Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous prévenir de mon retour, si vous l'acceptez bien entendu !
Cela fait maintenant quelques mois que j'y pense, et de par mon activité professionnelle qui me fait parcourir le pays, le temps me manquait et j'ai préféré oublier l'idée d'un retour, de peur de manquer certaines échéances rp qui nous sont demandées. Mais voilà, COVID étant, passant tel un destructeur de monde, et nous faisant revoir nos façons de penser, de travailler, bousculant nos trains de vie, nos idées individualistes... Bref, nos responsables ont enfin pris de bonnes décisions. Et dans mon service de santé, les choses ont aussi beaucoup changées.
De ce fait, j'ai complètement revu ma façon de travailler, et, entre autres, me déplace beaucoup moins, et pratique cette chose plutôt anxiogène que l'on appelle "télétravail" (oui oui je préfère mille fois côtoyer mes collègues que mon pc portable, mon plaide et ma tasse de café).
Bon j'arrête avec ce discours sans intérêt, et je vous annonce (avec l'accord de notre boss à tous) mon retour sur le forum.
Vous m'avez tant manqué, et je découvre que beaucoup de choses ont changé (j'ai tellement à lire...God...)
Au plaisir de rp avec vous les amis