Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Thaïn Cook

+9
Plume
Max McLoyd
Jessica Goncalves
Thena Khoomi
Thomas Sincet
Superviseur
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Thaïn Cook
13 participants

descriptionThaïn Cook EmptyThaïn Cook

more_horiz

Dossier de Thaïn Cook


Avatar ♦︎ Taylor Lautner


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦︎ Cook
Prénom ♦︎ Thaïn
Age / Date de naissance ♦︎ 35 ans / … août 1981
Sexe ♦︎ masculin
Nationalité ♦︎ Américaine
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Infiltration, espionnage, survie
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ O-
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ Aucun













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


« T'aimes bien les omelettes? Tiens, je te casse les œufs ! » disait Shwarzee.
Cette réplique pourrait très bien caractériser la personnalité de Thaïn.
Cette indien d'Amérique sorti tout droit du film d'action impressionne de par son physique avantageux, et par sa beauté naturelle. Large d'épaules, sportif, il est adepte du corps à corps, et ça se voit... La nature est certes bien faite, mais faut la respecter, et Thaïn s'y prend plutôt bien...
Les traits de son visage innocent cache un tempérament féroce. Sur de lui, il peut imposer par sa présence.
Les yeux noirs perçants, ténébreux, il intimide avec son regard. De taille normal (1m78), il a tout pour lui, enfin presque...



~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


La timidité, il ne connait pas...
La prudence, il ne connait pas...
Influençable, non plus...
Le pessimisme, il ne connait pas...
L'échec, encore moins.

Orgueilleux, optus, intransigeant, impulsif, égocentrique... il préfère...
Il est surtout ambitieux.
Les valeurs des siens ont fait de lui un parfait coéquipier, toujours prêt à porter secours ou même aider dans des missions pourtant périlleuses, il sait où il va et pourquoi.
Mais n'en fait-il pas trop? Souvent oui. La maladresse de sa jeunesse prend souvent le dessus...


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Né un mois d'Août 1981 sur les plaines arides du Nouveau-Mexique, d'un père amérindien et d'une mère blanche américaine, Thaïn doit sa couleur à se mélange particulier et plutôt réussi.
Il passe son enfance avec son père éleveur de chevaux, et dans les plus grandes traditions indiennes il apprend la monte, le tir et l'art médicinal des plantes. Il suit à côté une scolarité tout à fait classique mais plutôt difficile sous les moqueries des camarades bien américains... eux...

En 1989, il voit sa mère se faire tuer par un groupe de paramilitaires prônant la lutte contre les mariages mixtes. L'audience qui suit ne donnera aucun coupable, le gouvernement américain préfèrera éviter les conflits armés au sein même de son territoire.

...Il héritera du caractère qu'on lui connait en ce moment douloureux, il n'a pas encore dix ans...

Pourvu d'une force naturelle incroyable, il intègre rapidement l'équipe de lutte du lycée et deviendra même plus tard champion des États-Unis universitaire. Il se fera évidement rapidement remarquer et intègrera en 1998, à seulement dix-sept ans, une école militaire d'élite sous la coupe du gouvernement.
Son dévouement et sa loyauté ne feront aucun doute et il se retrouvera parmi les meilleurs éléments de son unité, devenant rapidement officier...

En 2004, il part en mission secrète en Afghanistan avec une petite équipe pour la traque du plus grand ennemi des États-Unis, il reviendra changer quatre mois plus tard avec les secrets bien gardé des missions sur place, il se verra tout de même publiquement récompenser de la Navy Cross, la plus grande distinction pour héroïsme.

Pendant de nombreuses années, il restera au sein de l'armée pour affiner ses aptitudes au combat rapproché et en tir d'élite.
Aujourd'hui, officier expert en armement, Thaïn est toujours basé au pays et forme de jeunes militaires tireur d'élites.
En 2013, alors qu'il songe à quitter le corps des Marines, il se fait proposer une mission top secrète, elle le changera à jamais, le virage le plus important de sa vie...


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui autour d'une table et par mail pendant quelques années.
Fréquence de connexion ♦︎ Presque tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Sur le net
Multicompte ? ♦︎ Non
Si oui, de qui ? ♦︎
Prénom ♦︎ Jérôme
Age ♦︎ 30 ans



Dernière édition par Thaïn Cook le Lun 10 Fév 2014 - 19:34, édité 3 fois

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Tout d'abord, bienvenue parmi nous !! On est toujours heureux de voir de nouvelles têtes ! 

J'ai cependant quelques remarques au sujet de ta présentations. 

En premier lieu, ton pseudo doit être identique au nom de ton personnage. Je vais donc, dès que tu auras donné ton accord, modifié ton pseudo de connexion pour en faire Thaïn Cook. 

Ensuite, comme je te l'ai dit en MP, le fait d'incarner un nox n'est sans doute pas possible à ce moment du jeu (discussion entamée à ce sujet parmi les membres du conseil) Nous te fournirons une réponse claire lorsqu'elle aura été déterminée. 

Maintenant, concernant ton histoire. j'aime bien l'idée d'un nox qui aurait choisi la voie martiale au lieu du pacifisme légendaire de cette race mais l'histoire me parait quelque peu incohérente. Tu parles d'une guerre acharnée contre les goa'uld alors que, dans la série, même lorsqu'ils sont attaqués, les nox refusent le combat... 
Et enfin, je ne pense pas que la fin colle au BG de SGZ. S'il y avait eu un nox sur Terre au cours des 10 dernières années, je doute que le gouvernement l'ai laissé tranquillement vivre sa vie sur Terre, ... 

Tout cela ne sont que des remarques de ma part. Tu as peut-être d'excellentes raison à ton histoire et il me tarde déjà de les connaître, ... ^^

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Merci a toi de tes remarques.
Aucun problème pour changer mon nom sur le site.

Pour ce qui est de tes remarques, tout d'abord le Nox faisait parti d'une ancienne exploration sur leur planète avec l'ancien SGC. Il n'est en aucun cas question d'un rapport avec les activités actuelles et nouvelles de ce RP. Il est sur terre depuis des années désormais et vis sans souci parmi les humains.
Je trouve qu'il n'y a pas d'incohérence, les nox sont des humanoïdes et leur pacifisme n'en font pas des menaces. Quand on voit que Teal'c se balade tranquille, nous pouvons très bien lui faire confiance, lui qui, soit dit en passant, à refuser d'apprendre la magie Nox et se retrouve finalement très primaire...

Pour l'histoire du père, je comprends et remarque l'oubli de ma part sur ce passage. Son père n'a pas combattu les Goa'ulds aux côtés des Nox mais en relisant ma présentation, j'ai remarqué qu'elle manquait de précision... Je ferait un ajout dans la journée... Sorry.

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Je vais donc changer le nom ^^

Ok pour l'histoire mais il reste tout de même à définir si on accepte un personnage Nox à ce moment du jeu. On te tiens au courant rapidement à ce propos. (A pire, tu pourras toujours garder l'idée pour un double compte plus tard, ...)

On fait au plus vite pour te donner des réponses claires ^^

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Salut, bienvenu dans le jeu. je vais faire un petit commentaire quant au fait que ce sois un nox: serais-t-il possible que l'on visite une planète rapidement pour le rencontrer et que ce soit qu'une fois sur terre qu'il aille en camp d'entrainement pour savoir si on le prend dans l'équipe ou pas? (la question est pour Aeryn et Thomas)

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Non mais on va pas s'embetter, je vais refaire mon personnage et prendre un humain militaire, ce sera plus simple.
Je vais revoir la présentation et vous n'aurez pas besoin de chercher une excuse à la présence d'un Nox.
Cela ne ma pose aucun problème, je travaille ma présentation et la posterait demain dans l'après-midi.

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone Thaïn Wink

De notre côté, intégrer un perso Alien est délicat, on doit s'assurer que tu es assez impliqué dans le forum pour que ce ne soit pas un perso qui disparaisse du jour au lendemain.

Donc ta décision me semble sage, avec un perso classique, ce qui n'empêchera pas si tu te plais ici à relancer l'idée d'ici quelques temps Wink

Préviens nous quand les modifs sont faîtes, merci

Et à très bientôt en RP

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Salut,
Juste un petit message pour prévenir que je mettrais ma présentation demain en journée car je la travaille encore.
Journée très remplie donc je n'ai pu la terminer.
A demain merci encore

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
d'accord, pas de problème.  Wink 

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
T'inquiète, on n'est pas aux pièces ! ^^

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
No problemo Wink

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Juste un petit truc, le type du perso c'est militaire et la spécialité est à choisir dans la liste suivante :

Diplomatie
Déminage et Armement
Infiltration, Espionnage et Survie
Pilotage (1)
Tir d'élite, Commando et éclaireur
Corps à corps

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Il n'a pas l'air commode celui-là ! Tant mieux, ça mettra de l'ambiance ^^

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Une fois la modif faîte, tu considère que ton perso arrive au camp d'entraînement et est guidé par un militaire jusqu'au stand de tir où il se présente à Blumberg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Tu passes dans la section "actifs". 


Et j'ai comme l'impression que l'interaction Thaïn/Aeryn va être intéressante ^^

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Ouais c clair. Ca peut etre tres drole... hehe

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Tout à fait d'accord ^^

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Bonjour,
Je crois que je suis passé niveau 2 depuis que j'ai 30PX.
Je souhaiterais attribuer mes points en "précision de lancer et tir".
Merci

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
Fait

descriptionThaïn Cook EmptyRe: Thaïn Cook

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum