Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hermione

+2
Plume
Hermione
6 participants

descriptionHermione EmptyHermione

more_horiz

Dossier de


Avatar ♦︎ …


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦ Granger
Prénom ♦ Hermione
Age / Date de naissance ♦ 34 ans /26/06/1986
Sexe ♦ Féminin
Nationalité ♦ Française
Groupe (méd/mil/sci/Civ) ♦ civile
Affectation (Terre/Ach) ♦ Atlantis
Groupe sanguin ♦ O négatif
Pathologies ♦ aucune
Antécédents médicaux ♦ petit orteil droit cassé, appendicte













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

Couleurs, des yeux, des cheveux, de la peau, vêtements préférés, corpulence, impression dégagée, ...)
Hermione respire la fraîcheur. Son visage doré au teint éclatant, la rende rayonnante. Ses joues rebondies mettent en valeur son petit nez retroussé qui se pince lorsqu'elle est inquiète.
Les nuages orageux de ses sourcils surplombent le lac vert de ses yeux .Ses rubans bruns ondulés à l'apparence soyeuse enrobent son doux visage halé.
Quand elle sourit, ses lèvres fins laissent apparaître des dents d'un blanc étincelant.
Elle a un corps de déesse ce qui lui confère fierté et assurance.
Lorsqu'elle s'exprime, son public la dévore et des yeux et boit ses paroles.
Quand elle se déplace, elle laisse sur son passage une odeur suave et envoutante.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~

Qualités, défauts, ce que le perso aime ou pas, ses rêves, son comportement avec ses amis, ennemis, etc
Elle a un tempérament de feu avec son air malicieux. Elle est décidée, parfois tête de mule, combative, voire belliqueuse.
Elle n'aime pas les hypocrites, les menteurs, les dragueurs. Elle ne cherche que des amitiés sincères et durables, des gens sur qui elle peux s'appuyer et faire confiance. Elle rêve d'un monde de paix.
Avec ses amis et amies elle passe des soirées inoubliables à faire la fête toute la nuit, mais quand viens le temps d'être sérieuse, elle fait le vide autour d'elle, se met dans une bulle d'où personne ne peux plus l'atteindre.
Elle adore faire du yoga et méditer seule.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

Hermione est Française, née à Strasbourg  en 1986. Abandonnée par sa famille à la naissance, elle fut placée de foyer en foyer jusqu'à sa majorité. Elle entre sur concours à l'école de police pour devenir commissaire, car elle adore les enquêtes et être au cœur de l'action.
C'est pendant cette période qu'elle fait la connaissance  de Margaret sur une enquête compliquée. Femme rebelle et résistante de la guerre froide, elle m'avoue faire partie de l'espionnage . Fascinée par son activité , je la saoul de questions . Elle repaire en moi un intérêt pour ce qu'elle fait et me propose pour une somme modique de faire une mission pour elle.
Hermione accepte étant dans le besoin financier actuellement. Elle prends les infos et pars à l'aventure la peur au ventre.
Elle est excitée mais consciente du danger. Elle n'a pour seule arme que sa beauté et son obstination de mener à bien cette mission.
Hermione doit s'infiltrer dans le poste frontière et réussir à implanter un virus dans l'ordinateur.
Grâce à son physique, et leur faisant croire qu'elle cherchait son chemin, elle réussi sa mission sans se faire démasquer.
De retour voir Margaret, elle fut accueillie à bras ouverts et reçu les félicitations.
Suite à son acte élogieux pour une novice, Margaret la présenta au chef de la résistance qui fût ravie d'accueillir une nouvelle recrue.
Depuis ce jour et jusqu'à ce jour Hermione est devenue agent secret pour la résistance française.


~~~~~~~ Test RP ~~~~~~~

Afin d'évaluer votre niveau de RP nous vous demandons d'écrire ici un passage RP, de 300 mots minimum, de votre choix (moment clé du BG de votre personnage, la façon dont il a été contacté par le SDT, son arrivée au SDT ou tout simplement sa réaction à une émission de TV, … à vous de choisir). Veillez à respecter les règles d'écriture relatives au forum.
Suite à une mission de grande importance au sein d'une entreprise internationale et grâce à son dévouement sans faille  dans la résistance une fête en son honneur fût préparer le jour de son anniversaire. Était inviter le gratin de la ville, les hauts dignitaires de l'armée: comandants, généraux et les autres. Parmi eux, un homme se démarquait par son silence et sa discrétion. Vêtu d'un grand manteau noir en cuir, et d'une chemise blanche immaculée Il se rapprocha  discrètement d'Hermione et lui glissa un morceaux de papier dans la main. Hermione, s'excusa auprès de ses invités et partie se refaire une beauté, elle déplia le petit papier plié et  lu le petit mot écris *retrouvez moi au 10 rue de Garbure ce soir à minuit, venez seule*. Piquée par la curiosité, Hermione quitta discrètement la soirée et s'en fût au rendez-vous seule. Sur place l'homme l'attendais , et il  se présenta je m'appelle Max et j'ai beaucoup entendu parlé de  vos états de service  aussi je vous propose de venir nous rejoindre pour le SDT, c'est très sérieux et top secret.. Hermione n'en croyais pas ses oreilles et le questionna au sujet de ce fameux SDT dont elle avait déjà entendu des rumeurs mais ni croyais pas franchement . Après quelques minutes d'hésitation elle fût ravie d'accepter. Après cette entrevue mystérieuse , elle retourna à la fête retrouver ses convives, qui ne s'étaient  aperçu à aucun moment  de son absence . Elle leva son verre pour tout et pour rien, enivrée par la nouvelle vie qui s'offrait à elle . Elle partagea la nouvelle avec Margaret, qui avait remarqué son changement d'humeur. en effet Hermione était passée de passive à très enjouée. Les félicitations de rigueur par Margaret lui prouva qu'elle avait fait le bon choix.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)

Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.

espionnage, torture et résistance, premier soin, informatique


~~~ Derrière l'écran ~~~

Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦ non
Fréquence de connexion ♦ tous les jours suivant disponibilité
Comment as-tu connu SGZ ? ♦ par Slade Wilson
Multicompte ? ♦ non
Si oui, de qui ? ♦
Prénom ♦
Age ♦

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous ! ^^

Je me suis permise de retoucher un peu ta fiche, mais simplement dans le code. Il y avait eu des petits soucis qui rendaient l'affichage défaillant. Tout est réglé maintenant !

Préviens-nous lorsque tu auras terminé ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink

J'espère que tu te plairas ici ! ^^

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone !

Le temps que tu termine ta fiche, un petit test du gène des anciens ... suspens

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Félicitations pour le gène, pour ton nom d'utilisateur, il va falloir qu'on te le change pour le remplacer par le prénom et nom de ton personnage donc : Hermione Granger au lieu d'Hermione (attention ça te servira à te connecter au forum)

Dis-nous quand ce sera ok pour toi

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Bienvenue Very Happy

descriptionHermione Emptycompétence de base

more_horiz
Bonjour,
comment choisir les compétences de bases sans être sûr de ne pas se tromper?
merci
bonne soirée

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Salut !

Et bien, tout dépend de l'orientation que tu veux donner à ton personnage en fait, … Sera-t-elle plutôt militaire, scientifique, médecin, ou autre ? Qu'est-ce qu'elle maîtrise ?

Il n'y a pas de bonne façon de répartir ses points, tout comme il n'y en a pas de mauvaise d'ailleurs. Cela va dépendre de ton type de jeu et de ce que tu comptes lui faire faire ^^

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
Salut Hermione ! Je te souhaite officiellement la bienvenue ici. Est-ce que tu as pu lire mon MP concernant les petites modifications à apporter à ta fiche ? Nous pouvons en discuter quand tu veux, ici même, par MP ou sur le chat.

descriptionHermione EmptyRe: Hermione

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum