Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPiège EmptyPiège

more_horiz
Thomas arriva près de la plateforme d'envol, il se dirigeait vers le sas de sortie de la station menant à l'Achilles quand il remarqua une lumière en provenance de la plateforme d'envol, il déverrouilla l'accès et tomba nez à nez avec un personnage casqué dont on ne voyait pas la tête.
Les mains dans des gants de cuir.
Ils étaient deux entourant une vieille femme.


Piège 3x01-s10

Plus loin se trouvait une capsule soyouz posée au milieu de la plateforme.
Les portes de la plateforme étaient ouvertes et le bouclier de sûreté empêcher à l'air de partir dans l'espace.


"Qui êtes-vous ?"

Le visage de la dame lui disait quelque chose.
Elle lui répondit d'un ton mystérieux.


"Je suis Roxanne Akarski, fondatrice du programme porte des étoiles et au nom de Syn Solntsa, cette station est propriété du RESO."

Thomas n'eût pas le temps de réagir qu'un des hommes de main de Roxanne lui tira dessus avec un décharge énergétique inconnue, il perdit instantanément connaissance et fût placé dans un coin de la plateforme d'envol tandis que les intrus partirent dans les couloirs de la station.

descriptionPiège EmptyRe: Piège

more_horiz
Thomas avait perdu connaissance depuis quelques longues minutes quand la douleur intense du tir se réveilla et le tira de sa paisible inconscience.
Il tenta de se relever, mais son corps était bien trop lourd, il tourna la tête vers l'avant et remarqua le Soyouz toujours posé au milieu de la plateforme.
Il regagnait se force petit à petit et tenta à nous de se relever, ses jambes tremblaient, mais il était enfin debout et regarda autour de lui, plus personne.
La dame et ses gardes du corps en combinaison avaient disparu dans les couloirs de la station.
Il parla à sa radio, mais rien ne marchait, il alla vers un poste pour déclencher l'alerte mais rien n'y faisait quand il remarqua un point dans l'espace en face de la plateforme, il alla à la limite du champ de protection et observa attentivement.
Il n'en croyait pas ses yeux, c'était Aeryn qui flottait dans l'espace, elle semblait s'éloigner de plus en plus.
Il croyait rêver, mais après deux bonnes gifles il dû croire que c'était bien elle et elle était en danger.
Il chercha autour de lui quelque chose qui pourrait l'aider à la sauver, il trouva une sorte de grappin et se souvint d'un cours de physique où le professeur disait que dans l'espace il n'y avait pas de frottements et que l'énergie cinétique insufflée à un objet restait constante dans l'espace.
Donc si il visait bien, elle pourrait attraper le filin, en espérant qu'il soit assez long.


Dernière édition par Thomas Sincet le Jeu 21 Nov 2013 - 18:09, édité 1 fois

descriptionPiège EmptyRe: Piège

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Piège Excreu10

descriptionPiège EmptyRe: Piège

more_horiz
Thomas regarda le filin s'approcher d'Aeryn jusqu'à ce qu'un mouvement du filin indique qu'elle a attrapé le grappin.
L'archéologue activa le rembobinage du grappin pour ramener la scientifique en lieu sûr, il guidait le filin pour éviter qu'elle ne s'écrase contre une paroi.
Elle était à portée et il la voyait s'approcher et eut un éclair dans la tête, la différence de gravité.
Mais trop tard, au moment où la jeune femme traversa le champ de force elle s'écrasa immédiatement au sol et glissa sur plusieurs mètres avant de s'écraser sur le Soyouz faisant un énorme trou dans son stock d'air.
Le jet d'air inquiéta Thomas qui se précipita vers elle pour lui retirer son casque qu'elle puisse respirer par elle-même.


"Aeryn ! Tu m'entends ? Tu vas bien ?"

Elle avait été chahutée comme si elle venait de faire une chute de plusieurs mètres.
Il la serra contre lui, puis l'aida à sortir du scaphandre.


"Pas de blessures ?"

Il inspecta la jeune femme en détail et la serra à nouveau contre lui.
Mais il devait lui annoncer ce qui s'est passé.


"Ecoute, je suis venu pour voir où tu en étais quand je suis tombé sur une vieille dame, elle dit être Roxanne Akarski, fondatrice du programme porte des étoiles et chef du SGC et d'Atlantis dans les années 90.
Elle est arrivé avec deux malabars en combinaison et casqués, ils m'ont tiré dessus avec une arme incapacitante et sont partis dans les couloirs."


Il regarda autour de lui.

"Ah et il semblerait que les systèmes informatiques et la radio ne marchent plus."

Il avait fait le tour, bien qu'elle doive récupérer, elle devait savoir ce qui se passait pour qu'ils puissent faire face à cette infiltration.

descriptionPiège EmptyRe: Piège

more_horiz
Aeryn n'avait plus besoin de se hisser le long du filin car celui-ci la tractait de lui même. Tant mieux car elle avait à peine la force de ne pas lâcher prise. En avançant, elle discernait une silhouette qui se tenait proche du bord du vaisseau. Petit à petit, elle parvint à reconnaître Thomas. Elle fut soulagée de le voir debout et de constater qu'aucun danger immédiat ne l'attendait sur la plate-forme d'envol. Sentir la gravité reprendre ses droits fut une délivrance. De courte durée. A peine passé le bouclier, elle s'écrasa lamentablement sur le sol de la station et fit une glissade digne d'âtre reportée dans le livre des records. Le choc l'avait fait lâcher prise et elle avait fermé les yeux. Tout bouger beaucoup trop vite et, associé à son état, c'était trop demander à son corps. Elle lutta contre le malaise et la nausée et finit sa course dans un objet aussi dur que du béton. Le crash expulsa le peu d'oxygène qui restait et son casque n'était plus du tout approvisionné, mais elle n'arrivait pas à bouger le moindre muscle. 
Les yeux toujours fermés, elle sentit des mouvements autour d'elle et son casque lui fut retirer, laissant l'air frais parvenir jusqu'à elle. Elle inspira de longue goulée d'air et attendit que sa tête cesse de tourner avant d'ouvrir enfin les yeux.
Thomas, inquiet la bombardait de questions, auxquelles elle ne put répondre que par des grognements et gémissements hasardeux. Elle n'avait toujours pas bougé et redoutait de le faire, mais elle n'eut pas le choix. La situation devait être grave car l'archéologue la fit sortir de son scaphandre sans attendre, déclenchant des décharges électriques dans tout son corps. Elle ne savait même pas qu'il était possible d'avoir si mal dans autant d'endroit à la fois. Mais le pire était l'écho constant et crescendo qui résonnait dans sa tête. Il fallait tout de même rassurer le jeune homme. 
"J'ai l'impression qu'un convoi de tracteur m'a roulé dessus, que Métalica et AC-DC se livrent un duel dans mon crâne et que je pèse au moins trois cent kilos mais sinon ça va nickel et toi ?"
Elle n'avait aucune blessure grave, il lui fallait juste un peu de repos et de bons anti-douleurs. Sa vie n'était pas en jeu. Enfin, c'est ce qu'elle croyait avant qu'il ne lui fasse un topo de la situation. 
Elle s'était assise pendant son monologue et avait tenté de se concentrer pour apprécier la situation dans son ensemble. 
Trois intrus, une vieille femme et ses deux gorilles s'étaient invités à bord. leurs intentions n'étaient visiblement pas d'organiser une fête surprise. Aeryn tiqua sur un mot. 
"Tu as dit Akarski ? Comme le projet Akarski ? Elle est avec le RESO ?"
Encore les russes ! Il faut croire que le froid rend teigneux. Si le RESO envoie une vieille femme après les militaires armés et les aliens cela ne pouvait signifier qu'une chose. Elle était plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air. Et puis elle semblait connaître le programme sur le bout des doigts. 
Pour ne rien arranger, l'informatique et la radio ne marchaient pas. La scientifique ôta son oreillette d'un geste plus lent qu'elle ne l'avait imaginé. L'apesanteur avait des effets dévastateurs. 
"Je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à porter ça !"
Elle rangea l'oreillette dans la poche de son jean et tenta de se lever. L'opération fut plus ardue que prévue et elle dut lourdement s'appuyer sur Sincet. 
"Il va falloir que tu m'aides. Allons voir ce système informatique !"
Avec le soutient de Thomas, elle atteingnit la salle des machine et s'installa devant un ordinateur. Avant de commencer, elle s'adressa à son compagnon. 
"Si tu me trouves des anti-douleurs, tu gagneras ma reconnaissance éternelle ! Et un zat pourrait être utile aussi, sait-on jamais." 
Aeryn ne savait pas ce qui se trouvait à ce niveau, elle n'avait jamais eu l'occasion d'y descendre mais espérait qu'il trouverait, à défaut des armes, au moins les cachets pour calmer la douleur de ses muscles et de sa tête. Après qu'il se fut éloigné, elle fit de nouveau face à l'écran. 
"A nous deux !"
Tout d'abord, elle tenta de lancer la machine. Si il y avait un virus dans la station, il devait bien venir de quelque part. La première chose à faire était de déterminer ce qu'elle pouvait encore faire sur la machine et ce qui était bloqué par le virus. 

descriptionPiège EmptyRe: Piège

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum