Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

William Noythink

+13
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Marc Cross
Thaïn Cook
Jacob Smith
Thomas Sincet
Archibald Delamare
Stukof Kouznetski
Aeryn Sincet
Jared Markham
Cathy Taylor
Tonatiuh
William Noythink
17 participants

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Tenter un retour ou pas, telle est la question ?!

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Un retour serait super, mais si le temps n'est pas au rendez-vous tu as les RP Libres où tu poste quand tu peux

Sinon tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une cadence de post plus faible

Tu as aussi SGZ Origins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le concept est de jouer des scénarios tirés du passé de la chronologie d'SGZ, le premier a pour thème la première activation de la porte des étoiles au SGC avec Catherine Langford, James Parker, Roxanne Akarski, Matthew Diminart

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Thomas Sincet a écrit:
Le concept est de jouer des scénarios tirés du passé de la chronologie d'SGZ, le premier a pour thème la première activation de la porte des étoiles au SGC avec Catherine Langford, James Parker, Roxanne Akarski, Matthew Diminart


A quand un scénario où je casse tout ? Razz

Sinon pourquoi pas déjà faire un entrainement au RP voir si j'ai toujours la main et pourquoi pas le RP Libre et prendre part au RP classique quand j'ai davantage de temps !

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Si tu veux tu peux faire un RP Libre avec quelqu'un qui le souhaite ou sinon avec Jimmy Bolger, mon perso pilote sur l'Achilles sachant qu'actuellement ton perso est chef de la zone 51 qui nous construit nos vaisseaux, ils produisent actuellement des F-311 et des cargos C-101 pour le site alpha et construisent le D.S.C John Cooper un BC-305

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Pourquoi pas avec Jimmy qui pourrait me réintroduire a tout ce qui c'est passé dernièrement Wink

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Et voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Salut Willy ! Cool que tu reviennes ! Même si c'est doucement.

Par contre, je vois que vous avez lancé le RP dans la partie "entraînement". Je pense que ça doit être une erreur. Si c'est bien le cas, dîtes-moi et je le déplacerai dans la partie "RP libres".

Si c'est bien un entraînement, il faut définir avant la compétences entraîner et le personnage formateur… 

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Oups corrigé désolé

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
Merci Wink

descriptionWilliam Noythink - Page 6 EmptyRe: William Noythink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum