Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

+2
Aynira Leyva
Plume
6 participants

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Partir dans un coin paumé, parfois elle en revait. Finalement leur premeir mariage avait été une bonne chose. Alors si en plsu elle s’en souvenait, cette fois ca.

Le départ de Plume, puis d’Aynira la déstabilisa. Jalouse ? Mais de quoi, de qui ? D’elle ? C’était parfaitement ridicule. Une soudaine envie d’aller mettre les choses au point directement avec l’intéressée lui picota le nez mais pour une fois sa raison prit le pas sur sa diplomatie légendaire.

Zander arriva pile au bon moment avec un chapeau et une serviette qu’elle utilisa immédiatement pour l’attraper par le cou et l’attirer vers elle pour l’embrasser, ce qui leur valut, comme souvent des sifflets et des commentaires plus ou moins (mais plutôt plus) grivois.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Plume ne bougea pas en sentant Aynira derrière elle. Elle était évidemment rassurée que la narisienne ne soit plus avec Nadja mais la jeune femme avait toujours eu du mal à calmer ses humeurs. Personne ne répondit à sa question mais elle se retrouva rapidement avec une assiette garnie de deux beaux morceaux de viande dans les mains.

"A vrai dire, je n'ai même pas faim, …"

Plume soupira et ferma les yeux quelques secondes avant de poser l'assiette. Elle allait prendre la parole lorsque des sifflements se firent entendre derrière elle. Surprise, elle se tourna pour en comprendre la provenance et soupira de nouveau en en constatant la raison.

"Je suis ridicule, …"

Elle s'était emportée. Encore. Et sans doute pour rien.

"Pardon, …"

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
"Pas faim ? Avec une assiette autant garnie ?"

La Narisienne resta collée contre elle, ne se privant pour faire quelques bisous. Elle posa l'assiette et alla dire quelque chose quand des sifflements et de cris se firent entendre. La cause ? Nadja et Zander qui étaient en train de se bécoter. Plume se disait ridicule et s'excusa d'un énième saute d'humeur :

"C'est pas grave. Faut juste essayer d'arrêter de penser que je veux sauter dans les bras de tout le monde ! C'est pas vraiment mon genre et en plus, je peux pas trouver mieux que toi !"

Répondit elle avant de l'embrasser à son tour. Certains c'étaient moins théâtrale que les deux autres, mais ça ne passait pas inaperçue.

Pourquoi ça serait toujours les mêmes qui s'amusent ?

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Vladimir Illich se retrouva avec un vin rouge de Californie dans les mains sans qu'il ne sache comment le verre en cristal arriva dans ses mains. Il n'était pas mauvais, même pas mauvais du tout, il n’atteignait pas la qualité d'un vin de Massandra,un Saperavi, de Crimée, le vin le meilleur qu'il n'avait jamais goûté.

Une jeune femme donna, a tout les gents près du barbecue une part de quelque chose qui ressemblait à de la quiche. Elle l'avait préparer elle même. En échange le Russe lui fit gouter une un morceau de cotes.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Zander rendit son baiser à Nadja et ne put s'empêcher de rire à la réaction du public. Tout le monde savait qu'ils allaient se marier bientôt et y allait généralement de son conseil et de sa petite tradition quand il travaillait.

« Je me demande toujours s'ils s'attendent à ce qu'on leur offre plus qu'un simple baiser à chaque fois… » murmura-t-il, amusé.

Parce que bon, deux personnes qui s'embrassaient n'avaient rien d'extraordinaire ou d'inconvenant, aux dernières nouvelles. Enfin pas sur Terre en tout cas. Hebrida était beaucoup plus coincé à ce niveau-là.


« L'eau était bonne ? » demanda-t-il.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
« - Je suis sure que ca en ferait marrer plus d’un mais je suis pas exhibitionniste à ce point. Ils se contenteront d’imaginer. »

Et son petit doigt lui disait que c’était déjà le cas pour certains et certaines. Qu’ils imaginent, elle s’en fichait éperdument.

« - Oui très bonne et ce jeu est plutôt marrant. Bon c’est pas tout ça, mais j’ai faim moi. Tu crois qu’il reste quelque chose à manger ou ils ont réussit a tout faire brûler ? »

Elle vida la moitié de la bouteille de bière en deux longues gorgée et l’entraîna vers l’antre de la nourriture.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Comme à son habitude, Aynira se montra compréhensive et rassurante et Plume tacha de lui offrir un sourire, bien trop faible à son tour. Qui essayait-elle de convaincre ? La narisienne ou elle-même ? Mais elle n'eut pas à faire beaucoup d'effort, la brune ne tarda pas à l'embrasser pour marquer son propos et Plume ne se priva pas pour lui rendre son baiser en glissant doucement ses bras autour d'elle.

Elle posa son front contre son épaule quelques instants avant de relever la tête pour croiser le regard de la narisienne. Cette fois-ci, son sourire était un peu plus convainquant.

"Tu as faim ? J'ai deux steaks, …"

Elle entraîna la narisienne vers leurs transats avec l'assiette et deux paires de couverts. Mais, cette fois-ci, elle choisit de s'assoir sur le même siège qu'Aynira. Peut-être qu'ainsi, toute ambiguïté serait levée et que personne ne tenterait de manoeuvre malvenues. Enfin, officiellement, c'était pour que le repas soit plus pratique, évidemment.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Après ce baiser fort agréable qui se fit également remarquer, les deux femmes restèrent ainsi un instant avant que Plume ne propose de profiter de ces deux steaks .

"Avec un steak pareil sous les yeux, on a toujours faim !"

La Narisienne prit d'autres victuailles avant de se diriger avec Plume vers le transat. Aynira s'installa en premier, suivit de Plume qui vint se blottir contre elle. Profitant de la situation, la Narisienne l'enlaça doucement d'une main avant de tendre des couverts :

"J'ai pris des poivrons grillés !"

Sans oublier les boissons et d'autres morceaux de viande. Ce n'était pas un secret qu'elles avaient un sacré appétit. Maintenant, il ne restait plus qu'à profiter du début de la soirée...

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
La jeune femme s'appelait Clara, elle était bien roulé, mais elle n'était pas seule, et il y avait un homme à Ray-Ban avec elle, dont les tatouage sur le torse velue, montrait qu'il était Sergent chez les Marines.

Le Russe se retrouve avec un verre d'un liquide blanc avec une olive, donné par Martha une armurière de F-22, qui lui expliqua que c'était un mélange de vermouth et de gin mélangé avec de la glace.

Comme Martha n'était pas accompagnée, par un Marines balaise avec des Ray-Ban, il lui offrit un morceau de côte..........

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Zander sourit et l'embrassa encore, résistant à l'envie de faire un geste un peu malvenu contre les siffleurs.

« Je ne le suis pas non plus, je te rassure. Et je te garantis que toi, tu n'imagineras rien du tout plus tard. » fit-il, avec un très grand sourire sans équivoque.

« Ça a l'air amusant effectivement, mais après avoir passé autant d'heures enfermé dans leur cockpit minuscule et Ethan qui a essayé d'avoir ma peau avec son entraînement, j'ai juste envie de me prélasser dans l'eau sans rien faire. » dit-il.

Puis elle lui annonça qu'elle avait faim. Il rit franchement à sa question suivante.


« Ça j'en doute. C'est toi la seule et unique experte pour faire brûler la nourriture. » la taquina-t-il comme à chaque fois qu'elle aborda ce sujet.

« S'il ne reste rien, je crois que nous avons toujours des brochettes dans le frigo et peut-être de la salade aussi. Au pire, on peut toujours commander quelque chose. Il va nous falloir d'autres bières. » dit-il.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Nadja eut la coquetterie de rougir légèrement quand il lui précisa le programme à venir. Elle ne dit cependant pas non, bien évidemment.

« - On verra ce soir quand ça sera plus calme alors. T’en fais pas j’ai eu mon content d’eau aujourd’hui. »

Pas de bière visiblement, vu qu’elle termina sa bouteille avant d’arriver  au stand de viande. Ce qui lui évita de trop grogner quand il venta ses talents de cusiniers.

« - Tu perd rien pour attendre, grogna-t-elle. »

Finalement, il y avait largement de quoi et elle se fit un sandwich généreusement garni de sauce barbecue et alla s’allonger sur un transat avec un regard presque attendri sur Aynira et Plume. La réconciliation n’avait pas été longue.

« - Bon après, ça, je pourrais faire la sieste, je suppose. »

Dernière édition par Nadja Cook le Dim 4 Oct 2020 - 10:49, édité 1 fois

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Plume apprécia l'étreinte d'Aynira et commença à couper la viande. Elle était parfaitement cuite et le goût cendré du barbecue la relevait juste comme il fallait. Finalement, elle avait vraiment faim. Entre deux bouchées, elle laissait sa tête reposer sur l'épaule de la narisienne et observait les gens autour d'elles. Sur un transat, un peu plus loin, elle ne put s'empêcher de remarquer Nadja.

"Est-ce que je dois aller m'excuser ?"

Plume avala un morceau de poivron en regardant toujours du côté de Nadja.

Les rires fusaient toujours de la piscine. Visiblement, la partie était loin d'être terminée et tout le monde semblait bien s'amuser. Plume tourna la tête en entendant le rire d'Emy. La jeune fille était juchée sur les épaules d'un homme qui devait être militaire et tentait de renvoyer les balles sans tomber à l'eau, pendant que sa monture faisait de son mieux pour la placer à l'endroit adéquat. Cette image fit sourire Plume qui glissa sa propre main sur celle de la narisienne autour de sa taille.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
"À toi de voir"

Est-ce que Plume devait s'excuser à Nadja pour son comportement ? C'était à elle d'en décider, mais si elle pouvait commençait à discuter avec, ça serait un petit plus. Elle y gagnerait niveau sociabilité. Mais pendant ce temps, la Narisienne était trop occupée à manger et dorloter sa compagne pour penser à autre chose.

Alors que Nad et Zander s'étaient installés non loin, des cris se firent entendre dans la piscine. Emy était sur les épaules d'un soldat et jouait au waterpolo avec le reste du groupe, même si la Narisienne se disait que ça faisait longtemps qu'ils avaient perdus le compte des scores.

Dégustant son steak cuit et braisé juste comme il le fallait, elle resserra son étreinte autour de la taille de sa compagne.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Ce n'était pas un grand Marines balaise avec des Ray-Ban qui accompagnait Martha, mais une petite femme blonde, tenait plus de la ménagère de cinquante ans qu'autre chose,....... Une de perdu........

Il retourna à sa cote, et l'échangea contre une part de gâteau aux abricots......Et une Great Divide, une bière du meilleur brasseur de Colorado Sprint.

Il n'avait plus de viande à cuire et le Russe s’aperçut qu'il n'avait pas manger un seule morceau de ce qu'il avait amené.

Après avoir remit ses affaires, dans la glacière, il alla jusqu'à serviette qu'il avait posé par terre .................

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Zander rit doucement quand elle protesta pour la forme concernant la cuisine.

« Mouais, encore et toujours des paroles… » fit-il, amusé.

Il se servit une brochette de bœuf et une crevette, auquel il ajouta une pomme de terre et un poivron grillé, ainsi qu'un peu de salade et un morceau de pain avant de rejoindre Nadja sur le transat voisin du sien.


« La sieste, tu es sûre ? Je vais nous chercher des bières. Et pas touche à mon assiette pendant ce temps, sinon t'aura rien à boire. » la menaça-t-il gentiment.

Il revint avec deux bouteilles qui venaient d'une brasserie locale et non des Bergers.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Ah ben s’il lui promettait des bières… et de les lui apporter en plus. OK, elle faisait un peu sa diva pour le compte, il faudrait vraiment qu’elle se fasse pardonner plus tard. Pas comme si c’était désagréable.

« - Merci, beau gosse. »

La bière (d’origine terrienne pour une fois) était glacée et la fit délicieusement frissonner.

Un cri de joie la fit s’intéresser à nouveau à la piscine. Emy, juchée sur les épaules d’un marines, frappait la balle du plus fort qu’elle pouvait et enchaînait les points en rugissant. En voila une qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds dans les années à venir. Elle plaignait d’avance ces futurs petits copains qui devrait passer à travers les rangs de militaires ultra-protecteur, Nadja la première d’ailleurs. Elle avait encore quelques années devant elle avant ca, mais plus beaucoup sans doute.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Plume soupira. La réponse d'Aynira ne l'aidait pas. Pourquoi est-ce que tout devait être aussi difficile ?

La jeune femme finit son repas en silence et observa Emy qui s'amusait dans l'eau. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle serait devenue si elle avait eu une enfance comme celle de la fillette. Mais c'était tellement éloigné de ce qu'elle avait vécu qu'elle n'arrivait même pas à se l'imaginer. Le plus important était qu'Emy profite de la sienne. Si seulement elle savait la chance qu'elle avait.

Sans vraiment réfléchir, Plume déposa un bisou sur la joue de la narisienne et se blottit confortablement contre elle. S'il n'y avait pas eu tout ce monde autour d'elle, elle aurait volontiers fermé les yeux quelques instants mais l'agitation qui régnait alentour était bien trop forte pour la méfiance naturelle de la jeune femme. Alors elle observa les interactions si banales pour tout le monde, sauf pour elle.

Près du barbecue, les discussions étaient vivaces, sans doute au sujet de la cuisson, du meilleur combustible ou tout autre sujet dont Plume n'avait pas idée. Autour de la piscine, l'atmosphère semblait plus relaxe. Des petits groupes discutaient ou observaient les joueurs aquatiques. Partout, des gens mangeaient debout, assis par terre ou sur des sièges variés allant de la chaise pliante au transat comme celui sur lequel elle était installée. Des enfants couraient dans tous les sens. Plume aperçut Adam avec un petit groupe de son âge qui jouaient au ballon sur l'herbe. Thomas le surveillait de loin mais il n'y avait aucune trace d'Aeryn. Elle devait sans doute encore travailler sur le JPS.

La jeune femme tourna légèrement la tête lorsque de l'agitation se fit entendre du côté de la piscine. Les joueurs devaient être affamés et se dirigeaient maintenant en masse vers le barbecue. La piscine se vida rapidement alors que certains évoquaient déjà la possibilité de faire un match de football après le repas.

"Ca va ? Tu ne t'ennuies pas ?"

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
"Pas du tout !"

La Narisienne resta blottit contre Plume, observant la piscine qui se vidait de ses occupants pour aller calmer leurs estomacs. Ayni ne bougea pas, observant le ciel sans lâcher sa compagne :

"Tu vois ce point là ? Juste au bout de mon doigt ? C'est Jupiter ! Elle est toute petite vue d'ici."

Une de leurs premières soirées ensemble était en orbite autour de Io, la lune volcanique hyperactive de la géante gazeuse. Elle était plus grosse vue de là-bas. Elle poursuivit la discussion en racontant des choses sur le mastodonte du Système solaire en dehors du Soleil. Par exemple, savez-vous que sa célèbre Grande Tâche Rouge, un énorme cyclone, est suffisamment gros pour mettre trois fois la Terre à l'intérieur ?

Elle décala une main qui alla au sol pour en sortir un paquet de biscuit apéritif qui avait été épargné par les autres goinfres et qu'elle agita devant Plume :


"Surprise !"

Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 5 Déc 2020 - 21:37, édité 1 fois

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Vladimir Illich ne voulez pas trop se baigner, car il avait un peu bu. Alors il resta à coté du barbecue, il restait de quoi faire des saucisses et donc il se remit derrière l'appareil, principalement parce-que cela lui occupait les mains et cela lui permettait de moins boire.
Il aurait pu draguer, ce n'était pas les Nanas seules qui manquaient, mais il trouvait ce type de relation superficiel. Ce n'est pas qu'il cherchait à ce caser, mais avec son métier, il pouvait mourir demain et il ne voulait laisser une veuve.
Alors le Russe retournait les saucisses.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
Noa ouvrit la porte de son appartement suivit de près par Emy qui braillait à tue tête un chant de victoire, ses chaussures à crampons nouées entre elles et se balançant autour de son cou. L'informaticien arborait les couleurs du club de foot de sa fille peinte sur les joues et un teeshirt à l'effigie de l'équipe. Tandis que Emy entamait une énième danse de la victoire dans le salon, Noa se dirigea vers la cuisine, posa ses affaires sur une chaise haute et sortit une bière du frigo qu'il décapsula avec ses clés de voiture.
" Franchement, c'était un super match. Vous ne ferez qu'une bouchée de Denver le mois prochain !" assura le père.
" On va les éclater !" brailla Emy en tendant le poing en l'air.
Noa ria. En baissant la tête, la jeune fille jeta un regard à l'extérieur.
" Oh regarde papa ! Tout le monde est à la piscine ! On y va ?"
L'informaticien la rejoingit devant la fenêtre et hocha la tête.
" Va chercher ton maillot de bain !"

Tout en se préparant, Noa passa un coup de fil à Sarah, qu'il ne réussi pas à avoir, aussi il laissa un message :
" Hey, y a barbeuc avec les voisins apparemment. Je sais que t'as pas mal de boulot, mais viens nous rejoindre si tu ne fini pas trop tard... Ah et on n'a plus de bières, si tu pouvais en racheter en rentrant. Bisous"

Emy arriva en courant vers la piscine et sauta sans attendre dans l'eau en essayant de faire une bombe. Alors qu'elle ne mit à chahuter avec un des militaires, Noa fit son apparition, il portait un plateau de saucisses à griller d'une main et sa bière de l'autre tout en transportant un pack de bière sous le coude. Il posa la viande près du barbecue et s'approcha de Nadja, Zander, Plume et Aynira allongés sur des transat.
" Alors on fait la fête et on nous invite même pas ? " lança t-il avec un large sourire au lèvres.
" Bon, j'ai pris du ravitaillement" dit-il en s'asseillant non loin d'eux, au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
" Qui veut ? " demanda t-il en soulevant le pack de bière.
" Et d'ailleurs ! Félicitations vous ! Il parait que vous allez vous marier ?" ajouta t-il en se tournant vers Nad et Zander.

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
« - On vous aurais bien invité, mais on avait peur que vous mangiez tous, s’amusa Nadja. Mais bn, vu que vous arrivez armé, on va vous pardonner.»

Elle récupéra une nouvelle bière, la précédente étant déjà terminée et l’ouvrit d’un geste expert.

« - Merci, répondit-elle aux félicitation. Si on arrive à tout organiser à temps, ça sera un miracle. »

Les invitations étaient partis à peine quelques jours auparavant, ce qui était déjà un grand soulagement. Mais il restait tellement de choses à faire.

* Arrête d’y penser et bois…*

Il fallait profiter de la soirée comme d’une récréation au milieu de tous ces préparatifs.

"- Ca me fait penser. Vous qui connaissez bien le docteur Garett, vous pensez qu'elle accepterai de chanter un peu, le soir ?"

descriptionRP Live - 03/10/20 - Soirée piscine - Page 2 EmptyRe: RP Live - 03/10/20 - Soirée piscine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum