Lorsque les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes, Aeryn avait exercé une légère pression sur la main de Thomas avant de la lâcher. Elle se doutait bien qu'il n'y avait pas une seule personne sur la station qui ignorait leur relation particulière mais ils étaient ici pour des raisons professionnelles. De plus, elle était une femme, civile, probablement la plus jeune, responsable d'un complexe militaire. Autant ne pas donner le bâton pour se faire battre.
Ce qui ne l'empêcha pas de désigner à l'archéologue le fauteuil à la gauche du sien.
Gary ainsi que quelques uns des hommes de Noythink était déjà présents à leur arrivée. Il manquait encore un certain nombre de personne. Suffisamment pour que la jeune femme ne culpabilise pas pour sa minute trente de retard sur l'horaire prévue. Gary avait apporté un dossier contenant les informations du Akarski ainsi que de quoi noter et la tablette d'Aeryn l'attendait sagement devant son siège. Elle avait fini par la personnaliser avec un sticker représentant une plume de calligraphie. La jeune femme s'installa et adressa un signe au technicien : elle avait joint le pouce et l'index pour former un cercle, tous les autres doigts dressés. Gary était d'une efficacité à toute épreuve, anticipant ses demandes et ses besoins.
Ils attendaient toujours Jacob et William pour débuter, mais il lui sembla qu'il manquait encore quelqu'un.
"Quelqu'un a-t-il penser à prévenir le Harper ?"
Devant la mine perplexe du personnel présent, elle interpella l'un des militaires qui semblait s'ennuyer ferme. Un peu d'action lui serait sans doute bénéfique.
"Pouvez-vous aller chercher le docteur Harper s'il vous plaît ? Il doit être à l'infirmerie, au pont 2."
Le soldat s'exécuta sans un mot et Aeryn en profita pour s'adresser à Gary.
"On en est où niveau énergie ?"
Elle ne détectait aucune saute de lumière, le technicien avait dû réussir à brancher le système sur une autre source d'énergie. C'était un point à discuter dans le briefing mais elle devait savoir si des coupures ou des avaries étaient à redouter avant toute chose.
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:01, édité 1 fois