Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

+2
Plume
Zander Hayes
6 participants

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 4 avril 2020

Bonjour à tous !

Nouveau mois, nouveau Live ! Il est prévu ce samedi, le 4 avril. Qui sera des nôtres ? Qui veut nous superviser dans une nouvelle aventure ?

Le Live peut avoir lieu sur Terre ou ailleurs (Atlantis/Achilles/autre planète) entre mi-septembre et mi-février, ou avant (à discuter).

N'oubliez pas de tenir compte de la localisation des personnages entre les deux scénarios. Les PNJ sont toujours une option en cas de besoin pour ceux qui n'auraient pas de PJ dans les lieux choisis. Wink

Date du RP :  18 mai 2019

Superviseur : Nadja


Participants :
- Z
- Nad
- Vlad
- Ayni



Dernière édition par Zander Hayes le Dim 12 Avr 2020 - 0:09, édité 2 fois

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ce sera sans moi, désolée, … je pourrais peut-être passer sur la box dans la soirée mais je ne pourrai pas participer, … 

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je devrais etre par la, je en crois pas avoir de sortie prévue samedi Rolling Eyes

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonsoir
Confiné, donc présent et réciproquement

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour

Un petit détail, à cause du confinement, pour moi cela peut être n'importe qu'elle jours de la semaine. Ce qui pourrait permettre peut être certaine personne de venir!

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
mine mine mine

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Un volontaire pour la sup ?

@Vlad : Grand bien te fasse, mais il y en a plusieurs ici à faire du télétravail et donc à ne pas être disponible en semaine. Wink

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour ce soir. Je vais sans doute avoir un peu de retard, malheureusement.

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pour l'instant pas grand-chose, vu qu'il n'y a toujours pas de superviseur.

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Faute de superviseur, le Live est reporté à la semaine prochaine.

Il devrait avoir lieu sur Terre avant l'invasion entre mai et juillet 2019 et devrait être supervisé par Nad.

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Si quelqu'un d'autre est tenté par la supervision et a une idée de scénario, qu'il n'hésite surtout pas à se manifester ! Wink

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je peux participer ou pas ?

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Si ça se passe sur Terre avant l'invasion, cela ne devrait pas poser de problème. Il faudra peut-être trouver une explication pour son absence, par contre.

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Idem, ca me pose pas de soucis. Ca serait effectivement pas mal de trouver une bonne raison a son absence.

Niveau scenar, vous préférez un truc sérieux ou un peu plus délirant ?

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Les deux Camar.... Pitaines

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées Smile après si c'est trop galère je m'en passerai c'est pas grave Smile

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Une bonne raison? Mais en stage!

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
On a jusqu'à samedi pour trouver. Quel est le dernier scénario auquel tu as participé ? L'explication n'a pas besoin d'être très compliquée. Il peut simplement être affecté ailleurs et être de passage à Colorado Springs à ce moment-là pour rendre visite à Aeryn.

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
En fait, on va jouer l'interrogatoire de Ryan qui reviens mystérieusement.

Quelqu'un à un botin et un chalumeau à acétylène ?

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
C'est une super bonne idée ça Nadja Surprised

descriptionRP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 04/04/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum