Thomas entendit du bruit dans le couloir et se retourna pour voir des militaires faire irruption dans les quartiers de Jacob et le mettre en joue. Un militaire le prit par l'épaule pour le sortir des quartiers.
"Mais il est inconscient, je ne peux pas penser qu'il soit si dangereux que ça. Mais les preuves ... les preuves sont contre lui."
Thomas se posa dans un coin et s'assit par terre, la tête entre les mains.
"Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ?"
Il ne comprenait pas les raisons de l'action de Jacob Smith.
"Il n'est pas violent, il ne l'a jamais été. Pour faire de tels actes c'est impossible ..."
Thomas se souvint de sa perte de conscience lors de sa tentative de suicide, il se sentait poursuivit.
"La maladie de Chulak, je n'ais pas été traité pour cette dernière vu que j'étais inconscient, une souche a dû survivre et le contaminer quand il est venu me voir. Soldat Dubois faîtes demander un test du sang de Jacob Smith pour y détecter la présence de la maladie de Chulak. Si c'est positif, il va falloir traiter tout le personnel au plus vite. JPS et Achilles."
Thomas ne trouvait que ça comme explication à la perte de contrôle de son ami.
"Mais il est inconscient, je ne peux pas penser qu'il soit si dangereux que ça. Mais les preuves ... les preuves sont contre lui."
Thomas se posa dans un coin et s'assit par terre, la tête entre les mains.
"Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ?"
Il ne comprenait pas les raisons de l'action de Jacob Smith.
"Il n'est pas violent, il ne l'a jamais été. Pour faire de tels actes c'est impossible ..."
Thomas se souvint de sa perte de conscience lors de sa tentative de suicide, il se sentait poursuivit.
"La maladie de Chulak, je n'ais pas été traité pour cette dernière vu que j'étais inconscient, une souche a dû survivre et le contaminer quand il est venu me voir. Soldat Dubois faîtes demander un test du sang de Jacob Smith pour y détecter la présence de la maladie de Chulak. Si c'est positif, il va falloir traiter tout le personnel au plus vite. JPS et Achilles."
Thomas ne trouvait que ça comme explication à la perte de contrôle de son ami.