Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pollPour ou contre ?

Pour
0
0%
Contre
3
100%
Total des votes:
3

descriptionQui sont les parrains ? EmptyQui sont les parrains ?

more_horiz
Hello,

Nouvelle idée, nous avons des gentils parrains mais qui restent un peu obscurs pour de nouveaux joueurs, je propose de créer un sujet unique dans la section questions-réponses servant à présenter rapidement chaque parrain ainsi les nouveaux joueurs sauront qui sont les parrains et on pourrait créer un champ dans la fiche de présentation avec un lien vers ce sujet où ils pourraient choisir à l'inscription le parrain qu'ils souhaitent et s'ils ne précisent pas on leur en attribue un, qu'en dîtes-vous ?

descriptionQui sont les parrains ? EmptyRe: Qui sont les parrains ?

more_horiz
Je suis pas vraiment pour leur permettre de "choisir" un parrain. S'ils sont nouveaux, ils ne connaissent personne. Dur de choisir quand on a pas d'infos sur les choix qu'on a. Et c'est pas une présentation qui va changer quoi que ce soit, … à mon avis. De plus, le parrain choisi sera pas forcément dispo à ce moment-là. Bref, qu'ils demande quelqu'un dans le cas où ils arrivent parce qu'un autre joueur leur a parlé du forum, oui, mais la décision doit rester interne selon moi. Et il y a la liste des parrains dans le codex, … Pourquoi rajouter encore un sujet redondant ? Le but du codex est justement de limiter les sources d'informations pour un meilleur repérage (et être sûr de ne rien oublié lorsqu'il y a des changements, … ^^)

descriptionQui sont les parrains ? EmptyRe: Qui sont les parrains ?

more_horiz
Idée refusée

descriptionQui sont les parrains ? EmptyRe: Qui sont les parrains ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum