Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Debriefing

+3
Thomas Sincet
Jacob Smith
Aeryn Sincet
7 participants

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Tetsua fût réveillée par un soldât qui la secouait, car elle a le sommeil lourd, elle se levât d'un bond, surprise, de son lit, en petite tenue.

"Vous êtes attendue en salle de debrieffing" lui dit-il en la regardant un peu gêné.

"-Si vous voulez bien m'attendre dehors je m'habille et je vous suis" lui répondit-elle. Elle enfilât son pantalon de treillis et un tee shirt sans manche puis sortît et vît le soldat qui l'attendait derrière la porte.

"Nous pouvons y aller" lui dit elle en souriant. Puis elle lui emboîtât le pas direction la salle de de-briefing.

Ils prirent l'ascenseur jusqu'au pont trois et en sortirent pour arriver devant la première porte sur la gauche.

Le soldat frappât à la porte et Tetsua entendît une voie féminine lui dire d'entrer, ce qu'il fît et dît
"La deuxième classe Itomi est ici."

"-Dites lui d'entrer " dit la voie féminine.

"-Vous pouvez entrer" lui dit il.

Elle entrât donc et se présentât à la façon militaire
"2eme classe Itomi au rapport madame" dit-elle sèchement. Puis elle saluât et se mît au garde à vous.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Thomas semblait d’accord avec les propositions de Jacob quant aux Jaffas. La réunion continuait lorsque l’archéologue lui proposa un mug de café qu’il refusa, n’étant pas particulièrement fan de cette boisson chaude.

Soudain, la porte de la salle s’ouvrit et le militaire se précipita en plein milieu du débriefing. Il s’excusa de son retard puis parla comme un véritable soldat des questions militaires de la mission qui venait de se terminer.

Thomas exposa une fois de plus une histoire gênant, il était vrai que l’hôte humain devait être séparé de son symbiote.


« C’est sûr, mais encore faut-il réussir à le capturer. »


Aeryn émit sa propre réponse qui ne pouvait souffrir d’aucune contestation, étant aux yeux de Jacob la meilleure idée. La jeune femme enchaîna ensuite sur les différents peuples qui avaient été d’une aide précieuse lors de la première mission porte des étoiles, dix ans auparavant. L’archéologue répondit rapidement en exposant son point de vu. Le scientifique acquiesça avant de répondre.

« Il est vrai que tous ces peuples pourraient être des alliés hors pair. Pour ce qui est des Nox, j’ai lu dans les anciens rapports qu’ils étaient pacifiques et ne pourraient probablement pas nous aider dans le cas ici présent, par contre, comme le dit Thomas, les jaffas seraient une bonne initiative, surtout si l’on peut les contacter facilement sans trop de risques. »

William prit la parole pour montrer que lui aussi trouvait cette idée plutôt intéressante. La chef du vaisseau demanda donc qui pouvait se porter volontaire.

Tout comme les précédentes missions, Jacob n’hésita pas longtemps pour se proposer, surtout que cette fois, l’équipe de la mission aura la possibilité de marcher sur une autre planète que la terre, ce qui n’arrivait malheureusement pas tous les jours.

"je veux bien être de la partie encore cette fois."

Aeryn annonça le venue de deux nouvelles personnes sur le JPS. Le physicien avait hâte de découvrir qui ils étaient et n’attendit pas longtemps avant qu’un homme extrêmement bizarre entra dans la pièce. Jacob remarqua automatiquement à ses expressions et son langage direct que le dernier venu allait emmener un peu de changement dans toute l’équipe.

Ce fut ensuite au tour d’une magnifique jeune femme d’aspect asiatique et aux cheveux roux d’arriver en salle de réunion. Sa présentation semblait être une vraie caricature du militaire mais Jacob n’y fit pas très attention et se retourna discrètement vers Aeryn et lui chuchota doucement :


« tu ne te sentiras plus trop seule au milieu de tous les hommes maintenant ».

Il se retourna et, n’étant pas qualifié pour représenter le JPS, il attendit que sa collègue réponde à ces présentation.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Thaïn suivait depuis quelques minutes le militaire qui le conduisait vers le pont où se situait la salle de réunion. Aucun échange entre les deux ne se fit entendre, Thaïn refusait de se mélanger... Arrivée au pont numéro 3, ils sortirent de l'ascenseur et se dirigeaient vers la porte de la salle. Arrivé à proximité, il perçut une conversation et, par expérience, sut rapidement combien de personnes environ se trouvaient dans la pièce.
Il compris que la réunion était des plus importantes. Il savait qu'il était désormais lâché dans le grand bain, il allait rencontrer l'équipe et serait mis au courant rapidement de toutes les activités du site.

*Bon ça y est, maintenant, c'est vraiment parti, plus question de faire marche arrière...*

Il entra dans la pièce sans même frapper, marcha d'un pas en avant, remarqua la jolie rouquine sur sa droite. Il ne lui fallu qu'un seul coup d’œil pour repérer tout le monde. La conversation était désormais arrêtée. Thaïn était fier de son entrée puis se présenta:

"Bonjour tout le monde, pour ceux qui n'auraient pas lu mon dossier, je suis Thaïn Cook, nouveau venu ici. Fier de faire maintenant parti de votre équipe. Je suis désolé de ma tenue mais je rentre du gymnase et n'ai malheureusement pas eu le temps de me doucher et changer. L'adjudant Blumberg nous a beaucoup fait suer, excusez donc l'odeur, la prochaine fois, je vous promet de changer de slip"

Thaïn termina sa présentation par son rictus habituel de fierté mal placée, toujours très sûr de lui, il s'approcha d'un siège vide et se tourna vers Aeryn:

"Madame, permettez que je prenne place ici ?"

Il attendait la réponse déjà penché sur la chaise, non sans un petit sourire en coin...

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Aeryn n'eut pas le temps d'avaler sa troisième gorgée de café qu'un défilé fut organisé dans la salle de briefing. Elle fut d'abord soulagée en voyant entrer le soldat qu'elle avait envoyé chercher Harper. Il avait finalement retrouvé son chemin et il annonça le médecin. Mais celui qui fit son apparition n'avait rien de Josh Harper. Visiblement, le soldat n'avait jamais eu l'occasion de croiser le chirurgien. 
L'inconnu commença par insulter le médecin de la station avant de se présenterai-même. Charlie hawkins. Elle se souvint avoir croisé ce nom parmi ceux des nouvelles recrues. Il était médecin et aussi autiste si sa mémoire était bonne. Un mélange prometteur. Et le petit nouveau ne se prenait pas pour un incompétent, contrairement à son avis sur Harper.
Alors qu'Aeryn allait prendre la parole pour s'adresser à Hawkins, la porte s'ouvrit de nouveau et on lui annonça l'entrée de l'une des recrues militaires.
*Tant qu'on y est, ...*
Une asiatique au cheveux rouge exécuta le numéro du parfait petit soldat en se positionnant en garde à vous strict avant de décliner son identité et d'attendre la suite. Le numéro amusa l'irlandaise qui le cacha de son mieux... jusqu'à l'entrée d'un troisième individu. 
Aeryn se pencha vers Thomas pour énoncer à mi-voix : 
"Le neurologue autiste, la guerrière aux cheveux rouges et le playboy arrogant... Qui a changé la date de Carnaval ? La dernière fois que j'ai vérifié, ce n'était pourtant pas en janvier..."
L'indien semblait avoir travaillé son entrée pour impressionner l'assemblée, ce qui désola Aeryn plus qu'autre chose. Visiblement fier de lui, il débita un monologue loin des conventions de l'armée avant de demander l'autorisation de s'assoir à Aeryn qui accusa un "madame" en grimaçant. Son demi-sourire condescendant finit d'exaspérer la jeune femme qui ne put s'empêcher de lui renvoyer en pleine figure. 
"Faites-donc soldat."
Elle attendit qu'il se soit finalement bien installé pour ajouter, en rassemblant les feuilles du dossier devant elle, sans le regarder :
"Quoiqu'un gentleman aurait préalablement proposé une chaise à la jeune femme encore debout."
Elle laissa un instant de silence pour le laisser digérer sa remarque avant d'entrer dans le vif du sujet. Elle désigna un siège à Itomi qui n'avait pas bougé d'un iota.
"Si vous êtes là, c'est que vous en avez été jugés dignes. Mais croyez-moi, vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend. Je suis Aeryn s'Fallen, responsable de la station et de ses occupants. A ma droite, Jacob Smith, physicien et mon second. A ma gauche, Thomas Sincet, archéologue."
Elle s'accorda une longue gorgée de café avant de reprendre. 
"On est la première et la dernière ligne de défense de la Terre contre des ennemis très puissants. Et on n'a pas la moindre chance en l'état actuel des choses. C'est pourquoi une équipe va partir demain matin pour Chulak. Une planète jaffa où on espère renouer avec d'anciens alliés. Je vous ai fait venir pour vous donner le choix. Il nous faut des volontaires."
Elle ne se doutait pas que l'indien serait partant. Il transpirait la suffisance et voudrait sans doute faire la démonstration de son talent. Pour l'asiatique, elle était aussi relativement sûre de sa participation. Elle semblait être un bon élément et une certaine détermination animait son regard. Le neurologue, par contre, ... Qui savait ce qui allait lui passer par la tête. 
Une seule solution, attendre et voir ce qui se passait.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Tetsua pris une chaise et s'assied.

"Il vous faut des volontaire et bien je le suis volontaire." Lui dit elle en souriant.

"Nous allons partir sur une autre planète? Et comment devons-nous nous nous habillé, en tenue d'apparat ou de camouflage?" Demandât elle.

Elle était pressée de faire ses preuves sur le terrain. Elle était excitée comme une pucelle le jour de sa nuit de noce.

"bon quand partons nous? Chulak c'est loin? Quel danger recèle cette planète? Il va falloir que je passe à l'armurerie avant de partir?"
elle enchaînât les questions sans prendre le temps de reprendre son souffle puis inspirât un grand coup.

"je suis vraiment heureuse d'être parmi vous et de pouvoir défendre la terre contre ses ennemis aussi féroce soit-il"

dit elle en attendant les réponses à ces questions.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Alors qu'ils étaient entrain de discuter d'une possible mission sur Chulak, trois nouveaux éléments débarquèrent sur le JPS et vinrent se joindre à eux en salle de réunion. Le premier était un médecin, qui semblait, comment dire, un peu étrange. Les deux autres qui suivirent étaient des militaires, une femme et un homme. Ces deux jeunes recrues essayèrent de donner une bonne impression d'eux pour éviter de se mettre à dos Aeryn... Cependant quelque chose dérangeait William, il allait faire une remarque quand Aeryn présenta la situation et les membres de la réunion, quoiqu'elle omis de présenter William...

*C'est que je ne doit pas être encore bien intégrer dans le personnel de la base, mais ça devrait changer comme je suis actuellement le plus haut gradé ici !*


Lorsque qu'Aeryn ait fini son topo de chef de base, la recrue féminine enchaîna avec une tonne de questions qui semblaient toutes plus futiles les unes que les autres. Sans attendre William bondit de sa chaise pour montrer sa présence et se permit d'intervenir sans rien demander à personne...


"Excusez-moi soldat, j'ai l'impression que vous venez d'oublier votre formation militaire depuis que vous êtes entrée dans la salle. Je comprends que vous soyez presser mais il va falloir tempérer vos ardeurs ! Il est évident que vous êtes volontaire, ce qui est un point positif cependant vous veillerez à réfléchir pour plus tard, il est logique que nous n'irons pas sur Chulak en tenue de gala, et pour le reste des questions restez patiente cela va venir dans la suite du briefing..."

Il tilta ensuite sur le fait qu'elle demanda si Chulak était loin.

"Je pense qu'ensuite nos scientifiques pourrons vous expliquez le fonctionnement de la porte, ce qui répondra à une autre de vos questions !"

William en oublia presque de se présenter.

"Pour ma part je suis le caporal-chef William Noythink, je suis un des plus anciens dans le programme et je serais votre supérieur hiérarchique militaire. Je vous demanderais donc de ne pas oublier les bases du respect de la hiérarchie n'est-ce pas monsieur Cook ?" 

C'était une chose qu'il avait remarqué quand le militaire était arrivé, il n'avait pas salué ni ne s'était présenter selon les codes. Enfin ce n'était pas la première fois que le caporal voyait ça, car lui aussi était comme ça quand il était arrivé dans le service. Totalement sur de lui à vouloir bouleverser la hiérarchie, imposer son style et n'en faisant qu'à sa tête. C'est un renversement complet de situation qu'il vivait car il incarne désormais l'autorité qu'il réfutait auparavant ! Il s’adressa ensuite à Aeryn pour lui faire part de sa disponibilité pour aller sur Chulak :

"Aeryn, s'il le faut je suis dispo pour mener la mission sur Chulak !"

Il se leva pour aller lui glisser quelques mots dans l'oreille pour que personne d'autre ne puisse entendre, puis retourna s'assoir à sa place.


"Je pense que je ne serais pas de trop, pour encadrer ces petites recrues."

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Personne n'avait pris la peine de répondre à sa question et deux étrangers supplémentaires avaient fait irruption dans la salle peu après lui. Deux nouveau, déduisit Charlie, lorsqu'ils se présentèrent plus ou moins dans les formes. 
Le médecin ne leur accorda qu'un regard rapide, préférant se concentrer sur les éléments plus stables de l'assemblée, sur ceux qui en savait le plus. Il avait observé la femme assise en bout de table pendant le numéro des nouvelles recrues. Elle semblait fatiguée, comme tous les personnes assises d'ailleurs. Mais sachant ce qu'il savait sur les récentes attaques, il n'en fut pas étonné. 
Ce qui le surpris, c'est la remarque qu'elle adressa à ses documents. Elle semblait parlé au dernier arrivé, Thaïn Cook s'il se souvenait bien, mais ne le regardait pas. Charlie détestait cette habitude. Ses parents lui avaient toujours dit de regarder la personne à qui on parle. Il avait souvent été puni pour ne pas le faire d'ailleurs. Est-ce qu'Aeryn serait punie, elle aussi ? Sûrement pas, c'était elle qui commandait sur le JPS. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Certaines personnes présentes semblaient plus expérimentées. 
Mais ce qui l'énerva le plus c'est le fond de sa remarque. Comme si la japonaise avait besoin d'aide pour s'assoir. Elle était grande, elle devrait s'en sortir toute seule. Charlie avait l'impression de passer à côté de quelque chose et cela l'irrita. Il n'aimait pas ne pas comprendre. Il se retint tout de même de faire un commentaire. Le docteur Kinley lui avait souvent dit qu'il ne devait pas dire tout ce qu'il pensait. Mais comment savoir ce qu'il devait dire ou non ? 
De toute façon, il n'en aurais plus l'occasion car la jeune femme reprit la parole pour leur exposer leur plan. Une mission sur une planète peuplé de jaffa. Il avait lu un dossier sur ces gens. Il s'agissait de militaires alien dont la cavité abdominale abritait un symbiote Goa'uld, une autre race alien ennemies. Les jaffas s'étaient rebellés il y a plusieurs années contre leurs maîtres et s'étaient alliés à la Terre. Peut-être pourrait-il les comprendre, eux. Et puis l'asiatique semblait impatiente de s'y rendre, cela devait être bien. C'est pourquoi il décida de partir avec les soldats. 
"Je suis volontaire."
S'il avait su ce que cela impliquait de partir en mission sur une autre planète, il s'en serait peut-être abstenu...

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Thomas assistait à la suite de la conversation en terminant son mug de café, il avait reprit du poil de la bête quand un troupeau de nouvelles recrues débarqua dans la salle sans grande cérémonie.
Il n'en revenait pas, eux qui demandaient du personnel nouveau pour renforcer la station, ils avaient enfin été écoutés.
Il espérait que ces nouvelles recrues et William Noythink permettraient à Aeryn de prendre du recul.
La mission sur Chulak se précisait, une équipe composée de Tesua, Thaïn et Charlie, dirigée par William qui avait l'expérience des Jaffas, des Goa'ulds, de l'exploration et des têtes brûlées.
Thomas ne se porta pas volontaire, il voulait veiller sur Aeryn et prendre soin d'elle car les derniers événements avaient été particulièrement éprouvants.
Et surtout ses mal de tête récurrents commençaient à sérieusement le préoccuper.
La Terre avait un grave ennemi et ils devaient avoir un maximum de personnel valide et efficace.
Lorsqu'il fût présenté aux recrues, il hocha la tête.
Gary fit signe à Thomas et l'informa d'une nouvelle qui l'inquiéta, il regarda Jacob avec inquiétude.


"Jacob, on vient de nous informer que tu dois te rendre sur Terre d'urgence ... c'est Sophie ..."

Ce dernier semblait paniqué et Gary ordonna sa téléportation.
En effet, un message venait de parvenir.
Sophie, la biologiste qu'il avait rencontré au nouvel an et avec qui il vivait une histoire avait été gravement blessée lors de la dernière attaque, les médecins croyaient pouvoir la soigner, mais une complication imprévue venait de mettre ses jours en dangers, il était donc partie l'accompagner pour ses derniers moments.
Il ne pourrait pas participer à la mission sur Chulak.
Thomas ressentait de la tristesse pour son ami et pour Sophie.
Avec Aeryn ils devraient l'aider à passer cette épreuve dès son retour.
Le temps risquera d'être long pour qu'il soit de nouveau prêt à revenir, ils en étaient conscients.
Thomas écouta la suite du briefing d'une oreille en restant dans ses pensées.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Les volontaires ne manquaient pas. Comme elle l'avait supposé, Itomi et Noythink se portèrent volontères. Le médecin aussi bien qu'il n'ait donné aucune raison à ce choix. Cook tardait à répondre et cela n'améliora pas l'idée que la scientifique s'en faisait. 
"Ce que je dis vous intéresse Cook ? Sinon, je crois qu'ils passent une rediffusion des Télétubies sur le câble. Il y a une télé dans le salon du personnel." 
Elle le provoquait volontairement pour observait son attitude. Il devrait être réactif s'il voulait passer la semaine ici. 
Aeryn avait attendu un moment mais Thomas restait silencieux. Il ne désirait pas partir sur Chulak. La jeune femme ne l'en aurait pas empêché mais elle fut soulagée de cette décision. Elle ne tenait pas particulièrement à l'envoyer à l'autre bout de la galaxie dans une situation qui pouvait vite dégénérer. Pas après la journée qui venait de s'écouler.  
Alors qu'elle allait annoncer la composition de l'équipe sur Chulak, Thomas informa Jacob qu'il devait retourner sur Terre. Une histoire à propos de la jeune biologiste, Sophie, que Jacob avait rencontré à bord. A voir la tête de l'archéologue, il ne s'agissait pas de bonnes nouvelles. Avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, le physicien disparut dans un halo de lumière blanche. Aeryn tourna un regard interrogateur vers Thomas qui lui fit comprendre qu'ils en parleraient plus tard. 
Tout cela laissait une place vacante pour la mission. Elle devrait se résoudre à y envoyer Cook. 
"Noythink, vous prenez la direction de la mission. Itomi, Hawkins et Cook se joindront à vous. Si monsieur Cook consent à rater un épisode, bien sûr."
Elle laissa un temps de silence avant de rassembler ses documents. 
"Départ demain matin, 8h00. Reposez-vous d'ici là !"
Elle redéfinirait clairement les ordres de mission avant le départ. Mieux valait qu'ils restent clairs dans l'esprits de ces têtes brûlées. 
Sur ce, elle se leva rapidement et quitta la salle en faisant signe à Thomas de la suivre. Elle n'eut que quelques mètres à faire pour rejoindre son bureau.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Décidément , Charlie était largué. Il se passait des choses ici qui le dépassait. Pourquoi Aeryn parlait-elle d'une émission de télé pour enfant ? Et pourquoi Jacob était parti si subitement. Tout le monde parlait à demi-mots et disait le contraire de ce qu'ils pensaient. C'était pourtant tellement plus simple de dire ce qu'on avait à dire sans détour. Au moins, on pouvait être sûr que tout le monde comprendrait. Mais en observant les occupants de la salle, Charlie pu s'apercevoir que tout le monde comprenait. Tout le monde, sauf lui. Il en avait l'habitude maintenant et ne chercha pas à en savoir plus. A quoi cela aurait-il servi ? 
Au lieu de ça, lorsque la jeune femme se leva, il ne tarda pas à l'imiter. 
"L'instructeur ne m'a pas laissé manger tout à l'heure. J'ai faim. Quelqu'un peut-il m'indiquer l'endroit prévu pour se restaurer ?"
Il regarda l'assemblée, attendant que quelqu'un se dévoue. Il préférait ne pas s'aventurer seul dans cet endroit qu'il n'avait pas eu le temps d'apprendre à connaître. Et le docteur Kinley lui disait souvent qu'il ne devait pas manger seul. Que le repas était un moment d'interactions sociales important. Il devait faire plus d'efforts s'il voulait pouvoir garder cet emploi plus longtemps que le précédent. Il se disait que comme il n'était pas le seul nouveau de la station, ce serait peut-être plus facile de se faire des amis.

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
Depuis que Thaïn était entré dans la pièce, il sentait une certaine tension se dégager, il se demanda si son entrée quelque peu malvenue n'y était pas pour quelque chose...
Une fois assis celle qui semblait diriger l'assemblée lui fit une remarque mal placée qu'il mettrait longtemps à digérer... La chère scientifique avait peut-être jamais su qu'il n'y avait aucun sexe dans l'armée et que proposer une chaise à une consœur militaire serait mal perçue...
Mais il préféra passer outre la réflexion pour écouter la suite du débriefing. 
La suite l'enchantait par dessus tout, partir sur une autre planète, avoir la possibilité de découvrir un autre monde...


*Oh merde, c'est donc vrai. On va pouvoir voyager à travers la galaxie... *


La réflexion du caporal chef qui suivit donna le ton entre les deux militaires à fortes têtes, d'un côté le grand caporal, sûr de sa réputation, de l'autre le jeune seconde classe mais ancien haut gradé de l'armée américaine qui eut du mal à supporter son nouveau statue.


"Excusez moi caporal chef, j'oublierais plus à l'avenir où se trouve ma place"


Lorsque ensuite on leur demanda d'être volontaire, le premier sourire se fit sur le visage de Thaïn. Il ne pouvait refuser. Il était encore parti dans ses pensées quand la jolie rouquine lui fit remarquer son manque d'implication dans le briefing. Thaïn reprenait à peine ses esprits qu'il prit une seconde pour répondre.


"Je suis évidement volontaire, avec un peu d'action j'espère..."


Il avait franchement beaucoup de mal avec le ton d'Aeryn, elle lui sortait par les orbites et il ne la connaissait que depuis cinq minutes...
La jeune recrue avait à peine remarquer un scientifique très calme et d'attitude suspecte qui prit la parole en fin de réunion. Celui ci demanda si quelqu'un pouvait l accompagner pour manger et Thaïn avait particulièrement faim, son bide avait d'ailleurs plusieurs fois crié famine dans la salle.


"Ha oui avec plaisir mon cher, j'ai la dalle et j'ai rien mangé depuis trois heures, je vous accompagne avec joie. J'ai remarqué sur la carte d'accueil où se situait le mess, allons y ensemble, un autre volontaire?"


Puis Aeryn mît fin au débriefing et les gens prirent congé, Thaïn sorti dans les derniers en attendant Charlie et se dirigeait désormais vers la cantine sur un pas de trot...
Il était vraiment emballer de la prochaine mission, sa première au sein de l'unité. Son rêve d'aventure, d'évasion, prenait enfin forme et dès le lendemain il partirait loin de sa terre...

descriptionDebriefing - Page 2 EmptyRe: Debriefing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum