Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Coup monté

2 participants

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Lorsque Ted murmura son prénom, il sentit comme une décharge lui électriser l'estomac. S'approcher, le sentit tout contre lui,... Noa aurait tout donné pour sentir ses lèvres contre les siennes, pour s'abandonner enfin dans ses bras comme par le passé. Sa détermination se lisait dans ses yeux, il était capable de tout pour ça. Qui serait capable de se mettre entre eux deux ? L'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'était-il pas si évident ?

* Tu dérailles complètement mon vieux , réveilles toi !* lui murmura Xinan sur un ton dur.
Noa sentit qu'il n'avait plus les idées claires, qu'il était capable de tout pour se sentir de nouveau aimé par Ted. Mais la main du militaire posée sur sa poitrine était la preuve que ses sentiments fous et démesurés n'étaient pas réciproques. Noa baissa un regard triste sur la main de Ted.
" Ça va, je vais pas te forcer, non plus." dit-il sur un ton presque irrité.

Puis, lorsqu'il releva un regard pétillant vers Ted, il ajouta :
" Quoique, ..."
C'est alors que Noa se mit à rire nerveusement, comme si l'idée de forcer Ted à l'embrasser était la plus hilarante des situations. Il laissa retomber ses bras d'un air las, comme s'il était soudain épuisé. Oui, épuisé, il l'était, physiquement mais surtout mentalement... Il était épuisé de voir ses sentiments faire des loopings, de ses joutes verbales stériles et de devoir de se battre pour quelque chose qu'il n'aurait probablement plus jamais. Était-ce même à lui de se battre pour ça ? Il avait l'impression d'avoir tout donné dans ce combat... pour ne récolté que frustration et peine. Il avait envie de hurler, de pleurer et de frapper tout ce qu'il y avait autour de lui, pourtant, il était en train de rire. Mais c'était un rire bref, nerveux, d'épuisement psychologique et ses yeux humides ne trompait personne lorsqu'il eut fini de rire.

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Ted avait du mal à respirer. La proximité de Noa déréglait complètement son organisme. Son coeur battait très vite et de façon irrégulière, son souffle était saccadé, même s'il faisait de son mieux pour le contrôler, du moins, en apparence. La main qui n'était pas contre Noa était moite et impuissante. Seuls ses yeux ne semblait pas totalement détraqués par la situation. Son regard était irrémédiablement rivé dans celui de l'homme face à lui. Si proche.

Lorsque Noa plaisanta sur le fait de le forcer à faire ce qu'il voulait, le militaire déglutit difficilement. Pourquoi tout cela était-il tellement dur ? Son esprit lui criait de le repousser. De s'éloigner. Ce n'était pas une bonne chose. C'était une source de problèmes innombrables. Des ennuis bien trop importants pour être pris à la légère. Mais son coeur, lui, … Il n'attendait qu'une chose, depuis bien trop longtemps.

Une lueur d'incompréhension passa dans le regard du militaire lorsque Noa se mit à rire. Etait-ce nerveux ? Les bras de l'informaticien retombèrent le long de son corps et, immédiatement, Ted se sentit perdu. Un froid indescriptible s'empara de lui. Il ne bougea pas. Ne sachant pas qui, de sa tête ou de son coeur, il devait écouter. Devait-il retirer sa main également ? En avait-il seulement encore la force ? Avant qu'il ne s'en rende compte et ne puisse même contrôler ses propres gestes, son poing se serra sur le torse de Noa, emprisonnant le tissus de son t-shirt, et le tira à lui dans un même mouvement, comblant ainsi l'espace qui les séparait encore.

*Ah non ! Tu vas pas recommencer !*

Un léger gémissement franchit les lèvres de Ted alors qu'elles retrouvaient celles qui lui avaient longtemps appartenues. Sa main libre se plaça d'elle-même sur la hanche de l'informaticien avant de glisser, presque immédiatement dans le bas de son dos, le serrant un peu plus contre lui. Lorsque le manque d'air l'obligea à se détacher de Noa, son étreinte ne permit pas à l'informaticien de s'éloigner de lui.

"On est dans la merde !"

Mais, aussitôt, il annula de nouveau la distance entre eux, dorénavant incapable de faire marche arrière.

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Alors que Noa croyait voir tout ses espoirs s'évaporer, alors qu'il était en train de craquer mentalement sous le poids de ses frustrations, une main agrippa violemment son teeshirt, sur son torse et le tira à lui. La surprise le paralysa tout d'abord tandis que les lèvres du militaire emprisonnèrent celles de Noa. Mais lorsqu'il sentit l'autre main de Ted trouver son chemin en bas de son dos pour le serrer contre lui, Noa sentit une chaleur intense se répandre dans tout son corps. Son cœur prit un rythme effréné alors qu'il profitait du baiser de son ancien amant, ayant toutes les peines du monde à réaliser ce qu'il était en train de se passer. Comme une vieille habitude, les bras de Noa s'enroulèrent dans le dos de Ted pour le tenir fermement contre lui et il lui rendit son baiser.
Lorsque le manque d'air obligea Ted à se reculer légèrement, Noa tourna un regard brillant vers lui et lui sourit. Il n'eut pas le loisir de répondre que Ted l'embrassait de nouveau. Noa fit glisser ses mains dans le dos du militaire tout en l'embrassant avec plus de fièvre. Son bonheur irradiait tellement qu'il avait l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Ses gestes se firent de plus en plus rapides, comme s'il y avait urgence, comme s'il était proche d'une certaine délivrance et qu'il n'y avait plus une seconde à perdre. Les mains de Noa trouvèrent rapidement le chemin vers la boucle de ceinture de Ted, qu'il défit d'un seul mouvement.

______

Noa se redressa, haletant, et passa une main sur son visage moite de sueur. Son premier réflexe fut de jeter un regard à la porte. Elle était toujours close et n'avait pas bougée. Il se mit alors à rire en enfilant rapidement ses habits éparpillés au sol. Puis, il se retourna, enroula un bras autour du cou de Ted et l'embrassa.
" Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment." lui murmura t-il avec un sourire immense, heureux comme un gosse.

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Tout alla très vite. Si vite que Ted ne put rien faire d'autre que réagir sur le moment et laisser son instinct contrôler ses mouvements. De toute façon, son esprit était aux abonnés absents. Près de Noa, il retrouvait des sensations qu'il pensait disparues à jamais. Alors il cessa de se poser des questions et profita simplement de ce moment tant attendu.

Lorsque l'informaticien se détacha de lui et se leva, Ted avait grand peine à contrôler sa respiration.

*Burk ! C'est dégueulasse !*

Après un instant, il imita son compagnon et récupéra ses vêtements pour les enfiler rapidement. Il savait que la suite allait être compliquée mais, lorsqu'il croisa le regard de Noa, il ne put s'empêcher de sourire comme un adolescent. Il ne se priva pas pour lui rendre son baiser en le serrant contre lui.

"J'en ai une petite idée en fait, …"

Mais un bruit le fit sursauter. Quelqu'un venait de toucher à la poignée de la porte. Rapidement, Morgan ajusta sa ceinture et passa une main dans ses cheveux et sur sa barbe, tâchant de prendre un air naturel. Le bandage de sa main avait souffert de sa dernière activité et il préféra complètement l'enlever. La plaie saignait légèrement, souvenir du furet qui ne l'avait pas raté.

Des grommellements se firent entendre de l'extérieur. Quelqu'un semblait trafiquer le boîtier de contrôle.

"Ca va là-dedans ?"

Immédiatement, Ted regagna la porte.

"Hey ! On est coincés ! Vous pouvez nous sortir de là ?"

"J'y travaille mais le boîtier a été sacrément amoché ! Ca va prendre quelques minutes !"

"Okay ! On ne bouge pas !"

Ted se retourna pour croiser le regard de Noa et continua, plus doucement.

"Comme si on avait le choix, …"

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Le sourire de Ted fit de nouveau fondre Noa et le militaire en profita pour le serrer contre lui, lui rendant son baiser. L'informaticien avait l'impression d'être sur un nuage. Il arborait un immense sourire qui lui restait coller au visage en permanence et ses yeux pétillaient d'un bonheur évident.
Lorsqu'un bruit se fit entendre du côté de la porte, ils sursautèrent tous les deux et Ted s'empressa de finir de s'habiller. Noa fit de même et se baissa pour récupérer sa chemise qu'il n'avait pas encore enfilé. Il la boutonna à la hâte en se rendant compte que trois boutons étaient manquants. Le militaire avait dû être un peu pressé de l'enlever... Noa se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer. Il se racla la gorge et écouta l'échange entre Ted et l'homme derrière la porte, qui venait à priori les délivrer.

Noa s'approcha du militaire et sourit à ce qu'il lui dit.
" C'est pas déplaisant finalement, d'attendre ici..." lui répondit-il avec un clin d'oeil.
Noa frissonna un instant en imaginant la porte s'ouvrir quelques minutes plus tôt. Ils avaient eu sacrément de la chance, ce qui fit rire de nouveau Noa.
" N'empêche... c'était moins une..." murmura t-il à l'oreille du militaire avec le regard pétillant d'un ado à deux doigts de se faire coincé pour une bêtise.

Alors que la porte allait s'ouvrir, Noa se rendit compte qu'ils n'étaient toujours pas tombés d'accord sur ce qu'il fallait dire à Emy. Ils n'avaient pas eu le temps d'en reparler. Et à vrai dire, là, sur le coup, il aurait plutôt été de cœur de la remercier. Noa jeta un regard oblique à Ted. Ses doigts s'emmêlèrent aux siens quelques secondes, puis il le lâcha alors que la porte s'ouvrit.


descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Ted sourit à Noa en sentant ses doigts se glisser entre les siens. Il les serra légèrement avant de le relâcher. Dire qu'il n'avait pas apprécié le moment, lui aussi, aurait été mentir mais, au fond de lui, il savait également que c'était une erreur. Il le regretterait très certainement bientôt. Très bientôt. Et l'angoisse sourde de blesser Emy une nouvelle fois lui tordait l'estomac. Mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de sourire à la présence de Noa près de lui, au souvenir de l'informaticien contre lui.

Ce fut l'ouverture de la porte qui le sortit de ses pensées.

"Enfin libre messieurs ! Heureusement que cette jeune fille nous a informé du dysfonctionnement du boîtier !"

Le technicien se décala légèrement pour désigner Emy, derrière lui. Lorsque Ted posa les yeux sur elle, elle arborait un sourire crispé, le même qu'avait Lucy quand elle avait quelque chose à se faire pardonner. Jamais la jeune fille lui avait autant fait pensé à sa mère et cette pensée ébranla le militaire. Son regard se voilà et les reproches qu'il reflétait jusque là se changèrent en perplexité. Qu'est-ce qu'il devait faire ?

Dans les bras d'Emy se trouvait Silver. Le furet le fixait d'un air désagréable et Ted ne put s'empêcher de grimacer en rapprochant de lui sa main blessée.

"Garde cette bestiole loin de moi !"

Son ton était bien plus dur qu'il ne l'aurait voulu et il le regretta aussitôt. Mais, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le regard de la jeune fille s'était assombri.

"C'est pas une bestiole ! C'est Silver ! Et c'est mon ami !"

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Lorsque la porte s'ouvrit, Noa essaya de se composer un visage grave, de celui qui aurait attendu un long moment prisonnier de la pièce. Mais il avait bien du mal à cacher le bonheur qui ruisselait dans ses yeux. Mais finalement le ton que pris Ted pour réprimander Emy par l'intermédiaire de Silver, l'aida quelque peu. Le ton qu'il avait employé était dur et Emy se braqua immédiatement. Une lueur de tristesse brilla dans les yeux de l'informaticien.
" Je vous remercie" dit-il au technicien en lui serrant chaleureusement la main. " Oui, heureusement que quelqu'un était là pour nous secourir"

Le regard oblique qu'il lança à Emy annonçait qu'une explication serait de mise. Lorsque le technicien s'éloigna, Noa soupira puis regarda Ted et Emy et le froid entre eux.
" Emy, je suis désolé, mais on va devoir annuler notre sortie plage sur le continent ce week-end. J'espère que tu comprends pourquoi..." dit-il.
Emy le regarda d'un air grave mais ne dit rien, ne protesta pas. Oui elle savait que c'était la solution la plus probable. Comment auraient-ils pu la punir autrement ? Il n'y avait pratiquement aucun loisir sur Atlantis et elle passait son temps à étudier à la bibliothèque. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'on privait en guise de punition.
Emy regarda ses deux pères l'un après l'autre d'un air sombre comme si elle essayait de voir si son coup monté avait porté ses fruits.

Noa soupira et croisa les bras sur son torse.
" Emy, tu sais, c'est super dangereux ce que tu as fait. On ne connait pas bien la cité, il y a des dangers potentiels partout. Il ne faut pas s'aventurer dans les ailes qui ne sont pas habitées, je te l'ai répété cent fois. Promet-nous que tu ne recommencera pas."
Emy baissa la tête en ruminant. Elle se mit à caresser Silver, puis l'embrassa.
" Okay, je ne recommencerai pas" dit-elle sans lever la tête.

" Bon, moi j'ai vraiment faim. Et il largement l'heure du dîner. Ted.... tu nous accompagnes ?" demanda t-il sur un ton le plus détaché possible.
Noa essayait de paraître décontracté, mais à vrai dire, la perspective de se retrouver les trois autour d'un dîner le remplissait d'une joie immense.

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
Avant que Ted n'ait pu dire quoi que ce soit, Noa prit la parole en s'adressant à l'homme qui avait ouvert la porte. Cela eut au moins le mérite de calmer un peu la verve du militaire. Il n'avait pas envie d'en vouloir à sa fille. Il n'avait pas envie de se disputer avec elle mais la vérité, c'était que Ted était mal à l'aise. Ce qui s'était passé dans cette pièce aurait des répercussions. Et la façon dont sa fille traitait l'animal le perturbait. Cette bestiole le détestait clairement mais Emy en était bien plus proche de de lui-même. Etait-il jaoux d'un furet ? C'était ridicule ! Et pourtant, …

Noa se chargea de la punition. Il en avait sans doute l'habitude. Et Emy l'accepta sans broncher. Ted resta silencieux tout du long mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un visage fermer. Lorsque Noa lui proposa de les accompagner dîner, Ted n'avait qu'une envie? Accepter. Mais il ne fallait pas qu'il s'habitue à ce genre de chose. Pas alors que leur situation n'avait pas été éclaircie.

"Il faut que j'aille à l'infirmerie, pour faire voir la morsure."

Qui pouvait savoir quelle saloperie l'animal lui avait refilé. Il fallait, au moins, désinfecter la plaie correctement.

"Bon appétit !"

Ted évita de croiser leurs regards et tourna simplement les talons. Il s'en voulait déjà de les décevoir une fois de plus. Mais il fallait bien que quelqu'un se conduise en adulte. Pas vrai ?

descriptionCoup monté - Page 2 EmptyRe: Coup monté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum