Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai.....

descriptionIl est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai..... - Page 2 EmptyRe: Il est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai.....

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 16 Février 2020, sept heures du matin.

Mortimer était assis a sa table, entrain de touiller son café allongé. Il repensait à tous ces amis, en trempant ces lèvres dans le breuvage qui n'avait pas le goût de café. Il ne savaitt pas ou ils était......... Que devenait le petit Docteur de la tête? Et le Pilote West?

Mais bon, il ne fallait pas s'appesantir sur son sort, et puis il y avait son émission à écrire............ C'était à ce moment que Mortimer, entendit du bruit, provenant de la rue. Il remarqua que les habitués et le personnel de Fat Daddy's Pud étaient agglutinés derrière la vitre et regardaient ce qui ce passait dehors.

L’écossais se leva et il fit comme tout le monde........ Il joua un peu des coudes, il parvient, à ce mettre au premier rang.

Il voyait une colonne militaire passer dans la rue.

Dunaïm compta par pur habitude, un véhicule de commandement, deux antigravités blindés, et cinq transports. De chaque coté de la file, deux groupes de para militaire, à pied, assuraient la protection des flans. Notre homme alla se rasseoir, à sa table.

Il n'avait pas le temps de réfléchir à ce que voulait dit le passage de cette formation dans Colorado Spring à sept heures du matin. Surtout que les informations diffusé en boucle que toute la planète était calme...... Il continuât d'écrire..........

descriptionIl est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai..... - Page 2 EmptyRe: Il est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai.....

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 27Février 2020, sept heures du matin.

Mortimer arrivait dans le Pub avec son nouvelle uniforme de la Milice Pro-Goa'old, Serpent Triomphant.

Il étais superbe .

Il regardait son reflet sur la grande glace de la salle. Une casquette, haut forme bleu pâle, à cinq cercles d’or, avec au milieu un jeton en argent représentant, la silhouette de Tonatiuh en or. Une jolie veste à cape du même bleu pale, avec des épaulettes à franges rouge des unités Franc tireurs de la Gloire Impérial. Mais le comptoir cachait le magnifique pantalon de cheval bleu claire, les bottes cirées noire garni d' éperon en or, et le slip apparent rouge à étoiles d'or. Superman pouvait aller se rhabiller!

*Ce costume en jette* pensait l' Écossais.

Tous les habitués du Fat Daddy's, le regardait passer d'un regard admiratif et envieux, en applaudissant.

Notre homme s'assoit à sa table, John-John le serveur, s'empresse de lui servir son café allongé, à un personnage si important.

C'est que ce soir, il y a une grande messe obligatoire, à Radio Colorado Spring FM 74.99 .Tout le personnelle de la station sera là, avec le même uniforme, en train d'écouter le petit discours, à la Gloire de Tonatiuh, de deux heures, préparé par Mortimer, que lira en personne et tout seule, le Président Directeur Général à Vie, et qui sera diffusé en directe. Quand à son émission du jour, Bon baissé des Étoiles, il avait put l'enregistré la veille.
.

descriptionIl est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai..... - Page 2 EmptyRe: Il est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai.....

more_horiz
Colorado Spring, Fat Daddy's Pub, 31 Février 2020, sept heures du matin.

A sa table, Mortimer était perplexe. Depuis qu'il était à Colorado Spring il en avait vu des choses..... Mais là!

Il redemandait à John-John de lui remettre une dose dans sa tasse vide, mais pas plus haut que le bord.

Ceci fait l'écossais retourna dans sa perplexitude. Le Chinois de chine parlait dans ce cas de Dazibao! !

Il fallait dire que se matin, notre homme allait tranquillement vers le Fat Daddy's Pub, quand il tomba sur un attroupement. Ils lisaient et commentaient une affiche écrite à la mai . Une mère de famille avait écrit qu'elle recherchait se fille. Elle était partis en apprentissage dans une école ouverte par les Goa'olds. Mais que depuis trois mois elle n'avait pas de nouvelle de sa fille. Elle avait envoyé des lettres, mais pas de réponses. Elle avait aussi écrit à l'école, une réponse lui était parvenu disant que c’était à sa fille de lui écrire.

L'affiche donnait le nom et le prénom, l'age et décrivait cette personne. Il y avait l'adresse de la mère, si quelqu'un avait des nouvelles.

Là ou Dunaïm était perplexe, c'est que les personnes qui commentaient l'affiche,il ressortait de leur commentaire que ce cas ne semblait pas unique!

Mais il lui fallait maintenant préparer son émission.

descriptionIl est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai..... - Page 2 EmptyRe: Il est sept heure, et Colorado Spring ce léve, il est sept heure, et je n'ai.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum