On quitte le navire.......
" - Par Jupiter, et le Porte Jarretelle de son Impérial Majesté,mais c'est qu'il nous abandonne, et toutes ces sortent de choses." Parvint à murmurer le Caporal.
Il était toujours assit le dos contre le pilier. Il y avait autour de lui, l'Anglais qui était blessé à la jambe, le Nathan constructeur, heureusement qu'il avait été là, lui, avec son vaccin, et la jeune femme au tournevis laser...... Mais aussi le Russe à la double veste et part dessus le marché on leur refilait le Capitaine Cook, encore sous le charme du Tyran. Ils allaient pouvoir partir.
Notre homme avait maintenu son point compressif et le saignement s'était arrêté. Pour le moment!
Mais comme le Tonanuit les laissaient partir et ils allaient devoir récupérer un vaisseau dans un hangar, mais qui le pilotera? Mais il fallait y aller!
Et là, il y avait un problème, et cela le concernait au premier chef. Il allait devoir ce lever, marcher et donc ré-ouvrir, sa blessure. Il n'avait pas le choix, l'Obsidienne devait certainement faire boum!
Alors l’Écossais se leva, ce qui n'était pas simple, sans ses bras, et en plus il souffrait le martyr. Il suivait doucement les autres, mais ressentait le sang recommencer à couler..........
En avançant à ce que pensait de lui Totanute, il lui aurait donné une étoile au Grand Guide Culinaire Galactique, lui qui était Ingénieure en Maintenance........ *Guignol*
Il s'affaiblissait peut à peut en longeant le couloir qui les conduisaient vers la liberté.
Mais qui était Morton? Dunaïm en avait une petite idée, si il s'en sortait, il vérifiait si il n'y avait pas eu un Morton dans le programme avant.
Mais sa blessure lui faisait mal et il commençait à s'affaiblir!
[Lancement de dé : Torture et résistance (25)]