/Du hangar du BC-305 Achille /=>/ Au Système planétaire Sheol/Une simple mission, qui disait
Quand le BC-305 Achille sortie de l’hyperespace, le F311-GE eut l'autorisation de sortir. Cela faisait déjà un petit moment que les deux occupants du petit appareil était à leurs place, entrain d'égrainer la liste de contrôle de vole . Comme tout était au vert, le F311-GE décolla du hangars, et entra dans l'espace, en faisant fonctionner ses brouilleurs.
La guerre électronique consistait en l'exploitation des émissions radioélectriques d'un adversaire et, inversement consistait à l'empêcher d'en faire autant. Il s’agissait donc de toutes les opérations visant à acquérir la maîtrise du spectre électromagnétique, pour intercepter et/ou brouiller les ordres ou informations circulant dans les systèmes de communication de l'adversaire. La guerre électronique se subdivisait en quatre branches : l'attaque, le soutien, la protection, et le renseignement .
Faucon Rouge fonçait vers sa cible, une lune d'une géante rouge. L’activité électronique ennemie était négligeable, et le lieutenant Jefferson accrocha très vites les paramètres de deux Ha’Taks en orbite, sans aucune protections. Pas de bouclier, ni de d’activités de recherche, des cibles parfaites, du véritable tire au pigeon....... Ou ce trouvait le piège?
Ils trouvèrent un troisième croiseur posé sur la planète, non loin d'un village de tentes,
Les cordonnées des différents appareils étaient envoyé en bande montante et protégé vers l'Achille. Le Lieutenant Jefferson, envoya une photographie 3D précis des postions du village, du vaisseau Go'auld, et des différents reliefs.
Vladimir Illich reçut l'ordre de baliser une route de l'espace à l'Ha'tak, pour permettre une attaque orbital directe. Le F311-GE, prit position pour signaler la route à l'aide d'un fuseau laser qu'il activera quand le l'assaut commencera.
.
Tout cela paressait trop simple pour le moment, ou ce trouvait le Loup?
Toujours sous brouillage, le chasseur prenait position en continuant de fouiller l'espace à la recherche d'une activité suspecte ennemie.
L'un des Ha'tak commença sa translation, le plan du Capitaine Cook se mettait doucement en route.
Enfin l'attaque eu lieu, et l'Ha'tak, qui ne s'était pas déplacé, se transforma en un jolie feux d'artifice. Le Lieutenant Louis Jefferson, un ancien de la 101éme de cavalerie aéroporté, avait sortie son Bugle. Il avait l'attention de sonner la charge, quand le moment serait venue. Mais il fallait encore, tenir leur position, et surtout contrôler ce qui se passait.
.
Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mar 24 Déc 2019 - 16:39, édité 1 fois