Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 7 décembre 2019

Coucou à tous !

Le prochain live est prévu samedi 7 décembre. Qui sera des nôtres ? Qui veut se lancer dans la supervision ?

Ce live devra se passer sur Terre (on n'a plus de date possible du côté d'Atlantis, …) donc soit avant l'invasion, soit après mais avec uniquement des personnages qui y sont restés. On a la possibilité d'utiliser des PNJ si des joueurs n'ayant pas de personnages sur Terre sont intéressés Wink


Date du RP :  …

Superviseur : Aynira


Participants :
- Aeryn/Plume
- Mortimer/Vlad
- Aynira
- Mei/Zander/Kaylee
- Nad



Dernière édition par Plume le Jeu 5 Déc 2019 - 19:50, édité 4 fois

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour

Mortimer avant l'invasion (Il est en France)
ou
Avant ou après l'invasion avec un PNJ

Merci

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
mine mine mine

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Merci pour le post ! Smile

Avant l'invasion, cela veut dire entre mai et juillet pour que les personnages d'Atlantis et l'Achilles soient rentrés sur Terre, c'est bien ça ?

Avant : Mei ou Zander (ou à la rigueur Jeremy, qui est cantonné à la zone 52, comme le reste du personnel de la Cité. Il y a quelques exceptions comme Kaylee qui a été exilée derrière un bureau en Suisse pour avoir défié l'autorité de la représentante du SDT et l'avoir renvoyée sur Terre contre son gré. Elle n'est donc pas franchement en odeur de sainteté dans l'organisation à ce moment-là.)

Après l'invasion : Kaylee

@Mortimer : Pourquoi ton personnage est-il en France avant l'invasion ?

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
A cause de ceci

https://sgz-rpg.forumactif.org/t3064-reunion-de-crise#

Angelika Karlsson était en plein travail dans son bureau provisoire au siège britannique du SDT, sachant qu'elle serait bientôt chassée vu que le royaume-uni avait confirmé son soutien aux Etats-Unis.
Elle enchaînait coup de fil sur coup de fil sous le regard de Mortimer Dunaïm qui était là pour l'aider à ranger les affaires du bureau et l'accompagner vers son avion pour
rejoindre la France qui restait fidèle au SDT.

Cette phrase m'a toujours parue étrange, mais j'en ai conclus que Mortimer venait de France pour aider Angelika à Londres et repartir avec elle en France. Ce que faisait Mortimer à Paris, j'ai bien deux trois idées...... J'avais même pensée faire un Monologue avec lui sur cette période, mais cela aurait fait trop de monologue.

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
En fait, il n'est pas dit où était Mortimer avant qu'il rejoigne Angelika. Il a très bien pu être envoyé à Londres directement depuis Colorado Springs quelques heures auparavant (via téléportation ou par avion). Pour ma part, j'avais l'impression que le personnel d'Atlantis avait été exclusivement cantonné aux zones 51 et 52 à leur retour, à l'exception de Kaylee.

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Avant l'invasion, pas de soucis pour moi avec Nadja ou Nadira.

Apres, ca sera un peu plus compliqué.

Qui sup ? (non je ne suis pas volontaire Razz )

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Normalement c'est moi qui sup (sauf si l'un d'entre vous à une idée de la mort qui tue Razz )

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Moi c'est la toux qui me fait mourir, ca compte? Razz

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Non, par Jupiter, je n'ai pas d'idée, mais je raménerais des Morts subites

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Cool ! Merci Ayni ! ^^

Du coup, tu as une idée pour la date précise ? Histoire de fixer tout le monde sur la même chose ?

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ca serait avant l'attaque de tonatruc. Après à voir ce qui correspond le mieux niveau date exacte Wink

descriptionRP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 07/12/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum