Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rébellion - Révolution

+11
Nathan Blesswood
Ted Morgan
Olivia Connor
Mortimer Dunaïm
Plume
Noa Pakeha
Nadja Cook
Aynira Leyva
Sarah Lawrence
Zander Hayes
Thomas Sincet
15 participants

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Ahah !

Par contre j'ai deux questions :
- Sait-on que le projet ALOM est sur Mars ? (Sarah l'évoque dans son post mais je ne sais pas si c'est une info que nos perso savent. Mais j'imagine que la Tokra va vite éclaircir ce point car eux ils savent)
- En avait-on déjà entendu parler avant (par le biais de rumeurs ?) (Car Thomas avait l'air de connaitre)

Merci !

(Ah et j'ai légèrement édité mon post de hier soir écrit après un traquenard au rhum... Rolling Eyes )

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Noa Pakeha a écrit:
Ahah !
- Sait-on que le projet ALOM est sur Mars ? (Sarah l'évoque dans son post mais je ne sais pas si c'est une info que nos perso savent. Mais j'imagine que la Tokra va vite éclaircir ce point car eux ils savent)


Tsss des excuses de rhum...

Oui le Tok'ra donne cette info juste avant de donner le nom du vaisseau.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Oups. Sorry, j'ai raté ce passage. Encore une fois, le rhum... 😬

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
POUYAAAAAAAAAAAAA

Et nouvelle sup pour nos pilotes de chasseurs

JUSTE ICI

Profitez du voyage pour mettre votre stratégie au point, le duel commencera à la nouvelle réso Wink


Et pour ceux sur Atlantis, là où beaucoup de Tok'ra meurent pour donner des infos (le journalisme a quand même une autre gueule chez eux), la réso arrive demain

Voilou voilou !

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
On a été en contact avec la Terre par l'intermédiaire des narisiens je crois, tu confirme aynira ?

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Alors y'a les Narisiens qui peuvent contacter Ayni oui, mais pour la communication entre Atlantis et la Résistance c'est pas terrible (faut qu'ayni soit là et faut passer par les Narisiens ce qui est long et un peu suspicieux pour les 2 paranos au fond Razz )

Il avait été évoqué une sorte de sonde planquée dans le système solaire pour communiquer. Comme l'idée était bien avancée, je suis parti du principe que ça a été fait Wink

Du coup entre les 15000 manœuvres pour avoir une communication sécurisée garantie 100% sans oreille indiscrète, la liaison entre la Terre et Atlantis est techniquement rétablie (maintenant faut voir depuis quand, mais pour le scénar c'est le cas ^^)

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Et c'est encore MOUAAAAAAAAAAAA

La réso d'Atlantis est par ici

C'est l'heure des adieux poignants parce que tu sais... on risque de ne pas revenir cette fois ci. Et aussi des plans badass pour que justement, il faut essayer de revenir Razz

Voilou voilou

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Merci pour la grosse supervision Ayni !

J'ai peut-être mal rédigé mon poste mais dans la flotte dirigée par Nadja je sous-entendait que le Lorion et les vaisseaux Narisiens composaient sa flotte en plus de l'Achilles.
C'est son vaisseau après-tout.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
oups ! Oki je modif ça ^^

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Je viens de lancer une convoc pour Jimmy, Vladimir et Greg en salle de briefing de l'Achille.
Je posterai sans doute demain la bas mais ne vous gêner pas pour ouvrir un sujet avant moi au besoin.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Bonsoir

Avec l'accord d'Ayni qui a déjà les mains bien pleines, je vais prendre en tant que MJ le personnel civil d'Atlantis : Zander, Olivia, Ted, Thomas. Dites moi si j'oublie quelqu'un.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Jeremy éventuellement, mais je viens de poster et j'ai dit qu'il avait traversé. Je peux toujours modifier et dire qu'il attend que tout le monde soit parti. Smile

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Nadja : Tu vas faire des sups sur le site Alpha c'est ça ?

Ted n'est pas civil, il est militaire et je pense qu'il fera parti des troupes (Plume, corrige moi si je me trompe)

On envoie la gosse sur le site Alpha par contre. J'espère que tu nous la fera pas exploser pendant qu'on sera pas là. Ahah !

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Comment oserais-je faire une chose pareille ? Rolling Eyes

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Je viens de poster mon briefing pour les pilotes : si vous préférez les chasseurs, c'est le moment de le dire Wink

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Et c'est parti pour Olivia et Zander : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3397-not-in-kansas-any-more#63417

Questions, insultes et caramels au beurre salé, vous savez ou me trouver.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
S'ils sont partis avec de l'équipement, ils l'ont toujours avec eux en arrivant ?

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Ce qu'ils avaient dans les poches oui. S'ils poussaient une caisse devant eux, non.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Donc ce qu'ils portent physiquement sur eux, genre une arme ou un sac à dos, c'est bon ?

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Yep.

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
Ok ! Merci !

descriptionRébellion - Révolution - Page 3 EmptyRe: Rébellion - Révolution

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum