Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 3 octobre 2020

Bonjour à tous !

Le mois d'octobre arrive à grand pas, ce qui signifie que c'est l'heure d'un nouveau Live ! Il est prévu ce samedi, le 3 octobre. Qui sera des nôtres ? Qui veut superviser ?

Le Live peut avoir lieu soit :
- entre mai et juillet 2019 -> lieux possibles : Terre/JPS/Achilles/Autres
- entre mi-septembre 2019 et le 15 février 2020 -> lieux possibles : Terre/Atlantis/Achilles/Autres
- entre le 18 février et le 30 avril 2020 : lieux possibles : Terre/Atlantis/Achilles/Autres

Attention à bien tenir compte de vos personnages disponibles en fonction du lieu et de la date choisis. Les PNJ sont toujours une possibilités si vous n'avez pas de PJ sur place au moment de l'action. Wink

Date du RP :  27 juillet 2019

Superviseur : Live non supervisé

Participants :
- Z
- Aynira
- Plume
- Vlad
- Nadja



Dernière édition par Zander Hayes le Dim 6 Déc 2020 - 16:23, édité 6 fois

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
MINE MINE MINE

Bon faudrait aussi finir les deux autres hein Razz

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pour les deux autres, je veux bien poster, mais ce n'est pas mon tour.

Dans Diplomacy, c'est à Greg et dans celui sur Atlantis, c'est à Paul suivi de Noa. Et sans la réaction de Noa, il m'est de toute façon difficile de répondre. Wink

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Moi je serai là normalement ! ^^

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour

Cela devrais être possible

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ca devrait jouer aussi pour moi.

descriptionRP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 03/10/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum