Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

+2
Aeryn Sincet
Aynira Leyva
6 participants

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
La pluie avait cessée depuis quelques heures. Le soleil diffusée sa lueur blanche légèrement teintée de bleue sur des feuilles encore luisante par la pluie. Le groupe, en tenue de camouflage appropriée, s'avança dans sur une piste marquée par le passage régulier d'animaux. À la recherche de leur proie.

Bien sûr, tout ceci n'était qu'un jeu vidéo, mais sur la console narisienne présente sur le JPS, tout ça avait l'air bien réel jusqu'au plus petit détail. Pas de manettes ou de casque, juste une sorte d'oreillette au niveau de la tempe qui faisait office d'interface neurale.

Le jeu du jour plaçait l'action sur une nouvelle planète à peine colonisée par les Narisiens. Le but était d'assurer que les premiers instants de la communauté nouvellement crée se passent bien. Cela pouvait aller de l'aide à la construction des bâtiments, l'entretien courant ou encore l'agriculture. Mais là, il s'agissait d'une mission particulière :

Apparemment, un prédateur rôderait dans les parages. Un fermier avait été grièvement blessé et plusieurs animaux d'élevage mit en pièce. Il fut donc décidé qu'un groupe soit envoyé pour traquer cette créature et la neutraliser avant qu'elle ne cause davantage de dégâts. L'idéal serait de la chasser de la région, mais il était plus probable que cette affaire ne se règle dans le sang...

Le groupe commença à s'avancer dans la jungle. Personne n'avait encore mit les pieds ici, ce qui pouvait se remarquer par le comportement des animaux, plus curieux qu'effrayés, mais gardant une distance de sécurité. Quant à l'ambiance, cette planète était en orbite autour d'une étoile blanche avec deux lunes. Le climat était similaire à celui de la Terre, mais la colonie se situait au niveau des tropiques à l'embouchure d'un fleuve cernée d'une jungle luxuriante.

Qui dit planète étrangère, dit aussi faune et flore étrangère. Il y avait quelques similitudes avec la Terre, comme la présence de chlorophylle dans les plantes qui étaient donc vertes, mais à part ça, tout avait l'air de sortir d'un film de SF.

La petite promenade dans la forêt s'arrêta quand la personne à la tête du groupe remarqua des traces de pas fraîches. Profondes, avec de sacrés griffes. Leur proie était dans les parages...

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Aeryn avait d'abord hésité. L'irlandaise aimait jouer mais elle savait aussi que sa présence risquait de gâcher le plaisir de certains. Même si elle essayer de réduire au maximum les tensions hiérarchique lorsque ce n'était pas nécessaire, la jeune femme savait qu'il pouvait être difficile de se détendre avec son patron dans les environs. Mais Thomas l'avait poussée à se joindre à cette soirée. Il lui avait assuré qu'il s'occuperait d'Adam et qu'elle avait besoin de se détendre un peu. Un jeu vidéo avec des collègues ne pouvait être que bénéfique, pas vrai ?

Voilà comment elle s'était retrouvée à vadrouiller dans une jungle virtuelle à la recherche d'un dangereux prédateur. Elle n'avait aucune aptitude au combat par elle-même et ne s'y connaissait pas en traque d'animaux sauvage mais son personnage si. Un couteau était glissé à sa ceinture et ce qui devait être un pistolet hypodermique ornait son autre flanc. La seule chose qui lui était réellement familier était l'environnement. Si la faune et la flore locale étaient complètement nouveau, évoluer dans une forêt ne lui rappelait que de bon souvenir.

La jeune femme se baissa devant des marques particulières au sol.

"Il y a des empreintes. Grandes. Très grandes. Et profondes. Notre ami n'est pas un poids plume. Et ses griffes ont l'air dangereuses. Elles ne semblent pas rétractables, …"

Est-ce que c'était utile ? Elle n'en savait rien. Pas plus qu'elle ne savait d'où lui venait la fourchette de taille qu'elle imaginait correspondre à l'animal. Certainement les compétences de base de son personnage, …

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Mortimer Dunaïm était obliger de passer des heures au JPS, en attendant d’être muté, il ne savait pas ou. Tant qu'on ne le forcait pas à prendre sa retraite, cela lui convenait fort bien de faire des trucs étranges comme cette activité avec une console Narisienne.

Il fallait évoluer sur une planète ouverte à la colonisation ou pouvait évoluer une grosse bébête.

En premier, il fallait choisir son matériel.
Bon Mortimer savait quoi choisir, dans ce genre de cituation.
20 mètres de cordes,
Deux grenades fumigènes
Une dague
Un briquet
Un pain de C-4 avec un détonateur
Une gibecière
Un bob à fleures
Une paire de lunette solaire
Un fusil de chasse de type 270 Winchester short Magnum avec une boite de dix cartouches
Un sandwich Naricien, Stubol saucisse de Nikavela, sauce Klugoff?
Une bouteille d'alcool Narisien

Mortimer fermait la marche, deux cartouches dans son fusil, cassé, attentif. Il aurait bien aimé admiré un peu plus le soleil blanc et ses deux lunes, mais il semblait qu'il y avait du lourd autour de lui....Heureusement ou malheureusement tous cela était virtuel.........Peut être!

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
L'annonce d'une soirée jeu sur la console narisienne avait intrigué Zander qui s'y était inscrit. Il y avait vu un bon moyen de découvrir de quoi il retournait et de passer un bon moment pour se détendre.

L'objectif de la partie était de traquer une bestiole qui s'en était prise à un habitant de la colonie qui venait de s'installer et à ses animaux. Il soupira en réalisant qu'ils allaient devoir pister leur cible dans la jungle. Pas son terrain favori, loin s'en fallait. Mais au moins, celle-là était virtuelle et ne risquait pas de l'envoyer plusieurs semaines à l'hôpital. En tout cas, les lieux bruissaient de vie. La végétation était luxuriante et bien plus grande que celle de la Terre. Il en allait de même pour les insectes qu'il voyait évoluer un peu partout. Il n'avait pas vraiment envie de voir les autres animaux.

Il marchait au milieu du groupe, légèrement distrait alors qu'il apprenait comme fonctionnait l'omnitech via l'interface neurale. Il n'allait pas laisser passer cette occasion d'en apprendre un peu plus sur les Narisiens. Il s'arrêta et alla observer les empreintes avant de regarder autour de lui à la recherche d'autres indices, se demandant si l'omnitech pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Un jeu vidéo… Voilà un bout de temps qu’elle n’en avait pas participé mais une partie de l’entraînement tactique de Nadja avait eut lieu en réalité virtuelle. Évidemment, ils n’avait pas de collier dispenseur de chocs électriques si on venait à etre blessé.

Les terriens, ces chochotes…

Du coup, elle avait accepté la proposition et se retrouvait à présent dans une armure de combat qui lui allait comme un gant, tout en souplesse et en puissance de feu. Allez savoir pourquoi, celui qui avait conçu cette protection avait laisse ses jambes nues et un décolleté particulièrement évocateur… Mais bon, son indice de protection affichhé sur son HUD avait l’air particulierement élevé. Qui était elle pour contredire les ingénieurs Narisien. Elle portait également un fusil d’assaut qui disposait de tellement de type de munition que ça lui donnait le tournis.

La présence du docteur Sincet lui titillait tous le temps l’arrière de crane et Nadja avait bien du mal à ne pas la considérer comme une VIP, ce qu’elle n’aurait sûrement pas appréciée.

Elle se rapprocha à son tour des empruntes mais n’en conclut pas grand-chose, sinon que la bestiole devait être plutôt grosse et lourde.

« - Vous savez à quoi on a affaire madame ? »

L’appeler par son prénom comme elle le lui avait demandé une fois était décidément trop compliqué.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
En suivant le tutoriel, Zander apprit comment utiliser le scanner de l'Omnitech, ce dernier permit de mettre les traces de la créature en surbrillance et d'en repérer de nouvelle, ce qui indiquait vers où elle s'était dirigée. Le reste lui parut moins rassurant puisque l'appareil indiquait aussi que c'était une créature inconnue qui n'avait pas été découverte lors des explorations pré-colonisation.

Aeryn remarqua que d'après la disposition des empreintes, l'animal était un quadrupède. La taille des empreinte indiquait une créature massive, au moins du gabarit d'un gros ours. Sans doute un carnivore vue la taille des griffes.

Le groupe s'enfonça dans la forêt au milieu d'animaux et de plantes étranges avant que le terrain ne commence à monter et se couvrir de roches éparses ça et là. La carte indiquait la présence de relief et l'existence d'une grotte à proximité. Et étrangement, les traces de la créature allait dans cette direction...

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Aeryn avait d'abord sourit face aux équipements dont le jeu les gratifiait. Un léger soupir avait franchit ses lèvres en constatant que les standard narisiens ne se différenciaient pas des terriens en ce qui concernait les armures de personnages féminins. Moins il y avait de protections et plus l'armure était efficace. A croire que tout tenait de l'effet de dissuasion, … Mais, bien vite, elle n'y prit plus garde, d'autant que son propre personnage n'était pas militaire. Elle avait opté pour une tenue plus adaptée à la situation mais admettait que la précision de la coupe narisienne était des plus agréable à porter. Cela facilitait tous les mouvements.

"Peut-être quelque chose qui ressemble à un gros ours. Un très gros ours, …"

Elle suivit les traces révélées par Zander jusqu'à une zone plus rocheuse et escarpée. La carte indiquait une grotte non loin.

"Parce que ce serait trop facile en plein air, …"

Peut-être qu'elle aussi avait des éléments en réserve dans son omnitech. L'irlandaise avait toujours envié celui de sa meilleure amie et aujourd'hui qu'elle avait l'occasion d'essayer, elle n'allait pas s'en priver.

*Alors, qu'est-ce que tu peux me dire sur la grotte, …*

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Mortimer passait devant les traces. Belles empreintes!

L'Ecossais n'était pas un chasseur, le matériel qu'il avait choisit était plutôt un matériel, de défense. Il se demandait si c'est une bonne chose que l'on suivi la bestiole? Elle devrait nous emmener sur son terrain de chasse. Il faudrait plutôt, la connaître, savoir ses habitudes, et puis peut être comme certain fauves en Afrique, l’endormir et l'installer dans un coin, ou elle ne gênerait pas les habitants, et si la bébête était une femelle???? Et si elle avait des petits?????

Et puis de toute façon tous cela était virtuelle!!!!!!!

Mortimer reprit sa progression, attentif

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Zander suivit du regard la piste indiquée par l'omnitech tout en informant les autres de ce qu'il avait appris. Puis son regard tomba sur Nadja qui s'était rapprochée et il manqua de s'étrangler. Sa tenue était... pour le moins déplacée dans cette environnement. Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué au départ ? Il n'aurait eu aucun problème à la voir vêtue ainsi chez eux ou sur Stella, mais là...

« C'est… une armure, ce que tu portes ? Tu es sûre qu'elle te protège ? » lui dit-il doucement après s'être rapproché.

Cette vision le perturbait bien plus que l'environnement inconnu autour. Pourquoi ne portait-elle pas quelque chose de plus couvrant comme Emy ? Comment si peu de choses pouvait vraiment la protéger en cas d'attaque ? C'était un mystère pour lui.

Il se remit en marche, le tête complètement ailleurs, essayant de ne pas regarder Nadja devant lui pour tenter de rester concentré, ce qui était quasiment mission impossible. Ils finirent par s'arrêter devant la grotte. Il demanda à l'omnitech de la scanner ainsi que les environs. Après tout, il n'y avait pas forcément que leur proie qui pouvait s'avérer être une menace.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Nadja éclata de rire en voyant la tête de son mari.

« - Dis le, si ce que tu vois ne te plaît pas… Honnêtement, je sais pas ce qui est passé dans la tete des programmeur de ce jeu, mais je crois qu’il n’ont pas vu de vrai nanas depuis très longtemps. Eh, mes yeux sont la-haut. »

Pas comme s’il ne l’avait jamais vue plus déshabillé non plus. Ah ses mecs.

« - Après, s’amusa-t-elle, si tu apprécies vraiment, il doit y avoir moyen que je m’en inspire comme tenue pour le mariage. »

A son habitude, elle prit la tete du petit groupe, suivant sur son afficheur les indication envoyé par l’omnitruc de Zander.

Évidemment, la bestiole était dans une caverne. Elle n’aurait pas pu les attendre au milieu d’une clairière avec un panneau « tuez-moi, merci » ? Nadja bascula son afficher en vision infrarouge et se rapprocha lentement de l’entrée. Quelque chose lui disait qu’elle saurait rapidement si cette armure minimaliste était bel et bien efficace.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Prudemment, le groupe entra dans la grotte. L'OmniTech d'Aeryn indiqua la présence d'une forme de vie massive au fond de la cavité, ainsi que des veines de fer, ce qui pourrait être utile pour la nouvelle colonie.

Des grognements en écho indiquaient qu'il s'agissait bien de la tanière de la créature. Sur les parois, on pouvait voir, outre la présence des gisements, quelque chose d'inhabituel : des peintures rupestres représentant des humanoïdes et des animaux. Ce qui était assez étrange puisque l'une des conditions essentielles pour que les Narisiens s'installent quelque part est l'absence d'une présence présente ou passé d'une civilisation.

Chaque chose en son temps, d'abord la créature. les différents filtres permirent de l’apercevoir dans l'obscurité. Effectivement une sorte d'ours avec six yeux et une gueule se déployant comme une mandibule. Elle semblait enragée et l'odeur environnante de charognes indiquait une sorte de frénésie meurtrière.

Tout à coup, la créature regarda dans leur direction et se montra de suite hostile. Peut-être qu'elle était sensible aux sons ou aux odeurs. Quoi qu'il en soit, elle grogna une dernière fois, déployant sa gueule s'ouvrant en quatre et garnie de plusieurs rangées de crocs acérés avant de charger avec une vitesse et une agilité peu commune pour une bête de cette taille...

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Nadja s'avança la première, comme à son habitude. Cela fit sourire l'irlandaise qui la suivit de quelques pas. L'omnitech étant une technologie extrêmement utile, il diffusa des images de la créature munie de mandibules et de trois paires d'yeux.

Aeryn n'eut pas le temps de s'attarder sur les peintures rupestres que l'animal se mettait à charger, toutes dents dehors. Rapidement, la jeune femme fit demi tour.

"Tout le monde dehors ! Ici, on n'a aucune chance !"

Au grand air, avec la possibilité d'aller dans toutes les directions, il serait sans doute moins difficile d'esquiver les attaques de la bête. En courant, Aeryn saisit son pistolet hypodermique en espérant que la dose soit suffisante.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Ils entraient dans la grotte. Mortimer garda son bob à fleures mais retrira ses lunettes de soleil, qui devenaient inutile dans cette environnement.

Ça grande surprise vient du faite qu'il pouvaient voire, pas comme en plein jours, il n'avait pas à fabriqué l’espèce de lampe à alcool qu'il avait imaginer avant de s'enfoncer sous terre. Couper de la corde, la mettre dans la bouteille d'alcool Naricien, faire un joins avec de la terre et allumer la mèche. Cela aurait fait une flamme.....

Il vérifia que les deux cartouches de son arme son a leur place, mais par précaution, le Caporal ne ferma pas son fusil.

Elle était là, ils pouvaient la voire, la bébête semblait pas contente du tout, elle chargeait pas.

L'Ecossais refermait son arme, elle était prête à tirer maintenant.

Encore quelques mètres.....

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Nadja ne semblait pas le moins gênée par sa tenue plutôt légère. Lui un peu plus, sans trop savoir pourquoi. L'idée d'une telle tenue au mariage le mettait carrément mal à l'aise.

« Ce n'est pas que ça ne me plait pas, au contraire… Oh non ! Surtout pas ! Pas pour le mariage ! Est-ce que tu crois que c'est une bonne idée de faire profiter toute l'assistance de… de... ta beauté ? » demanda-t-il, dans ses petits souliers, conscient qu'il était sur un terrain glissant et qu'il ferait mieux de la boucler.

Heureusement que le groupe se remit en marche à ce moment-là pour lui éviter de se ridiculiser encore plus.

*****

Le groupe s'avança dans la grotte. Il était sur ses gardes, surveillant les indications de l'omnitech. À voir les dessins sur les murs, il y avait probablement eu des habitants avant les Narisiens. L'odeur de charogne était atroce.

Il se figea en voyant la créature qui n'était vraiment pas contente de voir des intrus dans son antre. Il la regarda ouvrir une étrange gueule. Il finit par réagir avec un temps de retard, comme souvent dans ces cas-là, et faire demi-tour tout en cherchant si l'omnitech disposait d'armes pour tenter de neutraliser la grosse bestiole qui venait de charger.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Nadja aurait pu continuer à le torturer longtemps ainsi mais ca n’était ni le lieu ni le moment et le voir s’enfoncer ainsi en public n’était drôle qu’un temps. Elle se contenta donc de lui faire un clin d’œil avant de se retourner et de se donner une claque sur la fesse avant de prendre la tête du groupe.

---

Étrange grotte aux murs couvert de dessins. Mais qu’est ce que c’était que ces trucs ? Des gamins avaient joué ici ? Bizarre mais ça n’était pas le moment de penser à ça.

Comme prevu, la bestiole était impressionnante et ne semblait pas végétarienne. Pire, elle avait visiblement l’intention d’ajouter la petite équipe à son menu du soir.

« - Retraite ! hurla-t-elle. »

Elle épaula son fusil et bascula le type de munitions vers des projectiles au phosphore. Avec sa fourrure en flamme, ils auraient une chance de sortir de la avant que l’un d’eux ne se fasse ouvrir en deux. Si elle sortait de la, elle passerait ensuite a quelque chose d'un peu plus sérieux.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
La créature hurla quand elle s'enflamma, mais elle n'était pas morte pour autant. Non en fait elle semblait plutôt enragée. Alors que le groupe fuyait, la bête les talonna, le tir hypodermique d'Aeryn ou les deux cartouches de chevrotine de Mortimer n'avait l'air de faire aucun effet. Zander lui, remarqua que l'OmniTech n'avait pas d'arme si ce n'était une lame. Peut-être pouvait-il l'attaquer au corps-à-corps...

En sortant de la grotte, la créature hurla à plein poumon avant que le cri ne deviennent de plus en plus robotique. La fourrure calcinée commençait à tomber en lambeaux révélant non pas de la chair, mais un assortiment de fibres comme un muscle artificielle. La créature n'avait à priori rien de vivante alors qu'un peu plus de sa machinerie commençait à apparaître sous l'effet des flammes, dont des yeux rougeoyants bien artificielle.

Elle chargea, toutes griffes et crocs sortis...

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Le tir hypodermique n'eut pas le moindre effet, pas plus que les projectiles de Mortimer. Nadja eut plus de chance en enflammant la fourrure de l'animal. Au moins, cela permit au groupe de sortir à l'air libre. Et là, quelle ne fut pas la surprise de l'irlandaise de découvrir, sous la peau de la créature, des plaques métalliques.

"C'est une machine ! Un robot !"

Alors, tout devint très clair. Il faudrait, soit une déflagration extrêmement importante pour détruire l'engin, soit le priver de son énergie.

"Il faut une IEM. Quelqu'un a ça ne stock ?"

Est-ce que Nadja avait des grenades électro-magnétiques ? Tout en tâchant de rester hors de portée du prédateur artificiel, la jeune femme chercha une fonction sur son omnitech qui pourrait court-circuiter le robot ou un effet similaire.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
La bebete etait proche maintenant. Calmement comme dans un stand de tire l'Ecossais tira, ses deux cartouches, alternativement.

Rien. Nothing. Nada

Elle passa à coté de lui, comme si de rien n'était.

Mais son pelage brûlait et révélait un drone de guerre.

Si ces cartouches se servaient a rien, il ne restait que le C-4 avec le détonateur...... Mortimer, meta son fusils en bandoulier, sorti le C-4, en coupa une partie, ajouta le détonateur dans la pâte,, qu'il programme à sept secondes quand il l'activera.

" - Attention, par Jupiter, C-4 prêt à boumer."

Mortimer lancera son engin si personne du groupe ,ne se trouve dans la zone d'explosion.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Zander fut déçu, et sérieusement embêté, de découvrir que l'omnitech ne contenait rien d'autre qu'une lame en guise d'arme. En sortant de la grotte, il se jeta sur le côté.

La bête était en feu et se révéla vite être en réalité une machine. Voilà qui n'allait certainement pas leur faciliter les choses. Personne ne devait avoir d'équipement pour lutter contre un robot.

Mais peut-être qu'il pouvait tenter quelque chose avec sa lame, même s'il n'avait jamais utilisée une telle arme. Il devait bien avoir un tutoriel pour l'aider, non ? Puis c'était de la réalité virtuelle, après tout. Il ne craignait pas grand-chose, à part se faire expulser de la partie en cours s'il venait à "mourir".

Il activa donc la lame et chargea pour s'attaquer à la bestiole. Il devait viser les jointures en priorité sur les pattes pour tenter de la déstabiliser. Mais il serait heureux de simplement réussir à toucher quelque chose pour vérifier si l'arme était efficace. Tout en courant, il pria pour s'en sortir sans trop de bobos.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
Une machine, une foutue machine. Cette histoire devenait vraiment bizarre mais elle laisserait aux grosses têtes le soin de se prendre la tete la dessus plus tard. La, il fallait se débarrasser de cette bestiole.

Pourquoi songeait-elle soudain à cette soirée « pizza film » avec Aynira, Plume et Zander où ils avaient regardé ce film des années 80 ou un robot tente d’assassiner une serveuse destinée à donner au naissance à un quelconque héros du futur. Si le film l’avait intéressé pour des raisons évidentes, elle se souvenait maintenant à quel point les personnages avaient eu du mal à se débarrasser de ce monstre de métal.

Non, elle n’avait pas d’IEM sous la main. Mais son fusil lui donnait d’autres options intéressantes. Elle passa donc sur des projectiles supersoniques blindés. Ceux ci faisait autant de dégât à la pénétration qu’avec l’énergie cinétique dégagée à l’impact.

Elle n’eut que le temps de tirer une rafale avant que Zander ne se rue au contact… au contact ! Mais qu’est ce qui lui prenait ? Avec un cri très éloigné de son habituel professionnalisme, elle se rua elle aussi à l’assaut, faisant surgir la lame holographique de son omnitech. Advienne que pourra.

descriptionConnexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter EmptyRe: Connexion Au Nouveau Monde... Veuillez Patienter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum