Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

The Neighbourhood

+6
Hilda Haraldsen
Aynira Leyva
Nadja Cook
Plume
Vladimir Kouznetsov
Zander Hayes
10 participants

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Soudain, Nadja se rendit compte qu’elle n’avait encore rien bue. Elle salua Ethan et son épouse qui venait d’arriver à leur tour puis se dirigea vers le bar ou Vladimir montrait comment utiliser son sabre autrement que pour fendre des cranes.

Elle servit une coupe a une jolie fille avec un impressionnant pull et s’en garda un autre. Le tiers du contenu de la bouteille s’était rependu au sol mais elle n’en fit pas vraiment cas. Ça n’était sans doute pas les dernières victimes de la soirée. Vu les regard que jetait le russe a madame alien, elle préféra les laisser en paix et elle retourna distribuer quelques toasts.

Zander proposa un tour du propriétaire et elle le vit disparaître en compagnie de quelques personnes dont Plume et Aynira. Pourvu qu’elle n’ait pas laissé traîner de sous vêtement un peu partout...

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Quelques personnes dont Aynira, Plume, Ethan et sa femme acceptèrent la proposition de visite. Nadja et lui avaient pris une maison meublée et n'avaient pas changé grand-chose à l'intérieur. La visite serait donc rapide.

Il les emmena d'abord dans la cuisine où trônait un certain nombre de paquets de chips, pots de sauce et bouteilles diverses et variées ainsi que des ustensiles divers et variés. Il regrettait de ne pouvoir aller dehors, mais le temps ne s'y prêtait pas vraiment.

Il les emmena ensuite à l'étage où se trouvait la chambre à coucher, la salle de bain le bureau. Dans celui-ci, se trouvaient les manuels médicaux de Zander et le matériel de dessin de Nadja.

La seule touche personnelle qu'ils avaient apporté étaient des photos de leurs différents séjours : photos de plongée sous-marine sur Hébrida, en forêt, sur la plage ou prises en Alaska avec Zander jouant les mushers, la balade en raquettes... Il y avait aussi quelques dessins de Nadja.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Visité la maison, n’intéresse pas vraiment le Russe. Çà chambre au JPS, lui convient. Et le temps libre... Il le passe à faire des photos des nébuleuses.
Mais alors comme l'ambiance commençait à se développer, l'alcool faisant bien les choses, Vladimir Illich arrive à mettre de la musique, être il trouve une bosse à Nova.....? boos nova ....Un Truc Brésilien d’enfer
https://www.youtube.com/watch?v=rJun-qopI0s
Une musique pour permettre un arrimage avec la jolie blonde. Surtout qu'il à l'approbation de Nadja d’après son regard.. Alors le Russe se prépare pour l'abordage.....? Sans le sabre de préférence

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Une fois de plus, Aynira essaya de convaincre Plume d'une chose qu'elle savait erronée.

"J'y vis parce que tu m'y autorise. Je sais que ce n'est pas comme ça que tu vois les choses mais c'est pourtant ainsi qu'elles sont, …"

Si Aynira quittait la Terre définitivement, Plume n'aurait sans doute plus le droit de vivre à Colorado Springs. Pour le SDT, elle ne figurait sur aucun de leur document.

Elle mit cette discussion de côté et suivit Zander dans une visite de la maison. C'était assez décevant en fait. Cela ressemblait beaucoup à la maison d'Aynira. Est-ce que toutes les maisons terriennes étaient pareil ? L'étage était un peu plus intéressant. On pouvait y voir des photos de vacances du couple. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Est-ce qu'Aynira aurait voulu des photos de leurs voyages ? Plume n'aimait pas se voir en photo et fuyait ce genre de chose mais c'était la première fois qu'elle se rendait compte qu'elle privait aussi Aynira de souvenirs. Inconsciemment, elle glissa une main dans la main de la narisienne en poursuivant la visite.

Plume fronça légèrement les sourcils devant un dessins étrange.

"Est-ce que c'est toi ? Dans un uniforme ?"  

L'image avait quelque chose de dérangeant. Etait-ce la rudesse du regard ou juste le fait de voir un dessin d'Aynira dans la maison de Nadja et Zander ?

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Nadja aimait toujours autant le champagne et la coupe ne fit pas long feu. C’était décidément bien trop petit. Elle se rabatti donc sur une bière qui avait eu l’excellente idée de se décapsuler quasiment toute seule.

« - Vous devriez plus boire de bière, lieutenant, lui fit remarquer le sergent Lin. Maintenant que vous êtes officier, ça n’est plus de votre monde.
- Moais ben le premier qui essaye de m’en empêcher, je lui casse les genoux. »


Ca remarque fut accueillit par des rires et des encouragements. Tous savait que son passage au statut d’officier lui coûtait beaucoup et quelle était loin de se sentir à l’aise dans ce rôle.

De la musique s’éleva soudain et elle constata que le russe avait troqué son rôle de barman pour celui de DJ. Pourquoi pas. Le rythme était étrange mais entraînant et il ne lui en fallait pas beaucoup pour commencer à remuer. Mais ou était donc Zander quand on avait besoin de lui.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
"Il faudrait quoi pour te convaincre alors ? Nos deux noms dans la case "Propriétaire" ? Ou alors une vrai étiquette bien propre sur la boîte aux lettres ? Parce que ça on peut s'arranger"

La discussion continua discrètement avant que la visite ne commence. Elle fut assez rapide pour tout dire. En même temps ils n'habitaient pas dans un palace. En revanche, le couple n'avait pas perdus de temps pour recouvrir les murs de photos diverses et variées. Il y avait aussi des dessins. La Narisienne savait que la Marine donnait dans le dessins. Mais elle ne savait pas qu'elle avait un trait de crayon des plus respectables.

Un des portraits en question attira Plume. Une femme dans un uniforme très haut gradé. La mine sérieuse. Le genre de portrait qu'on voit dans les affiches de propagandes. Plume ne tarda pas à reconnaître la personne :


"Oui et avec un peu de rides et des cheveux plus ternes... J'ai même plus de mèche mauve. Ça doit être le moi de son époque. Tu sais la Général qui a limite le poids de l'Humanité sur les épaules... Enfin c'est ce que dis Nad. Cette version était assez "respectée" de son temps. Donc avoir des portraits ou des posters doit être commun. Rien que pour faire mousser le recrutement"

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Zander avait laissé les invités regarder les photos et les dessins. Parmi eux, Aynira et Plume discutaient devant un portrait de la première telle qu'elle deviendrait dans le futur de Nadja. S'ils avaient des questions, il ne doutait qu'ils viendraient les lui poser plus tard et il se ferait une joie d'y répondre.

Il redescendit et constata qu'il n'y avait pas encore eu de catastrophe majeure, même si quelqu'un était en train de passer la serpillière. Sans doute un verre renversé...

Il s'arrêta quelques secondes pour écouter la musique dont les notes s'égrenaient, mais il fut incapable d'identifier le style. Il remarqua cependant que Nadja se trémoussait en rythme, signal immanquable qu'il allait devoir aller la faire danser. Ou plutôt prétendre danser en essayant de ne pas lui écraser les pieds, tant il n'était pas doué pour cette activité. Peut-être qu'avec un bon entraînement, il pourrait suffisamment s'améliorer pour éviter ce problème. Il s'approcha doucement.


« M'accorderais-tu cette danse ? » fit-il avec un grand sourire.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Le problème c'est que la blonde est accompagnée, et que l'homme avec un pull Simson Homer ressemble plus a un ours en colère qu'un Teddy Bear..... Le Russe envisage de prendre le Sabre de son grand père, mais en fin de compte opte pour une retraite prudente, surtout qu'une petite rouquine dans un Pull Licorne fait tapisserie dans un coin! Comme disait le Grand Georgy Konstantinovich Zhukov, il faut savoir changer de stratégie,et ne pas hésiter à innover........Il y avait de l'ambiance, Le Russe prépare avec ce qu'il trouve sur les tables une Téquila de la Volga

4 cl de Téquila qui est là
2 cl de grenadine d'ici
1 cuillère à café de jus de citron
15 cl de jus d'orange fraîchement pressé

Le Russe allait préparer une nouvelle offensive!


descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Plume fronça les sourcils devant la remarque d'Aynira. Elle ne savait pas vraiment comment la prendre. Est-ce qu'elle se moquait d'elle ou est-ce qu'elle était sérieuse ? Est-ce que c'était seulement important pour elle ? Pas sûr, étant donné la nonchalance avec laquelle elle semblait le prendre. Elle décida de laisser ça de côté pour continuer la visite. Le ortrait d'Aynira la dérangeait mais cela ne sembla pas avoir le même effet sur la concernée.

Plume avala une gorgée de jus d'orange en gardant le silence jusqu'à ce que tout le monde rejoigne le salon. Là, elle observa Nadja et Zander danser en finissant son jus d'orange. Ses sourcils, toujours froncés, était un signe que quelque chose la faisait réfléchir. Finalement, elle s'adressa de nouveau à Aynira.

"Est-ce que tu étais sérieuse, tout à l'heure ?"

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Il ne fallut pas très longtemps à Zander pour revenir vers elle. Peut-être avait il sentit que s’il ne se pointait pas dans la minutes, d’autres invités ne se gêneraient pas pour être son cavalier., ce qui aurait été franchement dommage.

«  -Mais avec plaisir, ronronna-t-elle en lui tendant la main. »

Elle savait que danser n’était pas son fort et qu’il l’invitait essentiellement pour lui faire plaisir ce dont elle le remercia d’un sourire lumineux… avant de se faire écraser un orteil.

Autour d’eux, d’autres couples s’étaient mis à danser et sa draguait pas mal un peu plus loin. Voila une soirée comme les aimait.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La visite terminée devant ce tableau à la fois curieux et plutôt malaisant. A vrai dire, Ayni n'aimait pas cette version d'elle-même qui avait tout d'une tyran froide et impitoyable prête à absolument tout pour gagner. "Pour combattre un monstre, n'en devient pas un". C'était un dicton narisien. Plume ne l'aimait pas beaucoup... en même temps elle le ressortait dans une forme ou une autre quand le débat du moment concernait les Goa'ulds les moyens à employer pour les neutraliser... ou les exterminer d'après la jeune femme. Il faut croire que sa version du futur avait fait un trait là-dessus... mais il faut dire qu'elle avait aussi un passif chargés à cette époque. Comme quoi, les dictons c'est bien jolie, mais ils ont des limites...

En revenant dans le salon. Plume demanda si la Narisienne était sérieuse pour "officialiser" le fait qu'elles vivent ensemble :


"Bien sûr ! J'attendais que tu me le demandes en fait... mais je pense que ça veux dire oui."

Regagnant le salon, les hôtes des lieux se mirent à danser :

"Envie de t'amuser un peu aussi ?"

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Zander grimaça piteusement au bout de quelques pas.

« Désolé… » s'excusa-t-il platement après lui avoir écrasé le pied une première fois.

« Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour m'améliorer. Je me sens ridicule à chaque fois. Tu connaîtrais pas quelqu'un dans tes hommes qui pourrait m'aider pour ça ? » lui demanda-t-il.

Il était sérieux. Il ne voulait pas forcément devenir un excellent danseur, mais juste être capable de la faire danser sans que cela se transforme en séance de torture pour elle au bout de quelques secondes.

D'autres couples s'étaient formé, transformant leur salon en piste de danse, même si ce n'était pas très grand. Il se demandait comment les gens arrivaient à évoluer sans se rentrer dedans à chaque pas. Ceux qui ne dansaient pas s'étaient regroupés sur les bords ou dans la cuisine et discutaient joyeusement.

Il regarda Nadja et lui fit un grand sourire heureux.


« Ça m'a l'air d'être plutôt réussi pour le moment. Alors que t'ont amené tes soldats, à part de nouveaux alcools des quatre coins du monde que nous ne connaissons pas ? » fit-il avant de l'embrasser.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La Stratégie du Russe aurait été payante si la copine de la Rousse ne revenait pas des toilettes. Vladimir Illich dépose le cocktail sur un coin de table et il observe la salle de façon a visualiser les cibles potentiels. Il y a bien, Afro-américaine, et quelques secondes plus tard le Pilote l'aborde, et avant qu'il puisse lui demander son prénom, la femme lui demande de qu'elle congrégation religieuse il fait partie. Cette question fait fuir Vladimir Illich plus que si il avait été abordé par une homme du SRV . Il commence à ce faire tard et Kousnesov pense qu'il va rentrer bredouille quand ses yeux croise ceux de Asako Nakamura une secrétaire du service comptabilité..........

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Visiblement, la narisienne était des plus sérieuse. Elle affirma même qu'elle attendait que Plume le lui demande. La jeune femme la regarda, interdite, quelques instants.

"Tu attendais que je te le demandes ? Mais c'est chez toi ! Je peux pas m'imposer comme ça, … Je croyais que tu disais ça pour rire et qu'en fait, … tu le voulais pas vraiment, …"

C'était une chose à laquelle la jeune femme ne s'était pas attendu.

"Je n'ai jamais eu de maison, …"

Elle était heureuse que la narisienne veuille vraiment partager sa maison avec elle, officiellement mais avait aussi un peu peur. C'était une nouvelle chose à laquelle elle devrait s'habituer sans doute. Après quelques secondes, elle offrit un franc sourire à la narisienne et acquieça à sa question, glissant sa main dans la sienne pour rejoindre le côté danse de la maison.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
« - C’est un officier qu’il te faudrait. Ces gougnafiers la ne t’appendaient pas grand-chose sinon mettre des mains aux fesses. Comme si tu avait besoin de leur conseil pour ca... »

Elle regarda autour d‘eux et ne put qu’admettre qu’il avait raison. Pour un coup d’essai, c’était un coup gagnant. Bon pas comme si elle n’avait pas l’habitude d’organiser des soirées, mais celle la se déroulait chez elle, pas dans un bar qu’ils pouvaient mettre à sac une fois complètement parti. Même Plume et Ayni s’y étais mis ce qui la surprit un peu mais lui fit plaisir.

Elle répondit donc au baiser avec entrain, ce qui leur valu une salve de sifflets et d’applaudissements, ce qui la fit rire malgré elle.

« - Évidemment, question romantisme, on repassera. »

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
"Vue que t'as toujours dis que tu voulais pas avoir d'attaches "au cas où". J'ai pensée que si jamais tu avais changée d'avis, la première chose que tu aurais faites, c'est me le dire"

Mais l'affirmation véridique fut comprise et valut un sourire comme la Narisienne aimait avant d'accepter la danse, rejoignant Nad et Zander. Peu d'autres personnes les avaient rejoints. Apparemment il n'y avait pas beaucoup de couples ici et personnes n'étaient assez éméchées pour danser seul ou avec un ou une ami.

Poursuivant leur danse, les deux femmes s'adaptèrent au rythme de la musique, profitant tout simplement de ce petit moment. Après ? Profiter du reste de la soirée qui était bien partit pour rimer avec "S'amuser"... En parlant de ça. Des sifflements et des applaudissements se firent entendre. Un simple coup d’œil et Ayni remarqua Zander et Nadja en train de s'embrasser avec une certaine fougue. Ce qui avait l'air de plaire à leur auditoire.


"Et bien... y'en a qui se prive pas !"

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Zander pouffa à sa réponse pour un professeur de danse.

« Ah ? Les officiers sont censés savoir danser et mieux se tenir que les sous-officiers ? Ou sont-ils simplement plus discrets ? Un nom en particulier à me recommander ? Et je suis outré par ta dernière remarque… » répondit-il, les yeux pétillants.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde de manière aussi enthousiaste à son baiser. Mais ça semblait plaire à la foule autour, sans surprise.


« Non, c'est sûr que niveau romantisme, on peut faire mieux. Mais je crois qu'on a un cadeau à tester plus tard… Ou on peut aussi s'éclipser discrètement lorsqu'ils auront tous le dos tourné. Enfin, je suis pas sûr que je veuille laisser tout ce petit monde sans surveillance dans la maison… »

Il se tourna vers leur public et fit une révérence pour les saluer avec un grand sourire.

« À votre service pour assurer le spectacle, mesdames et messieurs. Est-ce que tout le monde a à boire et à manger ? »

La solution de secours s'ils tombaient à court de nourriture était de commander des pizzas au restaurant du coin tenu par un italien pure souche venu et dont le quartier était sa principale clientèle.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Asako Nakamura ici? Vladimir Illich s'approche de la jeune femme et en le reconnaissant elle lui fait un superbe sourire. Elle fait de la photographie et sa spécialité est les fleures. Ils se sont rencontrés lors d'un salon artistique à Colorado Spring. La Japonaise lui demande si il a a fait de nouvelles épreuves avec son appareil Zenit. Le Russe avait présenté des photos des pleines de l’Oural, il n'avait pas eut de prix ce qui n'a pas été le cas de Asako, avec ses fleures. Ils avaient sympatisés. Alors ils se mettent a parler de leurs arts, et ils ne s'occupent plus de ce qui les entours.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
- Comme tu es jolie !

Olga, la husky de Hilda poussa un petit "wouf"de désapprobation. Elle n'appréciait pas les bois de renne en tissus dont sa maîtresse l'avait affublé. Hilda éclata de rire devant l'air gêné de Olga et s'approcha pour les lui enlever. Il était bien connu que les chiens de traîneau et les rennes ne s'appréciaient pas tellement. A la place, Hilda mit sur la tête de la chienne un joli bonnet de Noël tricoté par Marta. Un grelot argenté pendait au bout et sur la partie blanche du bonnet "Olga" était inscrit en lettres d'or. La pilote referma son ordinateur et regarda sa montre. Elle venait de terminer une réunion de travail avec son équipe de Svalbard et pouvait à présent rejoindre ses collègues à la crémaillère de Nadja et Zander. C'est avec soulagement qu'elle troqua son tailleur contre un jean slim et un pull de Noël rouge et vert représentant le corps d'une elfe.

Cinq minutes plus tard, Olga et Hilda faisaient leur entrée. La fête battait son plein. Aussitôt la Hushky reconnut Vladimir et se faufila jusqu'à lui pour quémander quelques caresses. La Norvégienne déposa son cadeau sur la table : un assortiment de couverts téléscopiques et des guirlandes lumineuses très cosy avec une télécommande pour les régler à distance. Hilda connaissait pas mal de monde et avait hâte de faire la fête avec eux. C'est donc en moonwalk au rytme de la musique qui passait qu'elle salua tout d'abord Plume et Aynira

- Bonsoir mesdames !

Petite pirouette pour se retrouver en face du couple Nadja et Zander

- Salut vous deux vous êtes adorable ! Merci pour l'invitation !

Un mouvement de hanche plus tard suivi d'un allongement de bras stratégique et la blonde avait un verre de whisky à la main.

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Noa passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer dans le reflet de la porte d'entrée. Emy à ses côtés qui avait surpris son geste lui mis un gros coup de coude dans les côtes avec un rire moqueur.
" Hey ! " protesta t-il avec un sourire.
Il portait un horrible pull bleu en laine avec deux œufs au plat en relief à droite et à gauche de sa poitrine. Un splendide cadeau d'anniversaire il y avait quelques années de cela. Une chose tellement affreuse qu'il ne pensait jamais le porter réellement un jour. Le thème "pull moche" avait forcé Noa à ressortir la chose du fond de son placard. Emy, à ses côtés, avait enfilé un vieux pull Ghostbuster qui appartenait à Noa. Elle nageait dedans et le jeune homme avait protesté en riant que ce pull n'avait rien de moche. " Question de point de vue" avait répondu la fillette.
Ce fut Asher Barnett, qui ouvrit à Noa et Emy.
Le jeune pilote attrapa les deux œufs au plats en relief sur la poitrine de Noa et les pinça en faisant "pouet pouet". Ravi de sa vanne, il éclata de rire avec Emy. Noa leva les yeux au ciel avec un large sourire en se rendant compte qu'il allait surement subir ça toute la soirée.

Lorsque Noa et Emy entrèrent,  ils se rendirent compte que la maison était pleine de monde et que la fête semblait bien entamée. Zander et Nadja étaient en train de danser sous les sifflets de leurs convives. Le néo-zélandais les salua d'une main. Ils semblaient bien occupés pour l'instant. Du coin de l'œil il vit également Vladimir en pleine discussion avec une jolie asiatique.
" Emy, regarde, tu peux aller poser le cadeau là-bas. " dit-il en désignant une table dans un coin.
La jeune fille alla poser le paquet qui contenait une bouteille d'un excellent rhum martiniquais et un livre de recettes de cocktails.

En revenant, Emy vit Plume et Ayni et se précipita vers elles.
" Plume !" dit-elle en lui sautant au cou.
" Ca va ? " demanda t-elle avant de se tourner vers sa compagne. " Salut Aynira ! C'est trop cool ! Je suis trop contente de vous voir !"
Noa arriva à son tour.
" Salut les filles ! Vous allez bien ?"

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La remarque d'Aynira surpris Plume. Voilà bien longtemps qu'elle croyait que cette histoire d'attache était derrière elles. Il y avait d'abord eu leur tout premier voyage à Hawaii lorsque, une fois la narisienne endormie, la jeune femme avait longuement hésité à partir pour ne pas trop s'attacher. Finalement, elle l'avait réveillée d'un baiser. Et puis, Plume avait complètement abandonné l'idée lors de sa grosse crise de panique. Elle avait quitté le JPS sans aucun projet de retour. Mais après quelques jours, elle s'était rendue à l'évidence et avait rebroussé chemin, quelles qu'en soient les conséquences.

Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment d'avoir cette conversation. Pas alors que la musique commençait à emplir la pièce. Plume avait un lien spécial avec la musique et n'hésita pas à accepter l'invitation tacite de la brune. Elle s'amusa sur le rythme de la chanson et tourna la tête lorsque tous se mirent à applaudir. Aynira désigna Zander et Nadja en riant et Plume fronça les yeux.

"Pourquoi ils applaudissent ?"

Il y avait encore tellement de choses que Plume n'arrivait pas à comprendre. Mais après tout, à quoi bon ? La jeune femme profita d'un léger ralentissement de la musique pour se rapprocher un peu d'Aynira et parler tout près de son oreille.

"Je t'ai choisie il y a longtemps. Je suis revenue. Je pensais que tu l'avais compris, …"

Elle se recula légèrement pour de croiser son regard sérieux les yeux de la narisienne et fut détournée par la salutation d'Hilda passant en marche arrière devant elle, la faisant sourire légèrement.

"Bonsoir."

Puis, ce fut son prénom crié qui lui fit tourner la tête. Elle lâcha les mains d'Aynira juste à temps pour réceptionner Emy qui lui sauta au cou. Plume souriait franchement à présent et serra brièvement la petite fille dans ses bras. Enfin, plus si petite maintenant.

"Salut Emy ! Moi aussi je suis contente !"

Les enfants étaient les rares personnes avec qui Plume était naturellement à l'aise et, depuis quelques années maintenant, la jeune femme donnait à Emy des leçons de guitare, ce qui avait renforcé leur lien. Le fait que Noa soit l'un des seuls amis adultes de Plume y était aussi sans doute pour quelque chose.

"Salut Noa !"

Elle lui offrit alors un franc sourire, bien rare, qu'elle venait d'apprendre une bonne nouvelle. Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui en parle. peut-être aura-t-elle l'occasion de l'isoler un peu de la foule durant la soirée, … C'est alors que son regard baissa légèrement et qu'une grimace de dégoût tordit son visage.

"C'est quoi ce pull ?!"

descriptionThe Neighbourhood - Page 2 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum