sa tête tourner et ses yeux être plus sensibles à la lumière, il en avait marre de ces recrues indisciplinées, il se disait qu'ils voulaient le faire passer pour un incapable et se liguaient contre lui.
Charlie et Aynira avaient prit les armes, il commençait à se dire qu'ils étaient de mèche pour prendre sa place et le tuer.

Thaïn voyait tout le monde devenir fou autour de lui et restait le seul sain d'esprit mais encore solidement attaché, il devait trouver un moyen de se libérer avant que les malades ne se retournent contre lui.
Tetsua semblait elle aussi encore saine d'esprit, pour le moment ...

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le retour s'annonçait de plus en plus périlleux, tout allait de travers. Et ce finalement depuis l'arrivée il y a deux jours sur Chulak. Le transfert allait en effet devoir attendre, comme le mentionnait Will. La porte était apparemment HS et d'autres membres de la mission semblait avoir les mêmes symptomes que Thaïn, lui allait beaucoup mieux maintenant.
L'extraterrestre venait de s'en prendre à Charlie après que celui-ci ai littéralement pété les plombs.

*Décidément il aura pas fait le voyage pour rien celui-la !!*

Le plus amusant ensuite fut l'utilisation plutôt réussie d'une arme Jaffa et une scène ahurissante avec un délit de fuite de Charlie... La scène complétait magistralement une série de gags tous aussi loufoques les uns que les autres depuis le début de la mission. Thaïn avait presque envie de rire après ce qu'il venait encore de se produire mais se reteint et préféra se tourner vers celle qui semblait encore présente consciemment avec lui.

"tetsua, détache-moi ! tout par en live et il faut qu'on intervienne, alors enlève moi ca je vais beaucoup mieux. Dépèche toi !!"

Thaïn était maintenant remonté et prêt à intervenir dans le conflit, il fallait tout remettre en ordre et tenter un retour au calme avant un éventuel retour à la base. Will commençait, lui aussi, à avoir une attitude inquiétante. Cook sentait qu'il devait prendre les choses en main ...

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Alors qu'il tenait en joue les deux combattants il vit Charlie se relever et tirer sur la femme avec son zat. Ceci pouvait paraître surprenant, mais venant de ce drôle de personnage aux réactions particulières, c'était sans doute un mécanisme logique dans son esprit. On se fait sauter dessus, on tir puis on fuit comme une mauviette. Cependant William avait une mission, ramener tout le monde sur le JPS, il ne pouvait laisser le médecin partir comme cela, même si ça l'aurait bien tenté...

*Celui-là dés que je le trouve je le ...*


C'est alors qu'un mal de tête soudain arriva ! Totalement chamboulé, le caporal ne savait plus quoi penser. Il regarda brièvement les autres, son regard croisa alors brièvement le soleil par delà les montagnes. A ce moment il n'eut d'autre choix que de fermer en partie ses pupilles pour qu'il ne capte qu'un minimum de lumière.

Puis à l'instinct, il lâcha son sac à dos où était contenu pratiquement tout ces beaux joujoux, y comprit ceux de l'alien. Il se mit ensuite à courir tête baissé vers Charlie. Le caporal commençait à en avoir marre de ce médecin totalement indiscipliné qui était sans doute juste venu jouer les troubles faits sur Chulak. Il n'allait pas laisser faire son petit jeu comme si de rien était. Il devait agir pour calmer au plus vite Charlie. Et quelle meilleure solution que tuer quelqu'un pour obtenir la paix. C'était bien là une réaction de militaire, amplifié par cette instinct animal qui imprégnait Noythink. Il commençait à revenir sur les pas de Charlie, il était à porté de tir. Avant de vouloir le descendre il lui cria dessus :


"Alors Charlie, comme ça vous êtes venu ici pour me casser les c*******, vous espériez prendre le pouvoir comme tout ses scientifiques. Mais non vous n'y arriverez pas, vous ne reverrez même pas notre monde ! Vous auriez tragiquement perdu la vie attaqué par un jaffa !"

Il avait le doigt sur la gâchette, puis grâce ou à cause de son inconscient il effectua seulement un tir de barrage vers les membres inférieurs de Charlie au lieu de viser ça tête par exemple.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Arrivée sur Chulak Reu10

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Tetsua hésita tout d'abord d'éviter le regard de Thaïn, mais voyant les autres devenir de plus en plus fous, elle décida de le relâcher, c'est à ce moment qu'elle eut des sueurs froides et sa tête lui faisait mal, elle se sentait victime des aussi et décocha un violent coup de poing à Thaïn qui fût sonné quelques secondes.
Pendant ce temps Tetsua se dirigeait vers Aynira, Katana au poing prête à en découdre.

De leur côté, Charlie et William jouaient au chat et à la souris, chacun prêt à abattre l'autre.
Charlie prenait William pour un tueur qui voulait ne pas laisser de trace alors que William voyait Charlie comme un faux autiste envoyé par le RESO qui avait endoctriné ses amis Stukof et Marc.
Il voulait le tuer pour venger ses amis et mettre fin au RESO.
Charlie chuta, une balle dans la jambe droite.

La tension était de plus en plus forte.
Thaïn était le seul en état, il avait la charge d'éviter que ses coéquipiers ne s’entretuent et de les ramener sur la station sains et saufs.
Soudain il sentait un souffle, la porte s'activait derrière lui.
Le vortex s'ouvrit.


"JP-1, ici Thomas Sincet du JPS. Vous êtes en retard pour la communication radio. Tout va bien ?"

Thaïn devait signaler la situation et demander comment activer manuellement la porte des étoiles depuis Chulak et attirer ses coéquipiers dans le vortex.

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Ayni se leva une dizaine de minutes plus tard... Elle avait un mal de crane d'enfer, pire qu'une gueule de bois après une soirée trop alcoolisée. Elle semblait aller mieux, elle avait reprise contrôle d'elle même. Elle ne se souvint pas de grand chose à part que Charlie lui avait tirer dessus... mais elle ne savait plus pourquoi.

Attendez une minute. Charlie était dans l'équipe de Noythink non? Donc si le médecin lui avait tirer dessus, ce que c'était sous les ordres de son supérieur. En traduction, Noythink voulait qu'Ayni meurt. Mais pourquoi ? Parce qu'un cadavre c'est plus simple à transporter et a autopsier ? Que ça ferait pas de couts en nourriture ou que ça n'avait pas besoin d'une chambre d'une cage ou d'un tapis ?

Un rapide coup d'oeil aux alentours et elle vit Thaïn encore attaché. Au moins lui ne serait pas dangereux. Tetsua semblait... dans les nuages et Noythink était partie à la poursuite de Charlie... à moins que ce ne soit qu'une ruse pour pouvoir comploter discrètement dans un coin. Si ça se trouve ils ne voulaient pas de survivants à part eux... Elle devait les protéger.

Noythink partit, Ayni remarqua qu'une partie de son équipement était toujours là, pensant sans doute que l'effet du zat sur la Narisienne durerait plus longtemps selon elle. Elle retrouva son arme et ne se priva pas pour la récupérer, ainsi que son zat. Puis, elle se dirigea vers Thaïn. Il semblait... guérit. Il pourrait faire un allié de poids contre les conspirateurs. Il semblait aussi parler à l'autre femme.

Puis un coup de feu se fit entendre dans les bois. Mais pourquoi ? Ils étaient sensés comploter contre les trois personnes et pas se tirer dessus. Dans la tête d'Ayni c'était le bordel, assez pour avoir sa lucidité revenir progressivement face à toute les incohérences de sa paranoïa ou alors avec les effets du zat qui n'était pas immédiat, le tout avec une migraine carabinée.

Pendant ce temps, Tetsua libéra Thaïn avant de... charger sur Ayni avec son sabre. Elle devait être aussi infectée etça sentait pas bon du tout quand une femme vous charge avec un sabre de 2m.

La Porte s'activa d'un coup, distrayant suffisamment Tetsua pour la viser avec le zat et tirer dessus dans l'espoir de l'assommer.

Le tir frappa Tetsua en plein ventre, l'assommant sur le coup. Ayni courue pour la rattraper et l'allonger doucement par terre et remettant son sabre dans son fourreau. Puis elle fixa Thaïn qui semblait avoir capter un message. Elle ne montra aucune réaction hostile envers lui, lui faisant comprendre qu'elle était de son côté et attendit... même si elle comprenait pas un seul mot de ce qu'il disait et que la "traductrice" était actuellement dans les vapes.


Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 13 Mar 2014 - 22:59, édité 2 fois

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Arrivée sur Chulak Excreu10

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
La situation continuait d'inquiéter Thaïn, rien était sous contrôle et après que Tetsua l'avait libéré, elle eut une réaction elle aussi très surprenante. L'étrangère réussi à la calmer grâce au Zat qui aura décidement beaucoup servi. La porte commença à s'activer puis s'ouvrit de la même manière qu'à l'aller, dans un fracas assez desagréable et une lumière toujours très éblouissante. La suite fut un message envoyé par le JPS et Thomas en particulier dont la voix était très reconnaissable. Thaïn écouta très attentivement le message avant d'entreprendre une réponse très claire et explicite.

"Ici Thaïn Cook, j'ai bien reçu votre message. La situation a dégénéré, nous sommes quasiment tous touché par une sorte de virus qui nous fait délirer, nous rend violent et contrôle notre mental. Je pense être le seul ici à être consciemment présent et vais essayer de renvoyer tout le monde sur le JPS pour évacuer au plus vite Chulak"

Thaïn savait qu'il oubliait de transmettre une information très importante, réfléchi deux minutes avant de reprendre sans attendre une quelquonque réponse:

"Je vous rend compte aussi que la porte n'est pas activable de notre côté, on dirait que le machin tout gros qui sert à rentrer les coordonnées est complétement grillé, alors comment puis-je faire pour rouvrir la porte? Et combien de temps pouvez-vous la laisser ouverte en attendant notre retour? Terminé"

Thaïn attendait très impatiemment la réponse de retour du JPS, il resta proche de la porte de peur de perdre la moindre information primordiale.

En attendant, il fit des signes et des mouvements avec ses mains pour ordonner à l'extraterrestre de prendre Tetsua et de passer la porte dès à présent. Il avait complétement omis une chose: le transfert dans ce sens ne pouvait absolument pas se faire...
Cook essayait de rester le plus calme possible et de prendre les bonnes décisions. Une fois la réponse du JPS, il partirait à la recherche de ses deux coéquipiers même si le coup de feu entendu un peu plus tôt ne le rassurait pas vraiment...  

Dernière édition par Thaïn Cook le Ven 14 Mar 2014 - 11:11, édité 1 fois

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
Thaïn était toujours proche de la porte, et la réponse mettait une éternité à arrivé. Les membres du JPS devaient être en train d'élaborer une stratégie. Mais ce qui arriva en premier n'était pas un message vocal, c'était un appareil assez volumineux que Cook n'avait jamais vu auparavant. Il sut que la solution se trouvait dans cet appareil, la réponse de Thomas suivi quelques secondes plus tard.

Le scientifique expliqua alors la marche à suivre pour brancher le générateur et passer la porte en manuelle, la manipulation semblait assez simple et Thaïn resta concentré pour tout comprendre du premier coup. Il n'était pas scientifique mais comprit que les choses reposaient sur ses épaules. La conversation prit rapidement fin:

"Bien reçu Thomas, je vais faire tout mon possible pour essayer d'activer la porte, je vais commencer de mon côté, la situation ici est critique, priez pour nous... "

Thomas prit la parole une dernière fois et fut très explicite, il laissait une dizaine de minutes au soldat pour effectuer son boulot, c'est à dire pas grand chose. La porte se referma plus rapidement qu'elle ne s'était ouverte et le silence fut de nouveau roi...
Thaïn récupéra l'appareil puis commença les manipulations, l'extraterrestre n'avait pas bougé et n'avait visiblement pas compris les ordres du militaire, tant pis il serait seul pour mener l'opération.

Soudain, il pensa aux deux partenaires en forêt, il ne pouvait pas être sur deux fronts en même temps. Il attrapa sa radio sur son épaule et tenta un contact avec William.

"Caporal, ici Thaïn, me recevez-vous? j'ai besoin de vous au plus vite à la porte. Que signifiait le coup de feu entendu depuis votre position? A vous"

Le militaire attendait une éventuelle réponse mais avait peu d'espoir, l'équipe avait été touché par le virus et Thaïn savait que William et Charlie étaient devenus hors de contrôle. Alors il continua ses opérations et les minutes passaient très vite...

descriptionArrivée sur Chulak EmptyRe: Arrivée sur Chulak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum