Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

06/07/19 ~ Organisation et inscription

+2
Aynira Leyva
Plume
6 participants

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ok
Rdv aux alentours de 20h.

Vite trouver un scenar....

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
On ne parts que demain que vers 9:00! Je pensais plus tôt. Est'il possible de me glisser dans le Live? Sinon c'est pas grave.

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Et c'est parti : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3108-operation-canonball#56566

Et le theme du jour sera :

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Juste pour info, vue que j'ai rien à dire (à par négocier avec moi-même mais là on se retrouverait avec une colonie terrienne en plus Razz ), je zappe mon tour, je laisse le sup révéler les tenants et aboutissants de cette discussion Wink

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
C'est donc à moi?

J'ai ne chose à dire, Aynira! Je te prend un sandwich, salade, tomate, surimi, concombre, fromage, poulet, sauce samurai et un soda à la cerise?

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Tu peux y aller, Vlad

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Nous en avons terminé avec ce live.
Je vous laisse faire un dernier tour si vous le souhaitez.

Merci à tous.

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'en profite pour vous demander un petit résumé d'une ou 2 lignes maxi pour ajouter à la catégorie s'il vous plait ^^

description06/07/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 06/07/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum