Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM EmptyMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM

more_horiz
L'Al'kesh où se trouvaient Aeryn II, Jacob, Diane, Mortimer et Nathan venait de partir de la station impérial et fila rapidement en dévorant la distance qui les séparait de Mars.
Ils étaient accompagnés d'un pilote et de deux gardes mais eux étaient en cellule le temps du transfert.

Aeryn avait réussi à remettre le poste de Jacob en fonction de justesse et Diane continuait son travail sur le traité tandis que Nathan savourait la joie de voir autre chose que la salle des archives.

De son côté, Mortimer savourait un délicieux sandwich qu'il avait amené pour la route, niveau alcool, Fes'Tin lui avait glissé une bouteille de liqueur de poire qui fit rire les soldats lorsqu'ils le fouillèrent. Il lui laissèrent donc ses deux équipements alimentaires, il avaient juste transféré la liqueur dans une bouteille en plastique inoffensive.

On ne leur avait pas dit grand chose de la mission qui les attendait, ils savaient juste qu'ils allaient aider Tonatiuh sur le fameux projet A.L.O.M.

Il arrivèrent finalement en vue de la planète rouge et se posèrent.

Les soldats les amenèrent à l'extérieur, on les équipa d'un masque à oxygène, la planète avait été en partie terraformée, mais le taux d'oxygène était encore légèrement inférieur aux besoins humains.

Jacob et Aeryn II n'en eurent pas et n'éprouvèrent aucun mal, leur métabolisme s'adaptait mieux que celui des humains.

En sortant il purent admirer des centaines de projecteurs éclairant les reflets métallisés du projet A.L.O.M. il culminait à plus de 200 mètres de haut, large de plus de 300 mètres et long de près d'un kilomètre !

C'était un vaisseau d'un nouveau genre, bien plus avancé que les BC-305 ou même l'Akarski, là Tonatiuh ne jouait plus dans la même cours.

On pouvait voir des petits être qui s'affairaient sur le vaisseau.
Jacob et Aeryn II reconnurent des Compags, c'était eux qui avaient construit le Akarski, ils étaient d'une efficacité redoutable dans la construction de vaisseaux.

Le vaisseau était une véritable fourmilière et semblait presque terminé.

Tonatiuh était là et vint à leur rencontre.

descriptionMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM EmptyRe: Mission to Mars II - Mars - Chantier ALOM

more_horiz
Tonatiuh arriva devant le groupe qu'il avait sélectionné.
Ces derniers semblaient obnubilés par le projet A.L.O.M. il sourit de contentement et s'arrêta devant eux.
Il ne portait pas non plus de masque à oxygène.

"Bienvenue sur Mars sur le chantier A.L.O.M. de construction du fleuron de ma flotte, Tezcatlipoca Obsidienne ou plus simplement l'Obsidienne, mon vaisseau amiral qui mettra au placard l'Akarski et assurera la pérennité de mon empire."

Il les invita à le suivre.
En avançant ils remarquèrent que les échafaudages étaient retirés et la zone évacuée.
Ils arrivèrent sous le vaisseau qui était massif et furent téléportés à l'intérieur.

Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3388-pel-tak#63342

descriptionMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM EmptyRe: Mission to Mars II - Mars - Chantier ALOM

more_horiz
Après sa discussion avec Diane, Nathan et elle s'étaient retrouvés embarqués pour une mission sur Mars sur le projet A.L.O.M.
Ils furent enfermés dans une cellule sur un Al'kesh pour le voyage.

"Nous revoilà en cellule ça faisait longtemps ..."

Il était quand même heureux qu'on l'ai sorti de la salle des archives, il commençait à ne plus voir en peinture cette salle et perdre un peu la raison.
Il n'était jamais monté dans un vaisseau Goa'uld, c'était une découverte pour lui, il regardait chaque élément avec attention.

"Vous vous rendez compte ? On va sur Mars !"

Il avait toujours rêvé d'aller sur Mars mais dans sa tête ce n'était dans ce cadre.
Le voyage fut court et ils furent finalement débarqué sur la planète.
Il prit le masque qu'on leur donna et l'installa sur son visage pour respirer, ce n'était pas génial mais mieux qu'un combinaison complète.
Il regarda Aeryn et Jacob.

"Vous arrivez à respirer sans masque ?"

Décidément la thérapie génique d'Asclépios impressionnait Nathan.
Ils virent finalement Tonatiuh qui leur présenta l'Obsydienne.
Il devait l'avouer le vaisseau était impressionnant et Nathan était pressé de le visiter, il faisait abstraction du fait que ce vaisseau était à l'ennemi et que cette puissance de feu était pour éliminer les rebelles et autres résistants.
D'un point de vue strictement technologique c'était un bijou.

descriptionMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM EmptyRe: Mission to Mars II - Mars - Chantier ALOM

more_horiz
Pas si seul sur Mars


Mortimer avait bien fait d’envoyé la bouteille vers la Terre, le plus vite possible ,car très vite il se retrouva dans un Al'kesh en compagnie d' Aeryn, Jacob, Diane, et Nathan, confiné dans une cellule.

Au moment du départ, son pote, Fes’Tin lui donna  discrètement un super sandwich choucroute saucisse de Francfort, ainsi qu'une bouteille de liqueur de poire. Les deux hommes se serrèrent la main en se quittant.  Mais la bouteille d’alcool fut transvasée dans un flacon en plastique, par des gardes avant le départ.

"  - Je dis, voulez-vous un peu de mon Choucroute Sandwich on ne sait pas quand nous pourrions manger d’une civilisé façon, et toutes ses sortent de chose, par Jupiter. " proposa l’Écossais à la cantonade.

Quant à la bouteille d’alcool, il la conserva précieusement, et d’une parce que c’était un cadeau de Fes’Tin et de deux il avait bien une idée de comment l’utiliser.  

Nathan Blesswood, il était marrant, allé sur mars comme si…. Bon c’est vrai que lui avait fait partis d’Atlantis, et que franchement, Mars c’était la porte à côté, quand on avait été dans la galaxie de Pégase.

*Cheval volant galaxie* Pensa notre homme, légèrement beaucoup nostalgique.

descriptionMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM EmptyRe: Mission to Mars II - Mars - Chantier ALOM

more_horiz
Par chance pour Jacob, la clone d’Aeryn s’était mieux débrouillée que lui avec le poste informatique et avait réussie à le réparer au dernier moment. Jacob en eu des sueurs froides mais n’en montra rien lorsque vinrent des soldats. Ceux-ci les escortèrent jusqu’à un vaisseau pour une mission vers Mars. Le physicien savait que Tonatiuh avait lancé un vaste projet sur la planète mais il ne savait pas encore exactement de quoi cela relevait bien qu’apparemment ses compétences allaient être utiles. Il se doutait bien que ce qu’il allait voir sur la planète rouge ne serait pas réjouissant pour les humains et en particulier les rebelles. L’enthousiasme du serpent ne montrait rien de bon. Cela dit, quand l’empereur Goa’uld demande à ce qu’on vienne l’aider, le refus n’est pas une solution.

Ils furent alors placés en cellule pour la durée du voyage, ce qui prouvait que leur ennemi n’avait toujours pas pleine confiance en eux. L’avantage était qu’ils étaient enfin tous réunis et se savaient donc tous en bonne santé. C’était pour le moment l’essentiel. Jacob n’avait d’ailleurs pas non plus souvent eu l’occasion de se déplacer en vaisseau puisque lors des missions extra-terrestres qu’il avait pu faire, il s’était le plus souvent déplacé en porte des étoiles.

Arrivé sur Mars, le britannique n’en cru pas ses yeux. Le vaisseau créé par Tonatiuh était gigantesque, une véritable montagne, et n’avait rien de comparable à tout ce qu’il avait vu jusqu’à présent. Elle avait apparemment été bâtie avec l’aide des Compags et de leur efficacité. Avec une telle machine, la résistance n’avait plus aucune chance de survie. Jacob était au bout du rouleau sans parler de la perte d’espoir que lui avait apporté l’échec de sa dernière tentative de sabotage.

Avant que Nathan ne lui fit la remarque sur le fait qu’il respirait convenablement sans avoir à porter de masque, il n’avait même pas remarqué que les autres en portaient. L’atmosphère ne devait pas encore être totalement adaptée aux humains. Ses nouvelles capacités physiques faisaient donc encore leur preuve. Puisqu’ils étaient entourés d’ennemis et que Tonatiuh s’approcha, il décida de répondre en vaillant soldat.

« Et oui, l’empereur m’a fait l’immense cadeau de cette nouvelle force physique. Je ne la méritait pas mais sa bonté est sans pareil. »

Bien sûr de tels mots lui écorchaient la gorge mais il devait faire remonter le niveau de confiance de ses geôliers. Surtout qu’avec un tel vaisseau, Tonatiuh n’aurait peut-être plus vraiment besoin de super-humain. D’autant plus que, au vu des échafaudages en voie de démantèlement, le projet devait arriver à sa fin. Et Jacob savait combien les Goa’uld aimaient les compliments tout fait.

« Monseigneur, si je puis me permettre, votre puissance n’a vraiment pas de limite. »

descriptionMission to Mars II - Mars - Chantier ALOM EmptyRe: Mission to Mars II - Mars - Chantier ALOM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum