Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyGood Morning Colorado Spring

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 1 Mars 2020, sept heures du matin.

Comme tous les matins depuis des mois, Mortimer était assis à sa table, en train de travailler à son émission "Bon baisé des Étoiles "
Comme tous les matins depuis des mois John-John resservait du café allongé, sans café.
Mais aujourd'hui, à la différence des autres matins, John-John, ne savait pas comment dire quelques choses à l'écossais.

" - Par Jupiter, John-John, vous voulez me parler de quelques choses?"


Le garçon en resservant du très bon Whisky, dans la tasse de café vide, finit par dire...

" - Monsieur Dunaïm, vous qui êtes bien vu par les autorités, de la ville, vous ne pourriez pas obtenir un laisser passer pour que ma petite amie puisse venir à Colorado Spring?"

Mortimer leva son nez et regarda John-John, étonné! D'un petit mouvement de tête, notre homme lui demanda, de continuer sa phrase.

" - Ben, Monsieur Dunaïm, c'est que les déplacements sont devenue très difficile, et les contrôles plus sévère et fréquent, et vous qui connaissez du monde, je m'étais dit comme cela que vous pourriez faire quelques choses...."

L'Ecossais regardait, John-John avec des grands yeux étonnés.....

" - Par le Porte Jaretel de son Majesté Gracieuse, John-John, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous garantie rien."

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 2 Mars 2020, sept heures du matin.

A sa table dans la salle du fond du Pub, Mortimer détaille la note que lui tend John-John. Cela a encore augmenté, comme tout d’ailleurs. Notre homme n'est pas à plaindre, car son émission gagne des parts de marchés, et comme elle est bien vus des Goa'olds, son pouvoir d'achat augmente.

Mais beaucoup de personnes ont encore, des problèmes financiers, quoique pour les résoudre il suffit de se rendre dans les Hôtels de Villes, aller dans le bureau d'aide sociale intergalactique, signer quelques papiers, et les problèmes se résolvent semble t'il facilement, un peux comme signer un pacte avec le Diable.

Au c'est pas grand chose, signer un pouvoir qui autorise une certaine personne de pouvoir voter à toutes les élections, communal, régional, continental et interplanétaire, pour la personne que veux le mandataire, en contre partie, plus de problèmes d'argent, d'alimentation, de logement, pour des personnes qui ne votaient pas de toute façon, c'est tous bénéfices.
En plus les élections sont rapides et sans suspense.

Dunaïm ce demande pourquoi il y a encore des indigents sur Terre.

Il demande à John-John de remettre un peux de non café, dans ça tasse

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 5 Mars 2020, sept heures du matin.

Quand Mortimer arriva ce matin là dans le Fat Daddy's Pub, tous le monde ce retourna pour le voir. Il fallait dire que notre homme étrennait son nouveau costume à la mode Goa'old.

Cela faisait trois mois qu'il avait prit rendez vous, tant que cette chaîne de vêtements,"Au bon goût Goa'old" était populaire, mais il n'y avait pas des boutiques partout,et celle de Colorado Spring avait ouvert avant celle de Denvers, et celle de New York.

Mortimer avait dépensé une petite fortune pour choisir, et ce faire tailler ces habits.

Si il y avait peu de boutique, la publicité de cette chaîne était omniprésente, à la Télévision, sur internet, dans les journaux, et tout la Terre entière connaissait les spots, les phrases de ces pubs très populaires, " Mieux qu'un Roi"_"La galaxie nous l’envie"_"Un rien vous habille, mais le Bon Goût Vous sublime"

Donc tout cela pour vous dire, que pour graviter dans le premier cercle du pouvoir, il fallait comme être in, et donc dépenser une fortune, comme au bon vieux temps de Versailles et du Roi Loouis XIV

Dunaïm s'assoit à sa table, sous les regards admiratifs de John-John..............

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 7 Mars 2020, sept heures du matin.

Comme tout les matins de la semaine que Tonatiuh fait, Mortimer se dirigeait vers son Pub, préféré, unique et favoris, quand il remarqua un attroupement. Comme il était curieux de nature, il s'approcha et comprit que les gents lisaient et commentaient une grande affiche.

C'était une belle réalisation, aux couleurs de l'Empire Goa'old de Tonatiuh.

Notre homme mit ses lunettes pour mieux lire :

Engager vous, réengager vous!
Dans les forces armée galactiques,
de notre grand Empereur Tonatiuh.
Vous verrez des planètes.
de

Il y avait une belle photographie d'un homme et d'une femme, en uniforme,avec d'immenses sourires. Ils portaient plein de glorieuses médailles sur leur poitrines.Ils étaient entourés de symboles de fusées pyramidales et d'étoiles

Ensuite était écrire les conditions de recrutement, de formations, de lieux d’inscriptions, et de soldes.

Effectivement, il faudrait avoir entre dix sept et trente cinq ans, être en bonne santé.
On pouvait devenir, militaire, pilote, médecin, et cent quarante trois autre métiers.
Il y avait un bureau de recrutement à Colorado Spring.
Quand au salaire que l'on percevrait, c’était fort intéressant. Un avenir s'ouvrait pour les Terriens.

Tout cela était tellement intéressant que les gents autour de l'Ecossais étaient favorablement intéressés.
Déjà certain se dirigeaient vers le bureau de recrutement local, qui ouvrirait bientôt!

Dunaïm lui se dirigeait vers son Pub, il avait son émission à préparer, avec bien sur un café arrosé, léger en café!

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 9 Mars 2020, sept heures du matin.

Quand Mortimer arrivt à sa table, préféré, favoris et unique, ce matin là, il avait faim! Il demanda à John-John, avec son café arrosé, de lui amener quatre toastes, avec de la marmelade d'orange.

La veille notre homme avait cédé à la tentation d'une publicité Goa'old. Il y avait des affiches publicitaires partout, ventant la soupe Tonatiuh, la bonne soupe de la cour Impérial Goa'old. Avec ce slogan, La soupe Tonatiuh nous envahit pour le meilleur et pour l'Empire.

La veille, en sortant de la station de radio, Mortimer, chercha une boutique ou trouver ce met extra qui nous arrivait des étoiles. Il fit trois boutiques avant d'en trouver. Il faillit ne pas en acheter, vu le prix, mis la curiosité fut le plus fort, et il en prit un pot, pour goûter! Cela se présentait, sous la forme d'un gobelet en polystyrène, avec un couvercle en aluminium. Il y avait comme décore le portait de l’empereur en couleur, et aussi la composition de la soupe écrite elle en Goa'old.Le mode d’emploi était très simple, retirer le couvercle, mettre de l'eau bouillante jusqu'au trait, attendre trois minutes et manger.

L'Ecossais prit aussi une bouteille de whisky. L'ennuie c'est que Dunaïm, une fois renté chez lui, il ne s'occupa que de la bouteille, mais oublia de manger la soupe!

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Alors que Mortimer arrivait à sa table habituelle, deux hommes habillés en noir avec des lunettes de soleil s'avancèrent vers lui.

"Bonjour."

Ils s’installèrent à sa table.

"Nous adorons votre émission monsieur Dunaïm. Notre patron l'adore lui aussi et voudrait vous rencontrer."

L'un d'eux écarta un pan de sa veste, laissant apparaître un Zat'Nik'Tel.

"Il va s'en dire que ce n'est pas négociable. Notre mouvement, les légitimistes, veut vous rencontrer et vous faire voir son point de vue sur l'axe éditorial de votre émission."

L'autre prit la parole.

"Voire l'adapter quelque peu pour qu'elle corresponde un peu plus à notre ligne et à l'air du temps. Qu'en pensez-vous ?"

Ils commandèrent un cocktail qu'ils commencèrent à boire en attendant la réponse du militaire.
S'il observait l'entrée de l'établissement, il y avait deux autres personnes qui attendaient devant la porte, barrant toute sortie.
La situation était compliquée, suivant la décision de Mortimer, la suite risquait d'être plus ou moins douloureuse mais en tout cas moins douce que ces derniers mois passés ici.
Les légitimistes l'avaient finalement retrouvé malgré les précautions prises.

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Invités surprises


John-John sert le petit complément, dans la tasse vide de Mortimer Dunaïm

" - Merci charment vieux garçon, pas plus haut que le bord de le tasse, sinon je serais obliger de mettre se qui est a versé dans le soucoupe." Dit l'écossais. I

C'est à ce moment, que quatre hommes investissent le Fat Dadd'ys Pub. Deux à l'entrée, et deux qui s’assoient à sa table, au moment ou il allait préparer son émission!

Ils lui dissent bonjour, c'est déjà çà, il y a tellement de personnes malpolie dans cette partie de la galaxie.

Mortimer fait signe à John-John de mettre un troisième cocktail, pour lui, sur le compte des deux hommes, c'est légitime!

Ils parlent de son émission, tout en montrant un certificat de bonne conduite. Une personne veut le voire pour en discuter, car il semblerait qu'il faudrait rajeunir, l’émission.

" - Bonjour Messieurs." Dit notre homme en les regardant droit dans les yeux.
- Merci pour le boisson. Par Jupiter, quand cet personne veut me voire? Car Bon Baisser des Étoiles, mon émission, il faut qu'elle soit prête pour onze heures aujourd'hui , car mes auditeurs chers, m'attendent de Portland à Dallas, et de San Diego à Minneapolis, et toutes ses sortes de choses! Mais je suis libre pour le déjeuné"

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
Les personnes devant Mortimer semblaient lassées par la façon de parler du militaire.

"Quand ? Et bien maintenant serait l'idéal. Nous avons un moyen rapide de vous emmener le voir. Suivez-nous."

Il fut invité à la rejoindre à l'extérieur. L'un de deux suivant Mortimer pour éviter toute fuite de ce dernier.
Ils arrivèrent à l'extérieur du pub quand l'un d'eux attrapa le bras du militaire et appuya sur un bracelet à son poignet.
Mortimer reconnu ce qui venait de se passer, un halo blanc de téléportation les enveloppa et ils disparurent.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3314-musele#61713

descriptionGood Morning Colorado Spring EmptyRe: Good Morning Colorado Spring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum