Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Surfin' Atlantis

5 participants

descriptionSurfin' Atlantis EmptySurfin' Atlantis

more_horiz
Après la découverte des habitants de la planète, quelques équipes avaient été assignées à la recherche d'un lieu pour les relocaliser temporairement puis de manière permanente. Au cours de l'une de ces explorations, un groupe avait découvert un petit coin de paradis parfait pour faire du surf, selon un technicien mordu de cette activité. D'autres endroits du même genre furent également signalés.

Une fois les différents lieux de "loisirs" identifiés analysés pour s'assurer qu'il n'y avait pas de risque, Jeremy avait donné son accord pour que des excursions de petits groupes soient organisés et puissent profiter des différents endroits de détente mis au jour afin de permettre aux rescapés de repos de se changer les idées et de maintenir le moral des troupes qui étaient loin d'être au beau fixe. Il voulait aussi éviter que les gens s'y rendent en douce et espérait ainsi limiter les accidents.

Ce jour-là, Vladimir, Ted, Nadja et Zander étaient parmi les heureux élus à avoir eu l'autorisation de se rendre sur place, car le temps était au beau fixe. Zander avait posé le jumper dans la clairière à proximité de la plage. Chacun était descendu et empruntait le petit sentier vers la mer.


[HRP: Et pour la musique Surfin' U.S.A par The Beach Boys]

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Vladimir Illich avait été autorisé à une sortie Surf. Il n'était jamais monté sur cette étrange engrain, mais son ami Vassili Ivanovich Kronsniak, avait eu l'occasion d'en faire dans la région de Vladivostok. Alors rien que par curiosité le Russe y est allé.

On lui avait prété une grosse planche verte et jaune pour débutant, très stable, trouvé abandonné dans Atlantis. L'aileron arrière était déjà abîme, et ne pouvait pas être remplacé, par manque de pièce de rechange. Il avait son short kaki, un pull marin bleu, un bob rouge, des mitaines, des lunettes de soleil, et au pied...... Des rangeur, pas le choix, c'est la seule paire de chaussure que possédait le pilote.

La planche était lourde à porté, et il y avait en plus le sac à dos avec le P-90, sa radio, un sandwich, et une gourde d'eau......

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Lorsqu'il avait su que des zones de loisirs avaient été localisées et sécurisée, Ted s'était empressé de faire une demande pour pouvoir en profiter. Il n'était pas sûr que cela soit accepté mais il fallait qu'il tente le coup. Les occasions de prendre l'air étaient bien trop rares pour pouvoir se permettre de les laisser filer. Et puis, ce serait un excellent moyen de nouer d'autres relations avec Emy que d'avoir l'impression que sa fille venait le voir en prison.

Le militaire avait dû patienter quelques temps. Après tout, le type louche qu'on surveille de près ne devait pas être en tête de liste de récompenses. Mais, finalement, il obtint l'accord de sortie pour lui et sa fille et s'empressa d'aller la prévenir. La jeune fille était aux anges. Il avait donc fallu se préoccuper de trouver des maillots de bains. Pour les serviettes de plage, celles dont ils se servaient pour la douche feraient l'affaire, mais il fallait trouver de quoi se baigner. Fort heureusement, il y avait parmi les survivants, quelques personnes rompues à l'art de la couture et elles s'étaient mises à confectionner toutes sortes de maillots et les ajustaient même au propriétaire. Ainsi, Emy et Ted purent se trouver chacun une tenue de plage adaptée pour le grand jour.

La main dans celle de sa fille, Ted souriait en arrivant sur la plage. Il ne doutait pas que, parmi les militaires, certains aient reçu l'ordre de le garder à l'oeil, mais il s'en fichait. Aujourd'hui, il profiterait du grand air marin.

*Enfin !*

La voix dans sa tête semblait aussi ravi du programme de la journée. Ted avait fini par ne plus y prêter attention et parvenait maintenant à ne pas réagir du tout à ses interventions. Un large sourire étira ses lèvres lorsqu'il se tourna vers sa fille.

"Le dernier à l'eau est une chochotte !"

Aussitôt, il lâcha son sac et la main d'Emy et se mit à courir en ôtant son t-shirt.

"Hey ! Tu triches !"

Mais Emy était déjà sur ses talons, bien qu'elle peine davantage à se déshabiller tout en courant. Lorsqu'elle le rejoint dans l'eau claire, elle l'aspergea en rigolant.

"Et d'abord tout le monde sait que c'est toi la chochotte !"

Sans se départir de sa bonne humeur, le militaire prit un air choqué.

"On ne se moque pas de son père, jeune fille !"

Sur ce, il l'aspergea à son tour et chercha à l'attraper en rigolant.

Dernière édition par Ted Morgan le Sam 2 Nov 2019 - 22:03, édité 1 fois

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Enfin une pause. Ca n’était pas dommage. D’un coté, Nadja s’ennuyait ferme avec son vaisseau cloué au sol et son équipage réduit d’un bon tiers. De l’autre, il falalit combler tous les trous, assurer les entraînements et plus généralement, tenter de reprendre une vie un tant sois peu normale. Si tant est qu’elle puisse l’être dans une cité comme Atlantis.

L'opportunité d’aller se baigner, Nadja l’avait saisie des qu’elle l’avait pu. Convaincre Zander n’avait été qu’une formalité (a moins que ce soit lui qui l’ai convaincue au final) et il les avaient mené vers une crique paradisiaque non loin de la cité. Ayant toujours des affaires à bord de Stella, l’ex-marine avait enfilée son maillot qui l’attendait bien sagement, ainsi que son chapeau à large bord qui lu servait dans ses occasions. Le surf, comme tous les sport de glisse, elle doutait d’y arriver correctement, surtout avec son poignet toujours immobilisé. Mais ca ne l’empercherait pas d’essayer, au moins un peu.

Au pire, elle terminerait l’après midi a attraper des coups de soleil...

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Zander avait revêtu un short et un T-shirt par-dessus son maillot de bain. Contrairement à d'autres, il n'avait pas de problème de garde-robe et au besoin, il pouvait toujours en acheter sur Hébrida. Il n'avait pas manqué l'occasion de pouvoir aller s'aérer l'esprit, surtout en entendant les mots plages et océan, et découvrir ce qu'était le surf. Sinon, il se contenterait de se baigner et ce serait déjà une bonne chose pour le sortir de la routine et peut-être lui remonter un peu le moral.

Il laissa le groupe prendre de l'avance, puis une fois que tout le monde eut disparu, il contacta Stella pour lui demander de téléporter la glacière qu'il avait préparée. Celle-ci contenait des bières, assez pour que tous les adultes en aient une, et des jus de fruits qu'il avait encore à bord.

Il regarda le groupe se jeter à l'eau, ce qui lui tira un sourire. Personne ne semblait prêt à utiliser les quelques planches de surf qui avaient fait le voyage avec eux pour l'instant. Peut-être qu'il n'y avait personne pour leur montrer, au final ? Mais ça tombait bien, lui non plus. Il s'éloigna un peu et s'assit dans le sable pour contempler un peu l'eau et profiter de la quiétude relative de l'endroit.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Vladimir Illich déposa son sac à dos. Creusa un trou dans le sable pour mettre la gourde d'eau au frais! Ceci fait, il était prêt à s'élancer sur l'eau. Il posa le surf sur l'eau toujours en rangers,de peur de marché sur des oursins, il parait que c'était douloureux.

Il avait de l'eau jusqu'à la taille. Il était temps de monter sur la planche. Bon il posa un genoux et, et la planche se m’était à bouger, aussi....."- Mais......!" Il reposa le pied dans l'eau, c'était pas gagné. Mais il fallait y aller, et il remet son genoux sur le....... Machin......Qui s'écarta et ......Plouf!

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Ted et Emy s'amusèrent  dans l'eau comme de vrais gosses. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'étaient pas allés à la plage ensemble. Il ne manquait que Noa au tableau pour parfaire la nostalgie du militaire. Mais ce ne serait plus comme avant.

Chassant ses sombres pensées, il se rapprocha de la jeune fille et lui désigna une planche de surf.

"Tu sais en faire ?"

Il ne doutait pas que Noa avait dû le lui apprendre. L'informaticien avait aussi essayé avec lui mais jamais sans grand succès. Ted préférait se baigner et profiter de la plage que de faire des acrobaties sur une planche. Mais il ne niait pas qu'il pouvait passer des heures à regarder Noa en faire. Le sourire de la blonde ne laissait aucun doute sur ses compétences et elle se précipita sans attendre vers les planches apportées pour l'occasion, en faisant le tour, sourcils froncés.

"Y en a pas pour mon gabarit, … tant pis, je vais tenter avec celle-là !"

Elle saisit rapidement la planche désignée et s'avança vers l'eau. Au passage, elle sourit à Vladimir.

"Vous n'y arriverez pas habillé comme ça. Il faut sentir la planche sous vos pieds pour s'accorder à elle !"

Puis, elle tourna la tête vers Ted.

"Pap's ? Tu veux essayer ?"

"Non, je te regarde depuis la plage ! Amuse-toi !"

Il alla récupérer leurs affaires éparpillées et s'assoir sur le sable pour observer la jeune fille s'habituer à la planche. Il aurait préféré que Noa soit là pour la surveiller et l'aider.

Dernière édition par Ted Morgan le Sam 2 Nov 2019 - 22:02, édité 1 fois

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
En voyant la glacière pleine de bière apparaître, le sourire de Nadja s’élargit.

« - J’espère que tu as des bières de Prius ? »

Elle enleva son T-shirt en essayant de ne pas penser au ciel vide et à l’étoile brûlante au dessus d’elle pour profiter du moment présent. Elle regarda ensuite la planche de surf pres d’elle avec méfiance puis s’en saisit.

« - Allez. On va voir comment domptez ce machin ! Le premier qui se marre, je lui botte le cul.»

Planche sous le bras elle rentra dans l’eau délicieusement tiède et s’allongea dessus. En quelques brasses puissantes elle s’éloigna du rivage. Pour l’instant c’était facile. Au moment de se lever, elle prit une grande inspiration et posa un pied sous elle puis poussa doucement.

Et la planche valdingua un peu plus loin, l’envoya à l’eau pour la première, mais sans doute pas la dernière fois de la journée.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
« Évidemment. Ce sont des bières des bergers. » avait-il répondu à Nadja avec un sourire avant de transporter la glacière jusqu'à la plage.

Il finit par se lever pour rejoindre les autres. Il n'allait pas rester là à se morfondre tout l'après-midi. Puis pas sûr que Nadja le laisse faire de toute façon. Certains avaient décidé de simplement profiter de l'eau et de nager, pendant que d'autres bronzaient allongés sur la plage. Les trois derniers se lançaient un espèce de disque à un bout de la plage. Il avait aussi vu un ballon dans les affaires d'un des passagers.


« Bon, il est temps que j'aille me jeter à l'eau. » dit-il à Ted qui s'était assis pas trop loin.

Il retira ses vêtements puis il alla piquer une tête. Il se lancerait dans l'expérience du surf après. En tout cas l'eau était bonne. Il ressortit au bout de quelques minutes puis alla ramasser une des planches restantes avant de l'emmener dans l'eau.

Visiblement, Emy savait y faire, aussi décida-t-il d'aller la voir. Nadja… C'était une autre histoire. Elle et les sports d'équilibre ne faisaient jamais bon ménage. Il se retint de rire quand elle finit à l'eau, car il risquait fort d'en faire autant dans quelques minutes.


« Salut Emy ! Tu as l'air de te connaître en surf. Ça marche comment au juste ? »

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Vladimir Illich se relevait, et il était complètement mouillé., En plus l'eau était salé. *Bark, bark, bark, bark!" Il recrachait l'eau. Juste à ses coté, il y avait la fille de Noa et de Ted, Emy, et elle lui dit qu'il faut retirer ses rangers, pour sentir le surf.

" - Mais c'est tout ce que j'ai comme vêtements, le reste est sur Terre, tu crois que je dois retirer mes grolles?"

Le Russe remonta la planche sur le sable, après l'avoir retourner, pour ne pas abîmer l'aileron! Il retira ses chaussures et son pull,et les exposa au soleil.

Il retourna la planche, et la poussa dans l'eau.

*Sentir la planche avec ses pieds*

Le Russe monta, et plaça un pied, puis l'autre sur le surf, et arriva à tenir debout, quand soudain une immense vague de dix centimètres de haut souleva la planche, et, et .......Plouf!

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
De plus en plus de monde se mettait au surf mais bien peu savaient réellement pratiquer ce sport. Emy se débrouillait bien. Elle avait un peu de peine avec la planche trop grande pour elle mais, même si elle finissait souvent à l'eau, elle parvenait à faire quelques belles glissades et tenait bien plus longtemps que d'autres. Le militaire rit souvent en voyant les cascades des apprentis et enfonça ses deux mains dans le sable de chaque côté de son corps en continuant d'observer l'eau et ses occupants.

Il sourit en voyant Zander s'approche d'Emy, sans doute pour lui demander de lui apprendre. Il n'entendit pas leur conversation mais une autre voix fit son apparition.

*Le soleil, … On devrait sortir plus souvent ! Je préfèrerai de l'eau douce mais c'est toujours mieux que rien !*

Le militaire soupira et ferma les yeux une seconde.


De son côté, Emy souriait à Zander.

"D'abord, il vous faut une autre planche. Celle-ci est bien trop étroite pour vous. Ensuite, tout est une question d'équilibre. Il faut se redresser, le plus vite possible, et trouver votre équilibre. Il faut le sentir !"

Elle ne savait pas trop comment le dire autrement. Il n'y avait pas de méthode universelle ou de posture absolue. Tout dépendait de la personne, de la planche, … et des vagues.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Lorsqu'il avait été question de faire un sortie surf, Noa avait décliné la mort dans l'âme. Il avait une réunion importante avec la responsable militaire et il ne pouvait pas y couper. Tout en attendant l'heure de début de sa réunion, Noa ne pouvait s'empêcher de jeter des regards par une des baies vitrées. Savoir que Ted et Emy y était le rendait encore plus grognon. Il aurait tellement aimé pouvoir en être.
Finalement, son salut vînt par un message sur son commutateur. Sa réunion venait d'être annulée. La cause ? Indigestion alimentaire ! Noa ne prit pas une seconde pour savoir si l'excuse était réelle ou totalement bidon, mais il remercia mentalement ce message qui tombait à pic. Il se précipita dans ses quartiers, fourra quelques affaires dans un sac et se rua dans la baie des jumpers. Il y trouva Asher Barnett en train de rouler des épaules devant une jeune pilote.
" Barnett ! Mission urgente ! Tu viens avec moi !" dit-il sans lui laisser le choix.

Ils grimpèrent dans un Jumper, et Noa se mit aux commandes. Avec le gêne des anciens en lui, il avait eu le droit à un cours théorique de pilotage, et il était grand temps de le mettre en pratique. Barnett serait là pour rependre le guidon si il le fallait.

Quelques minutes plus tard, le jumper survola la plage à toute allure et vînt se poser un peu trop lourdement, emportant avec lui un arbuste et trois buissons. Noa et Asher débarquèrent sur la plage, hilares, en se tenant par les épaules, comme deux gosses après une mauvaise blague.
" C'est la dernière fois que je monte avec toi mec ! T'es un vrai danger public ! " se moqua Asher.
" Avec un prof comme toi, comment je pourrais faire autrement ?"

Noa repéra rapidement Ted sur la plage et lui adressa un petit signe de la main avec un sourire niais. Il vit tout de suite que Emy était déjà dans l'eau sur une planche. Elle était même en train de donner des cours à Kouznetsov !

" Papa !"
hurla la jeune fille lorsqu'elle le repéra.
Il n'en fallu pas plus à Noa pour se précipiter à l'eau, en faisant valser ses vêtements sur le chemin, Asher sur ses talons.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Vladimir, un peu plus loin n’avait pas l’air beaucoup plus doué qu’elle. Seule Emy semblait à l’aise sur cette planche. Vexée, Nadja récupéra la sienne et remonta dessus… pour glisser aussitôt.

* Il y a des enfants, ça n’est pas le moment de jurer.*

Elle écouta les conseils d’Emy et secoua la tête. Trouve ton équilibre… tu parles. S’il était quelque part, ce foutu équilibre, c’était au fond d’un puits de gravité en train de jouer aux cartes avec sa dignité.

A son troisième gadin, elle ne put empêcher un chapelet de juron de sortir. Agacée, elle ressorti de l’eau à grand pas avec la ferme intention de se venger sur une bouteille de bière. Un jumper essayait tant bien que mal de se poser non loin du leur et elle se demanda s’il allait lui rentrer dedans. Au dernier moment, il s’écarta et toucha le sable lourdement.

« - Mais qui... »

Elle n’eut pas le temps de poser la question qu’un grand barbu hilare jaillit du petit vaisseau et sauta dans l’eau en semant littéralement ses vêtements autour de lui. Avait-il seulement gardé un caleçon ?

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Zander ressortit pour changer de planche et en prendre une plus large, suivant les conseils d'Emy. Le reste était plus obscur en revanche. Mais quand on lui parlait d'équilibre, il n'avait généralement pas de problème. La grande différence ici, c'est que le "sol" était liquide et mouvant, ce qui nécessitait donc de s'adapter à son mouvement. Il retourna dans l'eau et la regarda faire un moment, assis sur la planche, pour comprendre ce qu'elle faisait. Pendant ce temps, Nadja continuait à finir à l'eau, ponctuant ses plongeons de quelques mots très colorés, qui le firent sourire.

Puis il décida d'essayer de se lever. Nager jusqu'à une vague, mettre les mains sur la planche, faire ce qui ressemblait à une pompe, avancer le pied arrière puis le pied avant, se stabiliser et se relever. Les trois premiers essais l'envoyèrent dans l'eau, probablement à cause de pieds mal placés qui l'empêchaient de se stabiliser correctement, mais il progressait à chaque fois. À la quatrième, il réussit à se redresser quelques secondes avant de finir dans l'eau. Mais ce n'était pas quelques chutes qui allaient lui faire baisser les bras. Et les sensations étaient intéressantes, bien plus que le ski.

À ce moment-là, il vit un jumper à la trajectoire plutôt chaotique approcher. Probablement un civil sans notion de pilotage qui sortait pour la première fois. Après un atterrissage un peu brutal, il reconnut Noa qui courut vers sa fille en train d'aller également à sa rencontre.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
*Et il parait que c'est une planche stable...* Plouf!

Vladimir Illich tomba encore dans l'eau. Il se releva, et il s'assoit sur la planche. Il devrait y arriver. Bon,ben, il se releva, et se coucha sur le surfe. Avec ses bras il se déplaça de quelques dizaines de mètres vers le large, en ayant franchit quelques vagues.

Il arriva à tourner la planche vers la plage, il arriva se se mettre debout, au moment ou le rouleau d'une vague le propulse. Le Russe va tomber encore une fois, quand il arrive en poussant ses pieds à rester en équilibre, les bras tournant à toute vitesse pour garder sa position. Kousnesov toujours sur la planche arriva doucement vers la plage.

Fièrement Vladimir Illich allait descendre du surf, mais il se met en position de déséquilibre et ........ Plouf

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
C'est le bruit sourd qui fit tourner la tête de Ted. Un jumper était un descente rapide près de la plage et le militaire fronça les sourcils. Qui était le fou qui pilotait cet engin ? Mais, contre toute attente, le vaisseau se posa tant bien que mal et ce fut Noa qui en descendit, en riant avec un blondinet. Lorsqu'il le vit, l'informaticien lui fit un signe de la main que Ted lui rendit mais, bien vite, toute l'attention du barbu fut accaparée par un cri venant de l'eau. Emy venait de voit son second père et un large sourire éclairait son visage. Il en fut rapidement de même sur celui de Ted lorsque Noa se précipita vers l'océan, semant ses vêtements derrière lui. Un spectacle auquel le militaire n'avait pas assisté depuis bien longtemps, …

Oui, finalement, c'était une excellente idée d'avoir demander cette sortie !

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Noa plongea et remonta à la surface au niveau d'Emy en la soulevant hors de l'eau en criant comme un gosse. La jeune fille hurla de rire et se laissa projeté de nouveau à l'eau par son père.
" Papa, les planches sont là-bas !" lui dit-elle en remontant à la surface en riant.
Sans se faire prier, Noa ressortit de l'eau et couru en direction des planches sur la plage. Il en attrapa une sous le bras et se précipita de nouveau vers l'eau. Il fit un très léger détour pour passer devant Ted et ébroua ses cheveux au dessus de lui en riant.
" Allez viens nous rejoindre !" lâcha t-il en continuant sa course en marche arrière jusqu'à l'océan.
Lorsqu'il replongea dans l'eau, à plat ventre sur sa planche, il se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit si léger, si insouciant. Renouer avec l'océan qui lui avait tellement manqué avait quelque chose de salvateur. Il repéra une vague au loin et se mit en position, puis se leva et la surfa avec un immense sourire aux lèvres.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Une fois installée dans le sable, Nadja se sentit un peu mieux. Elle étendis ses longue jambes, bascula la tête legerement en arrière, et sirota une longue gorgée de bière délicieusement glacée. Si on oubliait ce truc ridicule glisse, l’apres midi était agréable et voir la famille réunit dans l’eau lui faisait chaud au cœur.

Elle se demanda soudain comment Xinan prenait ce genre de moment et même si les deux autres savaient pour le passage clandestin de Pakeha. Ted peut être. Emy, probablement pas. C’était sans doute mieux pour elle. Par contre le barbus se débrouillait vraiment bien avec une planche, c’était impressionnant et un tantinet écœurant.

De loin elle vit que Zander et Vladimir commençaient à se débrouiller… Moais, ben qu’ils s’amusent avec ce truc bizarre. Elle garderait un œil sur la bière, voila tout. Et peut être une main aussi.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Zander regarda les retrouvailles quelques instants avant de retourner à sa planche. Avec Noa dans les parages, il pourrait certainement lui demander des conseils quand celui-ci serait disponible. Il pourrait peut-être même lui proposer des cours de pilotage en échange.

En tout cas, il commençait à prendre le coup et voulait s'assurer qu'il avait bien compris avant de faire une pause. Il finit encore une fois à l'eau, mais il réussissait à conserver sa position un peu plus longtemps à chaque fois. Lorsqu'il vit Noa s'élancer, il le regarda faire, admiratif. Il faudrait certainement beaucoup de séances pour arriver à faire ça aussi facilement. Pour l'instant, il se contenterait d'arriver à se mettre debout et de garder son équilibre.

Il finit par sortir de l'eau et rejoint Nadja sur la plage, se servant une bière au passage, mais il ne fit aucun commentaire sur sa prestation pour ne pas la vexer plus qu'elle ne devait l'être. Décidément, cette sortie était finalement une très bonne idée et cela faisait un bien fou. Pour un peu, ils auraient pu se croire sur Terre.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
Quand Vladimir Illich ressort sa tête de l'eau, c'est pour ce retrouvé aspergé par le Noa, qui avance à grand pas dans l'élément liquide. Le Russe sort dégoûté de la mer, en ayant sortie sa planche.

Et il va se reposer en mangeant et en buvant un peu d'eau. C'est alors qu'il s’aperçoit d'un léger petit problème terrible, il a un superbe coup de soleil sur tout le corps. Alors il remet son pull et cherche un coin d'ombre. Finit pour lui le surfe aujourd'hui! Il se venge en manchonnant son sandwich et en se réhydratant.

descriptionSurfin' Atlantis EmptyRe: Surfin' Atlantis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum