Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jacob Smith

+19
Nadja Cook
Vladimir Kouznetsov
Thena Khoomi
Max McLoyd
Plume
Thaïn Cook
Nadira Garett
Jessica Goncalves
Charlie Hawkins
Maxence Dubois
Albert John
Thomas Sincet
Jacob Smith
Walter Wallas
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
William Noythink
Tonatiuh
Archibald Delamare
23 participants

descriptionJacob Smith - Page 11 EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Re bienvenue. Tu es parti au moment ou j'arrivais (avec Nadira) et je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec toi.
Ca sera donc avec plaisir que je te croiserai en RP

more_horiz
Welcome back !

D'accord avec Plume, tu peux garder tes points et ton niveau actuel d'autant que ton personnage en RP durant ces deux ans et demi a été chef de la zone 52 et intégré aux RP.

D'où le point RP que je t'ai fait.

Pour ton retour je propose un truc au conseil et on revient vers toi, je te laisse rerépartir tes points de compétence, compléter ton profil, tu peux aussi poster en RP en zone 52 pour te refaire la main.

more_horiz
OK, merci bien.

Très bonne idée le RP et zone 52. Comme ça je peux mettre que mon perso commence à s'en lasser et veux retourner sur le JPS.

more_horiz
Oui par exemple, on t'expliquera le moyen ensuite quand le Conseil aura tranché pensif

more_horiz
Par contre, j'ai encore accès à la salle du conseil, c'est normal?

more_horiz
Yep car du fais parti des sages du forum en tant qu'ancien administrateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Sages sont les anciens administrateurs de Stargate Zone qui continuent à donner leur avis au sein du conseil et peuvent avoir à revenir si le forum est en danger.

Tu peux donc participer aux débats du conseil mais tu n'as plus de responsabilités au conseil sauf si tu souhaite à l'avenir en reprendre

more_horiz
OK d'acc, parfait. Je verrai ça plus tard, selon l'investissement que je pourrai apporter dans le forum.

Pour ce qui est des points de compétences, je voudrais les répartir comme suit:

70 physique
65 astrophysique
15 technologie ancienne
15 technologie goa’uld
15 premiers soins
15 linguistique
35 informatique

more_horiz
Fait

more_horiz
Oh Excellent ! Jacob ! Je suis très contente de te revoir ! C'est génial !
J'ai hâte de pouvoir RP de nouveau avec toi. On l'avait fait que trop peu de fois avant que tu partes !

Je suis d'accord avec Plume et Thomas, tu peux repartir de là où tu étais sans problèmes.
J'espère qu'on se croisa prochainement sur la box pour discuter un peu. Smile

more_horiz
Hey, merci.

en effet, ce serait cool de RP ensemble. J'ai hâte de revenir jouer dès que je saurais comment me "réimplanter" dans le jeu

more_horiz
C'est super cool que tu sois de retour ! Very Happy
Je te souhaite un très bon retour parmi nous et j'ai hâte de pouvoir croiser Jacob au détour d'une mission.

more_horiz
Je viens de remarquer que j'aurai dû être au niveau 19 depuis longtemps alors que j'étais encore au 17. J'avais complètement oublié de regarder mes xp....
du coup je fais les modifications nécessaires et m'ajoute de points comme suit:

+5 en astrophysique
+5 en informatique
+5 en technologie ancienne
+5 en technologie Goaul'd

more_horiz
Salut, apparement je peux passer niveau 20 depuis un moment. Je souhaiterais les points suivants:

+10 en technologie Goa'uld

quelqu'un pourrait me le faire svp? je ne peux plus

more_horiz
hello.
est-ce que quelqu'un a fait les modifications?

more_horiz
Fait

more_horiz
merci grand chef

more_horiz
de nada ;-)

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2021 pleine de belles choses sur le forum.

Comme vous avez dû le constater, je n'ai pas été présent depuis assez longtemps maintenant. Je n'ai eu ni le temps ni l'état psychologique pour venir. Chaque jour je repoussais le jour où je viendrai pour vous annoncer la mauvaise nouvelle de mon départ et je pense qu'il est temps.
J'en suis totalement navré mais je ne peux malheureusement pas continuer a jouer sur le forum. Cela me prendrais malheureusement trop de temps et d'énergie d'essayer de tout lire pour rester à jour,etc ..

Je suis totalement désolé d'abandonner comme ca en plein milieu d'un arc très important et extrêmement intéressant (J'en remercie d'ailleurs au passage les superviseurs). Étant étudiant, les notes que j'ai reçues en decembre m'ont mis à la fois un coup au moral et ont fait que je ne fais plus que travailler pour les rattraper aux prochains examens. Je n'ai plus assez d'energie ni d'envie les temps libre restant pour venir ici.

Je tiens avant de partir à tous vous remercier pour ces merveilleuses années que j'ai passées à vos côté. Je pars en sachant le forum plus fort que jamais et suis persuadé qu'avec la communauté qu'il y a ici, le forum atteindra des sommets.

Je reviendrai bien sûr de temps en temps pour faire un petit coucou.

Stargatement,

Jacob Smith

more_horiz
Bonjour Jacob. On attendra tes passages et ton retour quand tu auras le temps!

Mortimer et Vladimir Illich

more_horiz
Les études sont plus importantes ! Je suis bien sûr désolée de ton départ mais je le comprends parfaitement. Repasse-nous voir quand tu veux Wink

more_horiz
Coucou Jacob.

Ta décision est sage même si elle nous attriste.

Bon courage pour les études et au plaisir de te revoir parmi nous dans un avenir plus ou moins proche.
Merci encore Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: