Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission 1] Le tour du propriétaire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Zander Hayes
Mortimer Dunaïm
Yéléna Tchekhov
Maxence Dubois
Sarah Lawrence
Kaylee Beckett
Ryan s'Fallen
Robin Kheldar
12 participants

description[Mission 1] Le tour du propriétaire - Page 2 EmptyRe: [Mission 1] Le tour du propriétaire

more_horiz
" - Par Jupiter Nathan, je suis entrain de prendre deux trois photos des événement, mais je ne sais pas ce qui ce passe ici, et toutes ces sortent de chose. Je dis, pour le moment tout le monde semble un peux perdu, ce doit être le décalage extraterrestre. "

Mortimer ce trouvait maintenant juste derrière le scientifique, après avoir fait le tour de la pièce et d'avoir bombarder l’événement avec sa camera. Il n'avait semble t'il prit quelques choses t’intéressant. Mais on pourrais dire qui était là, ou qui n'était pas la, à une heure donné, cela pourrait être capitale pour un enquêteur.
Mais pour le moment il ne semblait rien ce passer.

L’Écossais se demander, si cette histoire, commençait bien mal, car, il ne savait quand il pourrait aller manger à la cantine, ce soir c'était goulache à la mode Go'auld, une spécialité qu'il avait ramené et appris au cuistot du temps ou il avait été prisonnier!

Il avait encore de la batterie, alors faute de mieux, notre homme, continua à enregistré, ce qui ce passait autour de lui!

description[Mission 1] Le tour du propriétaire - Page 2 EmptyRe: [Mission 1] Le tour du propriétaire

more_horiz
Nathan vit son vieux compagnon de cellule arriver et prendre des photos.

"Des traces de lutte, d'infection ? Peut-être aussi examiner les environs."

Il regardait la pièce et ses alentours pour déceler un indice ou quelque chose qui les aiderait à comprendre ce qui s'était passé ici.
Il consulta les premières analyses des médecins.

"Les médecins ont fait état d'une blessure circulaire à la base de la nuque ..."

Nathan remonta le col de sa veste pour cacher sa nuque.
Un frisson le parcourut, c'était le signe d'un symbiote.
Il fallait garder la tête froide ce pourrait être autre chose mais dans le doute il restait aux aguêts.

"Espérons que ça ne soit pas un symbiote."

Il se tourna vers le docteur Sincet.

"Il faudrait scanner le corps pour déterminer s'il y a présence d'un parasite je pense, qu'en dîtes-vous ?"

Nathan ne voyait pas trop comment avancer autrement sur le sujet en attendant le résultat des analyses des prélèvements effectués par le personnel médical.

description[Mission 1] Le tour du propriétaire - Page 2 EmptyRe: [Mission 1] Le tour du propriétaire

more_horiz
Un peu d'action...

L’Ecossai regarde l’Américain des Amériques, droit dans les yeux.

" - Diable, tu as raison par Jupiter, il peut y avoir aussi des choses à capter à l’extérieure, charmant vieux garçon . Bon je vais y aller."

Ni une, ni deux notre homme ce dirigea vers la sortie.

Mortimer, ne croyait pas beaucoup, pouvoir trouver quelques choses. Cela aurait été un hasard extraordinaire, mais cela avait le mérite d'occuper l'esprit. Il y devait y avoir, une surveillance, mais comme de toute façon il n'avait pas l’habilitation pour consulter les filmes, cela ne sevrait à rien de ce mettre la rate au cour bouillon à la sauce à la menthe.

Il ce retrouva bientôt à prendre quelques clichés en surveillant ou pouvait ce trouver le système de surveillance, et comprendre la configuration des lieux.

Des faits, rien que des faits.

Il laissait les médecins s'entre déchirer, pour s'occuper du cadavre, qui ne demandait rien à personne.

description[Mission 1] Le tour du propriétaire - Page 2 EmptyRe: [Mission 1] Le tour du propriétaire

more_horiz
La cacophonie régnait dans la salle de stockage, la moitié de la base s'était aglutinée sur la scène de crime et l'autre moitié n'allait pas tarder à arriver. Les ordres fusaient dans tout les sens, à gauche, à droite, en haut en bas et même de derrière. Ryan avait du mal à se concentrer. Il ferma un bref instant les yeux et priorisa. Le Docteur Doyle qui l'asséna de reproches.

" - Docteur vous m'en voyez navré à vrai dire je n'ai pas de connaissance en matière criminelle, mon équipe et moi-même sommes à votre entière disposition pour vous apporter toute l'aide humaine et logistique dont vous aurez besoin."

Il leva la tête vers sa chef de base et hocha la tête quant à ses propos. Il ne répondit pas quant à la composition de son équipe, il était occupé à courir partout.
Il se tourna vers le Docteur Beckett qui lui donnant sommairement ses premières constatations. Ryan s'approcha d'elle sortant son PDA pour tout noter, son oreille presque à la hauteur de sa bouche il notait tout en hochant la tête sans la regarder et quand elle eût finit son bilan il hocha la tête.

" Merci pour votre diligence Docteur, je peux compter sur vous pour un rapport circonstancié une fois l'urgence médicale passée ? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour l'amélioration du service dans un rapport annexe."

Il se tourna vers la foule et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il aperçut Aeryn entrer dans la pièce. De toutes les personnes présentes, elle serait sa meilleure alliée:

" Aeryn j'ai besoin de toi dans l'équipe d'enquête, Monsieur Blesswood également, Dunaïm et le Docteur Beckett... voila une bonne équipe."

Puis il s'adressa à la foule:


" A tout ceux présents, si vos empreintes ont été prises, je vous invite à quitter les lieux, vous m'adressez tous dans les plus brefs délais un rapport complet sur vos occupations du moment où vous avez traversé la porte jusqu'au moment où vous êtes arrivés dans cette pièce. Rompez les rangs ! Dunaïm je vous laisse le soin de me barricader l'accès à cette salle de la manière que vous souhaitez si possible sans causer de dommages matériels, je connais vos goûts pour les explosifs. La base est à présent placée en confinement tout les personnels sont invités à regagner leurs logements. Toute circulation dans les couloirs et les salles de service est prohibée. Seul l'accès au réfectoire est autorisé. Si besoin urgent et impérieux de vous rendre dans une salle bien vouloir demander l'autorisation à un personnel militaire."

Il tapota sur son PDA et une voix annonça à la radio:

"A l'attention de tous les personnels, merci de regagner vos logements. La Fondation est désormais placée en confinement. Merci pour votre attention."

A écouter la voix on se serait presque attendu à un petit jingle à la manière de la SNCF mais rien du tout, le climat n'était pas à rire."

"Pour le groupe d'enquête, rendez-vous immédiatement en salle de réunion."

description[Mission 1] Le tour du propriétaire - Page 2 EmptyRe: [Mission 1] Le tour du propriétaire

more_horiz
Les ordres sont les ordres.

Mortimer prenait des photos de l’extérieur, principalement des cameras, et d'une petite soldate toute mignonne, quand dans le bâtiment, le silence se fit progressivement. Le Capitaine s'Fallen  venait de prendre la parole pour diriger ce merd... ce bord... enfin pour organiser les festivités.

Notre homme rangea l'appareil photo dans sa trousse à outils et alla écouter la harangue. A sa grande surprise, l'officier lui donna deux ordres, qui étaient dans ses cordes. Il devait poser les scellées de la scène de crime, puis assister à une réunion, ses prises de vue pourraient servir à quelques choses, mais il pouvait faire autre chose aussi.

L'Écossai attendit que la foule vide la pièce, et ce disperse dans la base. Une fois la dernière personne partie, après avoir mit des gants de coton, il fit le tour de la salle pour vérifier, la fermeture des autres accès et des fenêtres.

Vide.

Il devait maintenant s'occuper de la "barricadation" de l'endroit. La porte était maintenant fermé, à l'aide de son passe. L'ingénieur maintenance système, ouvrit sa trousse à outils et regarda ce qu'il avait. Il sortie son briquet amadou, un bout de bougie rouge, à longue mèche....? Tient non, c'était un bâton de dynamite. Il trouva le bout de bougie blanche qui remplacera la cire. Il découpa un bout de ruban marqué "Attention peinture fraîche". Dunaïm ce servit de son porté clef "Play-boy" comme sceaux, il avait tout ce qu'il fallait, en deux minutes les scellés furent posées.

Après être passée par la cuisine, voler un sandwich, chouchoute, saucisse de Francfort, moutard de Dijon, notre homme passa au centrale sécurité, pour savoir, si les caméras du secteurs, qui surveillaient  la scène de crime fonctionnaient. Après confirmation il demanda une copie des vingt quatre dernières heures, avec interdiction de supprimer la mémoire de celle-ci.

Son sandwich finit Mortimer se dirigea vers la salle de réunion. Il connaissait tout le monde, le petit Nathan, Ryan bien sur, Madame Sincet et le Docteur Beckett. En entrant dans la pièce il constata que personne n'avait eut le temps de commander les croissants et le cafés!

description[Mission 1] Le tour du propriétaire - Page 2 EmptyRe: [Mission 1] Le tour du propriétaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre