Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRecherches pour Asclépios

more_horiz
Nathan avait tenté une nouvelle fois de prendre contact avec l'IA qu'il avait détecté mais sans succès.
Peu de temps après il tomba sur une vidéo-surveillance montrant le soldat casqué sans son casque, il fit des recherches et trouva le nom de Jonathan Hunter devenu chef de la flotte de Tonatiuh suite à un lavage de cerveau.
Il vit passer un autre nom connu, Ryan s'Fallen, un cobaye d'Asclépios qui était en cellule.
En effet, il avait vu passer le nom de jeune fille d'Aeryn Sincet et le voir pour quelqu'un d'autre signifiait sûrement un lien de parenté entre les deux mais aucune ressemblance physique.
Il entendit des éclats de voix et coupa son poste à la hâte en prenant soir d'effacer ses traces.
Il jeta un œil et vit Asclépios ordonner à Jacob d'exécuter une certaine tâche sans discerner laquelle.
Lorsque le Goa'uld s'éclipsa, il se dirigea vers le laboratoire où était Jacob.

"Smith ? Jacob ? Tout va bien ? Que vous voulait Asclépios ?"

Il se demandait aussi ce que Tonatiuh voulait lorsqu'il l'a convoqué à la salle du trône.
Cette absence lui avait permit de travailler plutôt discrètement comme tout le monde était concentré sur la visite de l'Empereur sur la station.

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Suite à son court entretien avec l’empereur de la station, Jacob fut directement accompagné dans les laboratoires. Asclépios lui fit un rapide briefing du travail qu’il avait à effectuer. C’était apparemment une simple mise à jour des puces sous-cutanées qu’il avait lui-même créées plusieurs années plus tôt. Micah voulait connaitre la position de tous les propriétaires de ces puces n’importe où dans la galaxie et, tous comme les puces initiales, reconnaitre leurs signes de vie pour la téléportation lorsqu’ils étaient atteignables par celle-ci.

« Bon, ce doit être dans mes cordes »

Jacob pensait surtout que cela pourrait être un atour majeur pour la suite. En effet si les terriennes gagnaient la guerre, ils pourraient eux-mêmes utiliser cette technologie plus qu’utile. De plus, Jacob étant en mission de la concevoir, il pourrait sans doute la pirater plus tard pour avoir accès aux informations sur la présence des sbires du Goa’uld qui avait soumis la Terre.

Il changea alors de laboratoire pour rejoindre Nathan, qui serait de nouveau son coéquipier dans cette expérience. Le jeune homme semblait se questionner sur la présence de Jacob et sa mission.

« Tonatiuh m’a donné une mission et tu pourras sans doute m’aider à l’accomplir. Il faut créer une puce sous-cutanée pour qu’il puisse capter la présence de ses sbires dans la galaxie et les téléporter aux besoins s’ils sont accessibles. »

Le physicien se lança alors dans l’explication plus poussée de ce qui était demandée et du cahier des charges.

Il décida de se mettre au travail immédiatement et commença par analyser la puce déjà conçue par Asclépios pour tenter de découvrir ce qui ne fonctionnait pas.

[Test Physique pour l’analyse de la puce]

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Le membre 'Jacob Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Recherches pour Asclépios Reussiteparf-4f65545

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Nathan écoutait les explications de Jacob.

"Je vois ... je vais vous aider, mais vous serez peut-être intéressé de savoir que Jonathan Hunter et Ryan s'Fallen sont à bord, vous les avez connu ? Pour s'Fallen, d'après ce que j'ai appris, il a subit un transfert de conscience vers un nouveau corps. Asclépios se rapproche de son objectif, l'hôte parfait et peut-être même sans symbiote en transférant directement sa conscience dans un hôte sans possibilité de voir que c'est un Goa'uld."

Cette idée lui glaçait le sang.
C'est alors qu'il vit passer une note sur un canal un peu moins officiel.

"Mortimer Dunaïm ça vous dit quelque chose ? Il s'occupait d'une émission de la résistance, il a été capturé par les légitimistes et est maintenant en cellule sur la station. La résistance commence à se démanteler non ?"

Officiellement pas de prise de position mais officieusement il était terrifié par la possibilité de la chute de la résistance, c'était leur seule change de s'en sortir.
Ils allaient peut-être devoir s'en sortir par eux-même finalement.
Les recherches de Jacob expliquèrent qu'il avait finalement une puce assez similaire à celle des terriens mais ne l'avait pas implantée sur ses prototype d'hôtes parfaits pensant sûrement qu'un vol était impossible.
Mais une étrange activité sur son poste ouvrit deux autres dossiers bien plus secrets, l'un d'eux parlait d'une spécificité génétiques des premiers prototypes qui permettrait de les détecter et l'autre était un dossier concernant le sérum servant au lavage de cerveau utilisé par Tonatiuh ce qui ouvrait la possibilité de réaliser un antidote.
Nathan vit les informations lui aussi et activa son dispositif de brouillage.

"C'est elle, c'est l'IA, j'ai réussi à entrer en contact avec elle, elle s'appelle Emy apparemment. Mais pour le moment elle n'a pas donné beaucoup plus d'informations sur son plan. Mais ces deux dossiers semblent en faire partie ..."

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Nathan annonça à Jacob que des anciens collègues étaient maintenant alliés de Tonatiuh. Pour Janathan Hunter, le britannique était déjà au courant puisqu’il venait de le voir se faire torturer quelques instants plus tôt dans le salle du trône. Mais la suite des explications du jeune homme lui glaça le sang. Si les Goa’uld devenaient capables de transférer leur conscience dans des hôtes sans symbiote, les choses allaient se corser. Cela serait en effet une évolution énorme de leur espèce puisqu’il serait alors beaucoup plus dur de reconnaitre les Goa’uld des humain mais en plus, cette opération était peut-être plus facile et rapide que celle visant à insérer un serpent dans la tête d’un humain. Sans parler du fait que l’on ne pourrait pas tenter d’opérer en enlevant le symbiote pour enlever le Goa’uld.

Mais le moment n’était pas au larmoiement, les scientifiques avaient d’autres chats à fouetter.

« Oui en effet, j’ai entendu parler de Mortimer. En effet, la rébellion semble au plus mal en ce moment »

Ils allaient en effet sans doute devoir se débrouiller seuls pour quitter la station impériale ou au moins pour faire le plus de mal possible à l’envahisseur. Il fallait partir du principe que personne ne leur viendrait en aide. Déjà, ils n’étaient même pas sûr que la rébellion les savait encore en vie et en pleine possession de leurs esprits.

Par bonheur, les recherches de Jacob furent fructueuse ce qui l’éloignait un peu de la torture annoncée en cas d’échec. Concernant la puce, il comprit qu’il allait devoir faire des essais sur les hôtes parfaits ou au moins sur des cellules de ceux-ci pour pouvoir avoir une puce opérationnelle. Mais une sorte de bug informatique lui révéla des fichiers cachés lui apportant d’importantes informations. Il fit un signe discret de la main à Nathan pour lui faire comprendre de regarder lui-même l’écran. Grâce à ces informations ils pourraient peut-être eux-mêmes détecter les prototypes et en plus, un espoir s’ouvrait pour faire sortir les humains de leur lavage de cerveau. Nathan décida alors de parler après avoir brouille les systèmes de surveillance.

« D’accord, c’est une très bonne chose qu’Emy nous aide alors. Je vais demander à Asclépios des cellules d’hôte parfait. Il me les faudra pour tester la puce. En même temps que ce travail, nous essaieront de trouver un moyen pour contrecarrer les lavages de cerveaux de Tonatiuh. »

Le physicien envoya alors un message radio à Asclépios.

« Asclépios, ici le laboratoire, nous aurions besoin de cellules d’Hôtes parfait pour tester la puce »

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Nathan se mit donc au travail et chargea les informations qu'il disposait sur les transpondeurs pour s'imprégner de ces informations.
Puis Jacob demanda des cellules à Asclépios.

Le ton de Jacob déplut à Asclépios qui le menaça d'en faire son prochain cobaye s'il continuait à s'adresser à lui comme son égal ou pire son subalterne.
Il fit amener par un soldat Gnitar les cellules dans une éprouvette.

"Voici les cellules d'hôtes parfaits humains."

Le Gnitar tendit l'éprouvette et des bulles apparurent dans son casque rempli d'un liquide lumineux caractéristique.

"Asclépios n'a pas aimé votre façon de vous adresser à lui."

Sans plus de cérémonie, le Gnitar s'en alla de son pas glissant.


"Vraiment bizarres ces choses ... je m'y ferais jamais ..."

Laissant Jacob étudier l'adaptation des puces, Nathan déchiffra un peu les données concernant l'antidote au sérum de Tonatiuh.

[Lancer de dés : Chimie]

"Mon niveau en chimie n'est pas des meilleurs mais j'y comprendrais peut-être quelque chose. Vous vous y connaissez en antidotes, sérums et tout ça ?"

Il espérait que l'un d'eux soit capable d'élaborer l'antidote, ce serait une grosse avancée pour la résistance et un avantage en or pour retourner ses troupes contre Tonatiuh.

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Le membre 'Nathan Blesswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :
Recherches pour Asclépios Cata-4f65525

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Les deux scientifiques travaillèrent dur pour mettre au point les transpondeurs.
Ils y parvinrent au bout de deux jours de travail.

En parallèle ils parvinrent à tracer les premiers prototypes d'Asclépios, l'un d'eux était sur Terre et l'autre ailleurs dans la galaxie.

Les tentatives de Nathan pour synthétiser l'antidote au Rish'na, le sérum de lavage de cerveau de Tonatiuh, se soldèrent par des échecs mais Emy et Jacob l'aidèrent et ils arrivèrent à une première version qu'il ne restait plus qu'à tester, ils en avaient fait quatre seringues.
Il leur fallait encore trouver des cobayes.

C'est alors qu'un soldat Gnitar fit son entrée dans le laboratoire.

"Après analyse de vos travaux sur le transpondeur, Asclépios veut vous voir dans son laboratoire."

Le soldat fit signa à Jacob de le suivre.
Nathan s'approcha du scientifique qui sentit une légère douleur au bras.
Le Gnitar repoussa Nathan et accompagna Jacob jusqu'au bloc opératoire où Asclépios l'attendait.

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
Alors que le travail se poursuivait dans le laboratoire, un Gnitar entra dans la pièce, portant avec les lui les cellules tests pour les transpondeurs. Il informa Jacob de la colère d’Asclépios. Le physicien n’avait en effet pas pris les pincettes habituelles pour s’exprimer envers le Goa’uld, sans doute car par radio interposé il était plus dur de faire ressentir le ton de la voix. Il voulait bien sûr juste faire une demande et non donner un ordre mais les serpents, avec leur foutu honneur et leur tempérament belliqueux prenaient tout pour de la rébellion. Dommage au moment où il souhaitait justement se faire le plus discret possible.

Nathan ne semblait pas arriver à ses fins avec l’antidote au sérum et demanda l’aide du britannique.

« Je ne pense pas que mon niveau dans le domaine soit bien meilleur que les votre… ce n’est pas du tout mon expertise. Mais à nous deux, nous avons nos chances. »

Finalement, après deux jours de travail acharné, les transpondeurs semblaient fonctionner comme le souhaitait Tonatiuh. Tant mieux pour leur peau à tous les deux. Le physicien n’aurait pas donné cher de sa vie s’il n’était parvenu à rien concernant la puce que le Goa’uld semblait tant en impatience de tester. Avec l’aide d’Emy, l’intelligence artificielle qui s’était cachée dans le système informatique de la station, les scientifiques réussirent également à produire une petite quantité d’un potentiel antidote au sérum de Tonatiuh.

Un soldat Gnitar invita alors Jacob à se rendre auprès d’Asclépios à l’infirmerie pour rendre compte de leur travail. Juste avant de quitter la pièce, alors que Nathan s’approchait de lui, il senti une douleur au bras. Son collègue lui avait sans doute inoculé le supposé antidote en cas de mauvaise surprise de la part des Goa’uld.

« Nathan, pendant mon absence, continuez à simuler tous les cas possible concernant ces transpondeurs. Il ne faudrait pas que ses systèmes ne fonctionnent pas dans certains cas. »

Bien sûr, il offrait ainsi une couverture au scientifique si celui-ci venait à utiliser les systèmes informatiques de la station

descriptionRecherches pour Asclépios EmptyRe: Recherches pour Asclépios

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum