Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 5 septembre 2020

Bonjour à tous !

Un nouveau mois qui commence signifie un nouveau Live ! Il est prévu ce samedi, le 5 septembre. Qui veut participer ? Qui veut être notre superviseur ?

Le Live peut avoir lieu soit :
- entre mai et juillet 2019 -> lieux possibles : Terre/JPS/Achilles/Autres
- entre mi-septembre 2019 et le 15 février 2020 -> lieux possibles : Terre/Atlantis/Achilles/Autres
- entre le 18 février et le 30 avril 2020 (sauf le 5 mars) : lieux possibles : Terre/Atlantis/Achilles/Autres

Attention à bien tenir compte à vos personnages disponibles en fonctions du lieu et de la date choisis. Les PNJ sont toujours une possibilités si vous n'avez pas de PJ sur les lieux au moment de l'action. Wink

Date et lieu du RP :  30 mars 2020, Atlantis

Superviseur : Aynira

Participants :
- Z/Mei/Kaylee/Jeremy
- Plume/Ted/J&L s'Fallen
- Sarah
- Aynira
- Vlad
- Greg



Dernière édition par Zander Hayes le Mar 29 Sep 2020 - 12:48, édité 4 fois

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Moi j'en serai ce coup ci ^^
J'adapterai mon personnage à la date choisie Wink

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Et ben je suis dispo !
Alors go. Smile

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Il faudrait aussi finir celui qu'on a commencé hein ? Razz

Sinon je serai là aussi Smile

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Oui possible samedi

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
@Ayni : Mais moi je veux bien continuer, mais j'attends que Greg poste. Wink

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
ca devrait être possible Smile

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Un volontaire pour la sup ?

Au vu des inscrits, je suggère de le faire du côté d'Atlantis pendant l'ellipse de 2 mois qui précède le scénario en cours.

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je veux bien sup, mais me faudrait une idée ^^

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Un tournois de billard ! ^^

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
On pourrait aller sur un marché extraterrestre faire des courses.

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Un jeu style "Capture l'étendard" pour souder les groupes ^^

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Un combat avec des fusils à paintures dans Atlantis pour refaire un peu la deco

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Chtite remarque.

La communication avec Zander (et donc la grosse révélation sur l'identité de l'IA) est uniquement à l'écrit. Donc à moins que Z ait balancé la news a tout le monde, pour l'instant y'a que lui qui sait ^^

descriptionRP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 05/09/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum