Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionAprès la pluie...[Ouvert à tous] EmptyAprès la pluie...[Ouvert à tous]

more_horiz
C'est une étrange sensation que de revenir chez soit et ne plus rien reconnaître. Il semblait à la jeune femme qui parcourait le quartier qu'une éternité s'était écoulée depuis sa dernière visite. Tandis qu'elle avançait d'un pas traînant elle essayait de se souvenir à quand cela remontait exactement. Elle fronça les sourcils et chercha à s'en souvenir. C'était peine perdue, sa mémoire était brouillée. La seule chose qui lui venait était la guerre, la guerre qui avait déchiré l'espace et le globe. Une poignée de semaine s'étaient écoulées déjà. Elles n'avaient pas suffit à effacer les traces de ces affrontements. Elles n'avaient même pas suffit à démarrer les réparations. C'était comme si la Terre comptait encore ses plaies avant d'être certaine de savoir par où commencer sa rémission.

Il n'y avait pas eu de pause depuis la fin des affrontements pour l'américaine, il avait fallu rendre des comptes à plus de personnes qu'elle ne pouvait se rappeler. Elle était passé d'un débriefing à un autre, avait assuré la passation de la gestion des troupes et des ressources d'Atlantis à des officiers largement plus gradés qu'elle. Son temps avait finalement été dédié aux travaux initiaux de la formalisation de l'alliance inter-civilisations. Sarah Lawrence se demandait si finalement recoller les morceaux ne lui prenait pas plus d'énergie que de préparer et mener la bataille de libération de la Terre. Mais plus que tout, elle se demandait ce qui lui était passé par le tête quand elle avait dévoilé l'intégralité de sa vie avec son discours pendant la bataille. Diane Saint-Clair avait eu l'air de s'être faite à sa nouvelle notoriété, elle qui avait aussi pris la parole à l'intention de la population mondiale. Sarah, elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait échapper aux conséquences de ses actes. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle avait tout fait pour échapper aux médias renaissants et se faire la plus discrète possible. Mais c'était peine perdue, son visage était connu de tous. La plaisanterie avait même été poussée jusqu'à faire l'objet de vidéos sur des plateformes bien connues. L'une d'elle, complotiste, avançait "preuve" à l'appuie qu'elle n'était pas humaine mais un reptile en parenté avec Jesus, envoyée par les hommes crabes de Venus pour orchestré la libération factice de la Terre, dans un plan de domination du monde par la cultivation de patates mutantes. Sarah en était ressortie avec quelques neurones en moins et l'envie d'une barquette de frites. Elle avait régulièrement envie de se mettre des coups de pieds aux fesses et de se taper la tête contre les murs à chaque fois qu'elle y pensait.

Les pas de la jeune femme la menèrent devant son habitation. Elle constata avec dépit que sa maison n'était plus qu'un ensemble de décombres. Quelques mauvaises herbes avaient commencées à s'immiscer entre les restes.. Elle plongea la main dans son jean à la recherche de ses clés et les rejeta négligemment de côté, elles ne lui serviraient à rien maintenant. Elle enjamba les restes du seuil de sa porte. Elle fit quelques pas dans les décombres et fut surprise par son propre reflet renvoyé par un morceau de miroir. Afin de gagner un peu plus en tranquillité et de retrouver l'anonymat elle avait pris sur elle de changer son apparence. Elle ne s'était pas encore faite à ses nouveaux cheveux courts et noir, son propre reflet ne lui était pas familier. Sarah fit un tour rapide de sa maison. Elle avait rapidement renoncé à effectuer une fouille en profondeur et oublia l'idée qu'il lui resta autre chose que ce qu'elle avait sur le dos. Elle s'était écrasée momentanément dans un morceau à moitié brulé de son canapé, soulevant au passage un nuage de poussière. Elle contempla un moment les environs et le ciel avant de se décider à bouger. Elle repéra une guitare qu'elle n'avait pas touché depuis des années et la tira avec précaution des restes de sa maison. Elle se glissa vers l'endroit où devait se trouver sa cuisine et fouilla dans un des blocs démontés de placards. Elle en sauva une paire de bouteilles de vins, un whisky et du bœuf séché qu'elle fourra dans un sac avec un tir bouchon avant de prendre la direction de la sortie. A la limite des décombres elle marqua un temps d'arrêt.  Son attention fut attirée par son stetson. Un mince sourire s'étira sur son visage. Elle le tapa une fois contre sa cuisse afin d'en chasser la poussière et s'en coiffa avant de prendre la direction du Prospect Lake jouxtant leur lotissement. En cette fin d'après midi elle entreprit d'allumer un feu au bord de l'eau et commença à jouer de son instrument en poussant timidement la chanson :


" I hurt myself today ♫ To see if I still feel ♫ I focus on the pain ♫ The only thing that's real ♫..."

descriptionAprès la pluie...[Ouvert à tous] EmptyRe: Après la pluie...[Ouvert à tous]

more_horiz
Retour sur Terre


Les quelques jours de permission, sous le soleil de l'Arizona au Colorado, avaient coloré la peau du Russe.

Il avait eu des nouvelles de sa famille, qui avait passé sans trop de problème, l'occupation de la terre par les troupes Impériale. Il faut dire que peu d’extras terrestres sont allés se promener jusqu’aux pieds l'Oural.

Arrivé à Tucson il était partit en stop jusqu'à Colorado Springs, à la recherche de sa voiture, une Cadillac rose et de son avion un Antonov-II..... Arrivé quelque jours plus tard dans son lieu de destination, le véhicule avait disparue, quand à son zinc, il y avait un cratère ...... un gros cratère à la place de l’Aéroport Militaire de Colorado Springs.

Après, il était partie dans la campagne, vers l'est sur la route 94. La route était plate, il avait un duvet et il avait besoin d'aire et d'espace....Maecher cela lui faisait du bien. Cela faisait combien de temps qu'il était en balade entre les étoiles.

Cette nuit là, il dormit à la belle étoile, et c'est le lendemain qu'il la trouva par hasard qu'il la découvit, en voulant acheter des vivres dans une petite ferme, un pick up Chevrolet 3100 de 1954. Elle appartenait à une petite vielle qui voulait s'en séparer, le prix n'était pas très élevé, mais en l'état, à ses risques et périlles. Elle était d'accord pour qu'il essaye de la remettre en route en lui laissant la possibilité d'utiliser les outils qui se trouvaient dans un petit atelier, dans la grange. Il pouvait dormir dans la paille.

Le moteur été 6 cylindres en ligne 235 ci - 3,8 L - 123 chevaux - Boîte manuelle 3 rapports, était en bonne état, la carrosserie patinée, par le temps était d’origine. Le plus dure ce fut de rendre les pneus opérationnels.

Il mit deux jours à la remettre en états, la petite vielle fut ravis quand le moteur redémarra, et que la voiture fit quelques mètres, et elle ramena une bouteille de whisky distillé maison et deux verres.

Il reprit la direction de Colorado Springs, pour trouver de l'essence, en chantant à tue tête, Katyusha, dans l’après midi!

" - Расцветали яблони и груши
Поплыли туманы над рекой
Выходила на берег Катюша
На высокий берег, на крутой
(Выходила на берег Катюша)
На высокий берег, на крутой)"

Il arriva avant la nuit, heureusement, aucune lampe ne fonctionnait. Il allait avoir du travaille à reprendre électricité! Il se gara prêt de Prospect Lake!

descriptionAprès la pluie...[Ouvert à tous] EmptyRe: Après la pluie...[Ouvert à tous]

more_horiz
Cela faisait deux jours que Noa se rendaient les après-midis à Colorado Spring, dans les décombres de son ancienne maison. Il y retournait les débris à la recherche de souvenirs perdus, qui n'auraient pas été pillés ou détruits par les intempéries. Ce n'était pas chose aisé, le temps était passé et les mauvaises herbes avaient même commencées à pousser ci et là. Il venait seul, même si Emy avait lourdement insisté pour venir, il savait que voir son chez elle dans cette état l'aurait beaucoup secoué. Ted était resté avec elle dans leurs quartiers sur Atlantis. Ils n'avaient pas encore de nouvel appartement de fonction, mais savait que ça ne tarderait plus. Armé de gants sales, il soulevait les débris, faisait le tri, jetai, creusait. Il avait revêtu un vieux teeshirt et un jean troué pour l'occasion. Après deux heures passés sur le site, il décida de faire une pause. Il s'assit sur un bout du canapé à moitié brulé et moisi et sortit une bière du pack qu'il avait emmené avec lui. Se retrouver dans ce lieu détruit, seul, après des mois enfermé dans la Cité à l'autre bout de la galaxie avait quelque chose d'irréel. Jusque là, il n'avait pas retrouvé grand chose. Trois cadres photos mystérieusement conservés, des disques durs probablement morts, le sac de cours d'Emy qui avait été à l'abri dans son armoire à l'étage et quelques livres humides qui avait appartenus à son père et qui avaient une grande valeur sentimentale pour lui. Une heure auparavant, il était tombé sur une des choses qu'il recherchait particulièrement : le jeu d'échec de voyage avec lequel il jouait contre son frère lorsqu'il était enfant. La petite boite, à peine plus grande que sa main, qu'il avait immédiatement glissé à l'abri dans son sac était tout ce qui le reliait à un passé insouciant, lointain et mort. Assis sur le canapé, il sentit quelque chose de dur contre sa fesse droite et glissa une main entre les cousins moisis. Il en ressortit une boite métallique qui appartenait à Emy. Sa "boite à trésors" comme elle aimait le dire, plus jeune. Il l'avait cherché partout dans sa chambre, sans succès et en avait déduit qu'elle avait été volée. Heureux de cette découverte, il l'ouvrit et son cœur s'emballa à la vue de son contenu.

C'est alors que des notes lointaines d'une guitare le tira de sa contemplation. Il mit ses affaires dans son sac à dos et quitta l'appartement par le trou béant que formait l'ancienne baie vitrée. Il se laissa guider par la musique et une voix timide qu'il commençait à reconnaitre, ce qui lui arracha un sourire.

" ... The needle tears a hold " se mit-il à chanter en même temps que Sarah alors qu'il arrivait dans son dos.
" The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything "


Sur cette dernière phrase, Noa s'assit à ses côtés dans l'herbe et s'allongea sur les coudes en la regardant à la dérobée.

descriptionAprès la pluie...[Ouvert à tous] EmptyRe: Après la pluie...[Ouvert à tous]

more_horiz
Preparation


Vladimir Illich avait le temps de bricoler sur sa nouvelle voiture. Il n'avait pas besoin d'aller voir ce qu'il y avait dans son ancienne appartement. Tout ce que à quoi il tenait se trouvait au JPS, son appareil photo Zénit et son télescope, tout cela devait avoir disparue maintenant.

Il retrouva un garage avec une boutique encore ouverte qu'il connaissait, ou on pouvait trouver des fourniture autos de deuxième choix, ou d'occasion. Il achetât quelques outils, une bombe d'huile, une salopette bleu, des fusibles, des pneus du bon modèle qu'il fit préparer , des câbles, des ampoules, un sandwich poulet crudité et un soda.

Tout en chantonnant, "les bateliers de la Volga", il fit  plusieurs voyages.

   Эй, ухнем!
   Эй, ухнем!
   Ещё разик, ещё да раз!
   Эй, ухнем!
   Эй, ухнем!
   Ещё разик, ещё да раз!


Le Russe se changea et se mit au travail, ça voiture se trouvait sous un lampadaire, qui fonctionnait. Il avait de la chance, les problèmes électriques provenaient de fusible. Il changea trois lampes facilement sur ses vieux modelés, il n'y a avait pas besoin de retirer le moteur pour atteindre leurs emplacements. Quand à changer les roues, cela alla asse vite, il pourra repasser le lendemain matin à la boutique pour les équilibrer pus faire le plein. Et en route vers New York.........

Toujours en bleu, il prit son déjeuné et se dirigea vers un banc.

descriptionAprès la pluie...[Ouvert à tous] EmptyRe: Après la pluie...[Ouvert à tous]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum