Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résistance - Révolution (JPS)

+10
Nathan Blesswood
Nadja Cook
Aynira Leyva
Tonatiuh
Diane Saint-Clair
Mortimer Dunaïm
Jacob Smith
Superviseur (auto)
Plume
Thomas Sincet
14 participants

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Bonjour

Posté pour Aeryn, Archibald et Ted.
Pour les deux premiers, je vous laisse libre choix quand à votre état global.

Ted, a toi de voir pour la suite mais je recommande la sortie rapide Very Happy

Avec toutes mes excuses pour mon absence de ces derniers jours.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Dernier tour de roue sur je JPS pour Ted et Noa, réunis a nouveau dans u sujet commun pour plus de clarté.

Je vous laisse voir comment conclure ca en beauté.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Ted n'est pas dans la m^eme pièce que Noa et Nad, si ?

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Non mais au même niveau. Et je pense que la salle du trône doit occuper une grande partie de ce niveau, megalo oblige

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Oki nickel merci ^^

Question bête : comment on sort de la station ? Je suppose que les vaisseaux ont fait pouf avec les ponts inférieurs, … y a toujours une porte des étoiles ? Si oui, elle fonctionne toujours avec la situation actuelle ? Ou la téléportation ?

J'essai de poster ce soir au plus tard avec Ted ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Ah mais non, y a plus rien pour fuir
Vous pouvez juste vous rejoindre et brulez ensemble pendant la ré-entrée dans l'atmosphère. Twisted Evil

Sinon, effectivement, le hangar n'existe plus, la porte n'est plus alimenté. Une TP avec des anneaux peut se tenter et il doit y avoir également des capsules d'évacuations.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Il y a aussi le saut en parachute, avec bouclier thermique. Un système que la NASA avait mit au point dans les année 70, pour Skylab, mais qui n'a jamais été essayé car jugé légèrement suicidaire.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Coucou Nad ! Il me semblait que tu avais parlé d'une dernière petite réso, l'autre soir, sur la box, pour l'extraction de Noa, Ted & Nadira. Comme les sujets sont cloturé demain, est-ce qu'il serait possible de l'avoir aujourd'hui ? Ou alors, juste nous dire ici vite fait, si Vlad parvient à les récupérer ou s'ils doivent prendre des capsules s'il te plaît ? Qu'on soit juste fixé sur le comment Wink

Merci beaucoup d'avance !

Et j'en profite pour dire un gros gros gros merci pour tout le scénar ! C'était extra !!!! ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Voila qui est fait, esclavagiste Smile

Merci a tous pour cet épisode mouvementé ! La suite sera plus calme... ou pas.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Super ! Merci beaucoup !

Donc on s'entasse dans une capsule et Vlad nous récupère. Cool ! ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Merci merci Nad ! Merci encore à nos sup pour cet épisode épique.

Nadira/Xinan/Micca est out, ieles ne reprendront pas connaissance ? (L'écriture inclusive a été inventée pour la symbiose Tokra/Goa et leurs hotes.)

J'aurais bien aimé faire un RP libre pour faire la suite avec les intéressés, jusqu'à notre retour sur Atlantis. Vous êtes chaud ?

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Chaud patate ! ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
C'est pas gentil de le traiter de patate Shocked

Mais avec plasir, meme si mon rp risque d'etre limité

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 5 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum