Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionun petit problème Emptyun petit problème

more_horiz
bonjour, excusez-moi, j'ai un petit problème dans le jeu.

je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, pour écrire des messages dans le jeu(par exemple, ici il n'y a pas de problème), au lieu d'avoir le cadre blanc avec toutes les "options" dessus (mettre en gras, en italique, centrer,...), je n'ai plus qu'un tout petit cadre noir et sans les "options". ce n'est qu'une fois que j'ai fait prévisualiser que j'ai accès au cadre blanc. Merci de m'expliquer comment faire pour faire revenir le cadre blanc directement si cela est possible.

en tout cas bonne année à tous.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
Forumactif a changé le script de l'éditeur, normalement tout doit être en ordre maintenant Wink

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
merci d'avoir essayé mais ça me fait toujours pareil.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
C'est bizarre moi ça ne me le fait pas, Aeryn ça te le fait ?

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
Non, pour moi c'est nickel, ...

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
ah, ça y'est. j'ai essayé avec google chrome et ça fonctionne. avant je passais par internet explorer mais je ne sais pas pourquoi, depuis un petit moment il bug. en tout cas c'est réglé.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
ie a toujours des bugs, moi ça fait un bail que j l'ai relégué à la poubelle, ... ^^

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
ok. ça fait longtemps que l'on me conseil d'utiliser google chrome mais, même si je sais qu'il est plus efficace, je n'arrive pas à laisser internet explorer car je préfère le look de ce dernier mais bon, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
Et bienvenue du côté obscur  un petit problème 1043855123 

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
J'avais oublié de sauvegarder la modif -_-'

Tu peux réessayer avec IE Jacob et me dire si ça remarche s'il te plaît ?

Merci d'avance

Signé votre admin-boulet préféré un petit problème 3753481820

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
mais non, tu n'est pas un boulet. Mais ça ne marche toujours pas. Ce n'est pas grave, pour moi en tout cas car depuis que tu m'a dit que sur google chrome ça marchait, je ne me sert plus que de lui puisque j'ai remarqué que c'était en fait bien plus rapide qu'IE et qu'il y'a plus de possibilités.
en tout cas merci.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
-_-'

Et bien voilà utilisez Google Chrome ou Firefox mais pas IE ^^

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
bonjour. excusez moi. j'ai encore un petit problème. cette fois, je voudrais faire un lacé de dés or la barre pour ce faire n'est plus présente. merci de me dire comment faire si le problème vient de moi.  Smile  

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
Tu tape ta réponse dans l'encadré en bas de la page ou tu fais "répondre" ? parce que si c'est la première proposition, ça n'apparaît pas. Il faut faire "répondre"...

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
De même elle n'apparaît pas si ton message est le premier d'un nouveau sujet

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
salut, cette fois mon problème est de plus grande envergure: impossible de me connecter au forum par google chrome ou internet explorer. j'ai du passer par un site proxy pour me connecter et, du coup, j'ai le même soucis que plus tôt avec le cadre blanc qui est noir sans les options de police,... . merci de résoudre cela si ça viens du forum ou de me dire quoi faire si le problème vient de mon ordi.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
désolé pour mon dernier message, problème réglé: j'ai vidé le cache, attendu un petit moment et c'est rentré dans l'ordre.

descriptionun petit problème EmptyRe: un petit problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum