Tonatiuh et Micah firent le tour de la station impériale en prenant connaissance de l'état de la Terre et des projets dont le dernier en date A.L.O.M.
"J'ai entendu dire que la résistance était très forte ici. J'espère qu'ils ne poseront bientôt plus de problèmes, n'est-ce pas ?"
Il jeta un regard désinvolte vers Micah mais pour cette dernière, il était lourd de sens et de pression.
Tonatiuh n'était pas connu pour son indulgence.
Au détour d'un couloir ils entrèrent finalement dans la salle de trône.
La salle de réunion avait en effet été reconvertie et magnifiée pour être à la hauteur du monarque.
"Un peu trop de fioritures mais ça me va."
Il s'installa sur son trône qui était en fait le fauteuil de contrôle qui était auparavant au centre de contrôle de la station.
Il activa le fauteuil pour prendre connaissance de quelques données techniques sur la station impériale puis s'adressa à un garde.
"Allez me chercher mon prisonnier et Asclépios."
Il se tourna vers Micah.
"Voyons voir comment avancent ses recherches."
Il se souvint de l'intendant de la station.
"Ah oui et ce Smith, allez me le chercher aussi, je voudrais lui parler."
"J'ai entendu dire que la résistance était très forte ici. J'espère qu'ils ne poseront bientôt plus de problèmes, n'est-ce pas ?"
Il jeta un regard désinvolte vers Micah mais pour cette dernière, il était lourd de sens et de pression.
Tonatiuh n'était pas connu pour son indulgence.
Au détour d'un couloir ils entrèrent finalement dans la salle de trône.
La salle de réunion avait en effet été reconvertie et magnifiée pour être à la hauteur du monarque.
"Un peu trop de fioritures mais ça me va."
Il s'installa sur son trône qui était en fait le fauteuil de contrôle qui était auparavant au centre de contrôle de la station.
Il activa le fauteuil pour prendre connaissance de quelques données techniques sur la station impériale puis s'adressa à un garde.
"Allez me chercher mon prisonnier et Asclépios."
Il se tourna vers Micah.
"Voyons voir comment avancent ses recherches."
Il se souvint de l'intendant de la station.
"Ah oui et ce Smith, allez me le chercher aussi, je voudrais lui parler."