Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nathan Blesswood
Sarah Lawrence
Melinia Ranyra
Mortimer Dunaïm
Robin Kheldar
Ryan s'Fallen
Maxence Dubois
Vladimir Kouznetsov
Aeryn Sincet
13 participants

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Aeryn sourit à la remarque de Ryan. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire le malin.

"On met toujours plus de matériel, au cas où. C'est pas comme si on pouvait en recevoir ou aller en chercher à l'épicerie du coin, …"

Puis, les questions devinrent plus personnelles. La jeune femme hausse les épaules. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé dans son élan par une grande militaire blonde. Aeryn sourit à Lawrence et fit un pas de côté, ne ratant rien de leur échange. Lorsqu'ils eurent terminés, l'irlandaise souriait de toute ses dents.

"Je suis fière de toi !"

Elle ne s'écarta que lorsque la chef de base appela son équipe à elle pour faire un premier point.

"C'est mon signal. A tout à l'heure !"

Elle s'éloigna avec un clin d'oeil, ravie de ne plus avoir le poids des responsabilités sur ses épaules. De plus, elle avait pleinement confiance an Lawrence pour mener leur barque habilement. Aeryn en profita pour observer les gens autour d'elle. Dans la file des scientifiques, elle reconnu un visage qu'elle n'avait pas beaucoup croisé. Elle s'en approcha lentement, apercevant, un peu plus loin, une collègue qui jetait des regards inquiets dans la même direction.

"Qu'est-ce que vous avez donc fait à cette pauvre femme pour qu'elle ait peur de vous comme !a ? Vous êtes narisienne, n'est-ce pas ? Docteur Ranyra ?"

L'irlandaise tendit une main et sourit à la jeune femme.

"Je suis Aeryn, une amie d'Aynira."

Blesswood ne tarda pas à interpeler l'ensemble des scientifiques et civils pour leur indiquer la marche à suivre. Chacun allait pouvoir s'installer dans les quartiers qui lui étaient attribués. La scientifique ajusta son sac sur ses épaules et saisit la poignée de sa valise. Elle commença à marcher tout en continuant sa discussion.

"Ayni a dû avoir peur que je meure de faim. Elle m'a donné des cookies pour tenir un siège. Il va me falloir de l'aide pour manger tout ça, …"

Si Mélinia était comme Aynira, Aeryn ne risquait pas de s'ennuyer pendant son séjour.

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Robin affichait constamment en air sûr de lui et il passa les contrôles sans problème. Il remercia l'agent de sécurité qui s'était occupé de lui d'un sourire et fit quelques pas dans la pièce entourée de béton. Ce n'était pas son milieu favoris et il ferait avec. Voilà bien longtemps que le jeune homme avait appris à ne pas faire la fine bouche.

Il entendit des murmures désapprobateurs et s'approcha, mine de rien, pour écouter la conversation d'une oreille.

"Non mais pour qui elle se prend ?!"

"Elle t'as vraiment mis la main aux fesses ?"

"Mais oui, je te dis ! J'étais tellement surprise que j'ai sauté dans la porte en sursautant !"

"Peut-être que c'est culturel, …"

"Ou peut-être que tu lui plais, …"

"Arrêtez vos conneries, c'est une provocatrice !"

"Moi je la trouve jolie."

"Qu'est-ce que je disais ?!"


Robin sourit et se décala légèrement pour voir de qui le petit groupe parlait. Deux femmes étaient en pleine discussion. Impossible alors de savoir de laquelle ils parlaient. Kheldar se donna alors pour objectif de percer ce mystère. Mais pas tout de suite. Un homme venait de monter sur une caisse et d'appeler les scientifiques et civils à le suivre pour s'installer dans leurs quartiers. Robin se mit en marche rapidement. Il avait hâte de se débarrasser de son sac.

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Ryan embrassa sa sœur sur le front avec un sourire espiègle avant de se retourner vers Sarah. Il écouta la distribution des tâches faite par Sarah et hocha la tête. Pendant que Sarah parlait Ryan se fit aborder par la Médecin-Chef Kaylee Beckett, il l'avait reconnu par rapport à son dossier. Il la salua militaire en faisant claquer le plat de sa main sur sa cuisse:

- Mes respects Colonel, Capitaine s'Fallen, USAF.

Il lui serra ensuite la main:

- J'espère sincèrement que vous vous ennuierez ici sinon ce serait mauvais signe pour nous.

Alors que la salle se vidait lentement de ses scientifiques et civils, il restait seulement les militaires et quelques personnes égarées dans le coin. Il monta sur la même caisse où Nathan avait tenté d'appeler les scientifiques:


- Camarades ! Votre attention s'il vous plaît ? Toutes les armes lourdes doivent être déposées à l'armurerie, vous n'êtes autorisés qu'à garder sur vous une arme blanche et une arme de poing. En avant vers l'armurerie ! Ensuite, rassemblement terminé ici même pour recevoir vos différentes affectations ! Rompez !

Il descendit de sa caisse et chercha des yeux Mortimer, un soldat écossais qu'il connaissait un peu car il était venu avec l'expédition qu'il commandait pour installer Orphée. Il localisa le gaillard des Highlands et lui tapota sur l'épaule:

"Major, je vous laisse le soin avec le Lieutenant Dubois de planifier les quarts et de prendre possession des remparts et des systèmes de défense, je veux un roulement toute les 4 heures pour ne pas perdre la vigilance de nos hommes."

Il lui sourit et s'éclipsa rapidement pour se faufiler jusqu'à Maxence qui était devenu un ami avec le temps, il lui tapota l'épaule avec un sourire:

"Maxence, ça fait plaisir de te voir ! Comment ca va ? Je vois que t'es pas venu léger, j'espère que t'as ramené ce vin français que j'adorai au barbec ! Bref... je te laisse le soin d'organiser les roulements des gardes avec le Major Dunaïm ok ? On se voit tout à l'heure à plus !"

Il tapota à nouveau l'épaule de Maxence avec un sourire sincère et se glissa jusqu'à Théna qu'il connaissait de vue et qui était du même grade que lui:

"Salut ! Ca va ? Le voyage s'est bien passé ? Je te charge de superviser la réintégration à l'armurerie avec le Major Kouznetsovl, vérification des chambres et des munitions, on stocke les armes à projectile d'un côté et les armes à énergie de l'autre ok ?"


Il chercha des yeux Vladimir sans le voir. Il la dépassa rapidement car surchargé de travail et oublia quelque chose d'important. Il remonta sur sa caisse et cria une dernière fois:

"Pour les chefs de mission ! Canal 8 avec rapport radio une fois la mission exécutée, pour les personnels militaires allez prendre possession de vos quartiers dans la foulée ! Rassemblement terminé ici dans une heure !"

Il descendit rapidement de sa caisse en direction du bureau de la chef de base il croisa enfin Vladimir et lui serra amicalement la main:

"Ca va Major ? Je vous ai confié la réintégration à l'armurerie avec la Capitaine Khoomi, si vous pouviez faire un inventaire des armes et des muns ce serait top !"

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Mission Armurerie

Le halle ou ce trouvait la porte des étoiles se vidait peut à peut. Les civils et les Médecins étaient partis vers leurs lieux de rassemblement, il ne restait plus que les Militaires.
Le Capitaine s'Fallen, leur Chef militaire, monta sur une caisse, ou était mit en évidence une étiquette [Fragile]... Ils se rapprochèrent de lui et celui ci leur donna leur premières missions.

Vladimit Illich se retrouverait à l'armurerie, pour rassembler et garder les armes, avec le Capitaine Thena Khomi. Le Russe l'avait croisé. Elle était mignonne.

Il avait déjà été armurier, pendant quinze jours, durant ses classes, pour remplacer, quelqu'un qui était partie en vacances. Travaille plutôt tranquille, il y avait seulement quelques personnes qui venait pour toucher les armes, mais pas de risque car les AK-47 étaient fixés par un câble, et c'était un officier qui avait la clef.
Ici en recueillait les armes et les munitions sur Pallas, au même endroit. Dans la Saint Russie Éternel, on mettait les armes dans un bâtiments et les munitions ailleurs pour éviter qu'une mutinerie se fasse avec du matérielle au complet. On faisaient confiances aux Soldats, ici.

Il trouva des panneaux indiquant le lieux de leur première mission. Il fit signe au Capitaine qu'ils décollaient et lui indiqua la direction.

[Salle d'embarquement => Armurie]

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Melinia ne tarda pas à retrouver la pauvre scientifique qui semblait encore toute chamboulée par son premier voyage par la porte. Elle jeta des regards inquiets en direction de la Narisienne qui, malgré le brouhaha de la salle, entendit des bribes de discussions grâce à son ouïe plus développée. Apparemment, son geste pour l'inciter à se lancer fut mal interprété et elle ne savait pas trop quoi faire. À vrai dire, Méli non plus. Et si elle aggravait les choses au lieu de les arranger ? Dès le premier jour, on va lui coller une étiquette de prédatrice incapable de se maîtriser. Ce qui battrait son record sur Terre de trois jours. Pauvre Gary, toujours encore persuadé que la biologiste voulait lui sauter dessus alors qu'elle voulait juste une visite guidée d'Atlantis en privé parce qu'elle préférait la tranquillité à la bande de touristes qui jacassent tout le temps avec des commentaires sur tout et rien. Bon, le demander avec une voix suave, des grands yeux de biche et une tenue plutôt juste-au-corps sur l'instant n'avait pas aidée, ces voielactiens, si coincés alors qu'il en faut si peu pour qu'ils aient des idées mal placées...

Ne sachant pas trop quoi faire, elle fut abordée par une jeune femme qui demanda à en savoir plus. Elle serra la main de cette inconnue qui se présenta comme étant Aeryn, une amie d'Aynira :


"LA Aeryn ? Celle qui sauve la galaxie avec un tournevis ? Vous êtes pile la personne qui faut pour résoudre une crise intergalactique !"

Exagération ? Non, c'était là une vraie crise avec des répercussions diplomatique catastrophiques ! Vous ne pouvez pas savoir comment les diplomates vont devoir... Attendez... Mais elle a des cookies ? Plein de cookies ! Cette femme était un vrai don du ciel ! Et pendant que le groupe se déplaça vers les quartiers destinés aux scientifiques et aux civils, elle expliqua son problème, lorgnant comme une gamine sur le stock de cookies :

"Il y avait cette scientifique devant moi. Elle était anxieuse. Elle n'arrêtait pas de penser qu'elle allait se faire désintégrer par la porte. Ça fait toujours peur les premières fois alors j'ai essayé de l'aider en la rassurant, en disant que tout ira bien. Et puis, devant la porte, elle s'est tétanisée. Elle a failli faire demi-tour. C'était quand même dommage, si elle a été sélectionnée, c'est qu'elle doit être douée et puis elle s'est portée volontaire. Renoncer à son rêve à cause d'une peur passagère, c'est moche Alors, j'ai décidé de lui donner un coup de main. J'avais pensé à la pousser d'un coup, mais elle aurait pu avoir peur et penser que je voulais lui faire du mal. Alors j'ai opté pour une alternative non-violente et plus pacifique qui la ferait réagir en sautant le pas. Je lui donnais une petite tape sur les fesses. Ça a marché, parce que depuis qu'on est là, elle a totalement oublié qu'elle s'est faite désintégrée et recomposée dans une autre galaxie. Mais on dirait que mon geste a été mal interprété. Maintenant, elle doit penser que je suis une sorte de Harvey Weinstein extraterrestre et elle va le dire à tout le monde, ce qui va me coller une réputation cauchemardesque dans cette base et ruiner toutes les potentielles bonnes soirée en bonne compagnie que je pourrais avoir. Je voudrais m'excuser et rattraper le coup, mais j'ai l'impression que ça foutrait encore plus de bazar qu'autre chose... Vous n'auriez pas une idée ? S'il vous plaît ?"

Poursuivant la marche vers les quartiers, elle attendait les conseils avisés de l'ancienne chef du JPS pour réparer sa bavure... et déjà elle remarqua un homme qui les dévisagea, sans doute prêt à colporter des rumeurs calomnieuses et semer le chaos...

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
C'était une foule immense qui était rassemblée dans la salle de la porte d'Atlantis. Yéléna était dubitative devant cet anneau de métal trônant au milieu d'une salle imposante d'une architecture inconnue pour les yeux de la Russe. Cela ressemblait à un speech d'une mauvaise série de science-fiction à petit budget des années 1990. Elle resta dans un coin de la pièce, son uniforme russe tiré à 4 épingles, son sac à dos du même motif contenait tout le necessaire pour une intervention médicale d'urgence et évidemment un drapeau russe y trônait fièrement. Elle sursauta par contre à l'activation du vortex... là il fallait avouer que ça ne laissait personne de marbre et elle sentait que quelques scientifiques aux visages pâles, signe qu'ils devaient tout connaître en théorie mais beaucoup moins en pratique. Elle resta admirative de l'horizon des évènements et ne prêta qu'une oreille discrète au discours de la chef de base... une américaine évidemment.

Elle soupira en reportant son attention sur l'horizon des évènements d'un air émerveillé puis les premiers pionniers passèrent la porte dans le petit "Fiouch" distinctif. Yéléna attendit patiamment son tour sans prêter attention à ce qui l'entourait puis ce fut à elle. Elle s'approcha du vortex l'admirant de plus prêt mais avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir plus que cela elle sentit une main la pousser au niveau du dos:

"Mais ! Bon...."

Elle traversa le vortex et elle eût l'impression d'être gelée, pire que le pire blizzard de la pire des tempêtes siberienne.

"...Sang"

Elle se retourna pour voir un Jaffa de deux mètres de haut s'esclaffer en voyant sa mine déconfite. Elle avait des envies de meurtre mais visiblement ici c'était la terre de la paix, de l'amour et de la cohabitation pacifique entre les races. Elle ne voulait pas se distinguer dans le mauvais sens donc elle ravala son flot d'insultes et ses descriptions un peu trop réalistes pour être honnête sur comment elle pourrait le tuer de mille manières différentes avec une douleur maximale et un temps minimal. Elle se contenta de lui jeter un regard noir de ses yeux bleu acier. De toute manière la médecin-chef l'appela, elle la reconnut depuis le trombinoscope qu'on lui avait donné et elle ne voulait pas se montrer en retard pour son premier jour.

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Mais, mais, mais, et l'autre!


Bon pour Mortimer c'était le moment d'aller en douce chercher son sandwich choucroute, saucisse de on savait pas trop moutard, a la cuisine, quand il entendit son nom à lui.

*Mais, mais mais, et l'autre*

" - Je... Par Jupiter... Je suis Lieutenant colonel, pas Major, c'est pas le même solde, et toute ces sortent de chose!*

Le convertisseur pouvait attendre après tout, il pouvait donner un coup de main. Il pouvait aller avec Maxence aller aux cuisine, puis aller dans une salle de repos, il y avait des feuilles, Il connaissait les lieux, et établir des quarts de quatre heures, en buvant une bière... ou deux. L’Écossais avait compter le nombre de militaires présent, en connaissait la plus part, il pouvait avec le Lieutenant établir un roulement sur vingt quatre heures... Et devait il, se compter dans le nombre de militaires?... Après tout, tout salaire, mérite travail.

Il fit signe à Maxence,

" -Tu viens, on va faire cela par là, je connais un endroits tranquille. On va faire cela aux petits oignions!

[Salle d'embarquement => Grande Porte]

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
Les ordres avaient été donnés par S'Fallen, que Dubois salua :

"Capitaine ! Désolé, s'il y a du pinard, il est avec ceux qui ont apporté la nourriture !"

Dit-il avec un léger rire avant d'aller à son devoir. Il serait sous les ordres de Mortimer et à eux deux, ils organiseraient la sécurité et les tours de garde.

"A vos ordres !"

Il rejoint Mortimer qu'il salua également avant de se détendre :

"Je vous suis Colonel, vous devez mieux connaître les lieux que moi !"

[Salle d'embarquement => Grande Porte]

description[ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre  - Page 2 EmptyRe: [ Mission 1 ] - Un pas vers l'autre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre