En route vers la Zone 51
Mortimer avait été à Londres pour exfiltrer Angelika Karlsso. Mais quand il avait vus arriver le Lieutenant Colonel Kaylee Beckett, l'allier Plume, Le Professeur Archibald Delamard, l'Allier Aynira Leyva, le Caporal comprend qu'il se passe un truc ou deux, et que ce n'est pas pour classer des papiers qu'il est là. Prudemment il se rapproche de sa trousse à outils.
Il apprend les dernières nouvelles, enfin les avants dernière car comme d’habitude la situation doit énormément évoluer. Le JPS attaqué, le monde va être au courant, deux flottes spécial se font faces, et on les envoi en Zone 52 pour que le fauteuil puisse utiliser les drones.
Et la bien sur Téléportation du petit groupe.
L'Écossais à juste le temps d’empoigner sa boite à outils, sans ses instruments il se sent tout nu.
Elle comporte deux trois tourne-visses de différentes tailles, une pince coupante, une pince, un petit chalumeau à gaz, un maillet, un marteau, une clés anglaise, de l'anti -dégrippant, du chatterton, du fils de fer, une lame de scie métallique, une lampe, trois détonateurs, et un bloc de C4, et un couteau suisse, quatorze fonctions. Il y aussi dedans au fond de la boite la trousse de premier secoure, le n° de Play Boys 678, ses lunettes solaires ainsi que son Bob!
Comme arme, sil a son Glock 17, avec un chargeur unique.
Ils arrivent directement dans la zone ou à première vue la situation semble sous contrôle. Le Caporale se demande se qu'il pourrait faire, car franchement, tout marche à merveille. Il se rapproche des pupitres à la recherche d'anomalie dans le fonctionnement du fauteuil.
Oh, l’ingénieur, maintenance système, ni connait rien en science des anciens, mais on a toujours besoins de quelqu'un pour surveiller tous les circuits d'alimentations. Il sort ses lunettes progressives.