Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Starship troopers

+7
Thena Khoomi
Hilda Haraldsen
Superviseur (auto)
David Masson
Mei-Ling Teoh
J & L s'Fallen
Superviseur
11 participants

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Un instant avant de rentrer dans la tente qui tenait lieu d’infirmerie, les jumeaux constatèrent qu’un des vaisseau pyramidal en orbite venait de disparaître dans un flash de lumière. Si cela était exceptionnel, personne ne sembla en faire cas. Ils trouvèrent donc Mei en train de pouponner mais n’eurent guère le temps de discuter. Un bruit formidable similaire à un coup de tonnerre ébranla le camps et fit trembler les tentes.

En jetant un regard à l’extérieur, ils virent qu’un nouveau vaisseau était apparu soudain dans le ciel. Il semblait en chute libre et déjà sa coque rougeoyait à cause de la rentrée brutale dans l’atmosphère. Des dizaines de plus petits véhicules s’en échappaient et venaient dans leur direction.

La cavalerie débarquait.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
/Du hangar du BC-305 Achille /=>/ Au Système planétaire Sheol/

Une simple mission, qui disait

Quand le BC-305 Achille sortie de l’hyperespace, le  F311-GE eut l'autorisation de sortir. Cela faisait déjà un petit  moment que les deux occupants du petit appareil était à leurs place, entrain d'égrainer la liste de contrôle de vole . Comme tout était au vert, le F311-GE décolla du hangars, et entra dans l'espace, en faisant fonctionner ses brouilleurs.

La guerre électronique consistait en l'exploitation des émissions radioélectriques d'un adversaire et, inversement consistait à l'empêcher d'en faire autant. Il s’agissait donc de toutes les opérations visant à acquérir la maîtrise du spectre électromagnétique, pour intercepter et/ou brouiller les ordres ou informations circulant dans les systèmes de communication de l'adversaire. La guerre électronique se subdivisait en quatre branches : l'attaque, le soutien, la protection, et le renseignement .

Faucon Rouge fonçait vers sa cible, une lune d'une géante rouge. L’activité électronique ennemie était négligeable, et le lieutenant Jefferson accrocha très vites les paramètres de  deux Ha’Taks en orbite, sans aucune protections. Pas de bouclier, ni de d’activités de recherche, des cibles parfaites, du véritable tire au pigeon....... Ou ce trouvait le piège?

Ils trouvèrent un  troisième croiseur posé sur la planète, non loin d'un village de tentes,

Les cordonnées des différents appareils étaient envoyé en bande montante et protégé vers l'Achille. Le Lieutenant Jefferson, envoya une photographie 3D précis des postions du village, du vaisseau Go'auld, et des différents reliefs.

Vladimir Illich reçut l'ordre de baliser une route de l'espace à l'Ha'tak, pour permettre  une attaque orbital directe. Le F311-GE, prit position pour signaler la route à l'aide d'un fuseau laser qu'il activera quand le l'assaut commencera.
.
Tout cela paressait trop simple pour le moment, ou ce trouvait le Loup?

Toujours sous brouillage, le chasseur prenait position en continuant de fouiller l'espace à la recherche d'une activité suspecte ennemie.

L'un des Ha'tak commença sa translation, le plan du Capitaine Cook se mettait doucement en route.

Enfin l'attaque eu lieu, et  l'Ha'tak, qui ne s'était pas déplacé, se transforma en un jolie feux d'artifice. Le Lieutenant Louis Jefferson, un ancien de la 101éme de cavalerie aéroporté, avait sortie son Bugle. Il avait l'attention de sonner la charge, quand le moment serait venue. Mais il fallait encore, tenir leur position, et surtout contrôler ce qui se passait.


.

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mar 24 Déc 2019 - 16:39, édité 1 fois

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Mei renfila sa veste de BDU. Celle-ci était plus grande qu'elle l'aurait dû. La détention et le régime alimentaire auxquels ils étaient soumis faisaient des miracles pour perdre du poids, c'était certain. Cela lui permit de rattacher au moins la moitié des boutons sans que cela ne gêne le bébé, lui évitant de se balader le ventre à l'air. Le fait de porter ainsi un nourrisson était pour le moins curieuse. Pour le moment, Isaac restait tranquille, mais ça ne durerait pas s'il n'était pas rapidement nourri. Elle espérait donc que la sage-femme reviendrait rapidement avec une solution.

La porte s'ouvrit et des personnes entrèrent. Deux visiblement. Les voix lui dirent vaguement quelque chose et elle se retourna pour faire face aux jumeaux, ou plutôt les trouble-fêtes, qui se trouvaient dans le groupe de Terriens un peu plus tôt. Ils n'avaient pas l'air blessés et l'infirmerie n'était pas un lieu où les gens du coin semblaient être affectés. Non pas qu'elle ne souhaitait pas d'aide, mais elle ne voulait pas non plus qu'ils s'attirent inutilement des ennuis et finissent ici pour de douloureuses raisons.


« Vous ne devriez pas être avec les autres ? La désobéissance n'est guère tolérée et sévèrement punie par les instructeurs. Alors, un conseil, si vous avez un endroit où vous êtes censés être, vous feriez mieux d'y aller si vous ne voulez pas découvrir les châtiments encourus. Je n'aimerais pas avoir à vous accueillir ici en tant que patients. » les informa-t-elle, alors qu'elle se tenait près de Thena pour vérifier son état.

Elle allait cependant rajouter que si jamais ils trouvaient des fournitures qui pourraient être utiles à l'infirmerie ou pour un nourrisson, qu'ils n'hésitent pas à le lui faire savoir. Elle n'allait certainement pas laisser passer l’opportunité de recevoir un coup de main. Cependant, elle n'en demanderait pas plus, pour qu'ils ne mettent en danger. Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre. Un puissant coup de tonnerre secoua le camp, laissant les présents surpris et silencieux. Visiblement, ce n'était pas normal, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Une fois la réunion terminée, Jeremy alla voir l'envoyée de Celestia pour lui faire part des derniers rebondissements et l'amener auprès des siens à l'infirmerie. Cela lui permit de faire le point avec le personnel et de les avertir de ce qui allait se passer sous peu.

Le personnel devait rester en état alerte et se tenir prêt pour s'occuper des blessés et préparer de quoi monter une infirmerie de campagne au besoin, même s'ils ne pouvaient pas trop se le permettre. Cependant, il ne s’immisça pas plus dans les lieux. Ils avaient déjà prouvé qu'ils s'en sortaient très bien seuls et qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Et ce n'était plus son travail.

Il alla ensuite reprendre son poste d'observateur sur la passerelle lorsque l'Achilles était sorti de l'hyperespace. Il n'interviendrait pas, sauf si leur commandante dépassait les bornes ou peut-être sur des questions qui impliquerait éventuellement les prisonniers et les réfugiés. Il se tenait également prêt à prêter main-forte à l'infirmerie, en cas de besoin. Il officierait au triage et à la prise en charge des patients, comme sa formation le lui permettait. Sinon, comme la fois précédente, il soignerait les bobos du personnel de la passerelle pour leur permettre de rester à leur poste.

Il suivait donc l'évolution du pilote au nom imprononçable et écoutait le plan que formulait Nadja, qu'elle mit ensuite en application, avec un certain succès apparemment. S'ils arrivaient à secourir les autres disparus de Celestia, leur alliance avec cette planète en ressortirait renforcée. Et il ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils n'allaient pas trouver certains des leurs également.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Une fois arrivé dans le système cible, l’Achille sortit discrètement, comme prévu de l’hyper-espace. Le drone modifié fut transporté par un C101 et se mit à émettre une fois son taxi revenu à bord. L’ennemi mordrait-il à l’hameçon ?

Soudain un des Ha’Tak disparu du radar et Nadja ordonna l’exécution de son plan. Le croiseur terrien disparu et réapparu à la verticale du camp, sous le second vaisseau ennemi.

« - Décollage ! Alerte turbulence ! »

Tandis que le vaisseau chutait dans le puits de gravité les F311 et les C101 transporteur de troupes jaillirent dans l’atmosphère. Simultanément, les canons s’activaient pour pilonner leur adversaire au dessus d’eux.

« - Nous avons moins d’une minute pour que son collègue comprenne ce qui se passe et revienne à la rescousse. Faites lui autant mal que possible. »

Au sol, les chasseurs piquèrent sur le Ha’tak au sol et sans défense. La soudaineté de l’attaque était censé l’empêcher de faire décoller ses chasseurs et de faire sortir les soldats qui étaient encore à bord. Quelques un eurent le temps de prendre l’air avant que le vaisseau goa’uld n’explose, éventré par une charge nucléaire tactique téléportée à l’intérieur.

Les C101, couvert par la chasse commencèrent à débarquer les soldats qui prendraient le contrôle du camp.

Les moteurs de L’achilles rugirent soudain et ils se mit à reprendre de l’altitude au moment ou réapparaissait le second Ha’tak. Le premier était toujours la mais endommagé.

« - Bouclier à 65 %, l’atmosphère ne nous est pas favorable, annonça Barry.
- Sortez de nous de la. Maintenant il faut tenir. »

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Gros pépère


L'attaque  se développait sur terre et dans l'atmosphère, de la planète. Les F-311 tels un essaim de guêpes furieuses protégeaient les C-101 qui servaient comme barges de embarquement et d'embarquement.

Au-dessus de la mêlé, le F-311-GE surveillait l’environnement.

" - Oh, oh! " dit le Lieutenant Jefferson, en scrutant l'écran du radar passif.

" - Quoi? oh oh!"  répondit dans son micros le Sergent Chef Kousnesov!

" - Gros Pépère, ralentis et il est en train de virer...........Il va venir vers nous."

"  - Opération pailliettes." répondit le Russe, en accélérant son appareille. Il fonce de façon à contourner l'Ha'Tak, et à passer derrière, lui. "- Louis, tu mets les brouilleurs à fond la gamelle, ce n'est pas le moment qu'il nous reperd. Tu prépareras, comme contre mesures, un jeux de leurres que tu lanceras quand on sera derrière lui. Il faut que Pépère pense que quelque chose lui arrive dessus. Il faut qu'il perde du temps! On va encaisser des G. Te laisse pas surprendre,."

Le F-311-GE contournait le vaisseau Pyramide. C'est à ce moment là que Vladimir Illich fit un demis tour et revient à toute vitesse vers l'ennemie, poste combustion allumé.

" - Maintenant, Louis."

Le Lieutenant fait fonctionner les leurres. Des fusées, remplit de paillettes d’aluminium explosaient, derrière le F-311-GE,  pendant que Vladimir Illich effectuait une ressource, en finissant la boucle, pour quitter l'endroit qui allait devenir malsain.

Le nuage métallique grossait.

Les Go'aolds allaient ils ce laisser berner, par cette apparition soudaine?

[Lancer de dé Pilotage x1]

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Starship troopers - Page 3 Breussite-4f65540

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Depuis combien de temps était-elle retombée dans les vapes ? Elle avait l'impression de flotter dans un espace indéfini. Seule. Toujours seule. La douleur était toujours là quelque part, mais contenue,  peut-être dans les abysses noirs qu'elle apercevait sous elle. Pour la première fois depuis longtemps, tout semblait supportable, la douleur physique et morale, la lourdeur de son corps et de sa vie. Elle aurait pu rester indéfiniment à flotter sur ses eaux claires, portée aux gré des vagues. Pourtant quelque chose attira son attention. C'était un bruit sourd, un bruit qu'elle avait l'impression de reconnaître. Il fallait qu'elle ouvre les yeux, il fallait qu'elle quitte ce monde cotonneux qui l'anesthésiait. Elle le savait. Quelque chose à l'extérieur avait changé.

Thena ouvrit les yeux brutalement et se redressa sur sa couche. Elle étouffa un cri de douleur et jeta un regard ahuri autour d'elle.
" Ils arrivent !" dit-elle alors qu'elle reconnaissait les bruits caractéristiques d'une bataille à l'extérieur. Etait-ce le son des C101 et des F302 qu'elle reconnaissait ? Ou était-ce son intuition ? Quoi qu'il en soit, Thena était persuadée que la cavalerie arrivait.

D'un geste étonnamment vif, Thena attrapa un semblant de bistouri sur la petite desserte où Mei avait rassemblé le peu de matériel qu'elle avait récupéré. Elle sauta hors de son lit, sa nouvelle arme en main, chancela et tomba à genou. Son visage se tordit de douleur mais elle se releva et se jeta sur le premier garde à l'entrée de la tente.

[Résolution Corps à corps : 100]

Thena lui planta le bistouri dans la jugulaire et le sang gicla sur son visage. Elle lui vola alors son arme.

Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 28 Déc 2019 - 11:00, édité 1 fois

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Starship troopers - Page 3 Reussite-4f6553d

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
A l’extérieur de la tente, le camp s’était transformé en fourmilière, Quelques planeurs de la mort avaient pu décoller et se faisait abattre par les F 311 en surnombre. Des militaires avaient débarqués et les gardes mourraient un à un. Seule devant la tente, Thena reconnaissait certain d’entre eux et le vaisseau au dessus d’elle qui ne semblait plus tomber. Tout autour de lui, des flash lumineux montrait le combat que le croiseur livrait en orbite. Des coups de tonnerres de plus en plus rapprochés faisait vibrer les tympans de tous et menaçait d’arracher les tentes.
Elle vit un petit groupe de militaire se diriger soudain vers la tente et la mettre en joue, pas tres sur de ce qu’ils voyaient,

En orbite le combat faisait rage. Le bouclier de l’Achille baissait rapidement sans qu’il puisse se débarrasser d’un de ces adversaire bien que le premier Ha’Tak soit sévèrement endommagé et se contente de tir à longue portée, peu précis.

Un peu plus loin, le F311 de Vladimir slalomait entre les tirs de ses poursuivants. Sa tactique réussit à brouiller les ordinateurs de visée des chasseurs goa’uld le temps nécessaire pour se rapprocher de l’Achille. Il ne pourrait pas s’y réfugier mais profiterait de la couverture de ses canons de défense reprochée.

« - Chef, fit soudain le capitaine. J’ai besoin que vous définissiez des solution de tir pour nos missiles, nous allons tenter un tir massif. »

Les ordinateur du croiseur ne pouvaient guider que quatre projectile simultanément. Grace à ceux du F311 spécial piloté par le militaire russe, cette capacité doublait. Deux C101 était également venu en renfort et c’est plus d’une vingtaine de missiles qui se dirigèrent soudain simultanément contre leur principal adversaire.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Faucon noir, sur le sentier de la guerre.

Le F311-GE partait en vitesse en direction du CB-305 Achille. L'espace était remplit d’éclats comme lors d'un feux d'artifice de la fête de la Victoire de la Grande Guerre Patriotique sur la Place Rouge. L’appareil suivait trajectoire digne d'une montagne Russe, ce qui convenait à Vladimir Illich. Les deux hommes utilisaient pour s’éloigner de l'Ha'tak, de toutes les contre-mesures disponibles, et ils commençaient à être inquiet, car les mortiers des leurres étaient pratiquement vides, il ne restait plus que les brouilleurs pour les protéger, et les brouilleurs ne servaient à rien quand des ennemies les avaient en visuelles.

Le F311-GE n'était heureusement qu'un moustique en comparaison du croiseur terrien, et les chasseurs de la Mort qui tue dédaignaient ce petit gibier pour attaquer sans cesse l'Achille, avec des pertes importante et pour eux et pour le bouclier.

" - Les défenses de l'Achille vont être bientôt submergées Louis, s'ils continuent d'attaquer. Tu vois une approche, sécurisé pour......"

A ce moment là la voix du Capitaine Cook se fait entendre dans les ondes. Elle demandait que le F311-GE puissent élaborer des trajectoires pour un tir de saturation......

* Oui, cela pouvait marcher.*

Déjà Jefferson à l’arrière, commençait à enfourner des données sur son calculateur........ Sur l'écran radar, pleins de lignes virtuelles apparaissaient!

Pendant ce temps Kousnesov, choisissait une route plus calme, loin de l'action, pour que son navigateur puisse travailler.

Louis marmonna soudain " - J'ai des solutions de tirs."

Bientôt la contre attaque débutât, et le Faucon Rouge tenait sa place.


descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
L'agitation à l'extérieur se fit plus importante et Mei reconnut les bruits caractéristiques de combats et d'armes à feu. Elle aurait reconnu ce bruit caractéristique n'importe où, ce qui la fit s'interroger sur l'identité des assaillants. Était-ce vraiment la cavalerie ? Elle n'osait pas y croire. Elle se recula dans un coin lorsque l'un des deux gardes rassembla tous les blessés capables de tenir une arme et de marcher avant de sortir, laissant son autre collègue seul s'assurer que personne d'autre ne quitte la tente.

Elle ne s'y risquerait pas, car cela aurait signifié la possibilité de se faire abattre par l'un ou l'autre des deux camps avec le chaos qui devait régner. À cause d'Isaac, elle ne pouvait pas vraiment pas se le permettre, pas plus que de le confier à l'un des moribonds restants. Elle pouvait en revanche faire au mieux pour se préparer à évacuer les blessés, ce qui finirait par arriver, ou en prendre en charge, même sans matériel adéquat.

Elle vit soudain Thena se lever brusquement et régler son compte au garde, sans qu'elle ait le temps de réagir. Dehors, le bruit des explosions se rapprochaient inexorablement. Une chose était sûre, il fallait partir d'ici et en vitesse. Elle récupéra sa trousse médicale et s'approcha de la porte pour jeter un coup d’œil dehors. Ce qu'elle vit la fit frémir. Une bataille aérienne entre des F-302 et des appareils goa'ulds, des combats au sol et des prisonniers qui couraient partout, complètement paniqués, pour sauver leur vie. Cela lui rappelait une autre bataille similaire.


« Ça va aller ? Je vous dirais bien de retourner vous coucher et de ne pas trop en faire, mais il faut partir d'ici et se mettre à l'abri rapidement si on ne veut pas se retrouver prises entre deux feux. Et si possible, essayer d'établir le contact avec les troupes au sol sans se faire descendre par qui que ce soit. » dit-elle doucement, se demandant quoi faire pour les autres patients.

Finalement, cela allait probablement être plus facile qu'elle ne le pensait lorsqu'un groupe de soldats s'approcha en mettant leur ancien second en joue. Elle se décida à sortir, les mains en l'air.


« Ne tirez pas ! Je suis le Dr Mei-Ling Teoh, médecin-chef à bord de l'Achilles. » leur lança-t-elle, en espérant que l'un d'eux la reconnaîtrait.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Jimmy suivait les opérations quand Nadja ordonna l'envoi d'un leurre pour détourner les vaisseaux ennemis.
Il cru voir Sarah dans cette stratégie mais c'était bien Nadja.
La suite du plan était osée et l'Achilles profita du départ d'un des vaisseaux de surveillance pour passer à l'action.
Jimmy coordonnait l'escadrille pour des frappes chirurgicales décisives contre l'ennemi.
Kouznetsov menait plutôt bien sa mission et il commencèrent l'évacuation des réfugiés vers l'Achilles.

Jimmy ordonna à une poignée de F-311 et deux C-101 de sécuriser l'évacuation tandis que les autres participeraient au combats contre les chasseurs ennemis.
Le pilote calculait à la chaine les trajectoires les plus optimales, les angles de tir et les envoyait à ses pilotes.
Il les connaissait bien et adoptait la stratégie la plus adaptée pour éviter les pertes et causer le plus de dégâts à l’ennemi.
Il jeta un coup d’œil au technicien près de lui, les défenses de l'Achilles ne tiendraient pas éternellement, il fallait donner un coup fatal à l'ennemi, la flotte s'organisa et ouvrit un feu très nourri contre les vaisseaux ennemis dans le but de les détruire purement et simplement.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
La Charge du F-311-GE léger


L'appareil dans lequel était Louis et Vladimir Illich était dans un secteur pour le moment tranquille, quand les missiles terriens furent tirés. Dès leurs apparitions, le Lieutenant Jefferson activa les contre mesures, potard à fond et un brouillage magnétique englobas les engins "Mad in système solaire", de son coté Kousnesov lança son appareil à la vitesse maximale de ses réacteurs derrières les fusées, dans le but de pouvoir les couvrir le plus longtemps possible avec la couverture, mais c'était un moyen actif;  donc indiscret!  L’ennemie devait capter cette déception radar, mais il ne savait pas ce que recouvrait ce brouillage.

Le F-311-GE fonçait, pour accomplir sa mission, faire que l’ennemie se sache pas ce qu'il lui tombait dessus. Mais dans ce fouillis électronique suivre une route était très difficiles. Heureusement le vieux système de Loch était opérationnelle, et le Russe suivait une certaine route en estimant la vitesse, comme au temps de la marine à voile. L'Ha'tact utilisait aussi des contre mesures, mais les missiles terriens, avaient leurs électroniques blindées, et étaient de type "Tire et oublie", cela voulais dire que les missiles suivaient les routes programmées à leurs lancements, et que rien ne pourraient maintenant les arrêter.

Le Lieutenant Louis Jefferson, un ancien de la Cent unième aéroporté, sortie son Bugle et lança la charge.

https://www.youtube.com/watch?v=sE1huPYerp0

Pourquoi Vladimir était un peux déçus, il aurait préféré, entendre à ce moment la Chevauché des Vaches qui rient!

https://www.youtube.com/watch?v=AfNHs1P0jHQ

Lancer de dé Pilotage x1]

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 4 Jan 2020 - 19:32, édité 1 fois

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Starship troopers - Page 3 Reussite-4f6553d

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Les jumeaux haussèrent les épaules lorsque la médecin les mit en garde contre le châtiment qui attendait les déserteurs.

"Personne ne nous a vraiment demandé de faire quoi que soit en fait."

"Patrouiller. S'entraîner."

"On a déplacé des caisses tout à l'heure."

"Et on a entendu des cris ici."

"On nous avait pas parlé de bébé quand on a signé, …"

"Mais on aime bien les bébés."

"Sauf qu'ils pleurent tout le temps !"

"Adam ne pleurait pas tant que ça…"

"Oui mais c'est pas pareil ! C'est un dur, lui, comme ses super tontons !"


Les deux jeunes hommes se tapèrent dans les mains en souriant. Puis, Logan désigna vaguement l'enfant caché dans la veste du médecin.

"Celui-ci va devoir manger."

"Et, …"


Mais Jordan fut coupé par les bruits ambiants. Rapidement, une bataille rangée débuta dans le ciel et au sol. L'expression des jumeaux changea instantanément. L'un d'eux sortit la tête de la tente pour évaluer la situation pendant que l'autre se placer devant le médecin, en barrage. Aucun d'eux ne vit le ninja qui se leva rapidement de son lit et tua un garde en un clin d'oeil.

"Waw !"

"Trop cool !"

"Je l'ai vu le premier !"

"Mais je suis le plus beau !"


Cependant, leur petit jeu ne s'éternisa pas. Ils levèrent tout deux les bras en signe de reddition lorsque l'asiatique tourna le regard vers eux. Leur attention à tous fut détourné par l'arrivée de soldats et la docteresse qui se présenta comme médecin en chef de l'Achilles. Le héros grec ? Les irlandais se jetèrent un regard rapide avant de faire tout deux un pas pour se placer devant elle et le bébé qu'elle cachait. S'il y avait du grabuge, il ne devait rien arriver à l'enfant. Lui n'était pas là par choix et n'avait pas les moyens de se défendre seul.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Lorsque Thena leva les yeux au ciel et qu'elle y vit l'achilles en plein combat avec ses bourreaux, elle sauta en l'air en hurlant d'une joie libératrice. Bientôt elle entendit Mei s'approcher et lui donner, si ce n'était des ordres, tout du moins des conseils. Thena la regarda sans mot dire, puis tourna de nouveau son visage vers la bataille. Elle était libre désormais. Plus personne ne lui dirait quoi faire. C'est alors qu'un groupe de soldats s'approcha et la mot en joue. Thena était si heureuse de les voir quelle se mit à crier de joie et à danser sur place. Si Mei n'était pas intervenue toute de suite pour downer son identité, les soldats auraient peut être tIré sur Thena. Celle ci se mit à rire.
"Et moi je suis le Lieutenant Thena Khoomi, second de l'Achilles ! " dit-il elle sans s'arrêter de rire nerveusement.
Elle avait l'air un peu folle, dans ses haillons tachés de sang et déchirés qui furent autrefois son uniforme, le visage constellé du sang du garde qu'elle venait de tuer et son regard halluciné accentué par la fièvre. Pourtant elle était debout, et maintenant qu'elle l'était, plus question de se retrouver à genou, elle allait se battre !

" Suivez moi, on a un camp à libérer ! " braille t-elle en courant vers les grandes portes du camp annexe qui puait la mort. Armé de la lance jaffa qu'elle avait volée, elle tirait sur les ennemis qu'elle pouvait apercevoir, mais tout n'était que chaos à présent.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Le plan de Nadja avait fonctionné jusqu’à un certain point. L’insertion rapide des chasseurs directement dans l’atmosphère avait été un succès. Le Ha’tak au sol n’était plus qu’une ruine fumante et les troupes débarquaient pour prendre le contrôle du camp sans rencontrer de résistance insurmontable. Jimmy coordonnait cet aspect avec succès et elle lui faisait confiance pour mener la mission avec succès.

L’Achille avait rejoint à présent la haute atmosphère et lutait contre les deux autres vaisseaux ennemis. La ou le capitaine avait espéré se débarrasser du premier, ils n’avaient réussi qu’a l’endommager et le croiseur terrien faisait à présent face à un feu croisé qui aurait raison de lui à court terme.

Elle ne l’avouerai jamais, mais la suite était une tactique dont Xinan lui avait parlé des années plus tôt. Corriger le soucis de bande passante de guidage des missiles en multipliant plateforme de guidage. Il fallut moins d’une minute à Barry pour envoyer les codes d’accès et paramétrer un plan de tir massif.

Sur les vingt projectiles lâchés, deux manquèrent leur objectif et un autre changea de cible au dernier moment pour frapper un Alkesh. Les dix sept autres s’écrasèrent sur le bouclier de leur cible et le pulvérisent.

« - Concentrez le feu sur la cible ! Moteur avant toute. »

Avant que le Ha'Tak cible puisse comprendre ce qui lui arrivait, l’Achille se jeta sur lui. Chaque obus creusait des tranchées dans le vaisseau ennemi qui ne résista pas longtemps à se tir de barrage. Son explosion provoqua des cris de joie sur la passerelle et un rictus de satisfaction se dessina sur les lèvres de Nadja. Voilà une victoire qui ferait du bien au moral de tous.

Le second Ha’Tak, déjà sévèrement endommagé ne demanda pas son reste et se réfugia dans l’hyperespace.

« - Bravo à tous. Barry, ramenez nous vers la planète et voyons ce que nous pouvons faire pour aider nos amis. »

Sur la planète, justement, les choses allaient bon train. Thena avait pris le commandement d’un petit groupe qui faisait à présent des ravages dans le camp. Totalement,pris au dépourvu et sans chef désigné, les gardes jafas reculaient en désordre vers la porte et tombaient comme des mouches. Ils auraient pu, à partir de la, se regrouper et tenter une contre attaque gagnante, si un assaut aérien n’avaient pas placé un missile à fragmentation en plein milieu de leur lignes de défense. Le groupe d’assaut terrien n’eut plus qu’a achever les blesses pour s’assurer le contrôle de la porte.

Et ils allaient en avoir besoin s’ils voulaient évacuer les milliers de personne que contenait le camp.

Mei, qui était restée prés de l’infirmerie pour aider à son évacuation via un C101 se vit soudainement téléporté sans la moindre annonce, directement à l’infirmerie. Le bébé qui s’était tenu étrangement coi jusqu’à maintenant se mit soudain à hurler, pour la plus grande surprise de tous le personnel sur place.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Prise de postion


Le F-311-GE, se rapprochait trop de l'Ha'tak et Vladimir Illich vira en laissant les missiles se débrouiller tout seule, après tout ils étaient construits pour cela. Le chasseur modifié se dirigeait maintenant vers le BC-305 Achille, en utilisant toute ses contres mesures dans un joli feux d'artifice. De son coté, Louis enregistrait la scène, en la décrivant.

" - Whaoo, une quinzaine d’impacts, au moins........ Il vient de perdre son bouclier... Et voila l'Achille qui en profite....Baboume!" Il décrivit comment le vaisseau Goa'old quitter la scène définitivement.

Sur l'écran radar, l'autre Ha'tak prenait la fuite dans l'Hyperespace. Le champs de bataille se dégageait. Il restait, plus ce qui ce passait sur le terrain.

Si le F-311-GE, n'avait plus de contre mesure, mais il lui restait encore ses radars, il était intacte et le Contrôle Spatial "Nav et Com" lui demanda de prendre une position de façon à lui garder ces arrières, et prévenir d'une contre attaque ennemie.

Le chasseur grimpait rapidement en l’orbite géostationnaire, pour ce satelliser au dessus du camps de toile, pendant que le croiseur se rapprochait, lui de la planète.

Dans l'habitacle, il régnait un grand silence studieux. Les deux hommes recherchaient une présence ennemie,sur leurs écrans, ils voyaient quelques Alkeshs et vaisseaux de la mort, sur le terrain, mais ils étaient en train de fuir, mais rien de plus gros se présentait pour le moment. D'une voix calme le Lieutenant Louis Jefferson, annonçait la position des hostiles. C'était à "Nav et Com" de traiter ou de laisser fuir ces ennemies.

Le BC-305 Achille avait plus urgent a faire, l’évacuation du camp de toile, dans de bonne condition.






descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Mei resta interloquée à l'explosion de joie de Thena et à l'énergie dont elle faisait preuve en dépit de sa condition et de ses graves blessures. Elle n'eut encore une fois pas le temps de réagir lorsque celle-ci s'élança pour prendre la tête d'un groupe et attaquer leurs gardiens, ce qui était totalement insensée vu son état.

Elle ne la suivit pourtant pas pour l'arrêter. Elle ne pouvait pas à cause d'Isaac et même sans lui, elle n'y serait pas allée. Elle devait s'occuper de gérer le rapatriement des blessés sur l'Achilles pour qu'ils y soient enfin pris en charge dans de bonnes conditions. Elle s'attela à la tâche en organisant l'ordre dans lequels les évacuer, une fois les lieux sécurisés par les soldats et un C-101 avec une équipe et du matériel arrivés.

Le décor changement brusquement et sans avertissement, la faisant vaciller. Elle recula instinctivement jusqu'à se retrouver dos à un mur pour se faire aussi discrète que possible avant de reconnaître l'infirmerie de l'Achilles. Personne ne semblait avoir encore remarquer son apparition, trop occupés qu'ils étaient avec les blessés.

Isaac, calme et silencieux jusque-là, se mit à hurler à pleins poumons, attirant l'attention de plus de monde. Elle aurait préféré éviter une telle arrivée en fanfare. Lorsqu'elle sentit tous les regards se braquer sur elle, elle baissa la tête et se recroquevilla sur elle-même, réflexe acquis pendant sa captivité pour se faire oublier en cas de souci, entourant le nouveau-né de ses bras pour le protéger.


« Dr Teoh ? » fit doucement une voix sur un ton rassurant et toute proche qu'elle connaissait.

C'était Jessie. Elle savait qu'elle était en sécurité, mais une partie d'elle-même restait terrorisée à l'idée d'une éventuelle correction et éprouvait l'envie furieuse de partir en courant. Elle se raccrocha alors à ce qu'elle savait faire de mieux et lui avait permis de survivre sans perdre la tête jusque-là, son métier. Elle se concentra sur le nouveau-né qui pleurait et le libéra du porte-bébé pour le déposer sur un brancard libre, le tout sans regarder personne. Elle réalisa qu'elle n'avait aucune idée du jour ou de l'heure pour faire les formalités d'usage. C'était sans importance.


« Nourrisson né juste avant votre attaque. Prématuré d'un mois environ. Mère décédée à l'accouchement, mais elle était en mauvaise condition physique, maltraitée tout au long de sa grossesse et elle venait d'être violemment battue. J'ai besoin qu'on lui fasse la panoplie complète d'analyses et d'examens néonatals, ainsi qu'une analyse ADN. Et il va falloir lui trouver des vêtements et de quoi le nourrir. Il me semble que l'on doit avoir des kits d'urgence prévu à cet effet quelque part... » dit-elle.

Une fois qu'elle se serait assurée que l'enfant allait bien et qu'il n'avait rien de louche en raison de sa conception, elle s'occuperait de chercher sa famille parmi les réfugiés, s'il en avait une. Autrement, il faudrait aviser de son sort.

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
L’Achille se réinséra en orbite lentement. Il restait quelques petits vaisseaux ennemis qui tentaient de fuir et que les canons électromagnétiques du croiseur détruisaient un à un avant qu’ils ne soient hors de portée.
« - Comment ça se passe en bas ? demanda Nadja. »

Même pris au dépourvu, les gardes du camp avaient opposé une résistance vaillante mais n’avait rien pu faire face aux soldats terrien disposant de la suprématie aérienne.

« - Nous captons la puce du docteur Teoh ! annonça soudain Barry. »

La nouvelle gela soudain l’esprit de l’ex marine qui dut s’accrocher à son siège pour ne pas tomber. Mei était morte, éjectée dans l’espace avec la moitié de son unité dans une brèche qu’elle avait elle-même crée. Il lui avait fallut des semaines pour sinon se le pardonner au moins l’accepter.

« - Téléportez la à bord, direct à l’infirmerie. Monsieur Bolger, vous avez la passerelle. »

La tête totalement vide, Nadja se dirigea vers l’infirmerie hâtant le pas sans même s’en rendre compte. L’ex marine déboula dans l’infirmerie comme un boulet de canon cherchant des yeux son amie et prête à arracher la tête à tout imposteur.

Mais c’était bien le médecin de l’Achille qui se tenait là, amaigrie, sale et dépenaillée mais bien vivante. Deux pas de plus et elle la serrait contre elle, incapable de dire quoi que ce soit ou simplement d’empêcher ses yeux de couler.

Après un moment, elle se rendit compte d’un bruit parfaitement incongru et elle se recula, un sourcil.

« - J’ai loupé un truc ? demanda-t-elle en fixant le bébé brailleur, Mei, puis à nouveaux l'enfant. »

descriptionStarship troopers - Page 3 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum