Thomas voyait que la jeune femme était complètement perdue, il avait de la peine pour elle.
Il arrêta son avancée, les mains toujours en l'air.
"Je n'avance plus. Je suis Thomas Sincet, archéologue sur cette station spatiale dont tu es la chef. Nous sommes amis. De très proches amis."
Cette phrase lui fit un pincement au coeur.
Elle lui demanda ensuite ce qu'ils lui avaient fait et où étaient ses frères.
"Tes frères ? Je suppose qu'ils sont chez eux. Tu es malade, une tumeur dans ton cerveau change ta façon de percevoir l'environnement. Tu dois avoir très mal à la tête."
Puis il referma la porte derrière lui.
"Discutons, tout simplement, pas besoin de s'énerver. On parle, je suis sûr que tu te souviendras de moi. Je ne te ferais aucun mal, pose toutes les questions que tu veux je te répondrais honnêtement."
Il prit place sur la chaise qui avait roulé jusqu'au placard.
Il arrêta son avancée, les mains toujours en l'air.
"Je n'avance plus. Je suis Thomas Sincet, archéologue sur cette station spatiale dont tu es la chef. Nous sommes amis. De très proches amis."
Cette phrase lui fit un pincement au coeur.
Elle lui demanda ensuite ce qu'ils lui avaient fait et où étaient ses frères.
"Tes frères ? Je suppose qu'ils sont chez eux. Tu es malade, une tumeur dans ton cerveau change ta façon de percevoir l'environnement. Tu dois avoir très mal à la tête."
Puis il referma la porte derrière lui.
"Discutons, tout simplement, pas besoin de s'énerver. On parle, je suis sûr que tu te souviendras de moi. Je ne te ferais aucun mal, pose toutes les questions que tu veux je te répondrais honnêtement."
Il prit place sur la chaise qui avait roulé jusqu'au placard.