Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionQuartiers de Ted Morgan (provisoires) EmptyQuartiers de Ted Morgan (provisoires)

more_horiz
En salle de réunion, le briefing avait duré des heures. Noa avait présenté l'ordre du jour à Nadja qui l'avait validé et qui l'avait laissé mené la danse. Les discussions étaient difficiles mais nécéssaires, surtout quand il fut question de faire le point sur l'invasion de Tonatuith. Au bout de cette réunion interminable, Noa était épuisé autant physiquement que mentalement.
Maintenant, l'Achilles prendrait le chemin de la CLSS d'où une équipe pourra débarquer sur Atlantis et la réactivé.

Pendant le trajet, Noa s'était plongé dans le travail la tête la première, avec un de ces excès dont il avait le secret. Il avait voulu se remplir la tête de plans, de calculs, de formules, de programmes et de rapports pour éviter de penser, de réfléchir à autre chose qu'à son travail. Il n'y parvînt pourtant qu'à moitié. Le prénom de Ted venait alors le hanter dans un martèlement qui le rendait fou. Dans ces moments là, il s'accordait quelques minutes de pauses et passait à l'infirmerie pour s'asseoir aux côtés de Sarah. Il lui glissait quelques mots et repartait s'enfermer dans le bureau qu'on lui avait attribué. Emy passait le voir de temps en temps et sa présence le remplissait de joie.
Il eut également une longue discussion avec Lena Fawkes sur le dossier Ted Morgan qu'elle prit d'un air grave.
Enfin, l'Achilles arriva à portée de la station Chris Liner. Lorsque Noa reçu le message le Cook, sur son commutateur, il était en train d'enfiler sa veste dans les quartiers de Sarah. Emy, assise en tailleur sur le lit était en train de lire un gros livre de physique. Il n'y avait pas de littérature pour adolescent, alors la jeune fille prenait tout ce qu'elle pouvait pour s'occuper. Noa tapa une réponse annonçant son arrivée immédiate, puis leva la tête vers sa fille.
" Je dois y aller ma puce." dit Noa en s'asseyant aux côtés d'Emy.

La jeune fille leva un regard plein d'angoisse vers lui.
" Tu me promets, ça ne sera pas trop long ?" demanda t-elle.
" Je te le promets. Un ou deux jours. Trois au maximum. Mais on sera vite réunis. En attendant tu vas rester avec Pap's, ok ?" répondit Noa.
Le néo-zélandais se leva et aida la petite fille à réunir ses affaires étalées sur le lit. Ils sortirent des quartiers et marchèrent le long du couloir jusqu'à une porte à quelques mètres devant laquelle un militaire était assis. Depuis sa discussion avec Nadja, les déplacement de Ted étaient restreints et escortés d'un militaire. Noa frappa à la porte des quartiers que Noa avait réussit à réquisitionné et Ted ouvrit. Le choc était toujours là, à chaque fois que Noa posait ses yeux sur le militaire. Le fait que Ted portait les vêtements de Noa n'arrangeait en rien ce trouble étrange qui le parcourait.

Emy alla du côté de Ted, et l'image d'un couple séparé se partageant la garde d'une enfant brisa le cœur de Noa.
" Je dois y aller, maintenant." dit-il simplement.
Le jeune homme avait déjà expliqué rapidement à Ted qu'il devait partir en mission et qu'il aurait la charge seule de Emy. La petite fille revînt vers Noa et l'embrassa en lui demandant de faire bien attention.
" J'irai voir Sarah, t'inquiète pas." murmura t-elle également à son oreille se telle sorte que Ted n'entende pas.
Noa sourit tristement.
" Merci ma puce…. Prends soin de Pap's" ajouta t-il en passant une main dans les cheveux de la petite.

Puis il se tourna de nouveau vers Ted et cligna des yeux en croisant les siens.
" A très vite" dit-il en se retournant, le cœur fracassé.

Lorsque Noa arriva en salle des anneaux pour se préparer à la téléportation, il était dans les premiers. Le reste de l'équipe arriva vite et tous se firent ensuite téléporté sur la station CLSS.

--> Atlantis 

descriptionQuartiers de Ted Morgan (provisoires) EmptyRe: Quartiers de Ted Morgan (provisoires)

more_horiz
Ted posa son crayon lorsque des coups furent frappés contre sa porte. Depuis le lendemain de son arrivée, il avait été confiné dans des quartiers vides qu'on lui avait attribué. Une prison déguisée pour ne pas effrayer sa fille qui avait déjà vécu une situation angoissante. Mais cela valait toujours mieux que des barreaux. On lui avait même permit d'avoir un bloc de feuille et un crayon à papier. Le militaire avait toujours été doué en dessin. Il ne s'était jamais vraiment intéressé à la chose, sauf pour dessiner des plans, des visages ou des objets relatifs à ses missions. Ayant une bonne mémoire qu'il s'était toujours évertué à travailler, ses croquis s'étaient plus d'une fois révélés utiles. Mais, aujourd'hui, ce n'était pas du dessin fonctionnel. Plutôt occupationnel. Entre les repas et ses douches, toujours froides depuis son retour, ce n'étaient pas les activités qui se bousculaient. Morgan n'avait aucun accès au réseau et des zones de transits très restreintes. Alors il passait la plupart de son temps à faire des exercices de musculations et à dessiner. Cela l'empêchait de se focaliser sur ces hallucination auditives plus que dérangeantes.

*C'est qui ?*

Comme toujours, il ignorait la voix, se répétant mentalement qu'elle n'était pas réelle, et alla ouvrir la porte. Il focalisa immédiatement son regard sur la jeune fille.

"Coucou ma puce !"

Ted prit Emy dans ses bras en levant alors le regard vers Noa. Il acquiesça gravement à la déclaration de l'informaticien. C'était toujours difficile de ne pas réagir face à lui mais il savait que c'était la chose à faire. Cependant, l'attitude froide de Noa, bien que méritée, était difficile à digérer. Du coin de l'oeil, il vit le militaire qui avait dû se relever à l'approche des invités.

"Fais attention."

Ce fut tout ce qu'il se permit de dire avant de laisser Noa dire au revoir à Emy et disparaître dans le couloir. Il referma alors la porte et se força à sourire. Il devait être bien pour sa fille.

"Alors ? Comment tu gères ton rôle de pionnière de l'espace ?"

Mieux valait rire de la situation pour détendre l'atmosphère. La fillette le comprit et s'engouffra dans la brèche.

"J'en suis encore à choisir le nom de ma future planète. J'hésite entre Emy's Kingdom ou quelque chose de plus sobre comme Coruscant, …"

Emy sourit en guettant la réaction de son père qui ne se fit pas prier.

"Hum, … la capitale de l'empire galactique ! Rien que ça ! Je reconnais bien là l'humilité des Morgan !"

Il passa un bras autour des épaules de la blonde pour l'approcher de lui et de l'autre main, lui ébouriffa affectueusement les cheveux jusqu'à ce qu'elle se dégage de son étreinte et s'approche du lit.

"C'est toi qui a dessiné ça ?"

Elle avait prit le bloc en main et regardait l'ébauche.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Ted grimaça et s'assit sur le lit, à côté d'elle.

"Tu vas rire mais j'en sais rien, … je dessine ce qui vient, …"

Emy fronça les sourcils avec un air de connivence.

"Comme un mystère à découvrir ?"

Ted sourit.

"Exactement !"

Il se mit à rire, ne se sentant plus du tout forcé. La présence de sa fille lui faisait un bien fou.

"Est-ce que tu as amené ce que je t'ai demandé ?"

Emy sourit et ouvrit son sac à dos et en sortit deux jeux de cartes avec un grand sourire.

"Ils n'avaient pas de dés, alors j'ai improvisé !"

Le militaire lui sourit en retour.

"Je suis sûr qu'on va trouver de quoi s'occuper !"

descriptionQuartiers de Ted Morgan (provisoires) EmptyRe: Quartiers de Ted Morgan (provisoires)

more_horiz
Lena traversa les couloirs de l'Achilles en saluant tout le monde d'un large sourire. Malgré son apparente décontraction, elle était plutôt stressée. On venait de lui confier le poste de responsable de la sécurité au sein de l'Achilles ! Elle n'en revenait toujours pas et avait cru que Pakeha se moquait d'elle lorsqu'il lui annonça. Il était vrai qu'elle avait endossé parfois ce rôle sur le JPS lorsque son supérieur partait en mission avec JP1, mais jamais pendant très longtemps, et surtout pas en tant de crise. La responsabilité du poste ne la rendait pas sereine et elle essayait tant bien que mal de croire aux paroles de Pakeha qui la pensait parfaite pour le poste. Oui, elle était méthodique, méticuleuse, perfectionniste, mais son vrai problème était sa timidité. Toute sa vie elle s'était efforcée de s'effacer, de passer inaperçue. Le poste d'assistante de la sécurité lui convenait donc parfaitement. Mais maintenant, elle était projeté au premier rang et il fallait assurer. Elle n'avait pas le choix.
Tout en marchant, elle poussa un petit soupir pour évacuer le stress. Son premier vrai travail allait être probablement le plus compliqué. Pakeha était venu la voir la veille. Sa tête de dix pied de long n'annonçait rien de bon. Il s'était alors lancé dans un long monologue où il dévoilait beaucoup de chose sur sa vie et son intimité. A présent, le dossier Ted Morgan était entre ses mains et elle sentait que Pakeha attendait beaucoup de son rapport final. Bien sûr, il lui promit de ne pas lui poser de question tant que l'enquête ne serait pas bouclé et qu'il ne contesterait pas sa décision.
Aujourd'hui, elle allait rencontrer Morgan pour la première fois, cela ne s'annoncerait pas facile... Lena tourna la tête et sourit à Fanny, une jeune pilote avec qui elle était amie et qui l'accompagnait jusqu'aux quartiers de Morgan. Elle lui avait demandé de venir, car elle voulait lui confier un service.
Arrivé devant la porte, Lena salua le soldat en faction et frappa jusqu'à ce que Ted ouvre.
Lena tendit alors sa main en se présentant.
" Bonjour Monsieur Morgan, je suis Lena Fawkes, la nouvelle responsable de la sécurité sur l'Achilles. Est-ce qu'il est possible de s'entretenir un instant dans mon bureau ? " demanda t-elle poliment. Puis elle se tourna vers Emy et lui sourit. " Bonjour Emy ! Tu te souviens de moi ? Je te présente Fanny, c'est une amie, elle est pilote de chasse, et elle avait envie de te montrer son avion, ça t'intéresse ?"

descriptionQuartiers de Ted Morgan (provisoires) EmptyRe: Quartiers de Ted Morgan (provisoires)

more_horiz
Emy et Ted étaient en pleine partie de crapette lorsque des coups résonnèrent contre le porte.

"T'as pas intérêt à tricher pendant que je vais ouvrir !"

Le militaire sourit en se levant et fit un clin d'oeil à sa fille avant d'ouvrir la porte. Une femme se tenait devant la porte, une autre derrière elle. La première lui tendit une main en se présentant. Noa lui avait rapidement parlé d'elle et de l'enquête qui serait menée. C'était donc le moment. Ted tendit sa main pour serrer celle de l'informaticienne.

"Enchanté, miss Fawkes."

Lorsqu'elle lui demanda de la suivre, le regard de Morgan se posa derrière lui mais, avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Lena arrange al garde d'Emy. Il détailla longuement la pilote, comme pour décider s'il pouvait lui faire confiance et croisa de nouveau le regard de la responsable de la sécurité. Elle dut comprendre son inquiétude et lui fit un léger signe de tête.

"Tu me raconteras ça, ma puce ?! Et si elle te laisse monter dans le cockpit, n'appuie pas sur le gros bouton rouge !"

Il sourit à la jeune fille.

"Bien sûr que non, Pap's ! Tout le monde sait qu'il ne faut pas appuyer sur les gros boutons rouges !"

Mais son sourire à elle répondait en connivence.

"Et toi n'en profite pas pour tricher !"

Il prit un air choqué alors qu'elle s'éloignait avec Fanny et Ted ferma la porte de ses quartiers.

"Je vous suis, Miss Fawkes."

Il emboîta le pas de la jeune femme en glissant ses mains dans ses poches. Le but de l'enquête était de démontrer son niveau de menace alors autant avoir l'air le moins menaçant possible.

"Et merci d'avoir trouver quelqu'un pour Emy. Je n'aime pas la savoir seule ici, …"

Un vaisseau spatial militaire n'était pas un endroit pour une jeune fille.

Etrangement, la voix ne disait plus rien depuis un petit moment. Avait-il gagné un moment de répis ?

descriptionQuartiers de Ted Morgan (provisoires) EmptyRe: Quartiers de Ted Morgan (provisoires)

more_horiz
Visiblement, personne ne voulait de l'aide de Ted et, rapidement, une fois l'alarme éteinte, un duo de militaire le raccompagna gentiment jusqu'aux quartiers qui lui étaient attribués. Prenant la main d'Emy, le néo-zélandais suivit son escorte et grimpa les ponts jusqu'à celui des quartiers d'équipage. Une fois de nouveaux seuls dans la pièce, il se tourna vers sa fille.

"Alors ? Ces avions de chasses ?"

Emy, qui avait été étrangement silencieuse durant le trajet, leva la tête vers lui.

"Génial ! Elle m'a même laissé monter dans le cockpit et mettre son casque ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Alors qu'elle passait devant le lit, Silver en profita pour quitter son épaule et alla se rouler en boule sur une chaise.

"J'en sais rien. les chasseurs sont vite rentrés et le vaisseau s'est déplacé, …"

Le militaire n'avait aucune idée de leur destination et il ne disposait pas de fenêtre dans ses quartiers pour regarder en extérieur. Les soldats du SDT, peu loquaces, n'avaient rien voulu dire. A moins qu'ils n'en sachent pas plus que lui.

"Et si on finissait notre partie de cartes ?"

descriptionQuartiers de Ted Morgan (provisoires) EmptyRe: Quartiers de Ted Morgan (provisoires)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum