Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

P3X... inconnu. Tombstone

5 participants

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyP3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Galvanisé par Noa (ou peut être Xinan) l’équipe se rapprocha de la porte. Vladimir avait été soigné et ne boitait quasiment plus.

Dombasle leur confirma qu’il ne parvenait toujours pas à joindre la Terre. Il entra les coordonnées que lui indiqua Noa et cette fois, le vortex s’ouvrit.

Avant de partir, ils purent refaire le plein de munition et d’armes. Peut être en aurait-ils besoin ?

De l’autre coté, la porte était au centre d’une petite ville au bâtiment en bois. Des passant à pied ou a cheval déambulaient tranquillement. La plupart des hommes portaient des revolvers à la ceinture et de large chapeaux sur la tête.

L’arrivée du petit groupe ne fut guère discrète et deux homme à la mine patibulaire se dirigèrent vers eux. L’étoile en métal les identifiait probablement comme des membres des forces de l’ordre. Le symbole d’un poignard fiché dans un crane sur leur bras droit était par contre plus étonnant.

« - Et qui avons nous la, fit l’un d’eux avec un accent aussi épais qu’un brouillard londonien. »

D’instinct, Noa, savait que son contact était quelque part en ville, probablement en train de boire ou de reluquer tout ce qui porte jupon. Plus probablement les deux en même temps.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Thomas venait d'apprendre que Xinan avait un plan, c'était mieux que rien, l'archéologue s'équipa pour la mission et regarda l'horizon des événements se former, il traversa lui aussi et ils arrivèrent au centre d'un village, il observant les alentours il fit une remarque.

"Une civilisation qui aurait évolué sur le modèle du far-west, intéressant, mais une période armée et à la gâchette facile il va falloir faire attention. Xinan ? Quel est le plan ?"

Il remarqua ensuite les deux hommes qui se dirigeaient vers eux, vu leur tête, pas forcément pour faire ami-ami.
Thomas mit la main sur son zat dans son holster, prêt à dégainer si les autres passaient à l'attaque.
Il les observait avec attention.

"L'étoile ça peut-être des serifs, les forces de l'ordre, mais le symbole sur leur bras est plus inquiétant ..."

Il attendait de voir comment réagissaient les autres tandis que les deux hommes arrivèrent à leur hauteur.
Dans une mission classique il se serait présenté par exemple en tant que frères Dalton, ce qui semblait adapté à la situation, mais là il se disait que Xinan devait mieux connaitre le terrain et savoir quoi dire.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
La conquête de l'Est


Vladimir Illich aurait bien aimé remettre en état le C-101, mais, il manquait de pièces détaché. Et la pauvre impriment 3D disponible ne disposait pas des plans pour élaborer les pièces manquantes.
* Incompétence pire que lors du cinquième plans quinquennal* pense le Russe qui sait de quoi il parle. Il ne reste plus que suivre les autres.

Les gemmes qui leurs restaient étaient insuffisant pour acheter, un vaisseau, dans un concessionnaire de la voie Lactée! Le pronostique de Kandall est engagé!

Il arrive à marcher presque normalement.

Noa fini par les entraîner, vers la porte, et écrit une adresse inconnue. Le Russe passe en quatrième position, en sert fils!

.................................................

Des garçons vachés, ils sont chez des garçons vachés!

Le Cosmonaute a inséré, une balle dans le canon de son P-90, avant de passer, la porte, et il a défait le cran d'arrêt. Il tient son arme d'une façon faussement négligé, mais il tient dans sa mire l'un des gardiens de troupeau. Si-il se font menaçant, il y en a au moins un qui risque de le sentir passer.

Il remarque le sigle sur bras ne l'impressionne pas! Beaucoup de Russe, on des tatouages, ou des écussons, plus horrible! Ils parlent le langage des Docks. A part ces deux la, il ne semble pas y avoir d'autre indigène menacent!

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
A peine ils franchirent la porte des étoiles que Thomas se mit à analyser la situation et fit part de ses observations à voix basse.
" Noa, moi c'est Noa. M'appelle pas autrement !" lui renvoya froidement Noa. Cette froideur ne lui ressemblait pas vraiment. Mais le néo-zélandais avait les yeux plissés, la mine renfrognée et les sourcils froncés. Il semblait à la fois furieux et concentré. Lorsque deux types à la poitrine garnie d'étoiles s'approchèrent d'eux en leur demandant qui ils étaient et malgré le tatouage qu'il repéra sur leurs bras, Noa s'avança nonchalamment et sembla se détendre,

" Hello Chef ! On est juste de passage pour voir un vieil ami et savoir si les filles de l'Abbaye sont toujours aussi accueillantes." dit-il avec un clin d'œil entendu et un large sourire en coin au type.
L'Abbaye était le bordel de Tombstone qui savait, selon l'avis de Xinan, attirer pas mal de visiteurs et de touristes. Noa papillonna des yeux lorsque Xinan lui envoya quelques images très précises d'une soirée dans le dit lieu.

Noa pria pour que Thomas et Kouznetsov et Cook ne fassent pas de bourdes. Ils étaient partis tellement vite qu'il n'avait même pas eu le temps de les briefer. Ils devaient se demander ce qu'il foutaient dans un endroit pareil. Tant pis. Tant qu'ils ne mettaient pas les pieds dans le plat...

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
"- Oh elles le sont, pas de soucis avec ca, fit l'un des deux hommes en souriant de toutes ces dents gâtées."

L'autre détaillait l'équipement de la petite équipe et semblait très intéressé par les P90 qu'ils portaient ouvertement.

"- Par contre, on peut pas vous laisser passer avec des armes. La ville est tranquille, vous comprenez, alors on garde tout chez nous et on vous les rendra quand vous partirez."

Le ton était aimable mais ferme et ne souffrirait sans doute aucune réponse négative.

Derrière eux, plusieurs passants observaient la scène. L'un d'eux attira l'attention du petit groupe. Cheveux court, short, long manteaux de cuir, Nadira avait porté des vêtement très similaires pendant son union avec Xinan. Jusqu'au revolver qu'elle était en train de dégainer discrètement.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Négociation.


Aller dans le village, tout nu, c'est à dire sans armes, cela n'était pas une option. On ne fait jamais confiance à des inconnues, ils peuvent les descendre gentillemet une fois sans armes, ou les arrêter amicalement. Leurs P90 semblent et de loin beaucoup plus performant que leurs pétoires. Mais il y a peut être une solution, qui pourrait convenir à tous le monde. Comme ils ont chacun une radio, ils peuvent rester en contacte. On pourrait faire deux groupes.

Vladimir Illich dit tranquillement :

" - Et si le Major et moi, nous restions tranquillement à extérieures du village avec toutes notre artillerie, avec l'un d'entre vous, pendant que Noa et Thomas, vont acheter des provisions dans votre jolie petit village avec plein de maisons dans la prairie, cela le fait Camarade?"

Le Russe dit cela en décrochant , doucement, délicatement, tranquillement , pianissimo, la bourse contenant encore une gemme de synthèse, en décomposant bien ses gestes pour monter, qu'il ne manipulait pas une arme. On peut toujours essayer de graisser une patte ou deux!

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Noa balaya la foule du regard lorsque le sherif leur interdit d'aller plus loin avec leurs armes. Il accrocha du regard une silhouette qui fit frémir Xinan à l'intérieur. Vladimir lui glissa une suggestion à l'oreille et le jeune homme hocha la tête.
" Bien entendu messieurs, répondit-il au sherif. Je comprends parfaitement. Ce que je vous propose, c'est de laisser ces deux messieurs ici, sous votre surveillance. Avec mon ami ici présent, ajouta t-il en désignant Thomas, nous allons faire une course rapide en ville et nous serons repartis plus vite que vous ne le pensez. "


Sur ce, Noa donna son P90 et son zat à Vladimir mais garda son sac à dos ainsi que son Glock caché à l'arrière de sa ceinture.
" Soyez sages !" dit-il à Cook et Vladimir avec une tape sur l'épaule de ce dernier.

Puis d'un pas décidé, il s'approcha de la silhouette qui l'avait repéré à quelques mètres de là. Sur cette distance qui les séparaient, il sentit Xinan tressauter, voulant prendre le contrôle. Noa refusa, mais devant la salve d'images intimes que le Tokra lui envoya à l'esprit, le jeune homme gogna. Noa finit par admettre que l'affaire serait plus vite réglé s'il laissait Xinan gérer. Il lui céda donc la place à contre-coeur.
Arrivé à la hauteur d'une jeune fille aux cheveux courts et au regard perçant, les traits de Xinan se détendirent.
" Salut Diane. Ça fait un bail. J'aurais besoin du Bayta. Je peux payer. " ajouta t-il avec un clin d'oeil entendu qui devait lui faire instinctivement penser à Xinan, malgré son changement d'apparence.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Thomas laissa Noa diriger les opérations, Vladimir proposa de récupérer les armes avec Thaïn et de rester sous surveillance tandis que Noa et lui allaient chercher ce pour quoi ils sont venus.

*Mais pourquoi moi ?*

Il donna son zat et suivit Noa de près, se demandant quel était la suite du plan.
Il le vit s'approcher d'une jeune femme et parler de Bayta.

*C'est quoi ce truc ?*

Il ne préférait rien dire de peur de gaffer, il resta donc juste là à écouter Noa et en espérant qu'il savait vraiment ce qu'il faisait car il mettait Vladimir et Thaïn en danger direct.
Il regardait les deux personnes en discussion avec un air interrogateur, mais laissa les échanges se poursuivre, il espérait que Bayta soit le nom d'un vaisseau qu'ils puissent vite retourner sur le JPS pour retrouver son fils et sa femme.
Il en avait marre de se retrouver si loin d'eux en ce moment, il espérait qu'ils allaient bien et qu'aucun danger ne les menaçait, il faisait confiance au personnel du JPS pour les protéger mais aurait préféré être sur place pour s'en assurer.
Il regarda à nouveau Noa pour voir si son plan se déroulait bien.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Un peu dépassé par la proposition, les deux shérifs locaux laissèrent entrer Noa et Thomas, tout en continuant à jeter des regards avides sur les armes qu’ils portaient.
Diane accueillit Noa, ou plutôt Xinan, en passant ses bras autour de son cou et posa ses lèvres sur les siennes avant de se reculer avec une grimace.

« - Tu étais largement moins poilu la dernière fois. »

Elle écouta sa demande et soupira.

« - Moi qui pensait que tu venais pour el plaisir. Par contre, on ferait bien de se presser. Parce que le matériel de tes petits copains va attirer pas mal de convoitise. Ces types sont de vautours. »

Comme pour lui donner raison, un groupe d’une dizaine d’homme et de femme arrivèrent sur la place. S’ils ne portaient pas tous l’étoile des forces de l’ordre, ils arboraient par contre le même symbole du crâne et du poignard.

« - C’est bon les gars, on s’en va, cria Diane. Pas de raison de s’énerver. »

Elle fit signe à Vladimir et Thain et prit une route qui conduisait vers des collines non loin de là.

« - Le Bayta est posé à un peu moins d’un kilomètre. Pas sur qu’ils nous laissent y arriver tranquillement. »

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Observation


Vladimir Illich et Thaïn reculent doucement avec leur artillerie, et ils prennent positon à un endroit ou le P-90 du Major peut tranquillement abattre tout ennemie potentielle qui se présentera. La lunette HC-14-62 du tireur d’élite, favorisant l'acquisition rapide des cibles jusqu'à une distance de 150 mètres. Quand  au Russe, avec son P-90, il pourra arrosera les agresseurs pour les empêcher d'approcher et il surveille les alentours. Kousvesov découvre sur son arme un mécanisme qu'il ne connaissait pas, un pointeur laser, de couleur rouge, de classe 3A. Il faut un certain temps  pour abîmer la rétine, si on vise avec un œil, mais le petit point rouge, permet de toucher la cible beaucoup plus facilement..... C'est ce que dit le mode d’emploi en chinois. La radio des deux terriens est ouverte, et ils entendent et ils suivent de loin la progression de NoaXinan et de Thomas.

Ils assistent à l'arriver d'une femme qui.... Discute tranquillement, on peut dire cela, avec le Néo Zélandais du bout du monde. Puis contre toute attente, nos deux militaires voient venir vers eux le petit groupe qui leurs fait signe que tout vas bien.

Dans le son des radios toujours ouvertes, certain mots clés les font rires, comme "Poilu, Matériel, Vautour", mais l'arrivé inopiné d'hommes, de femmes sur des chevaux, les inquiètent.

Les deux militaires se mettent en progression de façon à pouvoir rejoindre, leurs amis.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Xinan sentit Noa tressauter à l'intérieur lorsque Diane l'embrassa farouchement, ce qui ne fit qu'augmenter le plaisir qu'y prit le Tokra. La grimace qu'elle décrocha à la suite le fit doucement sourire.
" J'ai pas trop eu le choix sur ce coup là !"
Il sentit Noa hurler d'injustice à l'intérieur.

" On te suit !" répondit Xinan alors que Diane commençait à s'inquiéter de la présence d'une petite foule qui se rapprochait.
Lorsqu'ils prirent la direction d'une route qui sortait de la ville, Xinan se mit à courir à petites foulées.
Il leva une main en direction de Vladimir pour que celui-ci lui lance son P-90. Lorsqu'il le réceptionna, il donna ses ordres.
" Ok, on trace ! La dame a un vaisseau qu'elle a la gentillesse de nous louer, expliqua t-il. Cook et Kouznetsov, couvre nos arrières, Diane, Thomas et moi, on s'occupe de nos flancs."
Il avait à peine fini, que le bruit caractéristique de plusieurs chevaux au galop résonnèrent derrière eux. Le combat s'engagea. Un cowboy chevauchant comme dans un mauvais western, évita les tirs de Cook et arriva à la hauteur de Xinan. Le type tira son révolver de son holster mais Xinan tenta de l'arrêter d'un tir de P90.

[ Tir: 35 : Echec ]

Le type esquiva et tira un coup sur Xinan, qui l'aurait probablement prit en pleine poitrine si Diane ne l'avait pas tirer brusquement en avant tout en courant. La balle siffla non loin de son bras gauche, et plus décidé que jamais, Xinan fini par décrocher à son adversaire, une rafale en pleine tête.

[ Tir: 35 : Réussite ]

Le corps glissa sans que le cheval ne ralentisse. Xinan attrapa la bride qui frappait l'air et se hissa sur le destrier. Une fois à cheval sur sa monture, Xinan se pencha et attrapa le bras de Diane pour la hisser derrière lui. Il sentit qu'un nouveau cowboy le prenait pour cible et il leva son P90 d'un bras pour tirer sur ce dernier, mais manqua de se faire déséquilibrer par le poids de l'arme.

[ Tir: 35 :Echec critique ]

" Tu te fais vieux !"
clama Diane en arrachant le P90 des mains de Xinan. Les longues rafales de l'arme lui plurent immédiatement. Xinan grogna, récupéra le Glock à l'arrière de sa ceinture et dû s'en contenter.
" C'est pas moi, c'est mon hôte" marmonna t-il entre ses dents, ce qui fit grogner Noa, une fois de plus.

Diane faisait un sacré ravage dans les forces ennemies, et sans elle, il n'y serait probablement pas arrivés.
Lorsqu'ils arrivèrent en vue du Bayta, Xinan tacla sa monture pour la faire accélérer. Diane sauta en bas lorsqu'ils arrivèrent à deux mètres et fila allumer les moteurs. Xinan fit demi-tour pour couvrir ses coéquipiers qui étaient un peu à la traine, fit coulisser son sac à dos devant lui et en sortit deux grenades qu'il dégoupilla. Il les lança sur les ennemis et sauta de sa monture pour s'engouffrer avec les autres dans le vaisseau. Les grenades explosèrent dans de grandes gerbes de feu et de terre.

Dernière édition par Noa Pakeha le Mer 19 Juin 2019 - 22:44, édité 2 fois

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
P3X... inconnu. Tombstone Echec-4f65538 P3X... inconnu. Tombstone Reussite-4f6553d P3X... inconnu. Tombstone Ecrit-4f6552e

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Thomas vit la jeune femme mettre ses bras autour du coup de Noa, le scientifique fut surpris et se racla la gorge.
C'est ensuite qu'il remarqua un groupe plus conséquent de personnes qui arriverait.

"Il serait temps de bouger, vous ne trouvez pas ?"

La dénommée Diane tenta de calmer les autres mais visiblement c'était cause perdue.
Elle fit signe aux autres et ils s'en allèrent comme si de rien était.
Thomas récupéra son Zat auprès de Thaïn et le garda en main tout en avançant d'un pas rapide.

"Le Bayta est donc bien un vaisseau ?"

Ils avaient enfin une issue de secours pour rejoindre la Terre.
Mais ils allaient devoir réussir à l'atteindre avant de se faire rattraper ou réussir à les repousser mais vu leur nombre, la tâche risquait d'être vraiment coriace.

"Ils vont nous rattraper qu'est-ce qu'on fait ?"

Il espérait qu'ils avaient un plan car la situation risquait de ne pas aller en s'arrangeant vu leurs poursuivants et la distance qu'il leur restait à parcourir jusqu'au vaisseau de cette Diane.
Sans aucun plan il ne donnais pas cher de leurs peaux à tous face à ce groupe.
Finalement Noa ouvrit le feu et Thomas fit de même pour neutraliser les ennemis.

[Lancer de dés : Armes]

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
P3X... inconnu. Tombstone Egrave-4f65533

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Échauffourée


Les deux équipes se regroupent...... Et déjà les Garçons Vachers attaquent. La situation devient légèrement confuse, le terme chaotique convient aussi. Après avoir lancer son P90, le Noa tel Grand Pas, plus connue sous le nom d'Aragorn, fils Arathorne, nous improvise une scène du Seigneur des Anneaux, avec Diane dans le rôle de la Jolie Arwen, il ne manque plus que les montagnes  des monts Aspiring pour se croire au milieux des Kiwis, et la bagarre commence. Il ne reste plus qu'à forcer le passage.

L’arrière garde ainsi formé, comprenant Thomas, Thaïn, ainsi que votre serviteur, avance regroupé, rapidement en se tirant de toutes leurs armes, en courant courbé pour offrir cible plus compacte.

Une chose de bien avec des cavaliers, c'est qu'ils forment une belle grosse cible. Il suffit de visser par une courte rafale sur le bourrin pour qu'il y en ait pour deux, en comptant le chevaucheur! Mais avant d’ouvrir le feux, le Russe lance sa grenade aveuglante, plus pour perturber les chevaux qu'autre choses, et il tire deux rafales de P-90, en direction de la charge de cavalerie.

[Lancer de dés : Armes]

La grenade aveuglante fait son petit effet, et perturbe le mouvement des agresseurs. Vladimir Illich se donne des baffes mentalement, il avait laisser le grand d’arrêt de son P-90.

(Hors RP) Le Cosmonaute avait effectué trois lancer, un seule est apparue. Il tirera avec son arme au prochain tour.

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Jeu 20 Juin 2019 - 1:51, édité 1 fois

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
P3X... inconnu. Tombstone Reussite-4f6553d

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Après une course folle JP1 arriva dans un canyon ou les attendait un petit vaisseau à la forme étrange. Ils avaient réussi à ralentir leurs poursuivants à force de tir et de grenades et ils purent ainsi monter à bord via une passerelle d’embarquement sous le ventre du véhicule.

« - On a dû en avoir trois ou quatre, commenta Diane. C’est ce que j’appelle une bonne journée. Alors vous voulez aller où ? Et comment comptez vous me payer au fait ?»

L’intérieur du Bayta était confortable et plutôt bien emménagé. Leur hôtesse les conduisit dans un salon ou plusieurs vitrines contenait des objets divers disposés avec gout. L’œil exercé de Thomas reconnut immédiatement des antiquité d’origine diverses mais un grand nombre était clairement liées aux Anciens.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Thomas vit qu'ils arrivaient finalement à éliminer les plus proches.
En continuant de courir ils tombèrent sur le vaisseau, il était d'une facture inconnue pour Thomas.
Ils suivirent donc Diane vers l'intérieur du vaisseau, une fois à l'intérieur, l'archéologue reprit son souffle avant d'avancer avec les autres.
Définitivement ce vaisseau n'était pas Goa'uld, ni Ancien.

Thomas se retrouva devant une sorte de collection.
Il observa les différents artefacts avec attention et intérêt.

"Il y a des artefacts Anciens et d'autres de cultures diverses de la galaxie."

Il regardait les différents artefacts pour voir vraiment en quoi ils consistaient et peut-être avoir une idée de leur utilité et de leur origine.
Il se demandait s'il ne trouverait pas un artefact qui leur serait utile dans leur combat à venir.

Quand Diane demanda leur destination il tourna la tête vers elle.

"La Terre, nous avons tout à penser que notre base est en danger."

Il ne voulait plus attendre. Il fallait décoller immédiatement et aller voir ce qui se passait sur terre.

"Il a l'hyperespace cet appareil ?"

Plus ils iraient vite mieux ce serait pour eux.
Il arriveraient peut-être encore à temps bien que Thomas en doutait beaucoup.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Bayta


Vladimir Illich aperçoit dans le creux d'un canyon un petit vaisseau de marque et d'origine inconnue de lui. Il est temps. Il a lancer ses deux grenades et il ne lui reste plus qu'un chargeur. Pour le moment il s'en sorte bien! Mais le Russe n'ai pas trop fière, il aime bien les cheveux, et il n'a pas fait de quartier. Les trois hommes descendent sans prendre trop de précautions, malgré les ronces, qui les ralentissent. Le petit Noa les attends, et avec son arme il repousse leurs adversaires.Il arrivent dans le navire.

La première chose que Vladimir Illich demande à leur hôtesse, c'est de savoir si elle a besoin d'un CoPilote. Puis il attend, en remettant le cran d’arrêt du P-90, de partir de ce piège. Après savoir ou l'appareil se dirige, il demandera si ils peuvent, manger, boire, dormir en faisant, bien sur des tours de gardes.

Le Russe regarde Thomas, au visage inquiet. Pour lui, c'est facile, il n'a personne qui l'attend. C'est un choix que l'on fait quand on risque sa vie très souvent. Mais le ce choix permet aussi de voir des choses étonnantes encontre partie.

Pour le moment Bayta n'a pas encore quitté P3Xxxx,et cela commence à inquiéter le Pilote.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
Lorsque JP1 pénétra dans le Bayta et que Diane verrouilla la porte derrière eux, Xinan pu enfin souffler. Cet hôte était, certes, plus grand et musclé, mais clairement moins en forme que Nadira. Il lui fallait un entrainement régulier.. et clairement lever le pied sur l'alcool. La jeune femme les guida vers le salon que Xinan connaissait par cœur. Le Tokra se dirigea d'ailleurs vers un petit meuble qu'il ouvrit pour en sortir une bouteille et quelques verres. Il hocha la tête vers Thomas lorsque celui répondit à Diane sur leur destination. Xinan servit cinq verres et en prit deux qu'il amena au poste de pilotage où Diane avait prit place. Le décollage se fit en douceur, et en quelques secondes, ils furent dans l'espace. Xinan s'assit à côté d'elle sur le poste de co-pilote. Il lui tendit le verre et bu une longue gorgée du sien.

" J'ai bien une idée..." répondit-il avec un clin d’œil lorsque Diane leur demanda comment ils allaient payer.

Il sourit, puis, attrapa le sac à dos qu'il se trainait depuis leur départ pour Tombstone. Il l'ouvrit et le tendit à son amie. Il était remplit de C4, volé à l'armurerie du site alpha.

" Nous y serons dans combien de temps ?" demanda t-il en glissant une main sur la joue de Diane.

La tension était retombée, pour un temps. Ils étaient enfin sur le chemin du retour. A l'intérieur, l'inquiétude de Noa était redescendue d'un cran. A présent, il n'y avait plus qu'à attendre. Attendre et tourner en rond en regardant Xinan faire du gringue à cette femme. Il ne savait pas pourquoi il lui laissait encore la main. Peut-être par compassion au regard de leur ancienne histoire vécue, par simple curiosité ou par fatigue. A vrai dire, il était épuisé mentalement. Epuisé par cette inquiétude immense pour sa fille, mais aussi par la perte de Nadira qui laissait comme un gouffre en lui. Inconsciemment, sans vraiment sans rendre compte Noa commença à aller piocher des images de Nadira dans la mémoire de Xinan.

descriptionP3X... inconnu. Tombstone EmptyRe: P3X... inconnu. Tombstone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum