comme vous l'avez certainement remarque, grosse baisse d'activité cette semaine.... J'ai vraiment énormément de travail (je ne dors que quelques heures par nuit) je recommence dès le week-end prochain et j'espère sérieusement pouvoir même dès lundi.
Petit message pour faire d'une pierre deux coups. Tout d'abord je vous informe que dans les dexu prochaines semaines je risquent de n'être que peu présent à cause de mes révisions pour le bac blanc (je tenterais bien évidement d'être là au moins pour le RP pour ne pas bloquer tout le monde.) De plus, je ne serais pas là du 6 au 13 février (le 6 et le 13 compris) car je part en voyage en Sicile pour la semaine.
salut tout le monde, je suis de retour de Sicile où j'ai passé un super séjour malgré la tempête à l'allée, les 4 heures de bus supplémentaires à cause de la neige, un musée fermé le jour ou l'on voulait y aller, l'Etna bloqué par la neige, le fontaine de Trévi en travaux lors de notre passage à Rome, ... et un bon gros rhume au retour.
En tout cas, heureux d'être de nouveau parmi vous. De plus, j'espère pouvoir être suffisamment actif, puisque maintenant je n'ai plus de bac blanc à réviser.
Bonjour à tous, comme je part en vacances vendredi soir, je ne pourrais certainnement pas poster vendredi (sauf peut-être le matin comme j'ai un cours qui saute) et probablement pas samedi (le temps d'activer ma clé 3g et encore si elle marche). je posterais donc demain et peut-être vendredi mais après ce ne serait certainnement que dimanche. Voilà. Bonne soirée à tous.