Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Point sur l'empire

+2
Jacob Smith
Charlie Hawkins
6 participants

descriptionPoint sur l'empire EmptyPoint sur l'empire

more_horiz
Tonatiuh et Micah firent le tour de la station impériale en prenant connaissance de l'état de la Terre et des projets dont le dernier en date A.L.O.M.

"J'ai entendu dire que la résistance était très forte ici. J'espère qu'ils ne poseront bientôt plus de problèmes, n'est-ce pas ?"

Il jeta un regard désinvolte vers Micah mais pour cette dernière, il était lourd de sens et de pression.
Tonatiuh n'était pas connu pour son indulgence.

Au détour d'un couloir ils entrèrent finalement dans la salle de trône.
La salle de réunion avait en effet été reconvertie et magnifiée pour être à la hauteur du monarque.

"Un peu trop de fioritures mais ça me va."

Il s'installa sur son trône qui était en fait le fauteuil de contrôle qui était auparavant au centre de contrôle de la station.
Il activa le fauteuil pour prendre connaissance de quelques données techniques sur la station impériale puis s'adressa à un garde.

"Allez me chercher mon prisonnier et Asclépios."

Il se tourna vers Micah.

"Voyons voir comment avancent ses recherches."

Il se souvint de l'intendant de la station.

"Ah oui et ce Smith, allez me le chercher aussi, je voudrais lui parler."

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Un soldat sortit du laboratoire d'Asclépios au moment où un autre, l'air mal à l'aise, y pénétra. Etait-ce le visage de son confrère qui lui inspirait ce sentiment ou simplement ce que l'on disait du chercheur goa'uld ?

"Des incapables ! Tous des incapables ! Si je le pouvais je les ferais tous pendre ! Ou écarteler ! Ou mieux, enduits de graisse et lentement brûler !"

Un récipients en verre qui avait dû être un besher s'écrasa dans le couloir. Le soldat, qui avait juste eut le temps de se baisser pour éviter le projectile, déglutit bruyamment.

"Mon-monseigneur ?"

Asclépios se tourna vivement vers lui.

"Et voilà qu'on m'envoie des handicapés ! Arrête de bégayer comme un demeuré et parle ou tu seras mon prochain patient ! J'ai bien assez à supporter avec l'idiot qui occupait ce corps !"

Le soldat blanchit à vue d'oeil.

"Vous êtes attendu en salle du trône, Monseigneur. Monseigneur Tonatiuh vous demande."

A aucun moment, le soldat ne s'était relevé. A demi incliné devant le goa'uld, il fixait le sol en tâchant de contrôler sa respiration erratique. Le pseudo médecin face à lui l'effrayait plus que d'ordinaire. Et la suite lui donna raison. Un autre besher l'atteignit de plein fouet avant qu'il n'ait pu comprendre ce qui lui arrivait. Une large coupure se forma sur son front mais il ne bougea toujours pas. Pas avant qu'Asclépios, en ruminant, ne quitte la pièce.


On ne faisait pas attendre Tonatiuh. Surtout lorsque les nouvelles étaient mauvaises. Le seigneur goa'uld n'appréciait pas qu'on lui cache des choses comme cela. Mais Asclépios savait aussi qu'il allait passer un très mauvais moment. Lorsqu'il pénétra dans la salle du trône, il exécuta une révérence depuis longtemps maîtrisée.

"Monseigneur. Que nous vaut cette visite ?"



descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Asclépios arriva enfin et Tonatiuh se leva devant la révérence de son médecin.

"Relève toi Asclépios."

Il s'avança vers lui.

"J'ai visité cette station, elle est digne de mon empire. Je veux maintenant faire le point sur tes recherches. Comment avancent-elles ?"

Tonatiuh avait le visage fermé et stricte, il était forcément au courant des problèmes avec les prototypes.
Mais il voulait entendre de la bouche d'Asclépios ses justifications.
Il avait enfilé son Kara Kesh en prévision.
Il voulait aussi savoir quel était le plan d'Asclépios pour récupérer ces cobayes ou s'il avait un autre prototype viable en préparation.
L'empire s’agrandissait et il commençait à se dire que son hôte actuel allait devenir limité pour assurer son éternité et incarner sa toute puissance sur la galaxie, il ne voulait pas faire les mêmes erreurs que son rival Râ.

Quelque minutes plus tard, Jacob Smith arriva avec un soldat. Tonatiuh lui jeta un regard et le soldat lui signifia de rester dans un coin le temps que Tonatiuh en finisse avec Asclépios.
Un autre homme fut amené, il était enchaîné à côté de Jacob et portait un casque des soldats de Tonatiuh qui dissimulait son visage mais ses bras étaient lacérés, preuve qu'il avait été torturé.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Alors que la conversation entre les deux scientifiques venait de se terminer au mess et que Jacob allait regagner son bureau, un soldat vint chercher le britannique pour rejoindre le maitre des lieux.

*Ben ça n’a pas tardé*


Jacob était partagé. Il allait sans doute pouvoir mettre en place son plan en proposant une mise à jour des systèmes informatiques mais en même temps on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les Goa’uld. Il allait peut-être être torturé ou autre pour une raison totalement inconnue si ce n’est le plaisir de ces serpents. Enfin, les dernières minutes lui avait au moins permis de savoir qu’il avait un allié potentiel sur la station, ce qui n’était pas négligeable. Sans compter que l’intelligence artificielle qui les aidait pourrait être extrêmement utilise dans le reprise du pouvoir.

Le soldat guida jusqu’à Tonatiuh et lui indiqua qu’il devait attendre sur le côté. Jacob s’agenouilla en arrivant en face de l’empereur puis obéit en se positionnant où le garde le lui avait demandé. Avec lui attendait un homme au visage caché par un masque mais dont la douleur ne faisait aucun doute au vu des blessures sur ces extrémités. Malheureusement dans l’immédiat Jacob ne pouvait rien faire pour l’aider ou le rassurer. D’ailleurs il ne savait même pas s’il était des leurs ou un simple soldat fidèle à l’empereur qui avait échoué à une tâche donnée par celui-ci.

Jacob attendit ainsi, debout, que le goa’uld daigne s’intéresser à lui.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
La situation n'était pas idéale et l'attitude de Tonatiuh n'avait rien d'avenante. Du moins, encore moins que d'habitude. Le regard d'Asclépios dévia vers la main de son seigneur et maître et il fit de son mieux pour calmer son angoisse. La propension à l'anxiété de son hôte ne l'aidait en rien à rester calme.

"Les recherches avancent bien. Très bien même ! Elles sont presque au point. J'ai créer deux prototypes très encourageants."

Le goa'uld déglutit avec difficulté avant de poursuivre.

"Mais, malheureusement, … je ne les ai plus."

Inconsciemment, il fit un pas en arrière.

"L'un d'eux a été volé par les résistants, sur Terre et l'autre durant l'attaque de la planète d'entraînement. Les soldats ont été incapables de les protéger. Ils ne prennent pas vos exigences au sérieux et les ont laissé disparaître !"

Peut-être qu'en rejetant la faute sur les soldats, la colère du goa'uld suivra.

"Mais je suis déjà en pleine production d'un troisième prototype ! Et des soldats sont partis récupérer les deux premiers."

Asclépios fit un pas de plus en arrière et baissa la tête dans une ultime tentative d'éviter la fureur de Tonatiuh.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Tonatiuh écouta les pitoyables explications d'Asclépios.

"Deux prototypes encourageants. Je peux les voir ?"

Il le fit déglutir et avoua finalement les avoir perdu.

"Où sont-ils ?"

Il expliqua les circonstances des deux disparitions et les yeux de Tonatiuh s'illuminèrent.

"Les résistants ?"

Il se tourna vers Micca.

"Tu vois ma reine que cette vermine doit être une priorité, il faut nous en débarrasser au plus tôt."

Puis la disparition de l'autre prototype énerva Tonatiuh qui brandi son Kara Kesh qui s'illumina tandis qu'Asclépios se hâta de compléter en expliquant être en pleine production d'un troisième prototype.

"Je ne veux pas d'échec, je veux pouvoir tracer ce prototype s'il se fait voler lui aussi, un moyen indétectable. Vous avez des humains qui peuvent vous aider dans cette tâche."

Il désigna Jacob.
Son Kara Kesh s'éteignit.

"Mais que je me fasse bien comprendre Asclépios, c'est ton dernier échec. Au prochain ce sont tes viscères qui nourriront mes soldat reetous. C'est clair ?"

Il fit un signe bref à Asclépios.
Puis il fit avancer le soldat dont le casque cachait le visage.
Il le fit mettre à genoux.

"Mon cher commandant de la flotte impériale. Je me demande à quoi tu sers. Les rebelles courent toujours et j'ai appris que l'un de mes avant-poste a été compromis par eux."

Il lui retira son casque et Jacob reconnut les traits de Jonathan Hunter.
Il avait subit de lourdes blessures, vraisemblablement de torture.
Tonatiuh brandit son Kara Kesh et commença à torturer le pauvre soldat.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Dire que Tonatiuh n'était pas content était un euphémisme. Le goa'uld se mit en colère et illumina ses yeux et activa son kara kesh pour le prouver et effrayer un peu plus Asclépios. Le médecin baissa un peu plus son regard en reculant d'un pas et s'empressa de désigner des coupables. Son maître eut l'air de s'en satisfaire et rabaissa son bras armé en précisant qu'il ne voulait plus d'échec et que le prochain prototype devrait être traçable.

"Oui, Maître. Je vais ordonner de ce pas aux esclaves terriens de confectionner cet appareil."

Encore quelques pas en arrière pour se rapprocher de la porte et s'éloigner de la colère du seigneur. Celui-ci le menaça clairement. S'il échouait, cette fois encore, il finirait en nourriture pour Reetous. Une perspective loin d'être déjouissante. Au fond de son esprit, celui de Charlie se recroquevillait un peu plus en pleurant.

*Quelle mauviette !*

Mais Asclépios lui même n'en menait pas large lorsqu'il quitta la pièce, à reculons. Il fallait maintenant s'y remettre et accélérer le processus. Et surveiller des terriens pour la balise. Que de contraintes dont il se serait bien passé.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
La torture dura quelques minutes jusqu'à ce que Jonathan Hunter s'écroule inanimé.

"Remettez-le en cellule."

Il se tourna vers Smith.

"C'est donc vous le nouvel intendant de cette station ? Bon travail, mais sachez que la trahison ou la médiocrité ne seront pas tolérés ici. Encore moins d'un Tauri. Allez créer ce transpondeur pour Asclépios. S'il échoue, vous serez exécuté avec lui."

Il balaya d'un revers de main et ses soldats accompagnèrent Jonathan Hunter en cellule et Jacob devait concevoir ce transpondeur pour Asclépios.

Tonatiuh revint sur son trône et se pencha vers Micca.

"Et le projet A.L.O.M. tout se passe comme prévu ? Je ne voudrais pas me faire avoir cette fois comme avec le projet D.Y.S.O.N."

Il avait encore un mauvais souvenir de la fois où les terriens avaient détruit sa machine pour créer un trou noir et utiliser sa puissance.
Il avait dû trouver une autre solution, retourner dans le passé mais même là ils avaient été sur son chemin.
Une vrai vermine ces Tauris.
Il était persuadé qu'il n'en n'avait pas fini avec eux mais le projet A.L.O.M. mettrait un point final définitif au problème Tauri.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Jacob comprit qu’Asclépios avait failli à des recherches demandés par Tonatiuh et se doutait que la suite n’allait pas être des plus joyeuses pour le jeune homme. La colère d’un Goa’uld était rarement chose bonne à voir. Celui-ci menaça d’ailleurs le scientifique de son arme avant de renoncer, lui laissant une dernière chance. Cela ne disait toujours pas à Jacob ce qu’il faisait là mais maintenant il savait que l’empereur ne serait pas de bonne humeur, ce qui n’était pas particulièrement une bonne nouvelle pour le britannique qui devrait prendre des pincettes dans ses réponses. Le physicien dû d’ailleurs assister à la torture de Jonathan Hunter qui vraisemblablement avait déjà subi beaucoup de coups et d’attaques par arme énergétique. Jacob ne savait pas si celui-ci avait volontairement rejoint les Goa’uld ou était devenu un hôte. Dans tous les cas, il était maintenant du côté ennemi puisqu’il avait un rôle très important dans la flotte de Tonatiuh.

Le Goa’uld sembla alors enfin s’intéresser à la présence du physicien.

« Oui, c’est bien moi. Heureux que mon travail vous convienne jusque là. »

Tonatiuh lui annonça alors le travail qu’il allait devoir effectuer, sans aucun autre choix que d’accepter bien entendu. Le physicien allait devoir réussir sans quoi il serait tué, sans aucun doute dans d’affreuses souffrances.

« Je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je vous le garanti »

Sur ces paroles, il fut emmené en dehors de la salle et se dirigea vers le laboratoire de recherche d’Asclépios.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Tonatiuh avait terminé ses opérations sur la station et avant de repartir en conquête, il allait faire une visite sur Mars pour voir l'avancement du projet A.L.O.M.
Il avait prit un Tel'tac accompagné de sa garde personnelle et venait de partir.
Micca restait ainsi seule sur la station avec son personnel pour continuer à diriger la Terre en l'absence de l'empereur.
On l'informa d'une prise faite par Ryan s'Fallen leur nouveau chef militaire en essai près de l'ancienne zone 51.
Elle attendait sa venue.

Mais c'est alors qu'elle vit un Gnitar, Mortimer Dunaïm et Jacob Smith arriver.
Asclépios l'avait informé de son plan au moment où il l'avait annoncé à Tonatiuh.
Elle pouvait maintenant jauger ce nouvel hôte au cerveau nettoyé de ses idées de résistance.
Il était maintenant dévoué corps et âme à Tonatiuh et à elle.
Serait-il un bon hôte pour son impérial époux ?
Elle avait tout loisir de le découvrir.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Rencontres


Porte des étoiles >> l'infirmerie

Le Caporal Dunaïm fini par arriver à ce qu'il pense être l'infirmerie. Car il y avait le Jacob attaché sur une table d’opération.

Donc si il devait garder Jacob, sur ordre du Prima, le Jacob devait être un méchant pour le Yafa'Neln, donc le Jacob devait être automatiquement un gentil pour lui en théorie.

Mortimerl continuait de dire ses phrases pour donner des information à ce qu'il pensait être un allier, car le bonhomme n’était pas tout seule dans la pièce, il y avait des infirmiers humains, et un chef, mais qui devaient être sous ordre de Totatrucbidulmachinchose.

" - Je suis le Soldat Mortimer Dunaïm, un soldat de Tonatiuh, gloire à lui. J'ai comme arme un zat. Yafa'Nel m'a dit d'aller à l'infirmerie surveiller le dénommé Jacob Smith, c'est mon prisonnier à moi et à nul autre par Jupiter...."

Il annonçait cela comme si il n'était plus qu'une machine soumis. Les yeux dans le vague, mais le cerveau en ébullition!

L'humain dont les yeux se mirent à briller comme une devanture de Sex shop, lui demanda de le conduire à la foire du Trône, voir l’Impératrice.

Une méduse, conduisait les deux hommes vers leurs rendez vous,. Mortimer en profita que personne ne le surveille pour vérifier son arme. On aurait pu lui donner une arme décharger, ou factice, il aurait l'aire fini si il devait tirer, avec une arme qui ne fonctionne pas! Tout en continuant de dire sa phrase.

[Lancé de dé : Arme (25)]

Infirmerie >> Salle du Trône


" - Je suis le Soldat Mortimer Dunaïm, un soldat de Tonatiuh, gloire à lui. J'ai comme arme un zat, qui est peut être neutralisé, par Jupiter. Le Goa'old  m'a dit d'aller à la salle du Trône  en surveillant le dénommé Jacob Smith, c'est mon prisonnier à moi et à nul autre...."

Ils finirent par rejoindre l'Impératrice

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 26 Mai 2020 - 8:04, édité 1 fois

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Point sur l'empire Ecrit-4f6552e

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Micca jaugeait Jacob et écouta Mortimer.
Elle ne fit pas plus attention à lui.

Alors qu'il regardait l'arme qu'on lui avait donné, il se rendit compte que c'était un In'tar, capable d'assommer quelques secondes quelqu'un mais moins puissant qu'un Zat, la personne pourrait se relever quasiment immédiatement.

Mais cette manipulation fut remarquée par Micca qui s'avança vers lui.

"Le Rish'na ne fonctionne peut-être pas bien sur vous ... gardes, ramenez-le en cellule !"

Deux soldats Hanulan escortèrent Mortimer, de retour vers sa cellule.
Sa discrétion n'avait pas été assez concluante pour passer inaperçu.


Suite Mortimer : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3314-musele#62128

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Jacob suivait les soldats dans les couloirs jusqu’à la salle du trône. Il marchait d’un bon pas, comme s’il avait hâte de voir ses dieux et de les servir. Il se tenait droit, montrant la force qu’il avait gagnée grâce au sérum de super-hôtes des Goa’uld. Il espérait que ce sérum n’aurait pas d’effets secondaires négatifs sur sa santé bien que peu des choses qu’il ait pu faire depuis qu’il était au SDT n’était particulièrement bonne pour sa santé. D’ailleurs, il lui semblait qu’il boitait beaucoup moins que d’habitude, peut être même plus du tout. A voir si c’était la réalité ou le mélange de médicaments qu’il avait dans les veines qui le faisait un peu planer.

Une fois arrivé dans la salle du trône, Jacob tentait de continuer à jouer son rôle. Pour cela, il s’agenouilla aux pieds de Micca.

« Je suis entièrement à votre service et regrette avoir pu mal vous juger. Je mérite d’être puni pour les doutes qui m’oppressaient jusqu’à peu. »

Bien sûr Jacob espérait ne pas être puni et se doutait bien que ce ne serait plus le cas puisqu’il était maintenant censé être totalement sous leur contrôle. Avant qu’il n’ait eu le temps de savoir si sa stratégie fonctionnait, Micca remarqua les mouvements suspects de Mortimer. Il était donc bel et bien resté un allié des terriens, ce qui était une bonne nouvelle. Ça voulais dire qu’ils avaient un allié de plus à bord de la station et que leur antidote fonctionnait sur tout le monde.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Ryan et ses hommes capturèrent Diane, Luke et Maxence avant de les conduire jusqu'à leur base où ils avaient accès à des anneaux de transport. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, tous apparurent dans la salle des anneaux du JPS. Voilà plus de six mois qu'Aeryn n'y avait pas mis les pieds et cela lui fit un drôle d'effet. La décoration avait bien changée.

"Au fait, pourquoi tu as cette tête-là ?"

Mais, avant que son frère ne puisse répondre, Nathan passa près d'eux et dû faire quelque chose à Ryan puisque celui-ci l'agrippa fermement. Il n'obtint pas de réponse et fit jeter tout le monde en cellule.

"Quoi ? Qu'est-ce qui te prends ?!"

Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait. Mais à quoi s'attendait-elle au juste ? Ryan, de toute évidence, c'était joué d'elle et l'emmenait devant Micca. Aeryn avait eu vent, par le biais du réseau Espoir, que la concubine de Tonatiuh avait choisi le corps de Nadira Gerett mais, le voir en personne était autre chose. Cependant, c'était autre chose qui attira le regard de l'irlandaise.

"Jake ? Est-ce que ça va ?"

Son vieil ami était à genoux devant la goa'uld et avait l'air d'avoir souffert. Plus de six mois prisonnier ici. Une violente vague de culpabilité envahit la jeune femme. Elle n'avait pas vécu l'attaque. Son dernier souvenir remontait à la nuit précédente mais son double lui avait raconté avoir été forcée de laisser derrière elle un certains nombre de prisonniers. Bien malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable pour cela.

"Je suis désolée, …"


descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Alors qu’il était encore à genou, Jacob eut l’immense surprise d’entendre la voix d’Aeryn l’appeler par son surnom. Bien sûr il essaya au plus vite de cacher cette surprise, en espérant que Miccah soit trop occupée à regarder la nouvelle venue pour apercevoir le moindre mouvement sur les traits du britannique. Il devait répondre avec la fameuse flegme de sa nation. Il fallait pour le moment que les Goa’uld croient toujours qu’il était de leur côté. Et qu’en serait-il si Aeryn se faisait torturer ? Il savait bien que s’il devait assister à cela, il ne pourrait pas ne pas intervenir, d’autant plus qu’avec le sérum des super hôtes il avait peut-être maintenant une chance de l’emporter physiquement dans des cas irréalisable pour lui avant. Se mélangeait à ces interrogations le bonheur de savoir la jeune femme encore saine et sauve et en pleine possession de ses esprits. Il n’était maintenant plus tout seul avec Nathan dans cette aventure.

Il décida donc de se relever lentement de son agenouillement comme s’il avait à peine remarqué la présence de la jeune femme. Une fois debout il parla, aussi vide d’émotion que possible malgré le chagrin qu’il avait à le faire.

« Je ne suis plus votre ami. Je sers loyalement Miccah qui ne m’a jamais abandonné comme les gens du SDT. »

Puis il s’éloigna à nouveau vers les soldats qui l’avaient escortés jusque là et se tourna de nouveau les yeux rivés sur Nadira Garrett qui ne serait sans doute plus jamais elle-même. A quelles atrocités lui et ses collègues avaient-ils été forcé ? Jusqu’à quand cette vie durerait-elle ? Il faudrait aussi réussir à sortir de la situation actuelle à un moment ou à un autre d’autant plus qu’à ce qu’il avait compris les jours étaient comptés avant qu’on ne lui inocule un serpent dans la tête qui lui enlèverait toute personnalité et ferait faire à son corps des atrocités sans doute pire que ce qu’il avait déjà eu l’occasion de faire quelques années plus tôt, sous le sort d’un véritable lavage de cerveau cette fois-ci.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Micca sourit en entendant Jacob et le fit se relever et le regarda de très près avec un air satisfaite.

"Vous aimez être puni ? ça peut s'arranger ..."

C'est alors qu'ils furent coupés dans leur élan par l'arrivée de Ryan avec sa prisonnière.
Les paroles d'Aeryn firent grimacer Ryan qui donna de violents coups dans les genoux de sa soeur pour la faire s'agenouiller devant Micca.

"Agenouille-toi devant l'impératrice de la galaxie."

Mais en même temps il commençait à avoir des flash de son enfances, des jeux avec sa sœur et ses frères en Irlande, dans les bois.
Il secoua un peu la tête.

Pendant ce temps, Jacob rejetait Aeryn.
Micca semblait satisfaite.

"J'aime ça, vous pourrez sûrement devenir le nouvel hôte de mon époux."

Elle commença à tester les muscles du scientifique.
Puis se tourna vers Aeryn qui tentait de se débattre.

"J'aime la fougue de celle-là, elle deviendra peut-être mon hôte. Jacob, dis-moi ce que tu pense d'elle, elle te plairait comme femme ?"

Aeryn commençait à avoir les idées confuses, elle sentait une légère envie de devenir l'hôte de Micca. Le pouvoir, la puissance.
Ces sentiments étaient étrangers à la jeune femme mais comme lorsqu'elle sentait devoir faire confiance à Ryan elle se sentait plus proches de ces considérations qu'auparavant.

"Imagine, tu auras le pouvoir, la richesse, l'éternité. Tu auras enfin ta place dans cet univers. Tu sais bien que sur Terre tu n'as pas ta place, tu es un clone, tu n'es pas l'originale, ils ne voudront jamais de toi, ils ne te feront jamais confiance."

Aeryn bleue revoyait le visage inquiet d'Aeryn verte quand elle décida de prendre sa place en direction du hangar.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
La froideur et le rejet de Jacob heurtèrent Aeryn de plein fouet. Il était son ami mais elle, ou son double, l'avait tellement blessé qu'il agissait avec elle comme avec une étrangère. Pire, il lui en voulait de l'avoir abandonné. Une vague de tristesse passa dans le regard de la jeune femme avant d'être masqué par un certain dégoût. Micca voulait que Jake devienne le prochain hôte de Tonatiuh. Pourquoi ? Imaginer son amis subir une telle chose la révolta. Puis, ce fut à son tour d'être la cible de la goa'uld. L'alienne envisageait de la prendre, elle, comme prochain hôte.

La perspective de perdre sa liberté paniqua l'irlandaise. Puis, quelque chose de nouveau, traversa son esprit. Avec ça, venait aussi la perspective de puissance, de pouvoir. Aeryn n'avait pas l'habitude de penser comme ça. Cela ne l'avait jamais intéressée. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, la jeune femme avait simplement espérer pouvoir faire ce qu'elle aimait, près des gens qu'elle aimait. Alors pourquoi, tout à coup, la possibilité du pouvoir l'attirait à ce point ? Etre puissante et éternelle. Oui, cela avait quelque chose de séduisant.

La révélation qui suivit la pris au dépourvu.

"Un clone ?"

Mais, à bien y réfléchir, cela semblait se tenir. Voilà pourquoi elles étaient deux Aeryn, pourquoi elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Même leurs empreintes étaient identiques. Alors c'était elle, le clone. Le double. La copie. Une copie fabriquée par les goa'uld. Micca avait raison, on ne lui ferait jamais confiance. On ne la laisserait jamais revoir son mari, ni son fils. Cette idée la mit en colère. Si. Elle le reverrait. Et si, pour cela, elle devait le faire de force, alors qu'il en soit ainsi.

Aeryn releva la tête pour croiser le regard de Micca, une résolution nouvelle bien ancrée dans le sien.

"Vous ne ferez pas de mal à ma famille."

Son ton ne laissait aucune place à la discussion.

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Jacob comprit la douleur sentimentale qu’il infligeait à Aeryn, à parler comme cela, l’incompréhension se lisait sur le visage de la jeune femme mais il n’avait pas eu le choix. Au moins, il semblait que Miccah entrait dans le jeu et avait d’ailleurs oublié qu’elle devait punir le physicien, tellement satisfaite de l’efficacité de son lavage de cerveaux qui avait en fait pas été fonctionnel sur lui, grâce à l’antidote de Nathan.

Lorsque la Goa’uld demanda s’il souhaitait d’Aeryn comme future compagne, il hésita. D’un côté, cela laisserait sans doute un certain sursit à son amie mais de l’autre, si les plans de Miccah fonctionnaient elle serait à son tour l’hôte d’un serpent, ce que Jacob ne pouvait pas accepter.

« Sa vision me dégoûte, je suis certain que d’autre humains feraient mieux l’affaire pour ma déesse. »

Il ne savait pas encore comment il allait lui-même pouvoir réchapper à une implantation de larve Goa’uld et ne voulait en aucun cas faire subir cela à la jeune femme.
Lorsqu’il apprit de la bouche de Miccah que la femme qu’il avait prit pour Aeryn était en fait un clone, il en fut totalement étonné. Il ne s’en était pas du tout douté et ne savait encore moins comment réagir. D’un côté ce n’était pas la vraie Aeryn, mais de l’autre elle avait son corps et apparemment ses souvenirs et émotions. Il se résolu à tout faire pour l’aider comme si elle était la jeune femme qu’il avait connu. D’ailleurs comment savoir si l’originale était encore en vie…

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
Les réactions de Jacob confortaient Micca dans son idée qu'il était sous influence.
Elle passa sa main sur sa joue.

"Qu'il en soit ainsi."

Elle s'avança vers Aeryn.

"Si c'est ce que tu souhaite, je te laisse réfléchir à mon offre. Souviens toi que ce n'est pas ta famille, c'est celle de l'autre Aeryn. Comment pense-tu qu'elle va réagir quand tu vas vouloir reprendre son fils et son mari ? Quand tu vas vouloir vivre sa vie ? Tu seras mise à l'écart, utilisée. Je te propose la vie éternelle, la liberté, travailler pour l'empire."

Il jeta un regard moins dur sur elle.

"Aider à le rendre plus juste et moins brutal."

Devant l'air surpris d'Aeryn, Micca sourit en regardant son époux, l'empereur Tonatiuh entrer dans la salle.
Il s'avança vers Aeryn et la regarda.

"Et oui, nous sommes civilisés. Ma vision du pouvoir n'est pas celle archaïque des autres Goa'ulds, c'est pour ça que je veux me passer de symbiote. On ne doit utiliser la force que si les autres moyens sont dépassés. J'ai appris ça de mon hôte. Tu apprendras à nous connaitre et tu verras qu'on n'est pas si différents."

descriptionPoint sur l'empire EmptyRe: Point sur l'empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum